Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hoshi semblait tellement excitée et à fleur de peau que Nailah avait l’impression de pouvoir lui tirer des gémissements rien qu’en l’effleurant. Autre chose qu’elle appréciait, c’était son don unique pour la provoquer toujours d’avantage, la sirène était vraiment l’amante idéal pour quelqu’un comme Nailah, qui commençait à sérieusement envisager de négocier pour acquérir cette belle esclave. Mais pour le moment, leurs ébats étaient plus important, le reste attendraient un peu. Elle mata sans retenue le charmant petit fessier de la belle sirène encore dégoulinant de son nectar d’amour et Nailah se retint à grande peine d’aller le lécher sauvagement.

Et bien voyons voir ce que tu m’as réservé ma jolie.

Lui répondit-elle en ouvrant la serviette. Qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir une ceinture spéciale, monté d’un jouet. Pendant un instant, la louve se demanda ce que ça pouvait bien faire là et qu’elle aurait bien aimé rencontrer la ou les femmes qui viennent aux sources avec ce genre de choses. Mais bon, peu importe ce que ça faisait là, ça allait être très utile et Nailah en souriait d’avance. La sirène voulait être prise dans cette position, pas de problème, en plus elle était face à un miroir, ce qui arrangeait Nailah qui ne raterait rien de son expression au moment où elle s’enfoncerait en elle. D’abord elle se mit derrière elle, debout et fit rentrer le jouet dans sa propre intimité et lui fit deux-trois va-et-vient en gémissant légèrement avant de le ressortir, dégoulinant de son jus de plaisir afin qu’il soit un peu imprégné d’elle au moment où elle s’en servirait sur Hoshi. Cette dernière avait du d’ailleurs admirer le spectacle grâce au miroir.

J’espère que tu es prête ma belle car je vais te prendre sans retenue.

La louve passa ensuite la ceinture et se mit en position, commençant par titiller doucement l’entrée d’Hoshi, recommençant son petit jeu de la faire languir. Elle continua pendant de longues minutes puis se décida à la pénétrer d’un vif mais délicat coup de bassin, amenant le jouet profondément en elle avant de commencer à faire bouger ses hanches dans de longs et puissants va-et-vient, prenant la jeune sirène avec un plaisir plus qu’évident…
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Nombre de messages :
621
Réputation :
230
Maître de :
Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de :
Kiri, son adorable petite fille
Commentaires :
20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.
Nailah Kaijuu
Comme il lui tardait de découvrir ces nouvelles sensations! En cette nuit Nailah aura été la première pour plusieurs points. Elle fut la seule, pour le moment, à l'avoir prise par les fesses et elle allait désormais lui faire découvrir les plaisirs d'une levrette délicieuse. Le poisson n'avait en effet jamais connu l'amour à l'aide d'un jouet. Mais elle en fantasmait. Son esprit pervers était en fait nourrit de ses fantasmes plus que de ses expériences. Vu que la louve mise à part, elle n'en avait vécu qu'une seule. Elle attendait donc, à quatre pattes que la douce Ookami veuille bien la prendre la fixant à l'aide du miroir. Elle s'amusa de réaction en découvrant le jouet et remua les fesses afin de la supplier de venir s'amuser avec elle... Ce qu'elle ne fit pas, ou pas tout de suite. La jeune esclave put la voir se pénétré deux ou trois fois avec le jouet, l'excitant de plus belle. Elle se mordit la lèvre, ni ratant rien de ce fabuleux spectacle. Enfin elle la vit s'agenouiller derrière elle, elle s'apprêta à gémir, et peut-être ressentir une petite douleur... Mais rien. A sa petite provocation, elle répondit.

"Prête? Cela ne se voit-il pas? Tu m'excite ma belle.. Et avec toi je suis toujours prête à tout.."


Et le jeu favoris de la louve repris. La faire languir encore, et toujours. Passant le joujou sur son intimité mais ne l'y enfonçant pas! Quelle douce torture. Hoshi frémissait, gémissait, la suppliait de la prendre. Elle se voyait déjà jouir sous les assauts brusques, mais langoureux de son amante. Et après cet énième orgasme, elle désirait se pelotonner contre elle, la serrer dans ses bras. passer le restant de la nuit à ses côtés. Elle se disait aussi que pour la voir, elle fuguerait bien autant de fois que Nailah le désirait. Elle aimait bien trop sa présence, sa douceur, ses caresses et sa perversité. Elle ne s'y attendait alors pas du tout quand enfin, d'un coup vif de son bassin, la louve enfonça en elle son jouet. Son corps réagit de multiple façons. Elle se cambra, crispa les mains et ouvrit les yeux en gémissant. Non, en criant tant c'était bon. La douleur qu'elle appréhendait ne vint pas, ce qu'elle ressentait n'était que plaisir. Un flot du fruit de ce désir brûlant inonda son intimité, suis cuisses, et le bassin de son amante par la même occasion. Elle aimait ceci. C'était un fait, une réalité. Elle aimait se faire prendre de cette manière, elle aimait la sensation du jouet en elle, elle aimait le claquement du bassin de Nailah sur ses fesses, elle aimait être découverte aussi profondément...

Ses gémissements devenaient des cris, elle suppliait la magnifique louve d'y aller plus fort, plus vite, plus profond. En fait, ses mots lui échappaient, elle disait tout ce qu'il li passait par la tête. Ses yeux, clos, fixaient le miroir. Son esprit chavirait, ne saisissant rien de ce qu'il se passait autours d'elle. N'existait, à ce moment, qu'elle, Nailah et l'immense plaisir qu'elle lui offrait...


"Haaan Nailah... Je veux.. Je veux passer toute la nuit avec toi!"
Invité
Invité
Il était impossible de décrire ce que la louve pouvait ressentir à ce moment-là, elle tirait un plaisir monstrueux à jouer avec la sirène, à la prendre sans aucune retenue. Hoshi lui permettait d’assumer pleinement ses envies de domination et la sirène aimait se faire prendre de cette manière. Ses cris de plaisir devenaient comme une drogue euphorisante qui décuplait les envie de Nailah. A Chacune des pensées qu’elle laissait échapper, Nailah répondait en intensifiant encore plus ses assauts. Elle la prenait passionnément, le jouet labourait le minou de la petite sirène, son nectar d’amour coulait en abondance et se mélangeait à celui de la louve qui, trop stimulé, mouillait à son tour comme une folle. Nailah continuait son jeu, strictement incapable de s’arrêter, ses mains se mirent à parcourir le corps d’Hoshi avant de venir prendre ses seins en mains et les malaxer sans pitié, jouant avec eux avec une fougue non retenue, le désir trop grand pour être contenue. Et le jeu continua, les mais de Nailah revinrent et massèrent les fesses de la belle femme poisson avant de venir y déposer quelques douces fessées stimulantes. Nailah se laissa ensuite encore plus porté par son désir, l’un de ses doigts vint s’immiscer délicatement entre les fesses de la femme poisson puis les écarte pour la pénétrer doucement de ce côté-là. Ce petit doigt coquin est vite rejoint par un deuxième et la louve commence à les utiliser pour une série de va-et-vient long et puissant alors que son bassin tape frénétiquement contre les fesses de la sirène alors que cette dernière lui demander de lui accorder la nuit entière.

Bien évidemment ma belle… Je n’ai pas l’intention de t’abandonner maintenant… prépares-toi à connaitre la nuit la plus intense de tout ta vie…

La levrette était délicieuse mais Nailah ne pouvait se contenter de cette seule position, elle voulait offrir tant de nouveauté à sa belle amante des eaux. Délicatement, presque à regret, ses doigts quittèrent l’anus de la belle et, sans faire sortir le jouet, la louve fit changer à Hoshi de position. Cette dernière était maintenant allongée sur le côté, une de ses jambes au sol, l’autre tenue en l’air sur l’épaule de Nailah. Dès que cette dernière fut bien calée, elle recommença ses assauts, pénétrant de son jouet l’intimité d’Hoshi avec force et passion.

Alors ma belle ? J’espère que ca te plait ? Je ne vais pas te lâcher avant de t’avoir tirer encore quelques orgasmes…

L’une des mains de Nailah se fit joueuse, se penchant en avant, la louve alla saisir un sein de la belle à plaine main pour le malaxer et prit la main libre d’Hoshi pour la poser sur sa poitrine et l’inviter à en faire de même…
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Nombre de messages :
621
Réputation :
230
Maître de :
Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de :
Kiri, son adorable petite fille
Commentaires :
20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.
Nailah Kaijuu
Aucun mot ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait, le plaisir était bien trop puissant pour elle, et son corps tellement novice en matière de recevoir du plaisir. Hoshi se sentait envahie d'une vaue de plaisir bien plus puissante que précédemment, peut-être du à l'acharnement de la louve en elle, de son excitation ou encore de la nouveauté de la chose... Elle n'en savait rien. Mais pour le moment peut lui importait. Elle ne sentait que son amante aller et venir furieusement en elle, comme si elle non plus ne pouvait se retenir. Et comme elle aimait ça! Se faire dominer de cette manière. Se faire prendre ainsi, sauvagement. Ses cris gagnaient en puissance te la petite esclave se tortillait sous ses assauts de son amante, sa divine amante... Le bruit humide du jouet en elle et au contact de sa mouille était couvert par ses expressions de plaisir. Elle sentait qu'elle allait connaitre l'orgasme, la nuit de sa vie. Elle resterait à jamais gravée dans sa mémoire. A sa sensibilité, et ses joues rouges Nailah avait du comprendre qu'elle inaugurait à nouveau son corps. L'esclave s'offrait complètement à elle... En fait, Hoshi jouit à un moment précis. Quand le premier doigt de la louve s'enfonça en elle. Elle lâcha un cris de jouissance et un flot de ouille coula le long de ses cuisses, ses muscles se contractant. Elle n'eut le temps de souffler. Les mouvements frénétiques en elle, l'excitèrent à la seconde où son orgasme atteint son paroxysme. Et l'esclave enchaina sur une nouvelle montée de plaisir. Jamais elle n'avait connu pareil sentiment! Sa jouissance à peine entamée qu'une autre venait lui dévorait le bas ventre. Sous les assauts de ses doigts, le massage sur ses seins, et les mouvements en elle Hoshi jouissait. Mais elle ne faiblissait pas, son corps pulsant encore de désir. L'orgasme fut long, certes quelques secondes de plus qu'à l'ordinaire, mais il lui parut délicieusement long. Quand il toucha à sa fin, elle ne put que redemander plus, le désir était déjà à son comble. Un nouveau désir, pour une nouvelle jouissance. Elle laissait donc échapper des "encore" des "continue" ou bien simplement des "tu m'as fait jouir.. J'en veux plus!".

Poussant un râle d deception quand les deux doigts coquins de Nailah la quittèrent, elle la laissa ensuite faire. Le poisson se retrouva donc allongée sur le côté une jambe au sol et l'autre sur l'épaule de son amante. De cette façon, elle pouvait la regarder. Hoshi se força donc à garder les yeux ouverts afin de soutenir son regard brûlant. Et même si cela était paradoxal par rapport à sa nature animale, et que sa peau et son corps restait froid, elle suait. Des petites perles salées roulaient sur son visage rouges, parsemé de mèches de cheveux rebelles. Donnant au cadre un aspect plus qu'érotique et délicieux... Quand la louve reprit ses mouvements, l'esclave se cambra criant. Elle lui répondit, haletant et la voix entrecoupée de gémissements sulfureux.


"Oh oui sa me plait!.. Haaan! Fais moi jouir! Encore... Hmmm.. Nailah!"


La fixant, de ses yeux mi-clos, elle se mordit la lèvres quand ses seins furent magnifiquement caressés. Et a la demande muette de Nailah elle fit de même. Pinçant avec amour ses téton, lui malaxant, tantôt lui pétrissant avec douceur un sein. Elle lui demandait encore d'accélérer, sentant de nouveau une proche et euphorique jouissance.. Plus forte que la précédente, elle le sentait. Plus intense aussi.. Un réel orgasme que tout son corps désirait et attendait...
Invité
Invité
Elle la dominait complètement et elle adorait ça. Nailah était maintenant maîtresse du plaisir d’Hoshi, c’était d’elle que dépendait l’accès de la sirène aux joies du septième ciel. Cependant Nailah ne voulait plus s’amuser à la faire languir, elle voulait la faire jouir, puissamment et plusieurs fois, se nourrir de ses cris témoignant de son plaisir. Et elle s’y attelait, prenant Hoshi avec une perversité sans fin. Ses efforts payèrent très vite, il ne fallut pas très longtemps pour arracher un nouvel orgasme à la femme poisson, immédiatement suivit d’un deuxième plus long et plus intense. Cela fit un grand plaisir à la louve qui aimait de plus en plus son amante. La jeune femme était tellement sensible, tellement réceptive à ses assauts que c’était un plaisir immense pour Nailah que de s’occuper d’elle. Les cris de jouissance qu’elle lâchait ne l’incitaient pas à se calmer bien au contraire ! À peine eurent-elles changés de position que Nailah la prit de plus, frappant son bassin contre le sien avec un plaisir qui ne diminuait pas.

Allez ma belle jouit encore pour moi…

Nailah n’arrivait plus à retenir ses mots, laissant échapper quelques phrases crus aux sonorités des plus perverses. Sentir les mains de la sirène jouer sur ses seins de fort agréable manière, voir son visage en sueur témoignant de toute la sensualité qu’elle gardait en elle, tout cela ne l’aidait pas et Nailah se contentait de répondre aux prières de la femme poisson, allant toujours plus vite, plus fort, plus loin…
Sentant son amante sur le point de craquer encore une fois et de fort belle manière, Nailah lâcha les seins d’Hoshi et revint enfoncer subitement deux doigts dans ses fesses, accentuant toujours d’avantage les stimulations qu’elle lui faisait subir…
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Nombre de messages :
621
Réputation :
230
Maître de :
Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de :
Kiri, son adorable petite fille
Commentaires :
20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.
Nailah Kaijuu
Hoshi prenait un pied indescriptible. Elle avait même du mal à se concentrer sur les caresses qu'elle offrait à Nailah. Tout son esprit, son corps, était transporté bien loin de la réalité. Même le sol rugueux et râpeux des bains lui paraissait doux comme de la soie. Sa position avec cette jambe en l'air lui donnait l'impression d'être roulée en boule sous sa couette. tant elle était bien. Tellement bien que les écailles de ses ongles viraient de toutes les couleurs, des couleurs chaudes et chatoyantes. Comme si l'arc-en-ciel se mettait à clignoté au bout de ses doigts. Elle avait sentie le redoublement de vigueur dans les mouvements de la louve lorsqu'elles changèrent de position. Chaque accoues sur son bassin la faisait crier plus fort. A ses paroles elle ne put que crier positivement, qu'elle allait jouir encore. Elle n'en doutait pas. L'esclave regarder l'ainoko d'un regard intense et brûlant. Elle la voyait elle aussi perdre la tête et cela l'excitait de plus en plus. Comme elle aimait son expression quand elle lui faisait l'amour. Elle la sentait perdre la tête. Devenir crue, plus sauvage, ne se contrôlant plus. Chacune de ses paroles l'excitait, et elle y répondait.

Aux deux doigts entrés dans ses fesses Hoshi se cambra en hurlant. Car oui, les cris n'étaient plus suffisamment puissant. Elle arrêta de caresser son amante pour porter ses mains à ses seins et se les malaxer ardemment. Se pinçant les téton s elle même s'excitant comme une dingue. Elle réussit tout de même à murmuré entre plusieurs gémissements.


"Après.. Moi.. Humm.. Je veux te faire jouir!"

Dans la folie de la jouissance, la demoiselle tira Nailah vers elle. Changeant ainsi de position. Elle se retrouva complètement sur le dos, les jambes enroulées autours de ses hanches. Elle attira son amante vers elle, cherchant ses lèvres pour l'embrasser. Elle réussit à lui souffler qu'elle allait jouir. Et, l'embrassant avec fougue elle atteint l'orgasme. Elle mordit tendrement la lèvre inférieure de la belle louve afin de contenir un cri. Quand son orgasme atteint son paroxysme elle s'agrippa à ses fesses afin qu'elle reste logée en elle. Elle voulait encore savourer la sensation du jouet enfoncé profondément en elle. Immobilisant l'Ookami elle remuait doucement les hanche pour le faire tendrement bouger en elle. Savourant ainsi agréablement la fin de sa jouissance. Gémissant sensuellement. Des gémissements qui auraient put excitée n'importe quelle femme ou homme qui les aurait entendu...

"C'est.. Magnifique.."
Invité
Invité
Les assauts de Nailah faisait redoubler les cris de plaisir d’Hoshi et l’incitait à la prendre toujours plus fort, labourant son intimité du jouet attaché à sa ceinture, frappant sans gêne son bassin sur le sien. Hoshi était prisonnière du plaisir qu’elle ressentait, allant jusqu’à s’exciter elle-même les seins, un vrai délice pour la louve. La sirène tira ensuite Nailah vers elle qui se retrouva dans une position plus simple mais permettant des assauts très en profondeur, ce qu’elle n’attendit pas de faire à son amante, faisant tout pour la satisfaire. Cette position était très avantageuse car les seins de Nailah frottaient en rythme sur ceux d’Hoshi. Cette dernière allait craquer et elle vint l’embrasser. Pas d’un baiser doux et sensuel comme avant. Non, un baiser puissant, remplie d’envie, de passion, bestial. Hoshi mordilla les lèvres de Nailah quand l’orgasme la gagna encore une fois, lui agrippant les fesses pour la garder au fond d’elle. Comme par un écho, Nailah eut un orgasme au même moment. La ceinture du jouet avait frotté entre ses jambes, ses seins avaient frottés sur ceux d’Hoshi, si on rajoutait les nombreuses autres stimulations tant physique que psychologique, il n’était pas vraiment étonnant que la louve réagisse de cette façon. Cela sembla durer une éternité jusqu’à ce que la pression retombe soudainement, laissant les deux jeunes femmes essoufflées. Nailah se redressa sur ses genoux et enleva la ceinture pour libérer son nectar de plaisir qui tomba sur l’intimité d’Hoshi et alla se mêler au sien avant de se répandre sur le sol des sources.

Absolument… magnifique…

Nailah se laissa retomber et vint enlacer Hoshi avant de lui offrir un autre baiser tendre. Les deux jeunes femmes restèrent ainsi quelques instants dans les bras l’une de l’autre, Nailah s’amusait à caresser gentiment les cheveux et le visage de son amante, l’agrémentant de petits bisous. La perversion était un peu retombée et Nailah était passé en mode câline pour le moment.
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Nombre de messages :
621
Réputation :
230
Maître de :
Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de :
Kiri, son adorable petite fille
Commentaires :
20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.
Nailah Kaijuu
L'instant était intense, puissant, euphorique. Alors qu'un orgasme, qu'elle n'avait auparavant jamais connu, s'emparait d'elle elle vit son amante jouir en réponse à son plaisir. Toute deux exprimèrent le paroxysme de leur jouissance, l'une au dessus de l'autre. Se forçant à garder les yeux ouvert Hoshi put voir et se délecter du visage de la louve en pleine explosion de plaisir. Elle était magnifique, tellement belle... Les iris grises du poisson cherchèrent à capter le regard de son unique oeil lors de sa jouissance... Le sien était brûlant de désir, de bonheur, et d'une pointe d'amour pour cette femme. Tout son corps de relâcha après s'être brusquement contracté. Elle griffa même légèrement le splendide fessier de la belle, avant que ses mains ne retombe mollement sur le sol des bains. Tout son être lui donnait l'impression de n'être plus que guimauve. Elle se sentait euphorique, mais tellement lourde, fatiguée. Encore essoufflée et les joues rouges elle regarda Nailah se retirer d'elle. Lâchant un râle de plaisir qui la fit frémir, parcourant son échine et lui donnant la chaire de poule. Lorsque elle se rallongea sur elle, elle sentit tout d'abord de le flot du fruit de son plaisir couler sur son intimité, puis se rependre avec le sien sur le sol. Elle frémit ensuite au contact de son corps chaud, bouillant même, sur le sien, toujours aussi froid. Hoshi avait chaud, s'était un fait, mais sa peau blanche restait froide, tout comme son sang. Bien que ses joues soient rouges et que, de si de là, des perles de sueur roulaient sur sa peau, le contraste entre leur deux corps la fit frissonner, et le bout de ses seins restèrent vaillamment dressés.

L'esclave répondit à son étreinte en roulant légèrement sur le côté, de sorte à ce qu'elles soient face à face. Elle emmêla ses jambes aux siennes, glissant entre le cuisses de Nailah son genou qu'elle appliqua contre son intimité toute mouillée. Elle se serra toute contre elle, répondant à son doux baiser, caressant ses hanches, son dos. Ne quittant pas ses yeux, Hoshi la dévorait presque amoureusement du regard, souriant à ses tendres caresses, reprenant doucement son souffle, son coeur regagnant un rythme calme. Après une telle vague de perversion, un moment de pure tendresse, que la soumise appréciait grandement. Elle vient doucement nicher son nez dans son cou, y déposant de petits baisers, se serrant encore à elle, et fermant les yeux. Sa main baladeuse parcourant désormais la courbe de ses fesses...

"Nailah... Je me sens bien là... Avec toi.."
Invité
Invité
Nailah se sentait bien avec cette jeune hybride. Il y avait eu ce moment magique où leurs yeux se croisèrent au paroxysme de leurs plaisirs, puis cette délicieuse sensation de sa peau contre la sienne. De par sa nature, la peau d’Hoshi était toujours fraiche, ce qui contrastait avec son visage en sueur mais Nailah appréciait cela. Elle la sentit se blottir contre elle, croiser ses jambes aux siennes, appuyer son genou sur son intimité encore sensible et dégoulinante, Nailah en fit de même. Elle sentait les pointes encore dressés des seins de la belle se frotter au sien qui était toujours aussi durs. Elle sentait le regard de la jeune femme qui ne la lâchait pas et elle lui répondit d’un sourire suivit d’un tendre baiser. Les mains de Nailah caressaient gentiment le corps d’Hoshi alors que cette dernière en faisait de même en s’attardant sur ses fesses qu’elle avait griffé sous l’effet du plaisir. La louve savourait les lèvres de sa compagne déposant plein de petits bisous sur son cou. Nailah lui trouvait un petit quelque chose de spécial, la rendant différente des autres, lui donnant envie de faire de nouvelles choses avec elle. Alors elle profita du câlin qu’elle partageait et amena son amante contre elle pour mettre son oreille à proximité de sa bouche. Elle commença par lui mordiller gentiment le lobe avant de lui susurrer des mots… quelques jours plus tard… une petite boutique du centre commercial… un rendez-vous…
Elle l’embrassa ensuite de nouveau puis se baissa, mit un petit coup de langue sur chacun de ses tétons, suivit d’un autre plus long sur son intimité avant de revenir l’embrasser fougueusement.

Rejoins-moi dans quelques jours… et je te ferai partager nombre de nouveaux plaisirs…

Sur cette petite note mystérieuse, Nailah profita de sa vitesse pour s’esquiver en douce dans les vestiaires, laissant Hoshi seule presque à regret mais avec la promesse de la revoir très vite. Elle s’habilla en un éclair et quitta discrètement les sources, impatiente qu’elle était déjà à l’idée de ce futur rendez-vous…
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Nombre de messages :
621
Réputation :
230
Maître de :
Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de :
Kiri, son adorable petite fille
Commentaires :
20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.
Nailah Kaijuu
Topic toujours d'actualité?
Invité
Invité
oui, une dernière réponse d'hoshi et il sera cloturé^^
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Nombre de messages :
621
Réputation :
230
Maître de :
Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de :
Kiri, son adorable petite fille
Commentaires :
20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.
Nailah Kaijuu
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum