AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


rencontre hasardeuse et essais vestimentaires
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Lun 12 Jan - 18:51

Aujourd’hui Nailah faisait les boutiques au centre commercial, les meilleurs, cela va de soit. Quand on appartiens à la famille Kaijuu et qu’on touche le salaire des forces spéciales de la police de l’île, on a pas mal d’argent devant soi et la jeune louve appréciais de pouvoir alimenter sa garde-robe quand elle en avait envie, elle n’était pas superficielle mais elle aimait quand même se faire plaisir et prendre soin d’elle. Cela se voyait avec son œil, plutôt que d’opter pour un cache-œil mauvais style pirate, elle préférait un fin bandeau entourant sa tête auquel était attaché une pièce de tissu triangulaire masquant une partie de son visage mais appuyant quand même sa beauté, lui donnant un style étrange mais somme toute très attirant.

Hum… voyons voir les derniers trucs intéressants…

La plupart des vêtements des Ainokos étaient directement importés ou inspirés de ceux des humains de l’extérieur. Les boutiques fabriquaient des créations souvent sur-mesure pour les différentes particularités physiques des Hybride, en l’occurrence pour Nailah, il s’agissait de trouver des pantalons ou des bas adaptés à sa queue de loup plutôt épaisse niveau fourrure. Pour l’instant, la belle louve délaissa cette partie au profit des rayonnages de haut, Nailah n’avait pas vraiment de préférence particulière, elle achetait sur des coups de têtes ce qui lui plaisait sans se poser de question, elle avait la chance d’avoir un très jolie corps donc quasiment tout lui allait et sa poitrine, ni trop grosse, ni trop petite, bien ferme, s’accommodait de presque tout. Oui, la louve était chanceuse à ce niveau, d’autant plus qu’elle possédait une carrure assez athlétique qui attirait souvent les regards des autres femmes, ce qui n’était pas pour lui déplaire vu qu’elle-même se régalait de ces mêmes corps. Pour le moment, elle se baladait tranquillement, attendant quelque chose qui pourrait attirer son regard…
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

rencontre hasardeuse et essais vestimentaires Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Mar 13 Jan - 17:33

Encore une belle après midi...la renarde avait desseller c'est esclave pour aller faire les boutiques cherchant quelque petite chose a s'acheter. Étant la gérante du Raven's claw elle gagner bien sa vie et n'avait pas à se plaindre de plus la famille meiroo n'était pas pauvre et il était sur que son salaire plus son compte de "riche" lui permettes de vivre aisément et de offrir ce qu'elle voulait quand elle le voulait.

Marchant dans les différentes rues regardant a droite a gauche les différente distraction...mais pour tout dire rien ne lui plaisait. Elle décida donc d'entrer dans une boutique arpentant les différant rayon avant de s'arrêter au haut regardant les différent produits proposer en cherchant tout de même se qui la mettrez en valeur on e pouvait pas dire que Yûki était une "grossière" demoiselle, des épaule plutôt muscler des abdomens joliment développer des hanche n'y trop creuser n'y pas assez et une poitrine plutôt généreuse mais pas trop non plus, pour le bah elle avait des fesse rebondit et des jambe fine et musclée une corps presque parfait...et oui la perfection n'existe pas ici dommage d'ailleurs. Bref elle arpenter les différent rayons avant de regardait les hauts.

Complètement absorber dans son shopping qu'elle continua a avançait sans regarder ou elle aller rentrant par accident dans quelqu'un elle se recula pour regarder se dans quoi elle s'était percuter et vit une louve sublime une carrure quasi voir même parfaite des fesse a croquer et une poitrine que Yûki adorerez jouer avec bref une femme comme les aimer la renarde. Elle dit doucement:


Excuser moi je n'est pas vu ou j'allais...
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

rencontre hasardeuse et essais vestimentaires Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Mar 13 Jan - 18:29

En l’occurrence le quelque chose qui pourrait attirer son regard s’était transformé en quelqu’un. Alors qu’elle regardait les vêtements, Nailah s’était fait bousculer par quelqu’un, une jeune femme. C’était une Ainoko, une Kitsune apparemment et une fort jolie Kitsune qui plus est. Sa queue et ses oreilles de renards était d’un blanc sublime avec une jolie couleur noir au bout. La jeune femme en elle-même était des plus jolies, son corps était parfait aux yeux de la louve qui se dit sur le coup qu’elle le découvrirait bien volontiers. Elle sentit aussi que le regard de la renarde s’attardait sur son corps avec insistance pendant un moment, ce qui n’était pas pour lui déplaire, elle aimait quand elle attirait ce genre de regard d’une autre femme.

Ce n’est pas grave mademoiselle.

Nailah répondit d’une voix douce et avec un grand sourire. Pour le moment, ses idées perverses étaient en veilleuse, elle voulait d’abord faire connaissance avec sa mystérieuse renarde inconnue, profitant de ce que le hasard avait bien voulut lui offrir. La louve décida donc de continuer la conversation.

Est-ce que vous venez souvent ici ? Moi j’aime beaucoup leurs vêtements.

Nailah commençait par échanger des politesses de bases, essayant de mettre la jolie Kitsune le plus à l’aise possible, la louve devait bien avouer qu’elle lui plaisait. Pendant ce temps, elle continuait de regarder les vêtements et se saisit de quelques haut qu’elle trouvait à son goût.

Excusez-moi mademoiselle, est-ce que vous avez un peu de temps ? Vous avez l’air d’avoir très bon goût et j’aimerais beaucoup avoir votre avis sur ses vêtements, cela ne vous dérange pas de venir avec moi au cabine, je pourrais vous donner aussi le mien si vous voulez. Les vendeuses ici ont des avis trop… commerciaux.

Façon simple de faire connaissance même si la louve avait toujours quelques idées déplacées qui se promenaient dans le coin de la tête. Au pire, elle aurait une séance de shopping plus agréables qu’à l’accoutumé, pour le moment elle attendait la réponse de la belle renarde blanche.
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

rencontre hasardeuse et essais vestimentaires Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Sam 24 Jan - 8:18

Ce n’est pas grave mademoiselle.

Elle avait répondue d'une voix douce et posée. Pendant se temps la renarde avait choisi plusieurs vêtement écoutant avec attention se que lui disait la si jolie louve elle lui répondit avec un sourire en la regardant:


-Oui assez souvent quand je n'est rien en tête ou que j'ai envie de sortir.


Continuant regarder ou encore à prendre des haut qui lui plaisait, elle continuant a écoutait se que lui disait la belle louve :

Excusez-moi mademoiselle, est-ce que vous avez un peu de temps ? Vous avez l’air d’avoir très bon gout et j’aimerais beaucoup avoir votre avis sur ses vêtements, cela ne vous dérange pas de venir avec moi au cabine, je pourrais vous donner aussi le mien si vous voulez. Les vendeuses ici ont des avis trop… commerciaux.


Yûki n'en fut que des plus ravies oui son esprit tordue lui disait d'accepter après tout elle ne risquai rien sinon a s'amuser d'une façon des plus envieuse elle saisit la main de la louve pour toute réponse lui sourit et alla vers les cabine. Cabine déserte au plus grand bonheur de la renarde et alla l'entrainer avec elle dans une cabine la regarda avec un léger mais vraiment très léger sourire canacier...et elle commença a se dévêtir passant un haut moulant sexy et assez denudé. Puis elle dit:


Quand penser vous ma cher jolie louve??
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

rencontre hasardeuse et essais vestimentaires Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Sam 24 Jan - 8:54

La jeune Kitsune qui tenait compagnie à Nailah n’était pas du genre très bavarde, ses expressions reflétaient plus sa pensée que ses mots mais la louve savait déjà par instinct que cette renarde blanche avait un petit quelque chose qui faisait qu’elles étaient faites pour s’entendre. A sa demande, elle se contenta de la saisir par la main pour l’emmener aux cabines. Sa peau était douce, sa main fine et délicate et déjà Nailah brulait d’envie d’aller explorer le reste de son corps pour savourer toute cette douceur appétissante. Les cabines étaient dans un coin calme et qui plus est, elles étaient toutes inoccupés en plus d’être assez spacieuse pour deux personnes. Tout cela enflammait follement l’imagination de la louve qui se délectait à l’avance des bons moments qui les attendaient car elle avait déjà dans l’idée que cette journée serait très agréable vu le petit sourire carnassier que sa mystérieuse compagne essayait de cacher.

La renarde se dévêtit, enlevant son haut sous le regard brûlant de Nailah qui se délectait de ce si magnifique spectacle… oui… quel corps de rêve… un corps qui donne envie de la serrer délicatement contre soi pour le couvrir de toutes les tendresses possibles… Elle lui demanda son avis après avoir passé une tenue des plus alléchante et la louve sourit à sa demande, réalisant qu’elles ne connaissaient même pas le nom de l’autre, mais d’un côté, le fantasme de le belle inconnue dans une cabine d’essayage apportait un certain charme à cette situation… Situation qui excitait vraiment la louve qui dissimulait ses pensées derrière un sourire mystérieux. Délicatement elle s’approcha d’elle et posa ses mains sur ses hanches les remontant ensuite le long de ses côtes lentement, s’imprégnant des courbes de son corps, passant furtivement sur ses seins pour la provoquer un peu avant de finir sur ses bras.

Ma cher Kitsune, cela vous va à ravir… votre jolie corps est mis en valeur…

Nailah se retourne alors pour être dos à elle et regarde les hauts qu’elle a choisit pendu devant elle et commença ensuite à enlever son propre haut. Délicatement et très lentement, avec des gestes doux et sensuels, provoquant la renarde dont elle ne pouvait voir le visage dans cette position et dont cette dernière ne pouvait voir que son dos qui se dénudait à un rythme affreusement lent. La louve était maintenant curieuse de voir qu’elle serait la réaction de sa charmante compagne de cabine.
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

rencontre hasardeuse et essais vestimentaires Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Jeu 12 Fév - 13:59

Ma cher Kitsune, cela vous va à ravir… votre jolie corps est mis en valeur…

Elle avait effleurait ses courbe ,sa poitrine pour finir sur le haut de ses bras pas de doute possible cette louve était des plus attirante provocatrice avec un je ne sais quoi en plus qui était charmeur. L’Ookami c’était alors retournait de dos a la renarde mauvaise chose a faire la louve avait éveiller les sens de la renarde et son envie de jouer, elle était entrain de retirer son haut lentement sensuelle ment dénudant son dos si beau, provoquait elle la maitresse ou voulait elle seulement faire comme ceci. Peut importe la renarde avança doucement venant s’enrichir de son odeur en caressant son dos doucement, lentement sensuelle ment, déposant un long coup de langue sur sa nuque en dégrafant se sous vêtement gênant. Elle allait peut être un peu trop vite non , pourtant la jolie kaijuu n’avait pas vraiment l’air de s’en plaindre…elle continua donc faisant courir ses main sur ses hanches, son dos et son ventre déposant multe baiser par ci par la sur son dos. Puis elle dit d’une voix sensuelle :

Le votre aussi ma cher mais il est bien plus beau une fois dénudé de tout vêtement …


C’est en disant ses paroles quasiment soufflées à l’oreille de la louve que la jolie renarde vint effleurer une poitrine des plus magnifique, la retournant avec douceur pour venir effleurer ses lèvres des siennes dans un regard provocateur un regard que la renarde adorais lui lancer vraiment la journée l’après-midi avait très bien commencé…


[gomen ma belle c'est court]
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

rencontre hasardeuse et essais vestimentaires Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Jeu 12 Fév - 16:48

[c'est court mais c'est bon^^]




Il ne fallut pas besoin de plus pour faire craquer sa charmante compagne de la journée. Elle commençait à peine à enlever son haut qu’elle put sentir les mains de la renarde blanche venir caresser délicatement son dos, lui tirant quelques agréables frisson. Elle put ensuite sentir sa langue se frayer un passage entre ses cheveux pour venir lécher longuement sa nuque alors que les mains de la belle renarde achevaient d’enlever son haut et tout ce qui se trouvait comme pièce vestimentaire sur son torse. A ces yeux, sa compagne n’allait pas vite, au contraire le rythme lui plaisait, au moins elles n’allaient pas passer trois heures à se tourner autour alors qu’elles avaient les mêmes envies. La renarde continuait son petit jeu, couvrant le dos de Nailah de doux baisers alors que ces mains se perdaient en caresses des plus agréables. Elle lui souffla ensuite sensuellement quelques douces paroles à l’oreille avant de l’inviter à se retourner pour venir effleurer ses lèvres avec un regard provoquant. S’il y avait pu avoir le moindre doute sur ses intentions, ils étaient maintenant parfaitement dissipés. Nailah joua le petit jeu, effleurant ses lèvres des siennes sans y poser de baiser, la provoquant un peu plus avant de venir lui souffler à l’oreille.

Je pensais la même chose à votre sujet, le naturel vous sied mieux. Me permettez-vous de vous admirer dans cette tenue ?

Joignant le geste à la parole, elle posa ses mains ses les hanche de la renarde et se pencha pour venir lécher délicatement son nombril. Ses mains se levèrent ensuite pour venir la débarrasser du haut qu’elle portait. Sa langue passait sur son corps en même temps que le tissu remontait. Savourant sa douceur, passant entre ses seins pour se perdre dans son cou. Les deux jeunes femmes étaient maintenant poitrine à l’air, se savourant chacune du regard. La louve posa ensuite une main douce sur le ventre de la renarde, la caressant doucement avant d’entamer une remontée en l’effleurant du bout des doigts, passant délicatement sur un de ses seins et son mamelon avant de venir dans son cou pour lui lever délicatement le menton et lui offrir un baiser des plus agréables.

Belle demoiselle dont j’ignore le nom, consentiriez-vous à ce que nous passions un moment agréable cet après-midi ? Rien que nous deux…
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

rencontre hasardeuse et essais vestimentaires Empty
  Contenu sponsorisé


rencontre hasardeuse et essais vestimentaires Empty

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP