AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Weiss Bianco
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Mar 10 Fév - 1:23

Nom : Bianco
Prénom : Weiss
Âge : 87 ans.

Sexe : Masculin jusqu'à preuve du contraire (14" 20")
Sexualité : Hétéro.

Statut : Maître.
Pouvoir : Peut se nourrir de Sang ce qui lui permets de se régénérer bien plus vite. Et il possède des cellules capables de produire des chocs électriques comme chez le poisson torpille.

Physique :
Grand du haut de son mètre quatre vint sept Weiss est un homme que l'on peut qualifier d'imposant. Et ce pour deux raisons car certes il dispose d'un physique que la plupart considèrent comme athlétique mais il en plus il dispose d'une certaine aura, d'un charisme et ce très naturellement ce qui lui donne un charme certain emprunt d'assurance et de flegme.
Et ce charme n'est pas altéré par son apparence, car au delà de son aura et de sa carrure Weiss possède un visage fin aux traits altiers couronné de cheveux blancs immaculés qui le distinguent des autres personnes. Albinos il est et il assume cette différence qui lui donne la peau pâle et les yeux clairs d'un bleu gris délavé. D'ailleurs malheur à qui oserait le critiquer sur son physique car sans être narcissique ni imbu de lui-même il prend soin de lui et déteste qu'on lui manque de respect.
Enfin d'un point de vue vestimentaire Weiss s'avoue assez frileux et porte la plupart du temps des vêtement fourrés en fourrures synthétiques blanches, pour s'accorder avec sa couleur de cheveux. Il est rare de le voir habillé d'autre choses que de pantalons et vestes à manches longues. Et il est tout aussi rare de la voir sépare de son épée Blodd Drain qu'il conserve avec lui enveloppée dans une gigantesque housse passée dans son dos.

Caractère :
Weiss est de ce type d'homme franc et directes qui n'aiment pas parler à demi-mots ni ménager leur auditoire. On pourrait même parfois lui reprocher d'être un peu trop sec et autoritaire avec les gens tant il demeure avare en paroles et ne s'exprime qu'on courtes phrases qu'il ne tolère pas de voir discutée. Pour lui l'efficacité prime sur toutes autres choses et quant il s'exprime ses décisions ont valeurs d'ordres absolu que l'on doit exécuter sur le champ.
Pour autant il n'est pas totalement exclu pour lui d'écouter l'avis des autres, mais dans ce cas il exigera un motif valable pour prendre en compte l'avis de son interlocuteur sans quoi il ne l'écoutera pas. Si on lui demande de faire autrement qu'à son habitude par simple caprice ou envie de changer ses manières de faire alors il refusera tout bonnement et continuera de n'en faire qu'à sa tête. Têtu en plus d'être autoritaire il faut donc s'accrocher pour lui faire changer d'avis, mais si l'on y parvient alors il sait reconnaitre ses erreurs et s'excuser pour son relatif mauvais caractère.
Sinon, quant tout se passe comme il l'entend il lui arrive d'être gentil et reconnaissant, à sa façon, et il s'efforce alors de ne pas paraitre un tyran et de s'adoucir. Même si ce n'est pas simple.
Enfin son seul point faible ou pêché mignon sont ses relations avec les femmes.

Histoire :
Qui aurait jamais pu envisager de voir un jour un Yume aussi sauvage et sanglant ?
Nés dans une famille de l'île pourtant reconnue pour la grande sagesse de ses membres, Weiss, un Yume affilié à la branche des anguilles, se démarqua très vite des autres membres du clan marin de l'île de Migoto, de par son caractère pus spartiate que sage et plus vif que calme. Sans doutes cela fut dut à son hybridité qui le forçait depuis tout jeune à se nourrir en bonne partie de sang, que ce soit celui d'animaux, d'humains ou d'autre Aïnokos. N'allez cependant pas croire qu'il dévorait ses proie et les vidait jusqu'à la lie tel un vampire d'un conte moderne et actuel, non, il ne faisait que boire du sang offert ou "prit" sur certains esclaves, ou encore acheté auprès de la banque du sang local et se nourrissait sans jamais faire de mal à autrui.
Mais même ainsi se nourrir de sang n'est pas sans modifier le caractère d'une personne. Passant parfois pour une aberration le jeune Weiss devait encore supporter le rejet supplémentaire que lui valait son albinisme et ce bien qu'il grandisse dans une des familles les plus sages et tolérantes de toute l'île. De cette défiance à son égard naquit en lui son coté solitaire et strict, et des quelques brimades qu'il eu à subir vinrent sa soif de force et de puissance qui le poussèrent à très vite s'intéresser aux arts du combat.
Luttant contre son tempérament violent et amer, Weiss décida de ne pas apprendre les arts martiaux mais une forme de combat militaire, emplis de codes durs et absolu moins philosophiques que les arts asiatiques mais bien plus dirigistes. Développant son corps et son caractère via la rigueur et l'efficacité militaire le jeune aînoko finit par prendre gout à sa vie dénuée de l'enseignement sage et doux des Yume du clan principal et rompit assez tôt avec eux non sans toute fois leur assurer de ses vœux de rester fidèle à la famille bien qu'il parte de son sein.
Reussissant à gagner son émancipation il décida de pourvoir à ses propres besoins et très vite se lança dans le métier d'homme à tout faire, ou plus précisément de garde du corps et d'homme de main. Sa vie guidée par le militarime l'aida à se faire une réputation honorable parmi les mercenaires et autres guardes du corps et il ne fallut pas longtemps pour qu'il vive aisément de son "travail" tout en continuant à pouvoir se canaliser à travers une forme de violence utile : celle de vaincre impitoyablement ses cibles pour protéger ses commanditaires, une forme de massacre honorable où le but était de protéger tout en faisant couler le sang autour de soi.
Dédaignant les armes à feu et commençant à créer un style de combat qui lui était propre, Weiss en vint à faire forger par un Kaiju une arme crée uniquement pour lui. Blood Drain, l'épée qui suce le sang, naquit des griffes du forgeron Kaiju après des jours de travail. Weiss lui ayant demandé une épée faite pour décliqueter et laisser des plaies sanglantes et difficile à refermer. Le forgeron créa donc une monstrueuse lame parcourue de motifs emplissant d'effrois tout ceux la voyant tomber sur eux, et adjoint au manche et au corps de la lames des rigoles capables de drainer le sang vers les mains de celui qui la porterait. Plus fou encore Weiss aurait à s'empaler les paumes dessus pour la tenir mais ainsi pourrait récolter à travers ses plaies le sang coulant sur l'arme afin de l'absorber pendant les combats. Enfin il donna à l'arme une épaisseur importante pour qu'elle puisse servir de bouclier de fortune dans le cas où Weiss aurait à contenir les tirs d'une arme à feu.

Ainsi munis de sa lame unique en son genre, Weiss continua son métier de Garde du Corps, se faisant alors plus aisément reconnaitre par son arme immense portée dans son dos et pour son goût immodéré du sang ennemis.


Comment avez-vous connu le forum ? Reroll
Code : code ok
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? reponse ok =D

Weiss Bianco Empty
Le Maître
  Le Maître
Mar 10 Fév - 14:04 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Bienvenu ! ^^
Il me tardait, depuis que j'avais vu ton inscription et lu ta "fiche d'identité" de lire ta fiche ^^ !

Pour le moment, je ne dirais qu'une chose : it's perfect ! ^^
Allez, bonne continuation et à bientôt j'espère ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Weiss Bianco Empty
  Invité
Mar 10 Fév - 16:03

Finito ^^

Weiss Bianco Empty
  Invité
Ven 13 Fév - 10:06

o.O


je t'avais pas vu excuse moi. Sinon bah y'a rien a dire t'as fiche et tout simplement parfaite validé et bienvenu a toi

Weiss Bianco Empty
  Contenu sponsorisé


Weiss Bianco Empty
 Sujets similaires
-
» Jour de pluie... [Pv Weiss]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations