Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yumio <3
Lun 4 Aoû - 12:03
Nom : .. Darkness ..
Prénom : .. Yumio ..
Âge : .. 17 ans ..

Sexe : .. Feminin ..
Sexualité : .. Bisexuelle ..

Statut : .. Maîtresse ..
Pouvoir : .. Voit facilement dans la nuit noire et possède une grande vitesse ..

Physique : .. Yumio a un assez bon physique. Commencons par son visage.
Ses yeux sont finements tracé et de couleur noir virant au parme assez clair. Ses joues sont de couleur rosées et fine, sa peau lisse et douce au contact, ses lèvres ne forment qu'un trait mais bien déssiné. Quand à son sourir il demeure blanc grâce à ses dents blanche comme des perles. Ses deux petites oreilles sont cachées par ses cheveux court mais brun possèdant deux petites barettes croisées. Ses sourcils sont finements bien tracé. Passons à son corp.
Son corp est bien taillé, ses épaules demeurent frêle et ses bras peu musclé malgré qu'elle possède assez de force pour mettre un garçon de son âge à terre. Sa poitrine est assez forte mais un peu petite. Son ventre est plutôt plat mais sa peau bronzée. Ses mains sont fines et ornées d'ongle taillé en pointe vernis de noir. De grandes jambes supportent son buste. Son style vestimentaire est plus " emo ".Elle porte des vêtements assez sombre mais pour la plupart rayés de noir et de rouge ou de rose. Elle se maquille souvent les yeux de crayon noir ce qui rend un côté mystèrieux. Ses jeans sont et seront toujours des slims noir ou bleu. Elle porte par moment quelques bracelets à pique qui demeure sur ses poignet maigrelet ..
Caractère : .. Yumio est une jeune fille de nature solitaire mais très mâture. Face à elle tout le monde à tord. Il n'y a plus d'espoir dans ce monde. Devenue froide, autoritaire et renfermée elle ne se laisse abordée de personne que ce soit adulte ou adolescent. Aimant les bagarres ou les jeux dangereux elle est cependant courageuse malgré qu'elle ne montre aucun sentiment. Restant indifférente à chaque chose changé à sa vie. Demeurant cependant très raleuse et jalouse elle frappe pour un rien. Elle ne parle pratiquement jamais sauf quand il faut vraiment répondre, elle protégera ses proches comme une mère pour ses enfants. Elle cache une petite personnalitée douce mais à la fois sadique et méchamment tordue d'esprit, celle-ci apparaît lorsque Yumio se sent mal ou même en danger, donc très rarement. Pourtant elle cache un mauvais goût pour la torture.A cause de sa nature sadique et distante les gens la rejeté ce qui fit d'elle une jeune fille renfermée. Les gens s'amusaient à se moquer d'elle quand elle était seule. Pour se venger elle les frapper ou leurs jouer des tours. A présent la moquerie est un passe-temps pour elle qui a besoin d'une vengeance. Mais attention ! Ceci n'est qu'intèrieurement ! Sinon Yumio est d'apparence très gentille et douce, aussi reservée et assez timide, toujours un grand sourir aux lèvres même si elle vous balance des méchancetés à toute allure. Jamais elle ne trahira ses amies et est toujours jovial grâce à ce masque cachant sa véritable nature ..

Histoire :
.. Yumio est née il y a de celà dix-sept années. Sa famille était composée d'un frère, d'un père et d'une mère. Tous heureux de vivre, ils n'avaient pas besoin d'être riche pour avoir le sourir ..
.. Mais le drame apparut. Un beau jour, alors que le temps demeurait des plus beau, leur petite maison prit feu, son père et son frère étaient à l'intèrieur, Yû empêcha sa mère de tenter de les recuperer, une grosse erreur, mais la peur qu'elle meurt aussi était si grande. Finalement, ils rachetèrent une maison en ville, sa mère était totalement déprimée, elle mangeait peu, son etat physique et mental s'agravèrent. Puis, peu après l'accident, un autre drame fit surface. Yumio était sortie pour aller acheter du pain à la boulagerie d'en face, mais lorsque elle traversa la rue, un chariot tiré par un cheval la percuta de plein fouet. Sa mère ne croyant pas à sa survie mit fin à sa vie en se laissant mourir de faim et de soif. Mais Yû survecut, sans souvenirs, on ne lui raconta aucunement ce qu'il c'était passé ..

Cette petite fille était sous la surveillance d'une vieille dame au coeur angélique. Elle avait facilement atteind les quatre-vingt ans. Elle s'occupait des orphelins comme si ils étaient ses enfants, d'ailleurs sa petite préféré était Yû, qui d'ailleurs fut la première des jeunes à être prise en charge par une petite famille. Elle devait avoir à peine sept ans ce jour là, il faisait nuit, nuit noire..

"-.. Madame, où va-t-on ?.."

Voila l'innocence d'une petite fille, mais la vieille dame ne sut quoi répondre, celle-ci avait les larmes aux yeux quand elle fut accompagnée au dehors. Le bâtiment était tellement grand vut de devant, jamais elle n'avait pu revoir ce paysage avant son arrivée içi à l'orphelinat. Les autres enfants étaient tous là, regardant Yumio qui tenait la main de la vieille dame. Au loin des phares éclairèrent la petite fille qui fut éblouis, la voiture se gara juste devant elle, Yumio serra fort la main de la vieille dame qui tentait de la rassurée, mais rien n'y faisait, elle avait ce sentiment, cette boule dans l'estomac et dans la gorge. Une jeune femme vêtue d'une robe aussi blanche qu'une plume descendit du véhicule et se mit accroupie en face de Yumio qui avait vraiment peur.

"-.. Tu viens Yumio ?.."

La petite ne savait quoi dire, les larmes aux yeux, la peur au ventre. La jeune femme la prit dans ses bras en l'emmenant, la fille regardait la vieille dame en pleurant et les autres enfants aussi. Et voila que la vie de Yumio commenca ailleurs, dans les bras d'une dame inconnu à son égard et sous le regard farouche de son mari.
Une dixaine d'années plus tard, Yumio avait bien grandit, sa tenue vestimentaire était aussi noire que le plumage d'un corbeau. Caractère devenut inssuportable pour ses parents, ceux-ci craquaient et se mettaient en colère après " leur fille " dès qu'elle entrait dans une pièce. Augmentant ses fuites ainsi que ses bêtises, Yumio devînt maladroite en politesse et réussissa même à devenir une petite délinquante.

Comment avez-vous connu le forum ? .. Partenariat ..
Code : Code Bon, Le Maître
Jusqu'à quel âge un Ainoko peut-il vivre ? Réponse Exact, Le Maître
Invité
Invité
Re: Yumio <3
Lun 4 Aoû - 12:26
tien....je crois connaitre cette personne....XD bienvenus miss^^
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
Re: Yumio <3
Lun 4 Aoû - 12:58
Bienvenue Yumio-chan ! ^^

Tu es dés lors validé chère damoiselle....l'aventure peut débuter XD ^^
Le Maître
Le Maître
mini avatar :
Yumio <3 Yy481g
Nombre de messages :
1802
Réputation :
0
Le Maître
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum