Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui c'est une journée calme, il ne fiat ni trop chaud ni trop froid, une journée agréable en perspective, le meilleure dans cette journée c'est que c'était un jour de repos pour Jin, elle n'avait pas à travaillé pour sa maîtresse et donc pouvais faire ce qu'elle voulait ou elle voulait dans de certaine limite. Aujourd'hui la meiroo aux gênes de chat avait décidé de flâner un peu dans le parc.
Jin sortait de la ou elle habitait et commençait à marcher ici ou la, pour ensuite arriver au parc, le parc était magnifique aujourd'hui avec l'herbe qui brillait au soleil, les fleurs qui étaient bien entretenue, la fontaine qui fessait jaillir son eau et qui faisait briller le décor quand on regardait à travers son eau, le spectacle était vraiment magique. Le nez ne l'air la tête pleine de rêves Jin marchait en regardant le ciel elle le trouvait vraiment beau aujourd'hui, peu être parce qu'elle est dans une journée libre? Ou tous simplement parce qu’il a avait t peu de nuage blanc dans l'immensité bleu ciel, qu'es le ciel. Jin ne souriait pas vraiment mais elle avait l'air plus gai depuis qu'elle avait été achetée même s'il elle devait travailler comme une esclave cela la convenait, elle n'avait rien de mieux a faire de toute façon.
Jin marcha lentement et sûrement toujours le nez a l'air, profitant de chaque moment ou le vent soufflaient un peu plus fort et caressait sont visage. Les gens autour d'elle la regardaient sûrement mais elle s'en fichait bien elle, on pouvait penser ce qu'on veut d'elle, tant qu'elle s'acceptait comme elle était tous allaient bien. En marchant elle ne vit pas que quelqu'un marchait dans sa direction, un jeune homme, un humain peu être? Ou alors un Anikos? Jin ne pouvait le dire vus qu'elle regardait le ciel sans regarder devant elle, elle s'en rendra compte que quand elle vu une ombre noire toutes proche d'elle, cette même ombre qui appartient à cet homme qu'elle vient juste de percuter de plein fouet et qui vient de la faire tomber à terre comme une simple mouche.
Assise par terre la jeune meiroo a gênes de chat ne releva pas la tête, mais se massa le dos à cause du choque, c'est qu'elle n'était pas tomber en douceur la pauvre, puis elle est tomber sur le chemin qui est daller et non sur l'herbe ce qui fait immédiatement plus mal.

"Aie"

Gémit-elle sous la douleur du choc sans lancer aucun regard toujours vers la personne qu'elle a percuté de plein fouet.
Invité
Invité
Marcus avait pris son apres midi, il restait a flaner dans les rues de la capitale avant de bifurquer sur le parc, il faisait beau, aujourd'hui'hui était une belle journée d'été, il n'y avait que quelques petits nuages de beau temps tapissant ca et la le ciel d'un bleu azur insondable. Il faisait chaud, suffisement pour que notre grand eurasin ne porte que sa chemise blanche ouverte sur 3 boutons. Il marchait, ne regardant pas vraiment où il allait, c'est vrai, meme les Aimiko étaient un peut dérouté par la stature massive et le regard noir du jeune homme.

Il fallait l'avouer, il avait un certain charisme, plus grand encore depuis son "adoption" aupres de l'une des familles de rang moyen les plus dangeureses de la ville, il n'avait aucun attribut de serpent ou autre lezard, mais il avait un regard presque aussi assassin.

Il flana, ca et la, regardant les oiseaux, et les Ainokos postier passer en volant au dessu de sa tete. Quand soudain...

Aie! Mais regarde où tu va...

Il était tombé de coté, s'écrasant le flanc sur le bord d'un banc en pierre. Lentement le jeune homme se releva en se tenant le bas des cotes, il alait avoir un beau bleu et allait se faire réprimender par sa maitresse a cause de cette blessure. Il s'appretait a sauter a la gorge de celui qui l'avait mis a terre, mais une voix féminine et chantante lui rétorqua la meme remarque. Il lui pris la main et la releva, époustant son pentalon noir.
Je suis désolé, c'est ma faute, j'aurai due m'écarter.

A noter qu'il ne dit pas vous, esclave ou pas, il ne voit pas pourquoi il devrait vouvoyer une personne qui le bouscule dans la rue. Il s'assit sur le banc de pierre en se massant l'émataume, puis adressa d'une voix douce et chaleureuse a la jeune neko

Viens t'assoir, pour flaner c'est moins dangeureux et tu payeras pas plus cher
Invité
Invité
Jin remonta un peu sa tête pour voir qui était la personne qui l'avait bousculé, c'était un homme qui l'avait bousculé aussi violemment pas étonnant vus la force du choc, l'homme était assez grand, c'est cheveux était long et son regard l'intimidait un peu elle se demandait bien pourquoi, puis soudain l'homme s'était lever, car lui aussi était tomber, et lui proposa sa main pour qu'elle se relevée, la jeune fille fit la moue un instant et finit par accepter de prendre sa main avec un peu de dégoût, car elle n'aimais pas trop les homme. Il la hissa debout, une fois sur ses deux pieds la néko regarda l'homme en face d'elle, il ne semblait pas humain, non sont regard était tous sauf humain, elle en était sur c'était un anikos, elle ne sait pas trop qu'elle sorte d'anikos, mais se n'était un quand même. L'homme s'excusa de ne pas s'être écarter, il avait un peu tort de s'excuser car elle aussi était en tort, qu'elle idée de marcher le nez en l'air a regardé des oiseaux voler ou des anikos et le peu de nuage qu'il avait.

"C'est pas grave"

Avait t'elle marmonné, mais elle va pas lui demander s’il va bien, s’il ne sait pas fiat mal, car Jin ne voulaient pas avoir ce genre de conversation des plus bateaux avec un parfait inconnu, et puis elle avait accepté sa main c’est déjà énorme pour elle. L’homme partit s’asseoir sur un petit banc en pierre qu’il avait sûrement percuté, car quand elle avait relevé la tête Jin avait remarqué qu’il était tous proche de cela, une fois assis il lui proposa de s’asseoir à ses coter, l’anikos aux gênes de chat le dévisagea un instant et partis s’asseoir à ses côtés, quand elle fut assise, elle prit soin de prendre une certaine distance avec lui, ni trop prés mais pas trop loin pour qu’il croient qu’elle le fuit. Une fois assise elle pouvait encore plus le remarquer cet homme n’était par humain c’était belle est bien un anikos, mais la jeune fille ne voyait pas trop qu’elle sorte il était car a première vu il ressemblait à un humain sauf c’est yeux et son visage qui dégageait une certaine aura charismatique et cela en faisaient profiter tous le corps de celui-ci. Jin leva la tête vers celui-ci le regard plein d’interrogation.

« Dit moi tu es qu’elle sorte d’Anikos, car personnellement je n’arrive pas a voir. »

Elle avait demandé sa d’un ton interrogatif, mais le ton de sa voix ne reflétait aucune gênes ou autre timidité comme elle l’aurait fait avec n’importe quel inconnu surprend, peu être que cet inconnu en particulier faisait augmenter sont taux de curiosité énormément

(désoler du retard et de la courteur Xx)
Invité
Invité
(pareil, c'est en retard et ca risque d'etre court)

Marcus regarda la jeune neko se relever en prenant appuie sur sa main, elle semblait dégouté de son contact, c'était étrange, la plupart du temps, les femmes le touchant n'exprimaient aucun dégout, il faut avouer, meme si il se déprécie, que notre gigolo est tres bel homme, cependant l'attitude de Jin était des plus étonantes, elle semblait songeuse, a quoi? Marcus était songeur lui aussi, il se demandait a qui elle pouvait appartenir, qui serait assez aimable pour laisser son esclave sortire comme ca dans les rues, car il l'avait compris, elle était ainoko, mais son collier en disait long sur sa servitude, elle devait avoir vécu toute sa vie comme esclave, un point commun avec Marcus, la pauvre, elle essuyait les plates de ses ancetres, tout comme lui essuyait son humanité. Drole de systeme judiciaire, mais il fonctionne, c'est l'essentiel.
Elle pris place a ses cotés, mais pas vraiment a coté de lui, comme si elle fuyait sa proximité, non pas qu'elle avait peur de lui, juste la meme impression que lorsqu'elle lui avait pris la main, serait elle dégouté par les hommes? C'est bien dommage. Il la toisa sans trop de gene et se retin d'eclater de rire a sa question. Elle n'avait pas tort, il n'avait aucune ressemblance avec aucun animal, mais son charisme, son assurance et ses manieres plutot froides de regarder les autres le faisait passer clairement pour un Yatsuki, Marcus appartenait a cette famille de serpent et il l'avait bien trouvé, malgres son esclavage, il était presque considéré comme son égal par sa maitresse. Elle était vraiment bien cette Rei, il ne regretait pas ses phrases cinglantes le jour de sa vente qui ont attiré le regard du serpent.

Ma chere, je crois bien etre le pire des croisement animal, je suis mi humain, mi humain.

Il avait joué son jeu, mais avait été honnete, et oui il était humain, pour ne pas mentir a une femme qui se retrouvait malheureusement née dans la mauvaise place de la société, lui avait un pere completement naze en orientation et payait le prix de sa bétise par une vie de servitude. A la réflexion, cette vie de servitude lui allait, pour l'instant. Il jouissait d'une jeunesse et d'une vigeur propre aux premieres années, sa beauté n'avait d'égal que sa fougue et son travail était des plus plaisant. Mais....Rei garderait elle un esclave vieux et inutile a son service? Probablement, quand on voix le sans croc tout est possible.

Et vous, vous etes esclave....mais quel faute a été comise pour que vous soyez avec ce cuir? Moi je suis née, c'est ma seule faute, mais je connais la loi, on condamne a l'esclavege pour crime de sang et trahison.....Je vous plain d'essuyer la colere qu'a déclanché un de vos ancetre
Invité
Invité
Jin écouta attentivement la réponse a sa question, enfin la réponse façon de parler car cela n’aida en rien la néko, elle ne voyait toujours pas en quoi cet homme était croiser. Puis il lui demanda pourquoi elle était esclave. Cela rendit songeuse un instant la néko, c’est vrai elle ne savait pas trop pourquoi elle est devenue esclave, sa c’est fait naturellement, d’abord par des petites tache simple puis par de plus compliquer jusqu'à son renvoi du temple ou elle avait vécu tout son enfance et adolescence, elle doit être une des rares exceptions de ne rien avoir fait et d’être devenue esclave malgré elle des son plus jeunes ages, quand on y réfléchit un peu sa pourrait bien être aussi son nom de famille qui devait faire peur aux gens du temple, c’est vrai elle ‘na jamais connue sa vrais famille tous ce qu’elle a avec eux c’est un stupide prénom et nom de famille, elle ne sais pas ce qu’aurai été sa vie si elle avait Connue c’est parent, peu être qu’a leur actuel elle serait une maîtresse avec un esclave ou tous simplement une jeune anikos aux gênes de chat des plus normal et festive, mais malheureusement elle n’est pas une meiroo des plus normal, car elle a un sens des responsabilités par rapport à c’est congénère, elle est esclave et elle vie avec, elle a toujours vécu ainsi, si on la lâche dans la rue un jour elle ne saurait quoi faire et sûrement elle nourrirait dans les jours qui suive c'est le destin qui attend tous les anikos docile et dominé comme elle.
La meiroo regarda son voisin de banc, elle se demandait si sa valait la peine si elle lui disait qu’elle ne savait pas vraiment pourquoi elle est devenue esclave car pour elle son mode de vie et de servir, me^me si aujourd’hui tous est différent, elle n’est plus esclave mais une sorte de servante dans le commerce de sa maîtresse. Jin regardait le jeune homme, son regard était neutre de tout sentiment, elle essayait de dissimuler sont dégoût d’être prêt d’un homme, et pourquoi ce dégoût d’abord ? Sûrement du a son ancien maître avant qu’elle atterrisse cher ce stupide marchand. Oui car tous les hommes qu’elle a connue jusqu'à aujourd’hui n’étaient que des idiots et des manipulateurs. La meiroo soupira un instant, elle fit balancer c’est jambes dans l’air pour dégourdir c’est jambes qui commenceront bientôt a la démangé. Puis elle porta son regard sur ses jambes en regardant les vas et vient des balancements elle semblait encore plus songeuse a ce moment la puis tous d’un coup son regard se remit sur celui.

« Si tu veux tous savoir je ne sais pas trop pourquoi je suis une esclave, c’est venu comme sa j’ai rien demandé, mais je ‘l’accepte, je vis avec maintenant c’est ma vie, mon quotidien. »

La néko continuait de balancer c’est jambes d’avant en arrière tous en parlant d’une vois tous aussi neutre que sont regard, une voix qui cachait bien des choses, une voix qui cachait tous c’est sentiment au risque de passer pour une sens cœur, une voix qui essayait de cacher tous ce qu’elle avait au fond du cœur. La meiroo maintenant regardait droit devant elle, elle regardait un point fixe imaginaire, tous cela pour éviter de regarder celui de son voisin, une question lui trottait dans la tête ou plutôt une réponse se tardait à se faire savoir, qu’es qu’il pouvait bien être comme anikos ? Il a l’air si froid mais il est si charismatique, il fallait se l’avouer, la néko soupira un instant tous en laissant c’est jambes se balancer tel un pendule.

« Je crois que je ‘nais pas eu la réponse a ma question… Mais bon je devinerai sûrement bien assez tôt ce que tu es. »

Le ton de sa voix était devenu interrogatif puis lasse, mais Jin ne prêta pas attention si l’anikos étrange y voyait un inconvénient

[désoler du retard Xx]
Invité
Invité
Non pas qu'il trouvait la compagnie de la neko desagréable, mais le peut d'interet qu'elle lui portait le genait un peut, mais bon, on ne peut pas plaire a toutes les femmes, mais parfois on plait a certains hommes...C'est dur de leur faire comprendre que ce sera non sans les froisser. Bon, notre jeune Yatsuki ne prend pas de gant, il est froid et direct, mais pour une personne plus normale, c'est assez difficile comme art. Peut etre que la neko n'aimait que les femmes, ca serait dommage, enfin...Il n'était pas en travail, donc elle n'aurait rien a payer si l'envie lui prenait, mais bon, Marcus n'est pas du genre a force qui que ce soit, pas meme cetta...Mais quel rustre! Il ne l'est meme pas présenté!

Alors qu'il sy' appretait, la jeune femme lui dit qu'elle était devenu esclave comme ca sans raison, en gros, elle avait eut le meme sort que lui, a moindre échele qu'elle pouvait retirer son collier et passer incognito dans la foule. Meme si Marcus avait la prestance et les manieres tres agressives de sa maitresse et de tout les types serpents, il n'avait pas les genes, tot ou tard on l'aurait découvert. Mais bon, elle n'avait pas franchement l'air de vouloir se dépetrer de cette situation d'esclavage. C'est alors qu'elle insista sur la race de notre humain.
Je l'ai dit non? Je suis humain, comme toi je ne sais pas pourquoi je suis avec ce collier qui me fou le jus si j'essaye de le retirer, comme toi je ne sais pas pourquoi je suis esclave, c'est juste le fait de venir au monde qui m'a valut ce privilege, c'est merveilleux....

Il est vrai que la question, au premiers abords troublante, de la néko était fondé, les ainoko s'écartaient de son passage, comme si il pouvait representer une menace naturele. C'est son regard noir et froid, semblable a celui d'un prédateur qui devait donner cette impression, il craque les os de son dos avant de soupirer en s'adossant au banc
Au fait...je ne crois pas t'avoir dit mon nom, je m'appelle Marcus, Marcu Yatsuki.

C'était la moindre des politesses de se présenter apres tout. On pouvait le voir, croisant le regard de certain passants, c'est l'attitude de la jeune femme qui le troublait, il était assez peut banal de voir une femme comme ca, ne pas regarder celui a qui on parle peut passer déplacer voir meme grossier, mais bon, il s'en foutais un peut en fait...Il posa la min sur l'épaule de Jin et lui tapota dessu pour la faire revenir au banc et a la conversation
Puis je connaitre le tiens?
Invité
Invité
Contenu sponsorisé