Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ranmaru et Yuya avaient fait un bon bout de chemin depuis le marché jusqu’à la résidence des Meiroo, entre temps, le jeune Neko avait prit grand soin d’expliquer à la jeune fille tout ce qu’il y avait à savoir sur l’île, l’origine des Ainokos, la guerre, les accords, les sept grandes famille et leurs spécialités, la religion, les tradition, le système de fonctionnement des esclaves,…

Yuya avait écouté avec une grande attention alors qu’il arrivait enfin au manoir des Meiroo qui avait presque des allures de petit village vu sa taille. La plupart des personnes qu’ils croisaient étaient souriantes, ce qui était normal dans cette famille connue pour son sens de la fête et de la bonne humeur. A un moment, les deux jeunes gens virent arriver une femme kitsune accompagnée de deux personnes. Ran se plaça immédiatement sur le côté et amena Yuya à côté de lui. Quand la kitsune passa devant lui, il s’inclina respectueusement et appuya légèrement sur le dos de Yuya pour lui faire comprendre d’en faire de même. Une fois qu’elle fut passée, ils se redressèrent.

Tu as vu son visage ? C’est Jiki Meiroo, la chef de famille et accessoirement ma tante, normalement elle est gentille et toujours de bonne humeur mais aujourd’hui, ca devait être un de ces rares mauvais jours et dans ces cas-là mieux vaut se taire et faire preuve de respect. Mais ne t’inquiète pas, la majorité du temps, elle est joyeuse, festive, souvent à moitié bourrée donc t’étonnes pas si elle débarque dans mes quartiers l’air joyeuse et qu’elle commence à te faire des avances, c’est une fêtarde dans l’âme.

Il n’empêche que Ran était un peu inquiet, en temps normal sa tante lui aurait sauté dessus en hurlant un « salut Ran ! » dont elle a le secret puis ensuite elle se serait intéressée à Yuya en lui hurlant qu’elle était mignonne. La voir avec ce visage froid et fermé est signe de très sale humeur et donc de mauvaise nouvelles…

Bon allez, je t’amène chez moi.

Ran reprit sa route avec Yuya jusqu’à atteindre ses quartiers qui ressemblait plus à un petit appartement qu’autre chose. Il y avait un salon décoré dans le style japonais, et équipé de tout le confort moderne, deux canapés autour d’une table basse, une cheminée simple, un frigo peuplé de bière et de petit truc à grignoter, une petite cuisine dans un coin et diverse autres meubles. Ran avait également sa grande salle de bain privé avec une grande baignoire. La chambre du jeune Neko était assez simple, un grand lit contre un mur, des armoires avec ces diverses affaires et un bureau très peu utilisé. La deuxième chambre, réservé aux esclaves, était un peu plus simple encore, trois lits simples alignés le long du mur et des armoires pour les quelques affaire qu’ils auraient. Comme Ran n’avait pas encore d’esclave, l’endroit montrait clairement qu’il était peu utilisé.

Bienvenue dans ce qui est chez toi dorénavant. Ce sont mes quartiers, c’est ici que je vis et hormis la chef de famille tu es la seule qui soit autorisée à y entrer comme bon te semble. Ho ! Avant que j’oublis.

Ran alla farfouiller dans un tiroir et en sortit un jolie bracelet qu’il mit délicatement au poignet de la jeune fille.

Voilà, gardes-le très précieusement, il est la preuve que tu es mon esclave et que tu m’appartiens, il t’évitera les ennuis, si on t’embête, dis que tu es l’esclave de Ranmaru Meiroo et on te laissera tranquille et si quelqu’un te fait du mal, surtout viens me le dire. Les esclaves n’ont techniquement aucuns droits mais ca ne veut pas dire que les libres ont eux tous les droits et si on te fait du mal, je suis en droit de réclamer des comptes et je le ferai.

Ran lui sourit puis se mit à réfléchir voyant ce qu’il avait oublié.

Bon, ton boulot est simple et tu l’as deviné, tu vas devoir t’occuper de moi et de mes quartiers, ce n’est pas bien difficile. Bon pour les horaires, j’aime ma liberté donc je peux sortir et rentrer à n’importe qu’elle heure. Voilà, tu as des questions ?

Il lui demanda avec un sourire tendre, il avait envie qu’elle se sente en confiance, qu’elle se sente chez elle…
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
Yuya entra dans la residence. Tout était fleurit, il y avait pleins d'acessoires a l'exterieur, tables, chaises, barbecue, veranda, fauteuille, tous synonyme de fete, d'alcool et danse. Pourtant, une ombre ténébreuse et magnifique traversa ce tableau. Yuya fit la courbette contre son gré. Elle releva la tete pour regarder cette beauté. De long cheveux marbre avec des yeux bleu magnifique, pourtant son visage etait tiré, raide et enervé. Derriere elle, deux personnes, homme et femme, droit et serieux, comme s'il etaient les ombres de leur maitresse. Ils passèrent devant Ran et Yuya, ignorant leur prescence. Dès qu'elle fut partit, Ran souffla

"elle avait l'air sévère ... elle a dus avoir une mauvaise nouvelle ..."

Yuya eut le coeur serré. Cette femme lui avait fait peur. Elle respira un bon coup tout en suivant son maitre. Ils arrivèrent dans l'appartement. Yuya regardait autour d'elle. Elle n'avait jamais eu/vu autant de luxe, jamais. Elle sourit comme eblouis par les peintures et décorations. Il lui fit visité les pieces, jusqu'à arriver dans "sa" chambre

"c'est ici que je vais vivre désormais ...."

elle s'installe sur un lit, etonnée d'aimer ce confort. Ran s'approche d'elle et lui remet un bracelet en le placant autour de son poignet. Elle le regarde faire, sans bouger. PEndant qu'il lui expliquer la signification de tout ca, elle regardait le bracelet. Il etait simple et sans aucune valeur, pourtant c'etait pourtant sa seul protection pour le monde exterieur

"merci ... "

elle le regarde dans les yeux en souriant. Son premier moment de joie devant lui. Des larmes commencerent a couler, pourtant elle avait encore le sourire

"c'est ... c'est le seul cadeau que j'ai recu depuis mon enfance ..."

elle baisse le visage

"je vous dirais si on me fait du mal ..."

quelle menteuse elle faisait, elle n'aimait pas se plaindre et encore moins vendre quelqu'un. Elle lui sourit a nouveau

"alors .... je commence par quoi ?"
Invité
Invité
Ran eut un pincement au cœur quand il la vit pleurer et lui caressa tendrement le visage.

Tu n’as pas à pleurer mon chaton, tu es plus jolie quand tu souris. Et ce cadeau a plus de valeur que tu crois, il signifie que je suis le seul qui sois en droit de te commander, la seule autre personne qui le peut est la chef de famille, Jiki-sama. Ton travail consiste à me servir mais il se peut parfois qu’on vienne te demander un peu d’aide pour la demeure en générale, vu qu’on fait souvent la fête, faut aussi souvent nettoyer…

Les Meiroo étant reconnus pour leur talent inné à être des fêtards, il va s’en dire que les restes de fêtes sont souvent… sales. Ran ne put s’empêcher de sourire quand elle lui demanda par quoi commencer.

Et bien, d’abord tu vas te changer, à moins que tu n’adores ce bout de tissu trempé que j’appellerais même pas une robe. Il y a des kimonos à ta taille dans l’armoire, prend celui que tu veux. Après on mangera un morceau car je suis sûr que tu as faim.

Ran la regardait toujours avec son grand sourire, elle était esclave mais il n’était pas esclavagiste et voulait la mettre un peu plus à l’aise.

Ensuite on ira visiter un peu la demeure, histoire que tu te familiarise avec les lieux et après… on pourrait aller au centre commercial. Toutes les filles adorent faire du shopping non ? Comme ça tu pourras te prendre quelques vêtements qui te plaisent.

Elle avait beau être son esclave, avec Ran elle serait bien traitée et il n’était pas le genre à rendre les jolies jeunes filles malheureuses.

Ca te va ?
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
Yuya rougit legerement, il avait posé les mains sur son visage. Elle ne montra rien, ne dit rien.Elle ecouta les consignes et ce leve en direction de l'armoir. Elle l'ouvrit, il y avait pleins de kimonos, des vetements extremement cher. Elle n'avait jamais vu de tels choses, aussi bien beau les uns que les autres.
Elle en choisis un bleu ciel, pour ressortir avec ses yeux. Elle se retourne vers Ran et l'ecoute faire l'emploie du temps.
Elle se mit a sourire a chaque nouveaux lieux.


"faire du shooping ?"


elle se pince la levre inferieur, c'etait rare pour elle. Quand elle etait au japon, elle vivait que pour travailler, c'etait rare qu'elle passe du temps a faire les courses. L'esprit dans les nuages, son ventre se mit a gargouiller, elle pose sa main dessus, genee


"pourquoi .... pourquoi etes vous si gentil avec moi ?"

elle resta droite, la robe dans les bras. Elle avait coupé le sujet principal. Elle eregardait Ran dans les yeux

"en plus, je suis pas aussi jolie que toutes les esclaves que j'ai vu jusqu'a present ..."

elle regarda la robe pour changer vite de sujet

"ca me va ! bon et bien je vais me changer ^^ vous pouvez sortir, ou ..."

elle posa la main sur sa bouche, elle avait oublié son statut d'ici

"non ... j'ai rien dis .... restez ..."
Invité
Invité
La jeune fille semblait à chaque fois un peu plus ébahis par la beauté des lieux, d’après ce que Ran observait, même dans sa précédente vie, elle ne devait pas être bien riche, sinon elle aurait bondie de joie à l’idée d’aller faire les magasins.

Bleu ciel ? Tu as bon goût.

Ran lui souriait gentiment, ce kimono allait très bien avec ses yeux, il avait hâte de la voir avec. Elle lui posa ensuite une question peu banale mais compréhensible, bien qu’esclave il la traitait presque comme une invité.

Et pourquoi ne le serais-je pas ? Ne me dis pas que tu aurais préféré que je fasse comme ces gros porcs qui t’auraient sauté dessus sans te demander ton avis à peine arrivé ou qui te fouetterai pour un oui ou pour un non. Si tu demandes pourquoi je suis gentil, et bien il n’y a pas d’explications, c’est dans ma nature, je suis comme ça…

Elle le regarda droit dans les yeux, C’était peut être la première fois qu’elle acceptait ce contact et Ran aimait bien ses grand yeux bleus.

La question n’est pas de savoir si tu es la plus jolie ou pas, quand je t’ai vu, je t’ai trouvé un petit quelques chose d’indescriptible, quelque chose qui m’a attiré, c’est tout, ça ne s’explique pas.

Elle exprima ensuite la volonté de se changer au calme et parut confuse quand elle lui dit qu’il pouvait rester. Ran se mit à rire de bon cœur, elle était adorable quant elle était comme ça.

Ne t’inquiètes pas pour ça Yuya, je respecte ton intimité, je ne suis pas ce genre d’homme.

Il vint ensuite se placer à côté d’elle pour lui murmurer à l’oreille.

Entre nous, si tu dois te déshabiller devant moi, je préférerais que ce soit parce que tu en as envie…

Il se dirigea ensuite vers la porte et se retourna en lui offrant un grand sourire et un clin d’œil.

Prends ton temps, je t’attends dans le salon, rejoins-moi quand tu as finis.
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
Yuya resta etonnée d'entendre tout les surnoms et descriptions des maitres aillant un esclave. Elle remarqua a quel point Ran etait gentil, il repondait a ces questions, decrivait la vie d'ici, il la respectait aussi .... Elle savait qu'elle etait bien tombée, mais elle avait du mal encore avec le statut "esclave". Elle montrait son sourire de temps a autres
Quand il lui dit qu'elle l'avait en quelque sorte attirée, elle rougit legerement. Elle ecouta toute ces paroles en silence.

Ran sortit, elle se retint de rougir enormement, il etait tellement gentil et simple
Une fois seule, elle relacha toute son air, tombant sur le sol, assise, les jambe sur le coté. Elle resta un petit moment comme ca


"manger .... Shooping .... balade .... je reve ?"

Yuya n'arrivait pas a y croire. Chez elle, elle n'avait pas autant de loisir, en reflechissant, elle etait l'esclave de son pere, mais lui la battait
Elle repris ses esprits, prends le kimono en se redressant, s'avance vers une bassine d'eau fumante.


"ca doit etre pour ce changer ca ^^"

elle pose le tissu et commence a se mettre toute nue. Elle mouille la lavette et se lave rapidement. Apres quelques minutes, elle s'habille, se coiffe et sort de la chambre
Elle avance vers Ran en souriant


"voila je suis prete !"

Le long kimono bleu descandé jusqu'a ses pieds, il lui serrait le corps ce qui lui donnait un effet moullant. Ses cheveux etaient detachés, tombant sur le coté

"on y va ?"
Invité
Invité
Ran quitta la pièce et revint dans le salon, en attendant que Yuya se change. Finalement, il était content de sa journée, la jeune humaine semblait gentille et pas embêtante, la compagnie idéale pour un gros chat dans son genre et avec le temps, ils s’apprécieraient sûrement plus.

Finalement elle est sympa la tradition… elle a de jolies yeux bleus aussi…

Ranmaru alla dans le couloir extérieur et demanda au premier serviteur venue de lui apporter de quoi manger pour deux personnes. Ran avait beau avoir une petite cuisine personnelle, il n’était pas un dieu des fourneaux et ses réserves étaient du genre… vides. Deux personnes vinrent, amenant deux plateaux. Elles les déposèrent sur une table basse typiquement japonaise qui constituait une partie du mobilier des quartiers de Ran. Au menu, il y avait un petit repas typiquement japonais, riz, poisson, soupe miso et autres petits trucs. Quand Yuya revint finalement dans la pièce. Ran vint vers elle et ne put s’empêcher d’apprécier le spectacle, la jeune fille était magnifique, le kimono semblait petit et la moulait un peu mais il soulignait ses jolies formes et allait de pair avec ses yeux bleus. Ca n’avait plus rien à voir avec la pauvre jeune fille ramené du marché, dans son haillon trempé et mal coiffée, elle ressemblait maintenant à une très belle jeune fille de bonne famille et seul son bracelet fait sur mesure pour symboliser qu’elle était l’esclave de Ran montrait le contraire.

Tu es magnifique Yuya, il te va bien, tout à l’heure on ira faire les magasins histoire que tu ais des trucs à tes goûts, tu seras plus à l’aise. Bon je suppose que tu as faim ? Il y a un bon repas qui nous attend.

Toujours son grand sourire aux lèvres, il la guida vers la table et l’invita à s’assoir sur le coussin en face de lui.

Vu les manières de faire des gens du marché, je suppose que tu n’as rien mangé de correcte depuis un bon moment. Vas-y, n’hésites pas, manges, tu en as bien besoin.

Lui-même commençait à s’attaquer à son poisson avec ses baguettes car comme tout les chats, Ran raffolait du bon poisson, au fond de lui, il espérait que Yuya savait le cuisiner…
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
En arrivant dans la salle principal, le parfum de la nourriture reveillait son ventre affamé. LEs compliments et les grognements de son estomac la firent rougir.

"m-merci ^^"

elle sourit timidement et s'avance vers la table base. Elle place ses mains sur ses genoux et pose ceux la sur le cousin au sol. Elle s'installe tout en regardant Ran s'installer a son tour

"ca sent vraiment tres bon !"

elle baisse les yeux sur son assiette, se leche les babines, attrape ses couverts. Son regard se dirige vers Ran, il mangeait le poisson avec empressement

"je suis ... tres bonne cuissiniere, je sais faire beaucoup de chose, differentes varietées, si vous m'autorisez, je ferais plusieurs mets pour vous regaler ^^"

elle coupe un morceau de poisson, avec du riz, l'amene a sa bouche et mache avec delicatesse. Elle ne pu cacher son sourire, c'etait un repas excellent

"humm c'est delicieux !!!"

elle se doutais que ce n'etait pas Ran qui l'avait fait, elle mangea avec vitesse toute son assiete. Elle demanda un rab, qu'elle fini bien avant Ran. Elle pose ses couverts apres avoir fini ses deux assiettes, elle regarde Ran en souriant

"c'etait exquis ! vraiment fameux !"

elle attrappe le verre et boit une gorgée, tout en regardant son maitre

(je suis sure que je pourrais m'attacher a lui ... oui ... j'en suis sure ....)

pensa t elle
Invité
Invité
La jeune fille rougissait, la rendant adorable et Ran en put s’empêcher de rigoler un peu quand il se rendait compte que c’était à cause son estomac. Elle s’installa à table et, remarquant que le neko appréciait le poisson, lui annonça ses talents de cuisinières.

Jolie, gentille, douce… et en plus elle sait cuisiner le poisson ! La femme parfaite…

Ran se mit à rire de bon cœur et lui caressa la tête gentiment à la manière des chats.

J’y compte bien ! Je serais heureux de pouvoir savourer ta cuisine tous les jours Yuya.

Même s’il n’aimait pas le dire de cette manière, il était content de son achat, Yuya allait sans doute égayer sa vie, bien que celle-ci soit déjà très joyeuse. Il la regarda ensuite manger avec bonne appétit et cela lui donna le sourire même s’il savait qu’en même temps, c’était aussi parce qu’elle n’avait rien du manger de consistant depuis un petit moment, elle en redemanda même deux autres bols.

Et bien, quel appétit, ça fait plaisir à voir.

Ran était heureux de voir la jeune fille ainsi. Finis la Yuya triste, vide et apeurée qu’il avait rencontré au marché, il avait maintenant la vraie Yuya, la jeune fille joyeuse, gentille et souriante. Il se leva et vint près d’elle en lui tendant la main.

Si nous allions visiter la demeure maintenant ? Une petite marche pour digérer ne nous fera aucun mal.
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
Elle lui fit un signe positif de la tete, elle avait fini de manger, Ran aussi. Elle prit la main de Ran present pres d'elle. Malheureusement, la jeune fille ecrase le bas du kimono, elle preds l'equilibre, tombant ainsi sur Ran.
Une jambe de chaque coté, une main a coté de chaque oreille, elle etait tres proche de lui


"heu heu heu d-d-désolée !"

elle se redresse rapidement, une fois droite, elle perds a nouveau l'equilibre et tombe aux pieds de son maitre, les jambes legerement ecartées. Sa main sur son front, elle avait la tete qui tourné un peu et le ventre plein.
Elle reserre les jambes et se leve a nouveau. Yuya n'etait pas chanceuse sur ce coup la, quoique, elle en avait profité. Elle l'avait regardé, meme maté. Yuya n'etait jamais sure d'elle, elle ne s'appreciait pas non plus, pourtant elle esperait etre parfaite a ce moment la
Une fois debout elle regarde Ran


"j'espere que je ne vous ais pas fait mal ... je m'en voudrais ..."

elle lui tends la main

"allonsy vite ... je me sens vraiment mal a l'aise ..."

elle etait rouge pivoine, elle s'en voulait. Elle qui etait tellement bien, gentil et chanceuse, maintenant voila qu'elle tribuche pour rien en tombant sur un homme
Invité
Invité
Elle lui prit la main pour se relever et c’est là qu’elle se prit le pied dans son kimono et qu’elle s’écrasa de tout son poids sur lui. Il se retrouve sur le dos, elle, à quatre pattes sur lui, les joues de la jeune fille semblent en feu. Elle se relève et comble de la malchance, elle chute de nouveau dans l’autre sens, l’air déboussolé, laissant à Ran un petit aperçue de ses sous-vêtements mais il ne le lui dira pas, ne voulant pas jouer les pervers, lui est plutôt du genre séducteur. Une fois qu’elle fut debout, Ranmaru ne put s’empêcher d’éclater de rire devant le comique de la situation, ce qui devait gêner Yuya de voir son maître en train limite de se rouler par terre.

Haha… non Yuya, tu ne m’as pas fait mal, je suis un dur à cuir.

Ran se relève d’un bond et voyant la gêne de la jeune fille, la prend dans ses bras délicatement en lui caressant la tête.

Y’a pas de quoi Yuya. Ca arrive à tout le monde de chuter… bon deux fois à la suite, c’est rare… Mais c’est pas grave, ne te tracasses pas pour si peu. En fait j’aime bien quand les jolies filles me sautent dessus.

Un petit moment réconfort associé à une petite blague et sa petite touche de séducteur, il espérait mettre la jeune fille à l’aise.

Je suis vraiment content de t’avoir avec moi Yuya, je sens qu’avec toi, la vie va être beaucoup plus marrante, tu ne crois pas ?
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
Quand Ran la prit contre lui, elle avait compris a ce moment la, qu'elle le voyait plus comme un ami, que comme un maitre. POurtant, le fait etait la, elle n'etait que l'esclave dans cette maison, elle sourit tristement. Lui riait de ces betises mais elle cacha son sentiment. Il lui carressait la tete, elle etait bien là, tout etait calme, pas de marchands, ni son pere qui la frappait, en reflechissant, elle n'avait jamais eu de calin, meme si insignifiant que celui la. Pour elle, tous se que faisait Ran etaient nouveaux. Elle n'avait pas envie de bouger de ses bras, pourtant ... elle se decolle doucement de lui, lui affichant un sourire eblouissant.

"je suis sure qu'on s'amuser ^^ ca va etre genial je le sais !!"

Elle etait une parfaite comedienne, meme dans sa vie de tout les jours, elle souriait tout le temps, meme quand elle etait triste

"on y va ?"

elle sourit a nouveau, arrangeant son kimono, elle avance vers la porte de sortie
Invité
Invité
Ran aimait bien avoir Yuya dans ses bras, elle dégageait une douce chaleur, quelque chose d’agréable, elle avait l’air tellement mignonne qu’on avait instinctivement envie de la protéger. Quand elle quitta ses bras, elle était gaie et souriante mais malgré ses efforts, Ran le perçut, c’était de la comédie, après ce qu’elle avait vécue, elle ne pouvait pas être heureuse en cinq minutes. Ran, la regarda, il ne souriait plus, son visage était neutre.

Yuya, tu n’as pas à te forcer avec moi. Je vois bien que ton sourire est faux. Je t’impose pas la bonne humeur permanente, si tu es triste, alors tu as le droit de l’être, si tu as envie de pleurer, tu as le droit de pleurer…

Il s’approcha d’elle, et lui posa la main sur l’épaule, il souriait de nouveau mais pas de son sourire enfantin et malicieux, il lui souriait tendrement, comme un ami.

Ici, tu as la droit de laisser libre court à tes sentiments et si tu veux en parler à quelqu’un, n’hésites jamais à venir me voir car à partir d’aujourd’hui, je veille sur toi ma petite Yuya.
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
un ami ... elle n'en a jamais eu. Donc cette douceur s'etait de l'amtié ? oui sans doute, de toute facon, l'amour entre un esclave et maitre etait impossible, alors pas la peine d'etre sado. Elle continue a lui sourire, meme s'il etait faux comme il disait, elle n'avait pas le droit de pleurer, ni meme de faire la tete, elle se l'avait interdit.

"vous veillez .... sur moi ...?"

elle baisse le visage, ses cheveux cachaient ses yeux humides de bonheur, sa main essuie ses larmes cachées, pour relver la tete et lui sourire a nouveau

"merci maitre Ran, je m'en souviendrai ^^"

elle ouvre la porte menant a l'exterieur, vus sur le jardin de la residence. Elle commence a entamer le chemin, il faisait plein soleil, il faisait chaud. Certains enfants joueint dans le gazon, ils semblaient tellement heureux. Sa main ombragait son visage, elle se tourne vivement vers Ran

"aller venez ! je suis impatiente !!!"
Invité
Invité
Il lui souriait toujours tendrement et vint lui caresser le visage avec douceur.

Oui, je veille sur toi, donc ici tu n’as pas à te forcer, sois toi-même, c’est le seul ordre que je te donne pour le moment. Tu es peut-être esclave mais libre de ton cœur, il n’appartient qu’à toi et tu es la seule qui choisit ce que tu veux en faire.

Elle essuya une larme mais Ranmru devina que ce n’était pas par tristesse. Dans sa précédente vie, ça ne devait pas être bien joyeux non plus. Ironie du sort, il a fallu qu’elle devienne esclave pour goûter à la gentillesse et à la sympathie.

Oublie le maître, j’aime pas les formalités, quand nous sommes entre nous, Ran suffit largement.

Elle sortit ensuite dehors, certains enfants s’amusaient un peu plus loin, par ce beau temps, autant en profiter. Elle se tourna vers lui et l’appela gaiement. Ran sourit et ferma le panneau derrière lui, avec le temps, il arriverait peut-être à la faire sourire sincèrement…

J’arrive Yuya.
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
"Ran ...."

dit elle, il la rejoind lentement, elle etait heureuse d'etre dans un endroit aussi gai.
Elle avancait dans le quartier, restant proche de son maitre. Il lui expliquait beaucoup de choses, tres utiles, avec des brins d'humours parci par la. Elle riait de temps a autre, il etait tellement gentil avec elle



"alors parlez moi un peu de votre famille ? vous avez des freres ? des soeurs ? vous etes combien ? "

tellement de questions, elle esperait bien rencontrer quelqu'un durant sa ballade instructive. De temps a autre, elle rougit de ses pensées, elle savait que s'il continuait a etre gentil avec elle, elle pourrait devenir folle d'amour pour lui, ca la faisait rever. Elle pensait qu'un avenir humain/Ainokos et Maitre/esclave n'existerai pas ... pourtant l'espoir fait vivre
Invité
Invité
Tous deux commencèrent leur promenade dans la grande demeure des Meiroo. Ran lui expliquait tout calmement, avec parfois cette petite pointe d’humour comme lui seul savait le faire le faire. Ils croisaient certains membres de la famille ou esclave de temps en temps. Les uns le saluait gentiment, les autres s’inclinait poliment, à tous il répondait chaleureusement. Yuya le harcela ensuite de question sur sa famille et Ran espérait qu’elle prenne le temps de respirer cinq minutes…

Et bien par où commencer ? Comme tu le sais déjà, je suis le neveu de Jiki, la chef de famille, la femme que l’on croisé en arrivant. D’habitude, elle douce, souriante et super gentille, quand elle fait cette tête-là, ce qui est très rare, c’est que soit elle a reçut une très mauvaise nouvelle, soit son dernier amant était particulièrement mauvais. Bon pour en revenir à ce qui nous intéresse, mon père est le jeune frère de Jiki, c’est aussi un kitsune, c’est ma mère la Neko. Je ne vois pas souvent mes parents d’ailleurs, je suis trop libre pour rester attaché à eux et puis ils aiment profiter de leur couple en paix. Je suis fils unique mais la famille Meiroo est un vaste clan qui comprend de nombreuses branches et alliance, je suis incapable de te dire combien nous sommes exactement entre la famille principale à laquelle j’appartiens et les différentes branches secondaires, plus les alliances…

Bienvenue chez les Meiroo et chez les sept grandes familles en générales, de vastes clans dont les arbres généalogiques sont tellement bordéliques qu’ils ressemblent plus à des forêts généalogiques et Ran est loin de connaitre le sien par cœur…

Tiens, puisque nous sommes destinés à vivre ensemble d’une certaine manière, il faut que je te dise un petit secret sur moi… enfin c’est pas vraiment un secret mais peu sont au courant en dehors de la famille et ça se montre plus que ca s’explique.

Ranmaru entraina Yuya dans un petit jardin tranquille.

Tu sais déjà que certains Ainokos possèdent des pouvoirs étranges ? Je vais te montrer le mien.

Ran se concentra comme il en avait l’habitude et se transforma sous les yeux de Yuya en un grand chat de la taille d’un lynx et au pelage d’azur.

Surprise ? demanda-t-il d’une voix un peu plus rauque. Je suis peut-être l’un des seuls Ainokos à savoir faire ça, en me concentrant, je peux prendre la forme animale liée à mon sang, ca ne dure pas longtemps mais ça peut être pratique.

Il glissa ensuite contre elle et se frotta contre ses cuisses à la manière des chats qui de frottent aux jambes pour demander des câlins.

Tu veux bien me gratouiller le menton ?
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
Yuya ecouta attentivement toute l'histoire. Il etait donc seul dans sa famille, mais il ne semblait pas malheureux d'etre seul. Yuya, elle avait souffert de sa sollitude durant sa jeunesse. Elle repondait a ces affirmations par des signes de la tete, ou des mimiques.
Apres les explications, Ran l'attire dans un petit coin reculé, un jardin ou il y avait personne. Le coeur de Yuya bat rapidement. Ran se transforme en gros chat, elle sourit.


"vous etes trop mignon ^^"

Elle se mit a genoux, puis assise sur ses pieds pour etre a la hauteur de Ran.

"vous me rappellez mon chat, Prince, il est chez mes parents en ce moment ... il doit se sentir seul ..."

elle lui gratouille le menton, puis se blotti contre lui, le serrant dans ses bras. Sans doute un sentiment de securité lorsqu'elle vivait chez elle. Sa tete contre sa fourrure, elle sentait la douce odeur de son maitre, elle etait si bien

"desolée mais ... je suis tellement bien là .... tellement ..."

elle sourit timidement, son coeur battait a la chamade. Meme si elle pensait pas a mal, son coeur lui, battait par amour, et non a cause du stress
Invité
Invité
La première réaction de Yuya le surprit quelque peu, en général, quand il se transforme, la plupart des gens reculent par crainte et ils disent plutôt des trucs du genre « au secours, un fauve ! », « Ha mon dieu ! Je vais me faire égorger ! », ou encore « merde, qu’est-ce que j’ai bu/fumé ? ». C’était bien la première fois qu’on lui disait qu’il était mignon, Ran adorait vraiment la jeune humaine.

Tu es bien la première à le dire, ca me fait plaisir Yuya.

Elle s’assit ensuite à côté de lui et avait commencé à lui gratouiller le menton alors que Ran se mettait à ronronner, imitant parfaitement le gentil chat. Elle vint ensuite l’enlacer, le visage dans sa fourrure.

Ne t’excuses pas Yuya, si tu te sens bien, tu peux rester…

Malheureusement le pouvoir de Ran avait un défaut, il ne pouvait pas le garder activé très longtemps et c’est avec surprise que la jeune fille, qui était accroché à un gros chat, se retrouva pendue au cou de Ran sous sa forme normal et assis par terre.

Il y a une limite à cette capacité, c’est son temps d’activation.

Il n’avait toujours pas bougé, Yuya était enlacé à lui, son corps à moitié posé sur le sien.
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
Le nez dans les poils, ca lui rappelé tellement de souvenir. Elle sourit tendrement, elle etait bien là.

"moi je n'ai pas peur de vous ... vou ets tellement gentil ....."

ses bras l'enlacaient au niveau du cou, son visage contre lui, elle aimait les bêtes, mais surtout, il semblait qu'elle aimait bien son nouveau maitre aussi
Ran repris sa forme normal, il ne bougea pas, meme en voyant la position des deux tourteraux.


"...."

Yuya resta muette, elle ne sentait plus les poils du fauve, mais le tissu et la chaleur de ce corps qui l'a prit tellement de fois dans ses bras. Elle recule tete, en levant les yeux vers lui. Elle etait contre lui, assis par terre, ses bras autour de sa nuque. Elle le regarde, les joues rouges

"heu .... desolée maitre ..."

elle contemplait ses levres comme si celles ci l'attirées, la bouche et les yeux mi ouverts, elle voulait s'approcher pour gouter .... et c'est ce qu'elle fit, sans se rendre compte de son erreur. Elle pose seulement ses levres sur les siennes, sans aller plus loin. Elle etait entrain de l'embrasser, les bras autour de lui. Puis tout dans un temps de quelques secondes, Yuya ouvre les yeux, recule son visage, libert son maitre de ses bras, se replie en arriere sans se relever.
Assise sur le gazon, sa main sur ses levres, ele s'avait qu'elle avait fait betise


"je ... pardon !!"


elle baissa la tete et son corps, a meme le sol. Elle attendait la punition
Invité
Invité
Yuya resta un petit moment le visage enfouie dans son torse, visiblement elle n’avait pas remarqué qu’il avait reprit sa forme humaine. Elle finit par s’en rendre compte quelques instants après et recula sa tête dont les joues commençaient à se colorer d’un joli rouge.

Pas la peine de t’excuser pour si peu Yuya.

La jeune fille semble troublée, sans dire un mot de plus, elle pose délicatement ses lèvres sur celle de Ran, timidement, pour un simple bisou qui dure quelques secondes. C’était doux et le jeune neko appréciait le contact mais il ne pensait pas que la timide Yuya ferait ce genre de chose. Ce serait-elle attaché à lui car il fut le seul à être gentil avec elle ? Comprenait-elle ce qu’elle faisait ? Elle le lâche ensuite et se recule en arrière avant de s’incliner en s’excusant. Ran vient se placer derrière elle et pose ses mains sur ses épaules pour la relever délicatement, elle est maintenant assise devant lui.

Tu n’as pas à t’excuser pour ça Yuya, ça me fait très plaisir quand une fille aussi mignonne que toi a envie de m’embrasser. Mais bon, si tu tiens tant que ça à être punis mon chaton…

Sur ca dernière phrase, il avait parlé d’une voix basse et mystérieuse et était même venue lui déposer un léger bisou dans le cou, s’amusant à la troubler ainsi…

Dans ce cas, je te condamne… aux chatouilles !^^

Ran avait dit ça tout sourire et plaça ses mains sur les côtes de Yuya avant de commencer à la chatouiller impitoyablement.
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
Ran prit tout a rigolade, heureusement d'ailleur. Yuya se sentit quelque peu rassurée. Neanmoins, le bisou dans le cou fut un supplice. Elle resta figée par la surpriseQuand il lui avoua sa sentence, elle se mit a rire d'avance

"non non !!"

Il commenca a appuyer sur ses ctes. Elle se commenca a se tortiller dans tout les sens

"a-arretez !!"

Elle eclata de rire, la gorge deployée, allongée sur le dos succombant aux chatouilles de Ran
Encore une fois, Yuya pensait beaucoup. il ne l'avait pas repoussé pourquoi ? il aime quand une jolie fille comme elle l'embrasse, pourquoi ? il ui pardonne tout ses gestes, il l'invite a faire du shooping .... pourquoi toute ces gentillesses ? elle ne pourra pas le rembourser ...
Yuya commencer a etre a bout de souffle, elle poussa Ran sur le coté et lui grimpe dessus, sans idees perverses, assise sur lui elle reprend sa respiration


"ca pfff... ca suffit ... pffff !"

Ses cheuveux etaient detachés, la belle yuya fut remplacée par une gamine toute decoiffée et debraillée
Invité
Invité
Gilli, gilli^^

Ran s’amusait comme un petit fou, la jeune fille succombait à ses assauts, morte de rire et se tortillant dans tous les sens, allongée sur le dos.

Pas question d’arrêter, c’est bien trop marrant.

Il continuait ainsi jusqu’à ce que la jeune fille le repousse sur le côté et le bloque en sa mettant à califourchon sur lui. Essoufflée, les cheveux détachées et retombant sur le visage du neko.

Tu a l’air troublée Yuya, c’est marqué sur ton visage. Je pense deviner ton malaise, tu ne comprends pas pourquoi je suis comme ça avec toi qui est une esclave alors qu’en toute logique je devrais être méchant vis-à-vis de toi. Je n’ai pas envie de l’être, esclave ou non, je ne peux pas être mauvais envers une jeune fille aussi adorable que toi.

Il lui avait caressé le visage d’une main tendre en lui parlant et il la laissa ensuite glisser dans ses longs cheveux violets dont il prit une mèche qu’il respira tranquillement.

Et qui en plus a d’aussi beaux cheveux…
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
Yuya ecouta attentivemen tous les mots de Ran, il lui carresse le visage, elle ferme les yeux appuyant sa tete contre la paume de sa main. Timide elle resta silencieuse, il avait repondu a toutes ses pensees aussi mauvaises que bonne

"je suis pas aussi adorable que ca maitre Ran ... heu ! Ran ! je suis maladroite, trop maigre, naive, niaise et je suis sure que j'en oublie ^^"

elle sourit puis il attrape une meche de ses cheveux, la sent et la regarde droit dans les yeux. Elle rougit a ses compliments, est ce qu'il lui faisait du rentre dedans ? ou il la decontracté en lui faisant des eloges ?

"vous parcontre, vous etes ... si beau, gentil, intelligent, puis j'aime vos yeux ..."

elle le regarde dans les yeux

"ils sont tellement magnifique ..."


elle sourit

"je suis contente d'etre votre esclave, je suis sure que je me plairait a vos cotés Mait .... Ran ^^"

Elle remarqua sa position, des idees perverses lui treaverse la tete. Il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps sur lui, sous peine d'avoir des effets secondaires (héhéhéhé)

"descidement, je suis souvent sur vous ^^' "

elle place ses mains sur le coté, et s'asseois pres de lui. Ils etaient encore dans le jardin, il faisait encore chaud. Elle attacha ses cheveux en placant une baguette sortit de son kimono, les enroules puis les piques. Tout pres de lui, elle se sentait apaisée
Invité
Invité
Ran l’écoutait parler, sa voix était douce et avait un petit quelque chose de réconfortant.

Mais si tu es adorable ma petite Yuya, tu as des défauts comme tout le monde. Après tout, on dit qu’on apprécie les gens pour leurs qualités et qu’on les aime pour leurs défauts. Et bien moi je t’aime bien et je suis très heureux de t’avoir avec moi.

Elle lui fit ensuite des éloges et lui dit aimer ces yeux. Ces fameux yeux étranges, mauve et vert qui faisaient la particularité du visage de Ran, la plupart des gens les trouvait étrange mais rarement beau.

Tu les aimes ? Tant mieux car tu vas les voir tout les jours. Et moi je suis heureux d’être ton maître, je sens que la vie va être drôle avec toi à mes côtés…

Elle se poussa ensuite toute rougissante et resta assise dans l’herbe alors que lui se mettait dans la même position.

Même si tu es souvent sur moi… et bien, ca ne me gêne pas tant que c’est toi.

Elle se rattacha ensuite les cheveux, délicatement avec des gestes gracieux. Tiens, elle avait beau dire, Ran lui avait trouvé une belle qualité, elle était gracieuse dans nombre de ses gestes. Il se releva et lui tendit alors la main.

Bon, si nous allions le faire ce shopping ?
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Nombre de messages :
568
Réputation :
294
Maître de :
Sacha Anateiva
Ranmaru Meiroo
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum