Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nom : Nakamura
Prénom : Kohaku
Âge : 17 ans

Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle avec une préférence pour les femmes.

Statut : Esclave
Pouvoir : Kohaku peut façonner les rêves.

Physique : Kohaku est une toute jeune kitsune, et elle fait plus jeune que son âge à cause de sa voix cristalline et de son corps petit et frêle. Elle a de longs cheveux roux, de la même couleur que sa queue et ses oreilles, d'où son nom qui signifie ambre, et des yeux rouge feu. Mais ne vous y trompez pas, dans ces yeux vous ne verrez que ce regard que les enfants ont quand ils vont pleurer... Pourtant l'ainoko n'est pas toujours triste. En tout cas, ça a tendance à donner envie aux gens de la consoler, ce qui tombe bien parce qu'elle adore les câlins... Elle a une peau d'albâtre, sans imperfections, et dépourvue de poils autre que sa queue, ses cheveux et ses sourcils. Kohaku a peu de courbes, à part pour ses seins fermes et ronds, de taille moyenne, ce qui ajoute encore à son apparente jeunesse. Enfin, elle porte des vêtements légers qui ne la dérangent pas dans ses mouvements, un collier de cuir rouge et... Pas de sous-vêtements, à moins que son maître ne lui demande le contraire...
Caractère : Si vous cherchez une esclave rebelle, vous ne frappez pas à la bonne porte. Kohaku est très soumise, au point qu'on pourrait se demander si elle a une volonté propre... Elle parle peu, et toujours avec un grand respect pour son entourage, surtout les maîtres. Enfin, elle ne parle jamais d'elle à moins qu'on ne le lui demande expressément, et encore, elle reste vague la plupart du temps. Tout cela vient d'une éducation particulière, qui a aussi apporté un goût pour le sexe... La jeune fille est restée vierge pour mieux la frustrer, mais elle veut y goûter. Cependant, elle recevait régulièrement des caresses, qui ont pour effet d'inverser sa personnalité : sous l'excitation, elle oublie partiellement les préceptes qu'elle a appris pour devenir une femme aimant les mots crus et la perversion sous toutes ses formes. Sa timidité cache en fait un manque de confiance en elle profond.

Histoire : Il y a une vingtaine d'années, le père de Kohaku commit une faute à l'égard d'un autre ainoko du nom de Setoh Kaoru, qui sans faire partie de la haute bourgeoisie, était plus haut dans la hiérarchie sociale que lui. A l'époque, sa mère était enceinte de Kohaku et elle avait eu une première fille, Yukiko, 5 ans auparavant ; celle-ci, une élégante kitsune au pelage blanc, plaisait beaucoup au fils de Kaoru, Keishi. Celui-ci proposa donc un marché à Mr et Mme Nakamura : au lieu de s'endetter pour leur payer une grosse somme d'argent, ils lui confieraient leurs filles qui finiraient en tant qu'esclaves de son fils. Les deux sœurs furent retirées à leurs parents un an après. Comme elles étaient encore toutes jeunes, des soubrettes plus expérimentées leur apprirent comment se tenir et quelques tâches ménagères. Les différences entre les deux kitsune apparaissaient déjà : Yukiko, qui avait vécu libre jusqu'à ce moment, se révélait déjà désobéissante et provocatrice, alors que Kohaku assimilait très bien ses "leçons". Malgré tout, elles s'appréciaient beaucoup. Cependant, quand Yukiho atteignit l'âge de 13 ans, elle coupa rapidement les ponts avec sa sœur, sans lui donner de raison.

La nuit de l'anniversaire des 13 ans de Kohaku, l'une des esclaves des Setoh se glissa dans son lit alors qu'elle dormait et commença à la caresser... L'enfant ne comprenait pas trop mais elle trouvait ça agréable, et heureusement pour elle, car ce petit manège continua toutes les nuits. Elle apprit également beaucoup de choses, sans pénétration, car son dépucelage devait rester pour son maître... Sa véritable fonction se limiterait essentiellement au sexe, tout comme Yukiho, qui recommença à lui parler lors de leur adolescence. Elle aussi avait vécu cette expérience, mais beaucoup plus mal, et cela l'avait rendue encore plus rebelle qu'avant ; mais Kohaku ne la comprenait pas, et lorsqu'elle fit la bêtise d'en parler, elles furent séparées définitivement. Kaoru ne voulait pas que Yukiho aie une mauvaise influence sur sa sœur.

Pourtant, c'est Yukiho qui fut choisie comme esclave. Son caractère bien trempé et son corps plus adulte que celui de Kohaku lui plaisaient. Que fallait-il faire de la petite dernière alors ? Les Setoh décidèrent de la vendre au marché des esclaves, ils n'avaient pas besoin d'elle et ça ferait toujours un peu d'argent.
Kahoku attend donc son premier maître.

Comment avez-vous connu le forum ? Sur google ^^"
Code : [Code 1 : Minzoku] [Code 2 : Shinpi]
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? 13


Dernière édition par Kohaku Nakamura le Mar 18 Nov - 20:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Bienvenue la Miss ^^

Ton début de fiche m'a l'air prometteur -_^
N'hésite pas à poster à ma suite, ou d'envoyer un mp, lorsque tu auras terminé ! ^^ Il serait dommage que tu attentes trop longtemps -_^

Allez, bonne journée ma Belle.
Yatsuki Rei
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Nombre de messages :
360
Réputation :
0
Maître de :
Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de :
Mes Désirs...
Yatsuki Rei
http://hou-bat93.e-monsite.com
Huhu merci Embarassed

J'ai fini ma fiche ^^
Invité
Invité
Bon bah je te valide Smile !
Bienvenue !
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum