Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

fiche de yuya kulss
Mer 19 Nov - 12:09
Nom : Kulss
Prénom : Yuya

Sexualité : hétéro

Physique : Yuya est assez grande et fine. Elle est simple avec de long cheveux violets qu'elle attache de temps a autre, mais a certain moment, ils sont detachés. Elle a de grands et magnifique yeux bleu, elle en est tres fiere d'ailleur. Elle a dans le bas de son dos, un tatouage, un tribal, une envie passagere ; de grandes et fines mains. Coté vetements, elle s'habille simplement, la plupart du temps en pantalon (jeans) debardeur, de couleur foncé.

Caractère : Yuya est douce et comprehensible. Elle n'arrive pas a etre rencunniere, trop faible me diriez vous ? elle est direct et dit les choses comme elles viennent, donc assez franche. Elle est penseuse et discrete, elle pourrait etres dans une piece, vous verrez, ni lentendrez. Par contre, malgres sa franchise, c'est rare quand elle confiance en elle, elle ne s'aime pas ... Elle aime les animaux, le shooping et le menage. Elle deteste les hipocrites, les gros mechants lol et les mals polis (je suis sure que j'en oublis lol)

Histoire : Née au Japon, fille unique, elle a grandit au sein d'une famille assez mediocre financierement. Le pere etait alcoolique et battait tous les membres de sa famille. Sa mere travaillait durement, on ne la voyait pas souvent. Yuya travaillait dans un grand magazin en tant que femme de menage. Encore vierge, elle ne sortait jamais, n'avait que tres peu d'amis, et aucun pretendant, dûs moins, elle les repoussé pensant a l'image de sa famille. Apres la guerre, Yuya a ateint ses 20 printemps, son pere l'envoya sur l'ile sous annonce du president, pour financer toutes les dettes de la famille.
Apres quelques jours, Yuya fut embarqué dans un avion privé avec d'autres individus, resignés au meme avenir que Yuya, un animal de compagnie. Inquiete, elle se dirige, le coeur lourd et plein de chagrin, elle avance vers son destin

Comment avez-vous connu le forum ? grace au fofo anima-l
Code : MINZOKU et SHINIPI

Les Premiers Habitants de l'île appartenaient à quelle race ? aux humains japonais

JE TENAIS A DIRE QUE J'AIME BIEN CE CONTEXTE? JE SUIS SURE QUE JE ME PLAIRAIS SUR C FOFO ^^
Invité
Invité
Re: fiche de yuya kulss
Mer 19 Nov - 15:53
Bienvenu ma belle ^^

Fiche compléte et Validée !
Amuse-toi bien, et merci pour le compliment -_^
Le Maître
Le Maître
mini avatar :
fiche de yuya kulss Yy481g
Le Maître