Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Miruku ++terminer++
Jeu 4 Déc - 20:07
Miruku  ++terminer++ 54d4510


Nom : Miruku
Prénom : Minoue
Âge : 26 ans

Sexe : feminin
Sexualité : bisexuelle…

Statut : Esclave
Pouvoir : Comme la jeune femme est a moitié vache, elle produit du lait, en assez grande quantité.. son lait est très nutritif, parfait pour les jeune enfant… Mais son pouvoir le rend encore plus intéressant, elle peut le rendre différents… Par exemple le transformer en aphrodisiaque, somnifères, il peu aussi aider a la guérison, ou alors le rendre empoisonner… Bref elle change ce qu’il produit comme effet dans son corps… Par contre, il faut la traire tous les jours sinon ces seins lui font un mal de chien… …

Physique :

1m75 , la jeune femme est un peu potelée, elle n’a pas la taille mannequin, des fesses ronde et bien ferme, des seins plantureux, si pas plus … Qui se relève très sensible, et surtout qui produise du lait… Ces cheveux son court et au reflets… Ces grand yeux bleu son très doux, très gentil… de petit oreilles noir , de vaches, et des petit cornes blanche sans danger… La jeune femme a aussi une queue noir et blanche…
Elle porte toujours un collier avec une clochette… des vêtements assez court, parce qu’il n’est pas facile de trouver des vêtements a la bonne taille…
Sa peau est lisse et blanche, elle est mignonne, bien qu’elle ne passe pas pour la plus belle des femmes…

Caractère :

Gentile, très gentille, la jeune femme, est extrêmement timide, souvent elle ne peut pas ligner plus de deux mots un après l’autre… Elle a toujours vécut avec les siens, loin de la ville, elle n’y connais rien… Se trouvant perdue avec les gens plus grand plus fort qu’elle, elle aime apprendre, lire, plutôt que parler… Quand quelqu’un lève la main, la jeune femme se recroqueville sur elle même, n’osant plus bouger, elle tremble comme jamais… Pauvre chose peureuse… Elle a peur de tout….
Elle n’aime pas courir, elle n’aime pas se presser, c’est impossible pour elle.. Bien qu’ intelligente, elle n’est pas vraiment logique… Enfin non, sa timidité est t’elle que quand on lui explique quelque chose, il lui faut plusieurs essaie pour le réussir.. Et plus on se fâche, moins elle y arrive

Histoire :

Il fait si froid.. La petite fille blottie dans les bras de sa mère ne cesse de trembler comme une feuille.. Elle n’a que deux ans.. Et lutte contre une tempêtes de neige…. Le vent souffle tellement forts, transpercent la peau… Il faut le dire les deux anaiko ne sont pas tellement couverte… La mère tombe, dans la neige froide, et l’enfant pleure, criant dans la nuit enneigée…. Une lueur apparais devant elle.. Elles viennes de tomber devant une maison, elle ne l’avait pas vue.. peu être la mère ne peu rien dire, elle ne dira jamais plus rien, son corps viens de lâcher.. D’ou viennent t’elles toute les deux aucune idée.. Mais la petite est ramassée… Et confiée a une autre hybride un vache qui servait dans cet endroit… Tout comme elle… Etrange coïncidence…

Non les coïncidences ne sont rien, c’est juste le destin.. Nourrie par cette femme, elle en viens a la considérer comme une deuxième mère.. Elle grandit la petite tranquillement doucement.. La jeune femme ne parle pas beaucoup, parce qu’elle est timide, parce que les autre lui font peur… Son maître bien que riche et souriant devant les gens.. Bien qu’aillant des ailes d’ange est un monstre… Souvent il prend plaisir a battre la jeune femme.. Des coup pleuvent.. Douloureux, il s’existe en la frappant…. Avant d’aller coucher avec sa femme…

La jeune femme grandit, en lutant pour ne pas se faire remarquer… Mais a quinze ans elle a sa première poussée de lait douloureuse.. Le seul moyen d’être soulagée, c’est supplier le maître de faire quelque chose… Ce qu’il fit après avoir laisser supplier la jeune femme pendant quelque heures… Il prend ces seins dans sa main, les malaxant avec plaisir, éclatant de rire quand le lait de la jeune femme s’écoule de ces seins.. Pour la petit , c’est un plaisir, qui la rend honteuse, car ces mains sur ces seins, lui font de l’effet…

Au début, elle n’en produisait pas tellement, elle n’avait besoin que d’un traite par semaine, mais plus le temps passait, plus ces seins réagissait… Alors son maître acheta une petit trayeuse.. La faisant mettre a quatre patte, il lui passa sa clochette a son cou, et lui mit la machine…. Savourant ce mouvement, elle gémit doucement quand il la toucha, quand il laissa sa main se promener sur son corps.. Ces mains explorant l’intimités de la jeune femme…
Doucement elle sentit l’homme venir parler a son oreille..

« Il est temps pour toi de m’appartenir.. »

Et l’homme la prit, sans se soucier de ce qu’elle éprouvait, la prenant comme si elle n’était rien de plus qu’un objet que l’on use… Et a chaque traite, il l’utilisait pour se vider… Ce qui ne lui suffit pas, il invita a certain moment des amis a lui passer dessus.. Parce qu’il la disait bonne a baiser…
Pourtant un jours il remarqua que le lait de la jeune femme avait des possibilité a partir de ce jours, il échangea le corps de la jeune femme contre de l’argent…. Et elle se laissait faire, en silence, sans rien dire… Parce qu’elle ne savait pas comment le dire…

Elle s’enfuyait a chaque fois qu’elle le pouvait dans les livres… elle fuyait pour ne plus subir… A vingt quatre ans, on lui mit un enfant en nourrisse, parce que la femme de son maître n’avait pas assez de lait.. Ce fut la période la plus calme de sa vie, parce que la femme voulait toujours l’avoir sous le regard… Elle ne voulait plus non plus que son mari ne la touche… C’est avec cette femme qu’elle apprit a apprécier le toucher féminin… Parce qu’elle était perverse la maîtresse…

26 ans, a fait quelque mois que l’enfant n’a plus besoin de son lait, on la retire, la remettant dans les mains de l’homme, mais la peur la fit agir son lait deviens… Mortelle, un peur qui va pousser les maître a la vendre, parce qu’elle a bien faillit tuer le maître, voilà pourquoi elle se retrouve dans les cage du magasin…


Comment avez-vous connu le forum ? top site
Code :[Code 1 : Minzoku] [Code 2 : Shinpi]
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? 13
Invité
Invité
Re: Miruku ++terminer++
Ven 5 Déc - 14:48
Fiche Validée ma petite Vachette -_^
Le Maître
Le Maître
mini avatar :
Miruku  ++terminer++ Yy481g
Nombre de messages :
1802
Réputation :
0
Le Maître
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum