AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Un nouvel arrivant
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Dim 18 Jan - 19:38

Kiba était finalement arrivé à des résultats. D’abord elle avait sourit, discrètement certes mais elle avait sourit, pas de se sourire froid qu’elle pouvait prendre en public mais d’un vrai sourire sincère, laissant la jeune femme en elle s’exprimer. Puis elle s’était agrippé à lui, elle commençait à lui accorder de la confiance, à s’attacher à lui, à lui montrer des part d’elle que personne d’autre ne connaissait…

Cherchant un moyen de l’aider, le grand tigre s’essora littéralement le cerveau pour essayer d’en faire jaillir une idée capable de l’aider lorsque quelque chose dont il avait entendue parler lui revint en mémoire ou plutôt quelqu’un…

Kyra-sama, j’ai entendue parler d’un homme, un Yume, Toma… Todo… Tomohiro ! C’est ça ! Tomohiro Yume. On dit que cet homme reçoit des gens victimes de cauchemars récurrents et de troubles du sommeil associés et qu’il les guérit, peut-être qu’il peut vous aider si vous allez le voir.

Pour le moment, cela semblait au tigre la meilleure solution envisageable, lui ne pouvait pas faire grand-chose pour aider sa maîtresse de ce point de vue là. Il la fit changer de position pour la mettre plus à l’aise, la ramenant sur son côtés, le visage à hauteur de son cou, il prit la jeune femme délicatement dans ses bras pour la rassurer, lui créer une sorte de sanctuaire pour l’aider à se sentir en sécurité entre ses bras, son torse et le drap. Dans un geste délicat, il vint lui mettre un gentil baiser sur le front alors que ces mains continuaient de caresser son dos avec une grande douceur…

Si vous voulez essayer de dormir, allez-y, je reste pour veiller sur vous.
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
  Invité
Dim 25 Jan - 17:13

Kyra n'avait pas souvent l'habitude d'être comme elle était actuellement. Elle avait la sensation d'être en faite vraiment elle comme ci celle qu'elle avait été jusque la n'était une invention pour se protéger ou se préserver. Elle devait admettre qu'elle avait trouver auprès de Kiba un réconfort dont elle avait bien besoin. Elle s'était donc maintenant retrouver sur lui par on ne sait qu'elle mauvaise manœuvre et sur le coup elle avait eu un peu peur alors se calmant elle desserrait ses mains de son haut mais restait allongé sur lui a l'écouter.

Il voulait vraiment l'aider, Kiba voulait vraiment qu'elle s'en sorte et pour preuve il lui parla d'un homme qui serait apparemment en mesure de l'aider avec ses cauchemar et si il y a bien quelque chose dont Kyra voulait se débarrasser c'était ses cauchemars. Elle sourit a nouveau, miracle, a Kiba qui doucement la changea de position. Elle se cala alors doucement dans ses bras sa tête posé dans son cou ou elle ferma lentement les yeux. Elle soupira doucement de se sentir si apaisée et esquissa un nouveau sourire discret en sentant ses lèvres sur son front se serrant dans ses bras comme pour être sur d'être en sécurité:

Je te remercie Kiba, même si je n'ai pas l'habitude de dire ca je le dis quand même tu m'as bien aidé je trouverai une moyen de te récompenser ou tout simplement t'aider a ton tour.

Kyra se sentait étrangement bizarre d'être si gentille mais face a une tel douceur être méchante relevait de l'impossible alors autant de pas se donner de défis. Blottis dans ses bras elle savait qu'elle aurait du mal a s'endormir mais la présence du grand tigre allait surement facilité les chose

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Lun 26 Jan - 8:31

Kiba avait crut faire preuve d’un peu d’impudence en se montrant soudainement aussi affectueux avec sa maîtresse mais apparemment cela lui convenait car elle sera encore plus dans ses bras, comme si elle cherchait son contact et sa chaleur, ce qui tira un sourire au grand fauve. Finalement, Kyra n’était pas une Kakon comme les autres, sous ses airs froids se cachait une jeune femme troublée en manque grave de chaleur humaine.

Kyra-sama… vous n’avez pas besoin de me récompenser, je suis heureux de vous aider, pas seulement en tant qu’esclave mais parce que je crois que je me suis pris d’affection pour vous.

Les propos du tigre pouvaient éventuellement être mal interprétés mais il ne reflétait que la gentillesse de son cœur. Oui, il avait prit en affection cette jeune femme au cœur meurtri, pas par pitié mais par gentillesse et il espérait bien pouvoir l’aider. Kiba se doutait qu’elle aurait peut-être du mal à s’endormir alors il essaya de lui parler pour lui changer un peu les idées.

Vous savez Kyra-sama… Avant d’être ici, je vivais dans la forêt, je me battais pour protéger… des esclaves en fuite, certains m’appelaient « le fauve d’émeraude »… Mais mon combat était voué à l’échec, les temps ne sont pas encore fait pour le changement et j’ai du me rendre pour protéger ces gens. Quand je suis arrivé au marché, je pensais que mon avenir n’était pas brillant, qu’on m’achèterais pour faire des travaux pénible toute la journée grâce à ma force, moi aussi finalement, je rêve d’un avenir meilleur… ensuite quand vous m’avez acheté et que j’ai su que vous étiez une Kakon, j’ai cru que j’allais me retrouver à faire tout un tas de sale boulot, ce qui aurait été pire mais je suis heureux. Vous êtes différentes des autres, vous êtes une personne bien Kyra-sama alors… Vous n’avez pas besoin de me récompenser, être avec vous est déjà une grande joie et je promets de vous protéger de mon mieux, quitte à y laisser ma vie.

Avant de s’en rendre compte, le grand fauve s’était ouvert à elle mais il savait qu’il pouvait lui faire confiance pour ça, qu’elle ne jouerait pas avec lui comme elle pouvait lui faire confiance pour ça aussi.

Puis-je faire autre chose pour vous Kyra-sama ?
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
  Invité
Jeu 12 Fév - 23:59

Kyra se sentait un peu ridicule. Plus elle restait au contact de Kiba plus son image de femme froide semblait d'ébranler jusqu'à disparaitre. Et ce qui l'étonnait le plus c'était elle même, puisqu'elle ne faisait rien contre ça. Elle avait portant basé sa survie sur cette façon que les gens avait de la percevoir. Alors pourquoi la laissait-elle quand elle était avec lui. C'était surement le fête que de lui elle ne sentait aucun danger émaner et elle n'avait pas tord. Il était bien la première personne après sa mère a avoir tant de petite attention envers elle. Elle l'écoutait alors parler blotti dans ses bras quand il lui dit quelque chose qui lui fit prendre un air de surprise. Mais cette air laissa après place a un sourire triste certes mais un sourire. Chose tellement rare chez elle mais tellement courant depuis qu'elle est avec Kiba. Ils y aurait de quoi se poser des questions.

Elle l'écoutait lui expliquer comment il vivait avant d'arriver au marché et elle sentait ses yeux se fermer. Ce n'était pas a cause de lui, enfin pas entièrement. Ce n'est pas ce qu'il lui racontait qui la faisait dormir, c'est le calme dans lequel il avait réussi a la plonger. Elle qui semblait pourtant si tourmenté, se demandait elle même comment elle pouvait encore vouloir dormir. Mais elle avait l'étrange impression que ce soir elle ne ferai plus se cauchemar. Kyra laissa peu a peu ses yeux se fermer s'endormant légèrement bercée pas la voix du félin.

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Ven 13 Fév - 13:14

Avant de s’en rendre compte, Kyra avait finit par s’endormir, le grand fauve sourit tendrement devant cette scène. Elle avait l’air paisible, ses cauchemars semblaient soudainement bien loin. Le plus amusant dans toute cette histoire, c’est la façon dont ils s’étaient ouvert l’un à l’autre. Bien qu’elle prenait l’apparence d’une femme froide, elle était bien différente en réalité et en sa présence, elle ne faisait rien pour se retenir, il avait gagné sa confiance et elle la sienne, comme quoi les liens qui unissent les gens sont parfois bien mystérieux.

Kiba finit par s’endormir à son tour, gardant cette frêle jeune femme dans ses bras pour lui offrir sa présence le reste de la nuit. La nuit se passa paisiblement jusqu’au petit matin. Kiba étant très matinal de nature, il se réveilla le premier, constatant la présence de sa maîtresse contre lui. Il avait de faire quelque chose pour elle, quelque chose qui lui ferait plaisir. Usant de sa capacité à être très discret, ce qui surprenait souvent de la part de ce géant, il se glissa hors du lit sans réveiller Kyra puis hors de la chambre. Il alla jusqu’à la cuisine privée de sa maîtresse d’une traite et se hâta pour lui faire rapidement un bon petit-déjeuner. Bon, ce n’était pas un as de la cuisine mais pour les choses simples, il saurait se débrouiller. Très rapidement, un délicieux plateau fut prêt et il y rajouta deux biscuits de cette boîte toujours trop haute pour sa maîtresse. Il retourna avec le plateau chargé jusqu’à la chambre de Kyra où il pénétra tout aussi discrètement. Il posa ensuite le plateau sur la table de chevet et alla s’assoir à côté de sa maîtresse dont il commença à caresser discrètement le visage et les cheveux en attendant qu’elle se réveille…
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
  Invité
Mer 4 Mar - 23:13

Dormir... Depuis combien de temps la belle hybride n'avait pas eu u sommeil si paisible, elle avait peut être finalement trouver le remède a ses cauchemars, un grand tigre au doux, gentil et au buste confortable. Sans même le vouloir ses yeux s'était peu a peu fermé, la déposant entre les bras de Morphée pour une fin de nuit des plus agréables. Jamais elle ne se serait imaginé réussir a oublier pendant une nuit tout ce qui l'avait rendu froide ou tout du moins tout ce qui lui avait forcé a prendre cette image si dur.

La nuit se termina donc divinement bien pour Kyra plus très habitué a si bien dormir, peut être est-ce la raison pour laquelle elle ne sentit absolument pas Kiba quitter le lit. Parfaitement bien et a l'apparence sereine Kyra profitait encore de son sommeil si calme. tournant dans le lit elle semblait tellement bien qu'elle ne se rendit vraiment pas compte que Kiba avait quitter la chambre. Au bout d'une dizaine de minute son sommeil se faisait plus léger, le peu de lumière qui passait a travers ses rideau passait aussi ses paupière lui indiquant qu'a l'extérieur le jour s'était bien levé. Quelle pouvait-il bien être ? Contre toute attente ce n'est pas le jour qui réveilla notre belle hybride mais une douce main qui vint glisser dans ses cheveux et son visage, lui faisant afficher un bau sourire. Elle ouvrit les yeux en s'étirant doucement puis se s'asseya sur le lit les jambes en tailleur. Kyra trafiqua quelque chose dans ses cheveux pour en retirer quelque pince et lâcher sa longue chevelure rousse qui se posa lentement sur les draps blanc. Elle avait le sourire, cela pouvait sembler étrange finalement sa vrai nature ressortait, Kyra savait se faire respecter mais elle savait être aussi autre chose que cette hybrides froide qu'elle es souvent. La jeune femme posa son regard sur le plateau:

-J'ai même droit a un petit déjeuné, je ne te savais pas cuisinier, moi j'adore ca ^^

Elle regarda le plateau humant la bonne odeur qui s'en dégageait reconnaissant deux biscuit de sa boite préféré sur le plateau, elle en prit un tend tendit a Kiba:


-Je ne vais pas manger seule ^^

Elle avait du mal a le croire elle même mais d'avoir passer une bonne nuit la faisait sourire de son air enfantin habituel:

-Tu sais je te remercie pour cette nuit..Je crois.. qu'il y avait bien longtemps que je n'avais aussi bien dormi



Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Jeu 5 Mar - 14:38

Kiba attendit que sa maîtresse se réveil doucement. Dormir paisiblement semblait lui faire du bien et cela lui faisait un peu mal au cœur de devoir la réveiller mais il était temps, en plus, il n’avait pas pu résister à l’envie de caresser ce doux visage. Elle se mit en position assise et relâcha ses cheveux qui tombèrent en cascade sur les draps blancs. Cela lui donnait un autre visage mais la rendait toujours plus jolie. Kiba se surprit même à rougir avant de reprendre esprit et de poser le plateau devant sa maîtresse.

Je vous en prie Kyra-sama, c’est quelque chose d’assez simple, j’espère que cela vous fait plaisir.

Visiblement, elle avait l’air heureuse comme pouvait en témoigner le jolie sourire enfantin qui illuminait son visage. C’était bien une autre Kyra qu’il avait en face de lui. Elle n’avait plus rien à voir avec cette beauté froide qui se faisait inaccessible, elle était elle-même, telle qu’elle voulait sans doute être au fond d’elle. Et cette Kyra là, Kiba l’aimait beaucoup et avait très envie de la protéger. Il prit ensuite le petit biscuit qu’elle lui avait tendu et le prit avec un grand sourire, répondant au sien. Ceux qui connaissaient Kyra en temps normal seraient sans doute très surpris s’il la voyait maintenant. Cependant personne ne la verrait ainsi, elle était dans le petit sanctuaire que Kiba avait créé pour elle, là où elle était loin de ces gens. Le grand tigrer se déplaça ensuite, il se mit derrière sa maîtresse, de manière à lui offrir son buste comme dossier pour qu’elle soit plus à l’aise pendant son petit-déjeuner et commença à lui caresser délicatement les cheveux. Avant de s’en rendre compte, le fauve était déjà aux petits soins pour elle, pas seulement comme esclave mais parce qu’il s’était déjà attaché à elle…

Si vous avez pu enfin dormir un peu en paix, j’en suis heureux. Si ma présence suffit à éloigner vos tourments alors je suis prêt à rester avec vous toutes les nuits si vous le voulez…
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
  Invité
Ven 6 Mar - 21:50

Kyra ne se souvenait pas d'avoir eu un aussi agréable réveil, elle ne se souvenait d'ailleurs pas d'avoir déjà eu le sourire au lèvres. Mais rien ne pouvait lui permettre de se montrer de mauvaise humeur. Elle avait passer une excellente nuit et se réveillait avec le petit déjeuner au lit, autrement dit, elle n'avait aucune raison de se montrer désagréable. Kiba était au petit soins pour elle et Kyra devait admettre que ca lui faisait un peu bizarre. Mais qui allait se plaindre de se faire dorloter, surement pas elle alors en gardant le sourire elle le regarda s'installer dans son dos se laissa tomber sur son torse puissant une fois qu'il fut derrière elle, fermant les yeux quand il caresse les cheveux. Son gâteau dans la bouche elle l'écoutait lui parler, riant un peu a ses dernière paroles:

-Oh Dis plutôt que tu as trouver mon lit très confortable ^^
Je ne t'imposerai pas de passer toute tes nuits avec moi même si l'idée d'autre nuits aussi agréable que celle si me font hésiter ^^

Elle soupira doucement d'aise attrapant un verre de lait poser sur le plateau pour en boire quelques gorgées avant de le reposer. Tout l'étage était calme de toute façon sauf si elle le demandait personne ne venait a son étage elle n'aimais pas voir les esclave des autre kakon trainer par ici alors elle savait qu'elle pouvait rester tranquille sans craindre d'être dérangée par quiconque. Kyra savourant le petit déjeuner préparer pour elle puis elle finit avant de se relaisser tomber doucement sur lui. Si les rideaux ne laissait passer aucune lumière elle se serait surement rendormit ainsi, bizarre pour quelqu'un qui jusque la n'arrivait pas a passer des nuits complètes, mais dans l'instant présent elle ne se posait pas vraiment ce genre de question, c"était aussi un des très de caractère de Kyra, vivre l'instant présent sa chercher a voir l'avenir et en essayant d'oublier le passer, chose parfois bien difficile. La belle hybride referma a nouveau les yeux en soupirant. Si elle se laissait dorloter comme ca elle allait finir par devenir très feignante mais pour le moment elle se contentait de profiter du calme qui régnait et qui était si rare.

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Sam 7 Mar - 13:40

Le grand tigre laissa sa maîtresse se laisser choir contre lui, sentant son corps en apparence frêle et fragile contre son torse musclé. Ses mais se faisait toujours aussi délicate en parcourant les cheveux de la belle Kakon. Ses paroles la firent rire et il était bien content que ce soit le cas.

Pas spécialement, mon lit me convient très bien, avant je dormais souvent en pleine nature alors vous savez… Vous n’avez pas à hésiter Kyra-sama, j’y suis prêt si cela vous permet de retrouver la sérénité et le sommeil.

Kiba continua son dorlotage alors que sa maîtresse achevait son petit-déjeuner, ce fut vire fait et Kiba n’eut qu’à tendre la main pour attraper le plateau et le poser sur le chevet. Il ne restait maintenant plus que la belle Kyra encore collé à lui, visiblement très à l’aise et profitant de la douceur de la situation. Le grand tigre continuait de jouer avec les cheveux de sa maîtresse, savourant ce contact doux de ses doigts. A un moment, les cheveux de Kyra s’écartèrent pour laisser apercevoir la peau blanche de sa nuque. Kiba la fixa un moment, comme hypnotisé par la beauté de sa maîtresse puis il baissa la tête pour venir déposer un baiser sur la nuque de sa maîtresse. Il se redressa tout de suite en se rendant compte de ce qu’il venait de faire et rougit violemment.

P-pardon Kyra-sama… Je ne sais pas ce qui m’a prit…
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
  Invité
Mer 11 Mar - 10:09

Kyra avait pour le moment tout ce dont elle avait besoin , pour être bien et au calme. Jamais elle ne se serait imaginer s'attacher a quelqu'un, mais Kiba était avec elle bienveillant et gentil. Elle l'écoutait parler en restant appuyé contre lui. Souriant a ses paroles . Elle ouvrit pendant un instant les yeux le voyant remettre le plateau sur le chevet.

Elle avait pourtant au fond d'elle la crainte de devenir trop tendre. Est-ce que cela ne lui porterait pas préjudice. Finalement elle se dit qu'elle saurait faire la part des chose et puis être avec Kiba ce n'était pas pareil que d'être avec un membre de sa famille. Elle se laissait allé a ses pensée futile quand elle sentit dans sa nuque les lèvre du tigre se poser, elle rouvrit les yeux l'entendant se confondre en excuse. Et bizarrement pour la première fois de sa vie elle se sentait légèrement embarrassé. Ne sachant quoi lui répondre. Elle se retourna pour le regarder et en posant sa main sur sa joue elle lui adressa un beau sourire:

-Ce n'est rien... Ça nous arrive a tous de faire quelque chose que l'on ne peut s'expliquer ^^

Elle le prenait bien, et le faite de bien réagir la faisait réfléchir, il y a de cela trois jours elle lui aurait peut être passer le pire savon de sa vie ou pire elle l'aurait même giflé. Ce changement était-ce le début d'une nouvelle Kyra qui sait? En attendant elle lui sourit a nouveau et s'étira un peu se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Jeu 12 Mar - 20:25

Kiba ne savait pas très bien ce qui lui avait prit ou plutôt si… il savait très bien. Kyra était belle, avait montré sa douceur et tous ses bons côtés, se laissait faire par le grand tigre. Pendant un instant, aussi bref soit-il, il avait eu envie d’elle, d’une façon peut-être plus intime. Fort heureusement, il était timide et savait se contrôler, c’est pourquoi il n’était pas allé plus loin. Il avait honte d’avoir eu de telles pensées envers une personne qui se montrait aussi bienveillante envers lui. Fort heureusement, elle ne sembla pas trop mal le prendre. Elle se tourna vers lui et lui un beau sourire en posant sa main sur sa joue, sa peau était douce et délicate. Si certains pouvait trouver la kyra froide et inaccessible très attirante, c’était cette Kyra-là qui faisait de l’effet au grand fauve. Il en rougit de plus belle.

Oui… Je suis désolé Kyra-sama… Je vous promets que ça ne se reproduira plus…

Maintenant il ferait tout pour se contrôler, non mais ! Il adorait sa maîtresse et ne voulait pas perdre la confiance et le lien qui l’unissait à elle. Il la regarda s’étirer et se contenta de la garder contre lui, reprenant son activité de dorlotage de sa charmante maîtresse.

Que comptez-vous faire aujourd’hui Kyra-sama ?

Il pourrait lui faire ça toute la journée, ça ne le dérangeait absolument pas. Il adorait sentir sa gentille maîtresse contre lui, détendue, loin de tous ses cauchemars et ses problèmes…
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
  Invité
Lun 16 Mar - 19:14

Kyra semblait, pour la première fois de plus longtemps sereine et calme au point de ne savoir que faire. Elle s’étira longuement jusqu’au bout de ses doigts puis elle se retourna. Elle ne comprit pas comment elle en vint a tomber sur lui mais ce fut le cas. Elle était a genou sur le lit quand elle perdit l’équilibre et retomba sur le lit ou plutôt sur Kiba qu’elle entraina dans sa chut. Elle se retrouva a nouveau sur lui.

Cette scène avait un gout de déjà vu et glissant sur lui elle ramena son visage au dessus du sien le fixant avec insistance ses mains posé de chaque coté de sa tête. Par chance ses cheveux ne tombais pas sur son visage elle sourit et vint déposer un simple baiser sur ses lèvres avant de se laisser tomber a coté de lui puis de se redresser. Elle ne s’expliquait pas vraiment son geste mais ce qui est fait et fait et ce ne la dérangeait pas elle avait juste l’impression de s’attendrir, mais n’était-ce pas risqué ? Après cette petite question intérieure elle se leva et se dirigea vers le pan de mur derrière lequel était dissimulé son dressing. Pourquoi ne commencer la journée par une bonne douche. Elle ouvrit les deux porte coulissante et entra dans le dressing commençant à se dévêtir elle sortait ses ailes lentement :

-Je vais prendre une douche un bain et je risque d’être longue. Soit tu passe a la salle de bain avant moi…soit tu prends ton bain avec moi…

Kyra dit d’abords cela pour le taquiner. A la façon dont il rougissait, il n’était pas difficile de comprendre que Kiba était timide. Kyra elle ne l’était pas ou en tout cas il ne lui était jamais arriver de l’être. En sous vêtement dans le dressing elle fit battre lentement ses ailes pour décoller du sol et atteindre une poignée de placard trop haute pour elle. Elle en tira deux serviette de taille moyenne et en enveloppa une autour d’elle avant de quitter le dressing en faisant disparaître. La jeune femme revint alors s’asseoir sur le lit attendant la réponse de Kiba et lui tendit une serviette.

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Mar 17 Mar - 14:13

Il continuait bien tranquillement de dorloter sa maîtresse lorsque celle-ci se releva. Par un étrange jeu du hasard, elle trébucha et tomba face à lui, Kiba fut entrainé vers l’arrière et se retrouva avec sa maîtresse étalée de tout son long sur lui. Elle se redressa, les mains autour de sa tête, son visage terriblement proche du sien. La surprise fut immense lorsqu’elle se décida de déposer un petit baiser après un sourire, bien sûr ça n’a pas été un long et sensuel baiser amoureux, non, juste un bisou posé sur ses lèvres. Elle se releva et s’en alla vers le dressing, Kiba n’avait toujours pas bougé, occupé à expérimenter un nouveau teint rouge tomate. Si c’était une nouvelle méthode de dressage inventé par la belle femme aux ailes d’ébènes, et bien ça marchait rudement bien. Il réussi quand même à se relever et s’assoir, regardant quelques secondes sa maîtresse avant de tourner la tête, elle était en petite tenue. Elle lui sortit un proposition bizarre dont il ne savait pas s’il devait la prendre à la blague ou pas. Quelques instants plus tard, elle revint vers lui et lui tendit une serviette qu’il prit machinalement, il avait du mal à la regarder, enroulée dans sa serviette, elle était si… désirable. Il essaya d’articuler une réponse mais avec le cerveau embrouillé, il baragouinait plus qu’autre chose.

Euh oui… si vous voulez… vous voulez… que je vous frotte le dos… euh non, je ne voulais pas… enfin… je n’insinue pas que je veux prendre un bon avec vous… euh enfin si… euh…

Bravo mon pote, enfonces-toi encore un peu c’est pas assez bête là comme réponse.

Euh… Comme vous voulez Kyra-sama…

Ouinh ! Dites-moi plutôt sur qui taper, là au moins je comprends !

Kiba se leva et suivit sa maîtresse de manière presque mécanique, attendant de voir ce qu’elle déciderait au final.
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
  Invité
Sam 21 Mar - 19:02

Pour un grand tigre bagarreur sa timidité semblait sur le coup l’avoir complètement déboussolé. Kyra n’était du genre a s’amuser des réactions des gens alors elle culpabilisa un peu de l’avoir mis dans une telle situation. Elle l’écouta bégayer une réponse incertaine confirmant le faite que la question l’avait perturbé. Kyra soupira de son propre comportement espérant que Kiba ne lui en voudra pas :

-Excuse ma bêtise je ne voulais pas te mettre mal a l’aise c’était une proposition comme une autre tu es en droit de refuser. Bon je vais y allé la première en essayant de pas prendre trop de temps.

Kyra avait rangé ses ailes et tenait sa serviette autour d’elle. Lui adressant un sourire elle se dirigea vers la porte et quitta la chambre y laissant Kiba seul. Une fois dans le couloir elle ouvrit une autre porte et entra dans la salle de bain laissant la porte entre ouverte. Une fois a l’intérieur elle lança sa serviette qui atterri sur le bord du lavabo, marchant tranquillement elle opta pour une bouche plutôt qu’un bain, sinon Kiba n’aurait jamais la salle d’eau. La jeune hybride se dirigea vers la cabine de douche en retirant ses sous vêtements. Elle entra dans la cabine et alluma l’eau la laissant ruisseler sur son corps en soupirant d’aise. Une légère brume commença a emplir la pièce surement du a la chaleur de l’eau. Kyra resta ainsi sous l’eau un long moment se contentant de garder les yeux fermer appréciant la sensation de l’eau sur elle.

Après plus de 15 minutes elle se défigea et attrapa un savon a l’odeur enivrante et agréable s’en recouvrant le corps en le frottant de ses mains. Finalement elle aurait peut être apprécier que Kiba vienne lui frotter le dos mais elle n’allait pas lui infliger cela. Elle se commença donc a se frotter le dos du mieux qu’elle put et restant encore un moment figer les bras refermer sur elle et couverte de savon sans réelle raison


Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Dim 22 Mar - 15:05

Bon d’accord Kiba était timide mais il pouvait prendre sur lui et faire un effort pour elle. Cependant Kyra ne lui en laissa pas le temps qu’elle disparut dans la salle de bain. Kiba ne savait pas trop quoi faire, seul dans son couloir. La porte était entre-ouverte, il pouvait rentrer comme bon lui semble. Il resta là à cogiter encore et encore, ne sachant pas trop quoi faire. Le temps passa, le bruit de l’eau coulant continuait toujours sans aucun autre bruit. Le grand tigre commençait un peu à s’inquiéter pour sa maîtresse mais il avait peur de la mettre très mal à l’aise s’il débarquait ainsi alors qu’elle était sans aucun doute nue. Bon il fallait trouver une solution. Il savait à quoi ressemblait la salle de beau et il était capable de s’orienter au son et aux odeurs, merci les gènes du tigre de Sibérie. Le fauve défie le bandeau qui retenait ses cheveux et le noua pour se bander les yeux, ainsi il ne verrait rien.

Kyra-sama, est-ce que tout va bien ? J’entre, j’ai les yeux bandé.

Il referma la porte derrière lui et s’orienta aux bruits de l’eau et à l’odeur plus forte et douce du savon pour aller jusqu’à la cabine de douche. Il s’en arrêta à une distance courte mais raisonnable.

Excusez-moi, Kyra-sama mais comme je ne vous entendais pas, je me suis inquiété un peu.

Bon c’était malin mais qu’est-ce qu’il faisait maintenant, la logique voulait qu’il sorte et la laisse tranquille mais une idée folle lui traversa l’esprit alors que la demi-blague de Kyra y circulait toujours.

Est-ce que… vous voulez que je vous frotte le dos ? Je peux vous masser aussi si vous voulez, avec l’eau chaude, il parait que c’est excellent. Mais si je vous gêne… je comprends et je m’en vais…
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
  Invité
Dim 29 Mar - 14:21

L'eau.....Quoi de plus apaisant que l'eau chaude ruisselant sur votre peau. Cette sensation si agréable avait bercer Kyra dans ses pensées les plus lointaine, oubliant ou elle était. Dans la salle d'eau une vapeu chaude s'élevait tel un brouillar dans la pièce dont le silence n'était jusque là briser que par le bruit de l'eau. Perdue dans ses pensées elle laissait l'eau ruisseler sur elle, collant ses cheveux a sa peau. Elle semblait tellement aiileur qu'elle n'entendit pas Kiba rentrer, dailleurs elle ne l'entendit même pas parler du moins au début et tressaillit quand enfin sa voix atteint ses oreilles elle se cache de ses bras et se retourne en le voyant les yeux bandés:

-Ki...Kiba tu m'as fait peur... Ne...ne t'inquiète pas je vais bien j'avais l'esprit ailleurs... Mon dos...Oh euh si tu veux...Oui je veux bien

Kyra se retourna et ouvrit la porte de la grande cabine de douche, il avait vraiment les yeux bandés et cela la fit sourire elle s'avance près de lui sans quitter la cabine et pour l'embêter se saise de ses mains et le tire dans la cabine en rigolant en face de lui alors que tout habillé il se fait trempé. Elle ria encore et se tournant elle posa les deux mains de Kiba sur ses épaule.

- Voila tu peux me laver le dos, je suis encore couverte de savon ^^


[Désolée c'est court]

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Lun 30 Mar - 7:08

Bon à priori, le grand fauve s’était inquiété pour rien, sa maîtresse était simplement une jeune femme qui adorait rêvasser sous la douche. D’ailleurs il se sentait gêné, il l’avait surprise et ne savait plus très bien où se mettre maintenant.

P-pardon… des fois… je m’inquiète un peu trop…

Kiba, bien qu’il ne voyait rien, sentait très bien sa maîtresse qui s’approchait de lui. Elle lui saisit les mains et, avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, se fit attiré sous la douche, se retrouvant trempé sous les rire enfantin d’une Kyra qui avait l’air de trouver la situation fort amusante. C’était étrange comme elle pouvait passer de la femme froide à la femme timide puis à la jeune fille enfant. C’est au final cet ensemble qui la rendait si attirante.

Kyra-sama ! C’est pas drôle, je suis tout trempé maintenant… Bon, deux secondes, je me mets à l’aise si vous me le permettez.

Bon Kiba avait déjà eut la bonne idée de laisser ses sandales dehors, il était pied nu, il se contenta ensuite d’enlever le grand tee-shirt qu’il portait et de la balancer en boule vers l’extérieur. Sous le ruissèlement de l’eau, son torse musclé et puissant ressortait bien. Il se retrouva ensuite guidé par Kyra et ses mains finirent sur ses épaules. Kiba se mit à la tache, il commença par lui nettoyer le dos, délicatement, tout en frottant pour bien que le savon la nettoie puis il continua sur des massages maisons, montant du haut de ses épaules, jusqu’en bas de dos, prenant garde de ne pas descendre sur ses fesses, passant légèrement sur ses côtes, jusqu’à la limite de son ventre. L’exercice était assez difficile car bien qu’il ait les yeux bandés, son esprit continuait de lui faire imaginer le corps de sa maîtresse nue, dégageant sans doute une forte sensualité de par l’effet de l’eau ruisselant sur sa peau délicate et douce. Kiba fit des efforts mentaux pour ne pas y penser sous peine de réactions physiques visibles et indépendantes de sa volonté pour se concentrer uniquement sur sa tâche.

C-cela vous convient Kyra-sama.
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
  Invité
Jeu 16 Avr - 20:35

Kyra regardait Kiba en souriant. La seule personne qui s'inquiétait pour elle n'était plus de ce monde et ca faisait plus de disant qu'elle n'avait pas vu quelqu'un s'inquiéter pour elle, ce qui la faisait sourire. Comme quoi son caprice était tomber sur le bonne ainoko. Etonnament, Kyra ne se méfiait pas de Kiba alors que sui il y a bien quelque chose que Kyra avait en éxagération c'était la méfiance. N'accordant sa confiance a personne elle faisait en sorte de garder ses distance avec tout le monde. Mais elle n'arrivait pas a se méfier de Kiba, rien chez lui n'éveillait une quelconque suspission.

après l'avoir tiré dans la douche, Kyra ria un instant comme une enfant avant d'arrêter. Bon elle reconnaissait que ce n'était pas très gentil mais pour une fois qu'elle était de bonne humeur elle espérait qu'il n'allait pas lui en vouloir. Apparamment il n'était pas du genre rancunier et se mit a l'aise comme le dit. Kyra ne pus empécher son regard de se perdre sur son corps musclé et parfaitement bien dessiner sur lequel ruisselait l'eau chaude. Heureusement qu'elle devait se tourner elle soupira discrêtement pour se sortir les quelques pensées déplacées suite a cette vision et guida les mains du tigre sur ses épaules. Kyra ferma alors doucement les yeux quand il commenca. Apparamment il finissait de lui laver le dos elle le sentait a la façon dont il frottait son dos, sa respiration lente montrait qu'elle était calme. Il commenca alors a lui masser le dos, et commenca par la même occasion a arracher quelques frissons a la Kakon qui sentait ses mains se balader sur son dos a la limite de ses fesses, mais c'est quand il les passa sur ses coté et ses hanches qu'elle frémit de surprise. La jeune femme soupirait d'aise profitant des mains de son esclave très doué:

-Oui oui ca parfait

Kyra qui avait dégagé ses cheveux de son dos, plaqua sa chevelure mouillé en arrière a la fin du massage.Elle laissa l'eau coule encore sur son visage et se retourna de nouveau. De part sa petite taille son regard se posa de nouveau sur le torse puissant du tigre. Ellele regarda quelque instant et y déposa lentement ses mains. Sur le coup elle ne réalisait pas vraiment ce qu'elle faisait. Elle sentait la chaleur qu'il dégageait a traver ses mains. Puis redescendant de son petite nuage elle retira ses mains et se recula un peu de lui pour ne pas l'embarasser, elle même gênée et surprise de sa façon d'agir:

-Oh...Euh...je... Enfin...Désolée...je voulais pas te gêner ^^'

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Ven 17 Avr - 16:39

Durant tout le massage, seul le bruit de l’eau se faisait entendre, ce calme en était troublant. Il n’était ponctué que par les frémissements de bien-être de la jeune femme, chose qui dégageait une certaine sensualité, Kiba sentant les réactions de ce corps nue dans toute leur splendeur. La peau de sa maîtresse était d’une extraordinaire douceur et il dut s’arrêter pour ne pas craquer. Elle lui répondit que c’était parfait et il en sourit, étant heureux de contenter sa maîtresse. Bien qu’il ne voyait rien, il pouvait sentir dans une certaine mesure ce que faisait Kyra. Il eut l’impression qu’elle s’était retourné et il en eu confirmation lorsque lorsqu’il sentit les mains de l’Ainoko qui commençait à se promener sur son torse, à savourer les contours de ses muscles. Cela lui en tira des frissons à son tour, il avait l’impression que sa peau le brulait à chaque passage des doigts fins de sa maîtresse. Cette douce torture fut malheureusement courte car Kyra se retira en s’excusant faiblement.

Ce…ce n’est pas grave Kyra-sama…au contraire…

Il arrêta sa phrase de peur d’en dire trop et d’être impolie vis-à-vis d’elle. Cependant le constat tombait dans sa tête : il avait envie d’elle. Il prenait toutes les peines du monde à se retenir de lui faire l’amour à l’instant sous la douche, de combler tous ses désirs. Elle avait un pouvoir monstre sur lui. Il lui suffisait d’un mot, d’un geste… et il était sien à l’instant même…
Pour l’instant, il se contenta de trouver la main de sa maîtresse et de l’attirer délicatement contre lui, elle était maintenant blottie contre ce torse puissant qui semblait tant lui plaire.

Vous n’avez pas… à vous excusez… je suis votre Kyra-sama… si vous souhaitez toucher mon corps… faites-le autant qu’il vous plaira…

Il n’en avait peut-être trop dit, sa phrase était peut-être un peu trop sous-entendue, il craignait de perdre la confiance de sa maîtresse et cela il le craignait. Mais voilà, sa raison et ses désirs se mélangeaient dans sa tête et malgré qu’il savait se tenir, son corps, en sentant le corps nue de sa maîtresse contre le sien, eut une réaction physique évidente vue la situation et Kiba en était rouge de honte…
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
  Invité
Jeu 23 Avr - 15:54

Il n'était jamais arrivé a Kyra de ce sentir mal a l'aise. Enfin elle ne l'était pas vraiment elle était gênée vis a vis de Kiba qui n'avait peut être pas apprécié son geste. Et puis qu'est-ce qui lui arrivait, elle n'avait jamais été comme ca avec quelqu'un. Kiba semblait la troublé assez elle s'apprêtait a s'excuser une nouvelle fois quand c'est Kiba qui parla avant elle. Heureusement qu'il avait les yeux bandé, sur le coup la belle Kakon avait rougis. Ça en devenait presque bizarre, l'insensible et froide Kyra désarmé devant son esclave. Elle tressaillit une peu et se retrouva alors attiré contre lui. Elle le regardait surprise et rougissante, plutôt contente qu'il ne puis la voir dans cet état. Cette nouvelle envie de laisser ses mains le parcourir lui traversa l'esprit alors qu'elle était encore contre lui frissonnant de ce contact entre leur peau. Son esprit mélangé entre son envie et sa gêne ne savait quoi choisir. Elle se concentrait sur autre chose quand de nouvelle paroles de l'hybride vinrent jusqu'à elle. Il avait les yeux bandée, cela l'empêchant de se sentir encore plus désarmé elle leva les yeux sur lui le regardant et vit ses joues se tinter de rouge. C'était-il rendu compte de l'impact que ses paroles avait put avoir sur elle.

Elle le regardait toujours et ne comprenait pas mais c'était surement une pulsion. Elle se mit légèrement sur la pointe des pieds se collant un peu plus a lui et posant une main contre ça joue elle l'embrassa, son autre main poser sur son torse. Ça ne pouvait être qu'une pulsion mais elle en avait eu envie, elle voulait l'embrasser et c'était fait. Elle avait quand même une certaine crainte de la réaction du tigre, mais bizarrement elle se disait qu'il ne le prendrai pas mal au contraire. Elle l'embrassa longuement avant de défaire ses lèvres de sienne:

"Je ne voulais pas..enfin si...je veux dire..."

Elle ne savait pas comment expliquer son geste et se voyait mal lui dire qu'elle avait subitement envie de lui. ce n'était vraiment pas son genre de se montrer si gêné et balbutiante mais rien a faire, elle ne pouvait faire autrement, elle s'était attendrit devant sa gentillesse et maintenant elle était désarmé et gênée de penser et de vouloir une telle chose.

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Jeu 23 Avr - 16:27

Pour le tigre, la situation tournait un peu à l’irréel, être là, quasiment nue avec une femme aussi superbe que Kyra était une grande joie. Il appréciait beaucoup sa maîtresse, sa présence, sa douceur qu’elle cachait au fond d’elle. Jusqu’ici, il s’était contenté de vouloir affectueusement la protéger mais là il voulait lui faire l’amour, lui faire du bien, se perdre avec elle dans les méandres du plaisir pour qu’ils oublient un instant tous les malheurs autour d’eux. Il ne savait toujours pas comment réagir quand il sentit sa maîtresse se redresser. En faisant ainsi, elle faisait frotter sa poitrine sur son torse et cela contribuait aux rougeurs du grand fauve, puis elle l’embrassa. Ces lèvres étaient douces, finement délicate, le baiser était tellement agréable qu’il sembla duré une éternité. Elle le rompit presque à regret pour eux deux et balbutia une petite excuses qui continuait de la rendre adorable. Kiba lui fit juste un sourire gentil tout en caressant délicatement sa joue.

Ce n’est pas grave… pour être honnête, moi aussi j’en mourrais d’envie… vous pouvez le faire quand vous le souhaitez… je suis à vous maîtresse.

Il se surprenait lui-même encore à penser ainsi mais il fallait croire que certaines rencontres changeaient vraiment tout parfois dans la vie. Se laissant aller à son instinct, il offrit un nouveau baiser à la jeune femme, savourant ce contact doux et puissant avant de la relâcher à nouveau.

Je serais toujours là pour vous, que ce soit pour vous aider, vous réconforter, vous embrasser, vous… ou n’importe quoi d’autre.

Il s’était retenue juste à temps, il avait envie de lui faire l’amour mais n’osait pas le dire à haute voix, trop timide pour ça. A la place, il posa un genou à terre, se retrouvant la tête au niveau des épaules de sa maîtresse. Délicatement, il prit les mains de Kyra et les posa sur sa tête, sur son bandeau.

Kyra-sama, me permettez-vous de vous contempler dans toute votre beauté ?

Si elle le désirait, elle n’avait plus qu’à retirer son bandeau de ses mains, c’est elle qui décidait de tout.
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
  Contenu sponsorisé


Un nouvel arrivant - Page 2 Empty

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP