AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Narcisse est passée là avant toi, chère Nadako.
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Mer 30 Juil - 23:10

Nom : Kakon
Prénom : Nadako
Âge : 42 [j'ai trop du mal à écrire ça -_- donc, l'équivalent de 21 xD]

Sexe : Feminin!
Sexualité : Heterosexuelle (à tendance à tout essayer... sauf les animaux à poil court ou à plumes!)

Statut : Maître
Pouvoir : Grâce à ses belles ailes noires, Nadako a la capacité de voler. Seulement, elle a réussit à les rendre quasi inexistantes pour ne pas incommoder son apparence.

Physique : Nadako est une demoiselle très coquette, qui ne supporterai pas de ne pas plaire. Son visage est fin, aux très bien dessinée. Seulement, malgré ses beaux yeux noirs et un teint parfait, elle n'a pas une bouche pulpeuse. Son corps n'est pas non plus un chef d'oeuvre. Certes, elle a un arrière train qui ferait des envieuses, des hanches qui feraient baver n'importe quel oiseau de mauvaise augure, mes ses seins ne doivent pas faire plus qu'un bonnet B...
Sa chevelure, en revanche, est extraordinaire. Ses cheveux noirs corbeau, lui arrivent en haut de ses cuisses fines et blanches. Ils ne sont pas totalement lisse, humides, ils font de belles anglaises. Son corps, mélant l'enfant farouche à la femme charismatique, est blanc et fin. Ses bras donne un aspect fragile et ses mains aux longs doigts la font habile et délicate.
Seuls, ses vêtements lui donne un air qui pourrait tant déplaire. Commençons par ses petits pieds. Elle porte toujours des chaussures compensées, bottes qui monte aux cuisses ou encore des boots sobres. Ses jupes ou robes varies. Elle raffole des froufrous, des volants et autres robes qui la font plus habillée qu'autre chose. Elle aime les choses voyantes, cela va de soi. Les habits traditionnelles japonais, les robes de soirée pour sortir etc... Ce qu'elle collectionne aussi, ce sont les chapeaux aux différente formes. Cela va du chapeau haut de forme, au béret, en passant par la capeline et n'importe quel chapeau sur lequel elle bloquera dans une boutique.
Lorsque qu'elle préfère rester discrète (cela lui arrive), elle porte simplement des boots (comme je l'ai dis plus haut), un pantalon moulant huilé, une haut ample, sois blanc, sois noir, très peu de maquillage et les cheveux en queue de chevale haute ou simplement lâché.
[Pour résumer, merci Frerot xD: C'est une femme fatale des années 30!]

Caractère : Contrairement à son apparence, la demoiselle n'est pas du tout extravertie. Ou du moins, pas quand elle n'est pas sous l'emprise de substances illicites ou déconseillées. Elle a horreur des futilités, elle ne parlera donc jamais pour ne rien dire. Haissant les questions du genre « Tu vas bien ? Mais qu'est-ce que tu t'en fous pauvre type! Tu fais quoi de beau? Je t'en pose des questions moi? Tu aimes mon nouveau tee-shirt? Non, il te fait du ventre » etc... Une peste quoi!
Sinon, elle a des vices. Elle adore la violence et le sang. Elle aime entendre des cris, des pleurs, des plaintes et des supplications. Sa passion? Non. Sa passion, c'est le pouvoir et l'argent. Une demoiselle purement et simplement matérialiste. Et alors? Vous répondra t-elle. Elle assumera complètement ses défauts, puisqu'elle vit terriblement bien avec. Nadako n'a pas besoin de compliments. Elle vit dans son narcissisme et se plait à croire que malgré quelques défauts de physiques (sa poitrine, sa bouche...), elle est « un canon que n'importe quel mec voudrait mettre dans son lit ». Donc, son honneur ou sa fierté mal placée ne vole pas spécialement bien haut. Elle pourrait être payée pour coucher, faire un troc: « donnant, donnant comme on dit! », se faire payer pour battre ou payer pour battre... cela ne lui pèsera pas sur la conscience. Ah! Conscience qu'elle n'a pas d'ailleurs. Il lui arrive de faire passer quelqu'un d'autre pour un acte qu'elle a commis, ce n'est pas de la lâcheté, juste de la fierté mal placée (encore!), car, elle refuse toute autorité et détesterai se faire taper sur les doigts par quelqu'un qui se croit supérieur. Allez savoir si cette beauté pécheresse a une qualité qui pourrait la faire remonter dans son estime... son cul peut être?

Histoire : On a dit que l'on pouvait prédire ce qu'allait devenir un enfant plus grand, avec ses gènes, alors, qui aurait deviné que cette adorable petite allait devenir une reine SM?
Elle était tellement petite, que toute la famille craignait pour sa santé. Sa peau était tellement blanche, que sa mère lui mettait déjà un fond de teint plus bronzé. Elle l'habillait en vert et en orange pour compenser le fait qu'elle la rendait plus « femme ». Sa mère ne voulait pas la maquiller ET lui rajouter des vêtements roses ou rouges. Son père voyait cela d'un mauvais oeil. Il trouvait ça fille un peu trop fragile, un peu trop « fillette ». Il disait « Comment allait-elle vivre dans un monde si dur si on ne la laisse pas se forger ». Sa femme le prit au mot. Du jour au lendemain, elle laissa Nadako seule, avec une nourrice désespérée par son grand frère, Kei. Elle appris alors à vivre seule. Et, au fur et à mesure que les années passèrent, elle devint renfermer... Une nouvelle passion? Se regarder dans le miroir.
Elle s'était fait gronder à l'époque, par une vieille folle. Elle lui disait « Narcisse a été comme toi espèce de sotte, et il a péri ». Elle ne comprit pas, mais, quand elle eut l'âge de comprendre, elle était tellement absorbée par son ego, que cette mise en garde l'indifférait. Quand elle entra dans l'adolescence, elle eut une bande d'amies. Le genre de filles vite appelées garces. Elles lui apprirent à être moins farouche avec les garçons, à être plus à son aise avec ses seins, et à mettre en valeur le reste de son corps. Elle commença à se maquiller elle-même et à se refaire sa garde-robe. Elle devint l'une des moins farouches et des plus à l'aise. Une garce? Peut être pas...
Elle ne s'était jamais posé de question quand à son statut. Elle ne voulait pas en abuser... Mais, plus ses prétendants se multipliaient, plus ses expériences variaient. Elle accepta de l'argent, elle accepta des objets... Elle accepta tellement de choses, que cela en devint même gênant pour elle d'en parler. Elle devenait docile... un peu trop. Cette période fut un enfer. Elle eut des problèmes avec la justice, des regards réprobateurs... Puis, elle traversa cela. Dieu seul sait comment. Elle devint une « dominante ». On ne pouvait même plus l'embrasser sans son accord. Elle regardait les hommes comme de la vermine. Une vermine qui la rendait indifférente au début. Mais, ce n'était pas tout. Il fallait se venger. Juste une fois. Se venger des hommes sur un homme... Elle fut surprise. Un peu trop. Nadako découvrit que l'être en général aimait avoir mal. Tant mieux. Elle aimait faire souffrir!

Plus tard, elle s'assagit dans le milieux social. Un peu trop. Elle ignora toute autorité, et ne parla plus à personne. Elle devint maître, mais, ne montrait pas ses activités. Elle devint un peu plus proche de son père qu'elle ne l'était auparavant, et apprit pas mal de choses intéressantes. Aujourd'hui, Nadako vit bien. Elle connait tout les secrets de l'économie et du sexe. Atteindre quoi? Le pouvoir avec la violence et l'argent? Ou tout simplement avoir la totalité de ses désirs, et en profiter jusqu'à ce qu'elle s'en lasse?

Comment avez-vous connu le forum ? Merci à Tres, ou Kei plutôt...
Code : Code Bon, Le Maître
Comment se Nomme la Famille lié aux Insectes ? Réponse Exact, Le Maître

EDIT: Métier: Hôtesse de luxe

Narcisse est passée là avant toi, chère Nadako. Empty
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
  Kei Kakon
Mer 30 Juil - 23:14

Ma chére petite soeur ^^ bienvenus^^
Kei Kakon
Nombre de messages : 1205
Réputation : 221
Maître de : Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de : Sa folie....
Commentaires : Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !


Narcisse est passée là avant toi, chère Nadako. Empty
Le Maître
  Le Maître
Jeu 31 Juil - 6:02 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Génial ! ^^

Juste pour info, ton personnage a quel âge ? ^^" XD
Je te valide, mais je ne déplacerais la fiche que lorsque tu auras mit ton âge...vu que ce n'est pas ce qui prend le plus de place, ni même, le plus de temps lol ^^

A part cela, je sens que certain perso *jette un oeil à Rei* vont apprécier les Kakon XD

Sinon, amuse-toi bien parmi nous Miss !



P.S : Si, comme Tresinouchet me l'a laissé deviner, tu es Kiku....sache que je Rinïa ! La givrée des Rozens XD (oui, celle dont la narratrice était alcoolo et avait tendance à faire des crises de folie XD)
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Narcisse est passée là avant toi, chère Nadako. Empty
  Invité
Jeu 31 Juil - 13:49

Voilà, l'âge a été ajouté!

Enchantée Rinia xD Je le savais... Tres le vieux me l'a dit. C'est aussi ça qui m'a motivé.
Merci pour ta validation rapide, et désolée pour cette fiche décevante (je ne l'aime pas!), mais, y'a un vieux qui me parlait en même temps xD

Narcisse est passée là avant toi, chère Nadako. Empty
  Invité
Jeu 31 Juil - 14:05

Maitresse je peut rp avec elleuh??????

Narcisse est passée là avant toi, chère Nadako. Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Jeu 31 Juil - 14:32 http://hou-bat93.e-monsite.com

Oui Marcus ! ^^

Enfin, je me doute bien que le vieux t'ai embêté Nadako-chan ^^ ! XD -_^
Sur ce, je déplace !
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Narcisse est passée là avant toi, chère Nadako. Empty
  Contenu sponsorisé


Narcisse est passée là avant toi, chère Nadako. Empty
 Sujets similaires
-
» Ô chère divinité, comblez nous de grâce [PV Miruku]~Terminé~
» Détendons nous avant cette nuit [PV Miruku]~Terminé

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations