AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Membres du 02/2011
Migoto no Shima :: Commencement :: Questions ? Problèmes ? Suggestions ? :: Concours et Elections
Le Maître
  Le Maître
Sam 22 Jan - 23:30 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

    Bonjour à tous,

    J'ignore si vous vous souvenez, mais il existe le statut de "Membres du Mois".
    Cette fois-ci, les membres du mois seront entre 4 et 2. Pas plus, pas moins. En cas d'égalité, le Staff tranchera ^^

    Bon, autant vous le dire, les Membres du Mois gagnent un certains nombre de points, selon qu'ils soient Premier, Deuxième, Troisième ou Quatrième.
    De plus, ils obtiennent le droit à un Rang Personnalisé si jamais ils n'en avaient pas. De même, une page HTML spécial "Membre du Mois" permettra aux visiteurs et nouveau venu de se faire une idée des personnages, ce qui est toujours agréable : non ?

    Les membres du mois sont un peu les icônes du Forum.
    Ce sont dont on aime la façon de rp, dont apprécie la présence. Ce sont les "Incontournables" du Forum...et c'est vous, les membres, qui votaient pour les élire !

    A présent, sachez que pour voter, il vous suffit de poster à ma suite.
    On vous demande de 2 à 4 pseudos, classé dans l'ordre de préférence. Cet ordre déterminera le nombre de voix que vous attribuez à ce membre. En fait, il vous suffit de faire comme suit :

    Citation :
    Premier Pseudo : 4 Voix
    Deuxième Pseudo : 3 Voix
    Troisième Pseudo : 2 Voix
    Quatrième Pseudo : 1 Voix
    Les 4 Membres ayant le plus de voix seront donc les membres du Mois.
    Sachez que les votes seront clos le 31 Janvier au soir ! ^^

    Pour information, il est interdit de voter pour soi ! Cela ne serait pas juste...^^'

    -¤- Résultats Temporaires -¤-
    • Athenodora Gheistling : 6 Voix
    • Tenshi Shino : 12 Voix
    • Melwin Poliakoff : 2 Voix
    • Saki Suzumi : 4 Voix
    • Myrielle Sashram : 2 Voix
    • Ichigo : 9 Voix
    • Kanata Haru : 4 Voix
    • Kao Noan : 4 Voix
    • Ranmaru Meiroo : 2 Voix
    • Nailah Kaijuu : 7 Voix
    • Yuki ? : 4 Voix
    • Manya : 3 Voix
    • Kei Kakon : 2 Voix
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Membres du 02/2011 Empty
  Invité
Lun 24 Jan - 3:25

Bon, j'inaugure puisque personne ne vient le faire xD J'ai eu du mal à choisir ^^' c'est pas facile de voter pour seulement 5 personnes quand on trouve que tout le monde méritait d'être membre du mois ^^'. j'ai donc choisie par rapport à plusieurs critères, l'activité rps, l'activité forumique, le graphisme, et l'importance dans l'intrigue du forum ou dans l'intrigue de mon personnage main (=premier) c'est à dire Ichigo, après tout c'est mon vote, je fais comme je veux xD

A Athenodora je donne : 4 Voix

Pour la simple et bonne raison que c'est pas tout les jours qu'on voit autant de maitresse vouloir une seule et même esclave. ça mérite d'en faire l'esclave du mois xD. C'est assez impressionnant et ça mérite quand même d'avoir la première voix, surtout que rp avec elle est un vraie plaisir <3 Son personnage est tout bonnement adorable et ses rps de qualités! (Rejoins les rebelles je t'offre le porte clef et une coupe de fraise à la chantilly *-*)

A Tenshi (le sale cabot) : 3 Voix

Elle fait des jolie kits pour ceux qui en veulent, ne cesse de nous impressionner par ses magnifiques prouesse graphique *lui jette des fleurs avec des aiguilles dedans* et fait du libre service de qualité. Niveau graphique c'est une membre active, et le graphisme c'est aussi important que le Rp, et elle est aussi active RP-iquement remarque x3. Je trouve qu'elle est une personne importante de Migoto, qui ne connait pas l'hôtesse phare de Kei... Je vote pour elle (même si c'est une sale cabot que j'aime pas et même que j'espère qu'elle finira écrasée par un camion )~ ♥ =3

A Melwin j'offre : 2 Voix

Pourquoi? Parce que sans lui pas de rebelle à qui s'adresser xD Pour moi c'est un personnage important puisqu'on est très peu pour le moment dans la rebellion, sans lui je n'aurais jamais pu faire revenir Ichigo comme je le voulais, et comme c'est mon vote rien qu'à moi et que personne ne peut rien dire :p je vote pour Mel~ (Vive les rebelles \o/ Rejoignez nous! *accroche la banderole au fond du topic avec écrit en gros "les rebelles aux pouvoirs"* et prenez des predef, les rebelles on besoin de vous !(non, sauf de toi Kei, non plus Tenshi...) *-*)

A Saki je donne : 1 Voix

Parce qu'il donne de bonne idée d'évolutions rps, qu'il rp vite et qu'il est actif. Je sais, une voix c'est pas beaucoup, mais j'avais quand même envie de le rajouter à mon classement <3 Je prend beaucoup de plaisir à lire ses rps qui sont de qualité et surtout rapide à arriver (alors que moi je prend parfois des jours T_T je suis désolée) Il n'est peut-être pas un personnage Rp phare du forum tel que Kei ou Rei, mais il en reste la peluche officiel et son personnage est tout bonnement attendrissant <3

Membres du 02/2011 Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Lun 24 Jan - 7:51

1) Tenshi

2)Ichigo

3)Athenodora

4)Myrielle
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

Membres du 02/2011 Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Lun 24 Jan - 9:16

1) Ichigo
2) Nailah
3) Ranmaru
4)Myrielle
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Membres du 02/2011 Empty
  Invité
Lun 24 Jan - 9:31

Le premier, c'est toujours Haru Very Happy
En deux, je vote pour Saki Smile
Ensuite, je mettrais Kao Neutral
Et pour finir, je... euh, je dirais... Tenshi Embarassed

Met son vote dans l'urne et se sauve aussitôt

Membres du 02/2011 Empty
Le Maître
  Le Maître
Lun 24 Jan - 19:08 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Bonjour à tous, et merci pour vos votes ! ^^

Ils ont été enregistré, et pour l'heure, Tenshi Shino est en tête de course ! Suivie par notre Mashmallow -Ichigo- et notre étrange humaine : Athenodora. ^^
N'hésitez pas à continuer de voter, chers membres...car je rappelle que les votes se clôturent Lundi 31 Janvier ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Membres du 02/2011 Empty
  Invité
Lun 24 Jan - 19:19

1: Nailah Kaijuu
2: Tenshi shino
3: Ichigo
4:Kao Noan

Membres du 02/2011 Empty
Le Maître
  Le Maître
Lun 24 Jan - 19:46 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Merci Manya, pour tes votes ^^

Au verdict, Notre charmante Soubrette et notre Bonbon Rose sont toujours en tête...mais une Louve "Kickeuse et perverse" semble avoir doublé, à une voix prés, notre "Mimi-Mignonne" Humaine de Luxe : Athenadora.

Et vous, oh mes p'tits membres, pour qui allez-vous voter ? -_^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Membres du 02/2011 Empty
Le Maître
  Le Maître
Sam 29 Jan - 23:34 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Je vous informe qu'il ne reste plus que Ce Soir, Demain et Lundi pour voter ! Et encore, on clôture Lundi à 17h00 ! ^^

Le temps de faire les mises en page des vainqueurs, pour publier le tout, Mardi en journée !
Si vous désirez voter, n'hésitez pas : c'est maintenant que cela se fait. N'oubliez pas, des surprises attends les 4 premiers ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Membres du 02/2011 Empty
  Invité
Lun 31 Jan - 5:08

1. Yuki
2. Manya
3. Kei
4. Kao & Tenshi (Je sais, j'en ai 2 mais j'arrive pas à me décider... XD)

Membres du 02/2011 Empty
Le Maître
  Le Maître
Lun 31 Jan - 15:34 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

    Tes votes ont été prit en compte, Myrielle-chan.
    Cependant...Quant tu dis yuki, tu parles de Yûki Meiroo ou de Yuki Ankoku ? En raison de l'absence de circonflexe, je ne sais pas trop-trop ^^'

    Enfin, je clôture les inscriptions !!!

    Ainsi, les vainqueurs sont :

    Numéro 1 : Tenshi Shino avec 12 Voix !
    Numéro 2 : Ichigo avec 9 Voix !
    Numéro 3 : Nailah kaijuu avec 7 Voix
    Numéro 4 : Athenodora Gheistling avec 6 Voix !

    Félicitation mesdemoiselles.
    Demain, vous serez sur la PA, et nous vous donnerons vos Prix ! En l'occurrence, voici ces-derniers :

    • N°1 : 200 Points et -50% à son Prochain Achat de Bonus.

    • N°2 : 100 Points et -20% à son Prochain Achat de Bonus.

    • N°3 : 50 Points et -10% à son Prochain Achat de Bonus.

    • N°4 : 25 Points et un Rang Personnalisé.

    Athe-chan, je t'invite à me faire part du Rang de ton choix par Mp -_^

    Bonne journée à tous, et à toute !
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Membres du 02/2011 Empty
  Invité
Lun 31 Jan - 16:02

Niarf ! Je me souviens plus... Embarassed

Celle des deux qui poste le plus ?

Membres du 02/2011 Empty
Le Maître
  Le Maître
Lun 31 Jan - 16:23 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Bah, elles postent autant l'une que l'autre xD (je crois ? oo)
L'une est l'Admin, l'autre est la Chef de la mafia de Kyooraku xD

Enfin, c'est juste histoire de mettre un peu mieux en forme la liste de nom...et qu'elles sachent que leurs persos sont aimés lol
Vu que, quelque soit ton choix, malheureusement, aucunes des deux n'a assez de points pour détrôner Athe-chan de sa Quatrième Place ^^'
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Membres du 02/2011 Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Lun 31 Jan - 22:08 http://hou-bat93.e-monsite.com

Je clos ^^
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Membres du 02/2011 Empty
  Contenu sponsorisé


Membres du 02/2011 Empty
 Sujets similaires
-
» ♥ Janvier 2011 ♥
» ♥ Février 2011 ♥
» ♥ Avril 2011 ♥
» ♥ Juin 2011 ♥

Migoto no Shima :: Commencement :: Questions ? Problèmes ? Suggestions ? :: Concours et Elections