Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥

Un contrat...[PV Alwena]
Dim 7 Déc - 20:55
Un matin, tôt, très tôt, environ 3 heures du matin, Kei volait au dessus des toits de la ville, glissant silencieusement en observant les ruelles sombre et les foyers endormis, son costume noir mat, ainsi que sa chemise et cravate de soie de couleur identique se fondant sur le ciel sombre comme ses ailes d’un noir encore plus profond… Le moment approchait de rencontrer en personne l’assassin que Fuyu lui avait conseillé d’utiliser en cas de… Problème insoluble… Il l’avait déjà vus a l’œuvre d’ailleurs, dans le manoir des Kakons, tuant un déchet sans valeur réel qui ternissait l’image de cette famille… Ses membres sont impitoyable et la lute pour se faire une place au soleil au dessus des autres est une obligation si tu ne veux pas finir comme nourriture a l’ambition de ton voisin... Se hisser au sommet sur un piédestal de trahison, de cadavre, et d’amitié savamment liée était la seul solution pour régnerau sein de leur groupe… Son cher cousin avait d’ailleurs bien manœuvré avec cet homme, se servant de lui pour dresser un assassin à la solde du conseil tout en testant sa loyauté et se débarrassant des inutiles… Cet assassin avait d’ailleurs une autre raison d’intéresser le corbeau en plus de ses capacités assez rare a son âge et de faire partis de sa famille, c’était une jeune femme, au corps jeune et attirant… et au dire de certain, vierge… Intéressante rumeur que la curiosité du corbeau voulait vérifier…

Le corbeau se posa sur la cheminé qui saillait d’un toit d’ardoise pentus et haut, sortant sa montre a gousset en argent pour regarder l’heure… Encore cinq minute avant l’heur du rendez vous, parfaitement ponctuelle, le corbeau patientait, observent tranquillement les alentours. Il sentait que la personne qu’il devait voir ne serrait pas loin, qu’elle préférerait observer son commanditaire avant de venir le voir… Il allait d’ailleurs la remercier comme il se devait d’avoir parfaitement accomplis son premier contrat pour lui… Elle avait tué avec efficacité et discrétion ce vers de vase qui le narguait avec ses possessions tout en faisant échouer un de ses marchés, lui faisant perdre un paquet d’argent… Grosse erreur que de trainer dans ses pattes et de le gêner…

Mais c’est une autre affaire qui l’a poussé à venir ici… Un petit malin a crus pouvoir marcher sur ses plates bandes en toute impunité… Créer une maison close de bas étage passe encore… Mais envoyer ses pouilleuses racolée prés du Mugen n’était pas une bonne idée… Tenté de ternir la réputation de son établissement en était une encore plus mauvaise… Le corbeau avait rassemblé des informations sur lui et son trou à rat… Il ne serait pas facile de s’y introduire, mais au dire de Fuyu, elle avait subit un entrainement pousser et y arriverait sans problème… Surtout que cette cible était entourée de quelques gardes plutôt bien armés…

Sortant de ses pensé, Kei s’impatientait, elle n’était pas en retard mais la patience n’était pas son fort dans ce genre de situation et ses aile qui battait par moment en était le signe le plus révélateur…
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
Alwena avait reçu il y a de cela quelques jours une lettre de la famille, on lui demandait un nouveau contrat mais celui-ci pour une fois serait expliqué par personne non pas par lettre cette fois-ci et la personne qui allait lui dévoiler le contrat était nul autre que Kei Kakon l'un des hauts placés de la famille... Cousin du chef de la famille, Alwena ayant lu cela se posa quelques questions pourquoi voulait-on pour une fois lui parler en personne ? D'habitude elle recevait un dossier... Exterminer ceux qu'il fallait et le tour était jouée ! Elle trouva ça idiot et complètement inutile mais bon elle ne pouvait faire autrement c'était l'un des grands de la famille, elle devait avouer que cela l'intriguait enfin... Pour savoir la mission et voir si elle allait refuser ou non elle était bien obligée de le voir non ?

Le jour J du rendez-vous arriva et Alwena se mit en route pour aller au lieu dit, il était 01h du matin ce qui était au moins deux heures avant l'heure convenue. Elle aimait voir le terrain avant et vérifier si n'était pas un piège ou quelques choses dans le genre. Elle fit le tour rapidement du lieu ne trouvant rien de suspect à par des clochard encore en plein dans leurs cuites du soir. Elle se glissa derrière le toit d'un autre bâtiment qui se situait en parallèle a celui ou devait venir Kei, puis attendit... Il ne restait qu'une trentaine de minute avant que sans doute l'hybride arrive, elle entendit alors quelques instants après des battements d'ailes se redressant alors légèrement sans pour autant se faire voir laissant dépasser juste ses yeux du rebord du toit où elle se situait. Elle l'aperçut le regardant de haut en bas, il n'avait pas l'air armé... C'était une bonne chose. Une idée lui vient à l'esprit, Alwena avait envie de s'amuser un peu avec lui donc...

Elle se leva doucement sans faire le moindre bruit puis fit battre ses ailes comme on lui avait si bien appris c'est-à-dire dans un silence absolu, se glissant derrière lui elle prit de sa jarretière l'un de ses poignards. Le faisant légèrement tourner autour de son index puis le déposa vivement sur le cou de Kei tout en lui murmurant de sa voix suave frôlant de ses lèvres pulpeuses sa joue :

« Kei-sama... Je présume ?... Vous savez que vous faites une très bonne cible ainsi poser sur ce toit ? »

Un rictus naquit sur ses lèvres de pourpre laissant échapper un petit rire moqueur, elle se déplaça légèrement sur le côté pour éviter que les ailes du Kakon ne la pousse en arrière. Alwena se mit a appuyer un peu plus la pointe du poignard sur la peau blanche de l'hybride juste assez pour qu'une goutte de sang s'échappe, puis l'enleva prenant en main sa robe pour la soulever jusqu'à sa jarretière replaçant enfin le poignard après l'avoir encore une fois fait tourner sur son index. Elle laissa la robe se remettre à sa place toute seule en la lâchant cachant de nouveau sa cuisse galbée, puis posant une main sur sa hanche elle se présenta :

« Alwena Kakon... Pour vous servir... Puis-je savoir pourquoi vous vouliez me voir ? »

Tout en disant cela l'un de ses sourcils se mit en arc, elle avait trouvé cela assez drôle de le prendre en cible ainsi lui ayant sûrement fait peur sur le coup. Alwena aimait se moquer des gens C'était si jouissif après tout... Autant que de ce torcher le cul avec de la soie pensa-t-elle tout en le regardant droit dans les yeux... Notre jeune ailée dégageait une certaine fierté qui en énervait plus d'un elle se demanda alors si Kei en ferait partis ou non...
Invité
Invité
Un couteau sous la gorge… Lui entaillant légèrement la peau de cette partis sensible…Malgré son attention a ce qui se passait autour, Kei n’avait pas remarqué la présence de cette menace assez vite pour l’évite… Ses poings se serre, plus de colère que de peur, colère contre cette personne, colère contre lui-même qui s’était laissé avoir comme cela… Plus que de la colère, de la rage… La personne parla… une vois féminine…une bonne cible ? Personne a part elle ne sait que le corbeau est ici, il était partis suffisamment discrètement pour cela…elle riait a présent…se moquant ouvertement de lui…La tuer… Peux importe qui elle était, la jeune femme le paierait de sa vie…Mais pas si vite… Croire que le Kakon la tuera rapidement est une erreur… Il prendrait son temps…Commençant par déployer ses ailes pour la faire sortir de derrière son dos, ce qu’elle fit… Sentant au même moment la lame érafler sa peau, laissant perler une goute de sang sur son cou qui vin rapidement abreuver le col de sa chemise de soie noir… Passant devant le corbeau courroucer, la jeune femme tenait un pan de sa robe relever, faisant tourner son couteau entre ses doigt fin, glissant l’arme blanche dans sa jarretière laissant retomber au grés de la gravité, posant sa main sur sa hanche avant de se présenté comme si de rien était…Pour vous servir ? On ne sert pas une personne en lui mettant un couteau sous la gorge, surtout quand cette gorge appartient a une personne connu pour être particulièrement rancunière… Refrénant ses envie de l’envoyer au suicide pur et simple en changent le contexte de sa mission… Le corbeau ne dit rien comme pensif… L’observent faire la fière, plongent son regard dans le sien… Malgré un certain degré de self control, les émeraudes de Kei devaient légèrement trahir ses envies de meurtre…Finissant par délier la langue sur un ton monocorde, remarquablement neutre malgré la colère qui bouillonnait en lui :

-Tu t’amuse jeune fille ? Je trouve ce genre de plaisanterie de mauvais gout…Passons… Comme tu dois déjà le savoir, c’est moi qui ai commandité ton dernier meurtre pour le conseil et suite à ce succès je t’en donne une autre plus…Ardue... Tu dois tuer l’homme dont la photo et le nom figure en tête de ce dossier…

Le corbeau sortis a ce moment un dossier pourpre de sous son manteau, le montrant clairement a la jeune Kakon avant de le lui lancer, reprenant le cour de ses explications…

-Les informations sur le premier homme sont celle cible a abattre, ensuite vient la photo et fiche personnel d’une femme, une de ses garde du corps, Ayumi Hara… Elle semble plutôt douée… Méfie-toi d’elle et ramène la moi vivante au Mugen No Uchi… Elle pose trop de question…

Le dossier contenait tous se dont avait besoin la jeune tueuse, l’adresse, des plans des lieux ainsi qu’une estimation du nombre de prostituer et garde présent sur place, de quoi organiser une attaque éclaire parfaite…

-Je comptais envoyer une équipe plutôt qu’une personne seule, mais Fuyu semblai penser que tu serais capable de te débrouiller seul… C’est pour ca que je voulais te voir en personne… Des questions ?
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
Re: Un contrat...[PV Alwena]
Jeu 11 Déc - 15:34
Le corbeau la regardait avec des aires d'envie de tuer se qui amusa Alwena, elle resta stoïque devant lui et l'écouta ensuite expliquer déjà se qu'elle devrait faire. Encore un meurtre, Alwena prit alors le dossier qu'il lui présenta et commença a le lire tout en l'écoutant encore une fois parler de ce qu'elle devrait faire... Ramener un paquet en plus ? Il exagérait un peu Alwena n'était pas une baby-sitter se qu'elle savait faire elle s'était tuer et non pas épargner une personne... Elle soupira puis continua de lire le dossier regardant les photo une a une de la femme qu'elle devait rapporter au corbeau et celui qu'elle devait tuer. Il y avait aussi des plans de l'architecture du bâtiment ou se trouvait les deux personnes, apparemment Alwena devrait tuer tout se qu'elle a sous la main sauf cette "Ayumi Hara"... Elle leva seulement les yeux lorsqu'il finit de parler puis dit d'un ton froid :

« Fuyu a raison mais... J'y gagne combien ? »

Et oui Alwena ne faisait jamais ses missions pour des clopinettes, toute la famille le savait sa... Ses prix était élevé mais c'était parce qu'elle était douée dans son art après tout. Alwena mémorisa rapidement tout se qu'il y avait d'écrit du moins les choses les plus importantes appariement sa cible était une mi-louve se qui veut dire qu'elle devait avoir une ouïe assez développée et donc que notre Kakon devrait faire encore plus silencieusement qu'a son habitude. Alwena sourit a cette idée cela allait mettre du piquant dans sa vie après tout elle l'a trouvait légèrement monotone en se moment et cela allait changée un peu du moins le temps de cette mission. Elle attendait alors de savoir le prix qu'allait lui donner Kei pour se contrat tout en pensant déjà a se qu'elle allait faire et comment allait elle s'y prendre... Étranglement ? Amputation ? Décapitation ? Éventration ? Elle n'avait que l'embarras du choix pour se débarrasser de l'autre pas contre pour ramener la femme cela allait être plus corser... Elle se demanda alors tout en le disant a haute voix :

« Si je ne ramène pas en un seule morceau celle que tu veux... C'est grave ? »

Elle pencha légèrement sa tête sur le cote se qui fit descendre tout ses cheveux du même cote, ceux-ci allant au grès du vent qui commençait a souffler légèrement et a faire se lever un peu le bas de sa robe...
Invité
Invité
Kei observait la jeune femme, soupirant en lisant le dossier que lui avait remis le corbeau quelque minute auparavant… Combien elle gagnerait ? Question bien direct et poser sans aucune finesse, ce qui semblait loin d’être le fort de la jeune femme… Cette manque de tact et de toute forme de politesse la faisait passer pour beaucoup plus vulgaire que son apparence première le laissait présager, mais Kei s’efforça de ne pas faire attention a ce détail, parlant sur un ton neutre a la jeune femme :

-Ton salaire ? Ne t’inquiète pas pour cela, j’avait prévus le prix d’un groupe de mercenaire vus la difficulté relative de la mission, tu aura donc ce tarif…

La jeune femme souriait en observent les photos des objectifs, les observent comme si les idée de ses action passait devant ses yeux. Changeant rapidement d’expression, en levant ses beau yeux vers lui, lui demandant une nouvelle précision…qui lui semblait absurde, traduisant son étonnement par un battement de cil prompte.. Ne pas la ramener en un seul morceau ? Ramener cette fille déjà amoché vers sa salle de torture pour un interrogatoire poussée ne plaisait absolument pas au charognard, un sujet frai est largement plus réceptif a la douleur… Elevant a nouveau la vois pour repondre a sa question, essayant de faire un petit compromis…


- Une proie en mauvais état ne me serre a rien, j’ai besoin de lui soutirer des renseignements, mais tant qu’elle est entière et pas trop blesser ca passera, mais cela fera une réduction sur mon tarif…

Kei jeta un dernier regard a la jeune femme dont les cheveux ballotais au vents, sa robe se soulevant légèrement alors que le Kakon déployait ses aile pour s’envoler vers sa demeure…

- Je pense que cela suffit, ramène ta proie au Mugen No Uchi pour être payer…je t’y attendrai…
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
Toujours avec son air froid le corbeau lui dit alors qu'elle aurait la récompense pour un groupe de mercenaire, cela fit sourire Alwena trouvant sa plutôt correcte. Il la regardait fixement et continua tout en lui disant que par rapport a sa question d'avant elle ne devait pas trop amocher celle qu'elle devait rapporter au corbeau cela fit un peu soupirer Alwena qui se demandait encore comment elle allait faire son compte... Puis plonger dans ses pensées elle n'eut même pas le temps de répondre quoi que se soit quant Kei s'envola en disant d'un ton toujours sans note qu'il allait chez lui la laissant a sa mission. Elle le regarda s'envoler puis garda son regard fixé sur l'hybride s'échappant encore dans ses pensées pour ne pas amocher sa futur proie...

Tournant les talons elle se caressa le menton puis relevant la tête le regard légèrement perdue dans ses pensées Alwena commença a battre des ailes et s'envola pour aller vers le lieu de sa mission et de la futur tuerie et autres...

*Foutue mission... Je sais pas si je fais bien de l'accepter... J'ai un mauvais pressentiment*

-------------------------------------------------------------------------------------------

Post fini suite du Rp avec Ayumi ^^
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum