Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Au milieu de cette foule, les deux jeune femmes font office de spectacle... Les passants jettent un coup d'oeil rapidement sur les deux étranges créatures, qui se trouvent arrétées, le long de l'allée principale de la ville... Yoko ne supporte pas ca, n'aimant pas étre l'attraction pour ces humains pitoyables... Mais elle ne voulait pas non plus rentrer directement, son esclave avait besoin de vétements, et vite, sans quoi elle finirait par mourir de froid, ce qui n'etait pas envisageable... La prenant par la main de nouveau, elle l'attira dans le sens du flux de passant, surveillant bien qu'elle etait derriére elle..

Elle sourit en entendant le nom de la jeune esclave enfin prononcé... Yui.. Peu comun, elle aimait bien. Yui etait donc desormais son esclave, et ce, pour son plus grand plaisir. Deja se dessiné des idées peu orthodox dans l'esprit de la Phoenix, alors méme qu'elle accompagné son jouet en direction du centre commercial. La bas, elle trouverait de quoi habiller convenablement sa Muse, juste pour les sorties, elle ferait d'elle, une magnifique femme a contempler, a convoiter, mais au final, elle ne serait qu'a elle seule. Elle en frisonnée deja d'avance.

Les deux jeunes femmes marchaient rapidement, Yoko tirant tant bien que mal son esclave, qui evitait soigneusement les inconnus, pour enfin apercevoir le temple des achats, le credo de la consomation ici bas. Le centre commerciale de la ville etait une mine d'or en matiére d'objet en tout genre.. Elle devrait aussi penser a acheter quelques jouet pour faire entrer son esclave dans sa bulle de perversion... souriante, elle se tourna vers Yui, la contemplant une fois de plus, ne se lassant pas de ce spectacle qu'elle lui offrait de son corps a moitié nue...

Elle entrérent enfin dans le hall du grand centre, la Phoenix cherchant du regard, le magasin d'habillement. Elle sourit, avant de tirer de nouveau son esclave par la main, en entrant dans la boutique sobre, et vide de monde... Il y avait ici un large choix, tout style, toute taille, de quoi rendre heureuse la plus difficile des femmes. N'allant pas plus loin, Yoko se tourna alors vers Yui, pour la regarder des pieds a la téte... Estimant a peu prés sa taille, elle selectionna parmis une multitude de tissus, de vétement, le plus souvent dans la pure tradition asiatique, des robes courtes, sexy, mais en rien vulgaire.

Elle choisit aussi des dessous, affriolant cette fois, de quoi donner envie a l'oiseau de feu, de devorer son esclave. Elle avait en main un bon paquet de vétement, qu'elle passa alors a Yui, et sans trop de ménagement d'ailleurs. Passant a la phase suivante, il fallait maintenant essayer toutes ces tenues merveilleuses... Dans le fond du magasin, la cabine d'essayage. Yoko poussa alors son esclave vers la zone, entrant ensuite avec elle dans le petit reduit de quelques métres carrés...


"Allé, retire moi tout ca Yui..."

Un sourire pervers commenca alors a prendre naissance sur le visage pourtant si serieux de la Phoenix, tout en s'appuyant contre le mur de beton de la cabine d'essayage, s'asseyant finalement sur le petit tabouret present dans le petit coin... Ses yeux petillaient deja, de la voir entiérement nue... Qu'est ce que ce sera une fois soumise a sa totale volonté...
Invité
Invité
Le centre commercial c’est bien la première fois qu’elle allait y entrer , jamais elle n’avait fait ces magasin, ces vêtements on les lui commandait, parce que son maître avait peur qu’on lui face du mal…Peur de tout qu’il avait l’idiot… Sa femme l’avait ruiner et on l’avait vendue… Et c’est cette femme maintenant qui la prend.. Qui la guide dans les ruelles, la jeune femme était déchirée entre l’envie de fuir et celle de se cacher dans les bras de sa maîtresse… L’espace qui s’étendais devant elle était effrayant, tellement nouveau…

La jeune femme suivait sa maîtresse, trottinant derrière elle ne silence, parce qu’elle ne savait pas que dire, a quoi bon parler dans se genre de situation… Le centre d’achat lui coupa le souffle, tellement grand comment on s’y retrouve la dedans… La jeune femme frissonna encore une fois, le regard de sa maîtresse la mettait un peu mal a l’aise…

La boutique de vêtements, trop de choix elle ne saurais même pas que choisir, il y avait bien trop de chose… Encore une fois elle rougit sous le regard de sa maîtresse… Envie de fuir, mais pour aller ou, cela en était désolant…
Avec étonnement, elle sentit les vêtement lui être mis dans les bras, mais y en avait beaucoup de trop… Bien de trop…

Elle se sentit poussere vers les cabines sans avoir put dire un seul mots toujours sous le choc de ce qui se passait ici, trop de couleur, de vie dans ces lieux…
Se deshabiller ??? Devant elle… La jeune femme avala difficilement sa salive.. Non elle n’oserais jamais.. Pourtant elle avait envie d’essayer tous ces vêtements… Prendre doucement son souffle.. Et enlever le haut, qui ne couvrait pas grand chose, laissant apparaître ces seins fermer, qui eux aussi était légèrement couverts par ces écailles… Des seins ferme qui pointait droit, bien rond, qui appelait les caresses…
Doucement elle enleva sa jupe, la laissant glisser le long de ces jambes galbée, de belle jambe fine et musclée… Après un instant d’hésitation, elle enleva son string, dévoilant son entre jambe imberbe.. Pas de poil, en fait a par les cheveux elle n’en avait aucun…

Le rouge sur ces joue était a présent vif, alors qu’elle se sentait a la merci du regard de la jeune femme… D’un mouvement un peu raide, elle chercha des dessous, attrapant un ensemble noir en dentelle, sans vraiment hésiter elle passa le string noir et le sous-tiens gorge, ce qui ne faisait que souligner un peu plus ces courbes.. Un porte jarretelles avec .. Elle se sentait déjà un peu mieux.. Mais pas encore assez vêtue.. D’un mouvement rapide, elle passa un robe chinoise, qui lui arrivait a ras des fesse, rouge et or, soulignant chacune de ces courbe la rendant appétisante…


« Ca vous plait ? »

la voie était tremble, hésitante.. La jeune femme avait bien choisit tout lui allait parfaitement bien… Mais elle n’avait pas eu le courage de rester nue devant sa maîtresse..
Invité
Invité
Assise sur ce tabouret etroit, les jambes croisés, et ses coude posant dessus, Yoko contemplait le spectacle de son esclave qui commencait a doucement se defueiller.. Ses yeux brillants de malice, prirent un royal plaisir a apercevoir peu a peu, la poitrine de son jouet, poitrine magnifique et bien maintenue. Deux seins généreusement dotés, avec des tetons bien droit, fiérs, qui ne laissait pas la maitresse indifferante, loin de la méme. Son sourire s'aggrandit, quant la jupe bien courte, finit par rejoindre le sol dans un bruit sourd.. Ses jambes etaient superbes également, fine et longues, cela devait étre un plaisir que de passer sa langue, le long de cette voie de chair. Elle etait musclée, ce qui montrait qu'elle devait entretenir sa forme physique, la encore, une bonne chose aux yeux de la Phoenix, qui commencait a avoir des sueurs a force de contempler ce corps qui peu a peu se devoilé...

Mais la suite allait étre d'autant plus delicieuse... Le string chutta a ses cheville, et elle aperçu enfin la zone de toute ses convoitises.. L'intimité de son esclave, son jardin secret, toujours inviolé, toujours vierge, comme la plus puissante des forteresses. Il y avait de quoi donner des envies. Deflorer une vierge etait un magnifique cadeau, elle se souviendrait a vie de sa perte de virginité, et Yoko comptait bien a ce que Yui, se souvienne d'elle pour le rester de son existence... Sa langue, sans le vouloir, passa le long de ses lévres, a mesure qu'elle detaillait cette partie intime, nue de tout poils genants. Elle avait un sexe superbe, finement dessiné, des petites lévres fermant sur le passage de son clitoris, qu'elle se promit ne pas tarder a decouvrir.

Mais le spectacle ne dura pas, deja la belle esclave avait enfilé un string de la pile de vétement, avant de vite passer un soutiens gorge, cachant ses seins volumineux au yeux de la Maitresse qui fronca les sourcils... Un porte jartelle finit par habiller les parties interessante de son corps, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la jeune esclave avait passé une Robe trés courte, qui laissait la naissance de ses fesses a la vue de tous. Mais cela ne convenait pas a Yoko... L'obéïssance allait étre la premiére leçon, et suivront ensuite les autres...

Se relevant, elle se retrouva collé au corps de son esclave, tant la cabine etait etroite... La regardant de bas en haut, elle soupira un instant, avant de lui saisir le bas du visage de sa poigne de fer... La, doucement, elle fit appel a son pouvoir, chauffant le corps de ce jouet merveilleux... Son simple contact avait cette effet la... Elle allait avoir trés chaud, dans trés peu de temps... Les mains de Yoko partirent ensuite a la decouverte de son corps, caressant ses fesses, tandis qu'elle passait une jambe entre celles de son esclave..


"T'ai je demandé de t'habiller Yui?... Je ne pense pas."

La cuisse de Yoko monta alors entre les jambes de son esclave, touchant son intimité. Une fois bien en place, elle commenca a bouger légérement sa jambe, pour creer une caresses sur son intimité imberbe... Yoko etait légérement agacée, mais souriait toujours... Oui, l'apprentissage allait commencer ici méme, dans cette cabine la...
De sa main, elle saisit les cheveux de son esclave, pour l'obliger a se pencher vers elle, sa téte se trouvant prés de sa poitrine... Tandis que sa jambe continuait a caresser son sexe de vierge... La Créature de flamme allait étre de bonne humeur, mais pour l'heure, elle avait des choses a apprendre a cette petite esclave rebelle...

La téte de Yui appuyé contre la poitrine de sa maitresse, Yoko decida de bouger un peu ses seins tout contre son visage, lui donnant la sensations de caresses exquise... Elle soupira tout en souriant avec perversité...
Elle degraffa rapidement son haut, devoilant ses seins nues a la vue de son esclave, tout en la regardant...


"Embrasse les... Prouve moi ton obeïssance Yui..."

Le premier test. Elle devait étre capable de réaliser n'importe quel ordre, ou que ce soit et quel qu'il soit, sur simple demande... Ici, le contexte allait ajouter du piment, a ne pas en douter...
Invité
Invité
Dieu qu’elle pouvait ne pas aimer le regard de sa maîtresse sur elle, trop prés, bien trop scrutateur, elle sentait sous se regard des envie interdite, non elle devait se couvrire le plus vite possible pour cacher son corps.. Il ne fallait plus que sa maîtresse le voyant, sinon elle allait la dévorer toute crue…
Quand sa maîtresse se releva pour se trouvée collée a elle, la jeune femme avala doucement sa salive, son cœur se mettant a battre a toute allure sans qu’elle ne puisse ce calmer….

Un frisson quand elle sentit la poigne du phoenix sur son visage, mon dieu elle ne pourrais même pas fuir si elle avait trop peur… Elle ne pourrais même pas s’en aller… Pourquoi sa température monte comme cela, il fait chaud bien trop chaud.. Les yeux de la jeune esclave s’ouvrire doucement.. Mais mais qu’est ce qui lui arrive elle n’y comprend plus rien…
Ces mains sur son corps, elles la rendait folle mais il ne fallait pas qu’elle se laisse aller, elle voulut reculer, mais elle était acculée elle ne pouvait pas bouger d’un seul centimètres…

Cette jambes l’empêche de bouger, mais qu’est ce qu’elle vas lui faire, la jeune fille est perdue complètement perdue… Quand la jambes viens effleurer son intimité juste couvert d’un string, elle entrouvris doucement la bouche, nouvelle sensation et franchement pas désagréable… Cette caresse la fit pousser un soupire de plaisir , avant qu’elle ne morde doucement ces lèvres réalisant ce qu’elle faisait, c’était mal de faire cela…

Cette mains dans ces cheveux, elle ne pouvait que ployer, sa tête se retrouva coincer dans les seins de sa maîtresse, ce qui la fit rougir un peu plus, c’était doux comme sensation, elle avait envie de les toucher, doucement elle serra les poings elle pouvait pas le faire… Non elle ne pouvait pas… Quand sa maîtresse bougea ,la jeune femme eu un sursaute, mais que cette caresse était douce, il ne fallait pas qu’elle cède…

Quand elle vit les seins nu de sa maîtresse la jeune femme entrouvrit un peu plus la bouche, troublée plus qu’elle ne voulait le montrer parce qu’elle voyait, le string qu’elle portait commençait a mouiller sous la caresse de la jambe de sa maîtresse… La jeune vierge s’entait en elle s’éveiller quelque chose.. Une envie, comme celle qu’elle avait quand elle voyait la femme de la maison avec une autre et qu’elle se masturbait dans l’ombre de la porte…
Les embrasser, doucement elle se baissa, venant poser ces lèvres se poser sur la peau douce de la poitrine de sa maîtresse… Dieu qu’elle sentait bon… Sans pouvoir s’en empêcher ces lèvres glissèrent doucement pour venir enserrer les tétons de cette poitrine qui lui semblait plus que chaleureuse, un instant les sucer.. Dieu que c’était bon….

La jeune femme avait fermer les yeux, elle avait eu envie de faire cela des qu’elle avait vu la poitrine, avant que la maitresse ne puisse dire quelque chose elle refit la même chose avec le deuxième seins, titillant le tétons de sa langue.. Tant pis si elle était punie, elle les voulait.. Et elle avait l’habitude de prendre ce qu’elle voulait, et savoir que quelqu’un pouvait les voir, elle sentant son excitation monter encore d’un cran…
Invité
Invité
Les seins nues, pointant vers le visage de Yui, Yoko etait en attente de la réalisation de son ordre, par ce nouveau jouet qu'elle venait d'acquerir, une belle créature au sang froid, qui manqué serieusement de repondant devant de telles actes... Ainsi, la phoenix crut attendre une eternité, avant d'enfin sentir les lévres de son esclave froller sa peau brulante, sa poitrine réagissant instantanement au caresses buccales de la jolie Yui... Yoko soupira doucement, la regardant faire, gardant cette main dans ses cheveux, voulant toujours controler ses mouvements, ses baisers.

Les lévres qui pincérent le teton furent merveilles et enchantements, tellement, qu'elle ne put retenir un gemissement legers, sentant la langue jouer tout contre cette peau durcit par l'envie et le désir. Enfin la jeune hybride se lachait, enfin elle tenait son rang d'esclave pure et simple, sans regard fuyant ou peur, juste un ordre, une action, de quoi mettre en extase la Maitresse, qui sourit tandis qu'elle prenait un plaisir fou a sentir cette bouche sur ses seins.
Yui, sans méme son accord ou sa demande, passa au suivant, laissant le premier teton durcit et tout excité par ses clémentes delicatesses buccales, et n'en fut que plus ravie de voir qu'elle mettait du coeur a l'ouvrage. Elle ressera les dents, ne voulant pas gemir trop fort, pour ne pas étre deranger par une tierse personne qui pourrait se trouver dans les alentours des cabines d'essayage.

La Jambe de Yoko quant a elle continuait de jouer avec l'entrejambe de Yui, glissant sensuellement tout contre son sexe, et peu a peu, une douce chaleur vient envahir cette zone, avant que la maitresse ne sente l'humidité toucher la peau de sa cuisse.. Un instant a reflechir, avant de pousser délicatement Yui contre la paroie fine de ce petit reduit... Yoko contempla sa cuisse, et doucement, a l'aide d'un doigt, elle recoltat ce liquide transparant, avant de le mettre en bouche, et goutter ainsi au nectar de plaisir de son esclave.. Elle la regardait, sans sourciller, sucant son doigt face a elle, comme si elle s'occupait d'autre chose de plus precis... Elle finit par retirer se doigt, et tout en collant l'esclave un peu plus encore contre le mur, elle posa ce dit doigt, contre son string humidifié de mouille... Elle le laissa en recuperer un peu, frottant la zone trempée, avant de le lever face au visage de l'hybride. Son sourire pervers etira alors son visage, et tandis qu'elle se collais a elle, Yoko glissa le doigt sur ses lévres rosées, pour finalement faire ceder les remparts, et entrer ce doigt plein de mouille dans la bouche de son jouet.


"Sucotte le Yui... Découvre le gout du plaisir"

Le doigt entra lentement, mais alla loin dans sa bouche, comme pour étre sure qu'elle gouterait bien ce nectar magique, qui avait un gout salin, merveilleux a lécher. Peu a peu, Yoko decouvrait que la jeune vierge n'avait pas eu d'initiation aux plaisirs de la chairs, et qu'il faudrait surement s'y atteler, avant qu'elle ne prenne vraiment conscience du bien que cela pouvait faire. Mais Yui avait du potentiel, sans doutes possible, elle l'avait remarqué dans ses coups de langues sur sa poitrine, qui l'avait fait fremir quelques secondes plus tot. La poussant encore un peu, elle se recola tout contre elle, ses lévres venant jouer avec son lobe droit, le mordillant légérement.

"Tu apprecies Yui...?"

Leurs corps se collaient parfaitement, en parfaite symbiose, comme si elles avaient toutes deux étaient faite pour l'autre... Yoko sentait la chaleur se degageai de son esclave, et en sourit, cette divine température etant salvatrice pour elle. Cela en etait decidé, la Phoenix allait étre la professeur de l'Hybride, la conduire dans son propre monde, dans la voie de la perversion, elle en ferait son égérie, sa muse, son fantasme, et cela, quel que soit le temps... Son jeu de jambes reprend un instant, avant que les mains de la maitresse ne viennent delicatement detacher le haut de la robe chinoise de son esclave... Il etait temps de passer a la premiére leçon.

Les mains expertes arrivent a bout de ce haut sans trop de difficulté, libérant ainsi cette poitrine imposante et merveilleuse, toujours engoncée dans ce soutiens gorges geneur, mais tellement jolie. Yoko decide de le garder en place, et se penche doucement ses lévres venant se poser a son tour sur ce tissus de dentelles sombre... Elle sucotte ce sein gauche, laissant de la salive percer le tissus fin, avant de mordre entre ses dents, le tetons qui traverse le bouclier... Ses mains masses le restant, ses yeux montent, et croisent ceux de Yui, echange incroyablement intense, de ce regard de braise pour une proie si convoitée.
Sa bouche gobe, mange, léche, toture avec douceur ce sein, ses seins, pour finalement cesser, et se plonger un peu plus bas, sur les ecailles finements dorées. La langue du Phoenix entre alors en jeu, et laisse sur son passage, une trace translucide de salive, jouant a tracer des formes aléatoires... La Maitresse, passé experte en sevices sexuelles, sent cette crispation, resultat d'un plaisir contenue, mais poursuit son doux sevrage, son apprentissage merveilleux.

La bouche, elle, perverses et malicieuse arrive en bas de ce ventre ecailleux... Elle laisse un instant la peau se reposer, pour lever doucement la robe, devoilant le string mouillé, de la plus belle des facons. La Maitresse sourit, et enfouit alors son visage entre les cuisses de son Jouet, pour prendre entre ses lévres, ce fruit defendut et bien gardé... Elle allait lui apprendre les caresses douces, cette fois ci...
Invité
Invité
Mon dieu mais enfin qu’elle est cette folie qui la prend, cette envie qu’elle a de sa maîtresse.. Tss on pense pas comme cela, elle n’a pas plus le droit d’être sa maîtresse, que l’homme d’a coté, non elle n’avait pas de maîtresse, juste en face d’elle une femme qu’elle désirait… Oui c’est cela, si elle pensait ça elle allait pouvoir se laisser aller sous les ordres de cette femme… Sentir les téton de la femme dresser sous sa bouche, lui donna soudain envie de plus, mais elle voulait quoi elle n’en savait pour ainsi dire rien.. Mais alors la rien du tout…

Cette jambe qui la rendait folle d’envie, le frottement sur ces lèvres, lui donnait des envie de meurtre, la chaleur qui montait, était nouvelle pour elle…Mais si agréable, elle ne pouvait le nier, si les relation avec les femme était aussi doux, et bien il est sur qu’elle deviendrait rapidement accroc, depuis qu’elle a quitter sa nourrice, elle n’a jamais plus sentit cette envie de contacte avec les autres… Se retrouver coller contre la paroi paniqua un instant la jeune vierge, mais elle se calma quand elle vit les regard de sa maitrese, elle ne lui voulait pas de mal n’est pas ?

La voir lécher son doigts, eu un drôle d’effet sur la jeune esclave, sa langue passa sur ces lèvres, un langue un peu étrange bifide, pas comme celle des humain mais plus comme celle d’un serpent ou d’un lézard… Un langue étrange mais qui pouvait donner des sensation différents, enfin sûrement mais bon jamais elle ne l’a utiliser…
Ce doigts sur son string, la jeune femme se cambra doucement, mais enfin c’est pas un endroit ou mettre ces doigts… Surtout pas, le feu sembla s’allumer un peu plus dans les reins de la jeune femme…

Qu’elle sourire, un frisson parcourus la jeune femme… Sans qu’elle ne comprenne quand elle sentit le doigts sur ces lèvres, elle les entrouvrit, une envie qu’elle ne pouvait pas contrôler lui disait de le sucer, de goûter se fruit interdis… Quand sa maîtresse fit entrer son doigts, elle enroula sa langue étrange autour de ce doigts, le suçant en douceur, un peu surprise au début elle en apprécia le goût, et sa bouche se fit gourmande, sans langue plus active autour de se boute de chair…

Se corps bien trop prés du siens, pour sa tranquillité d’esprit.. Mais elle aimait la chaleur qui s’en dégageait.. Si elle apprécie a quoi bon mentir doucement elle hocha la tête de haut en bas, oui elle appréciait… Le rouge reprit possertion des joues dela jeune femme, alors que sa maîtresse défaisait son haut, elle ne savait plus ou poser ces mains…
Cette bouche allait la rendre folle, cette caresse a travers le tissus de son sous-vêtement, lui fit pousser un soupire de plaisir.. Ces tétons se dressait fièrement sous les lèvres de la damoiselle…

Dieu se regard, elle fond, plus aucune envie de lutter, plus envie de s’enfuir…. Dieu que cette bouche est succulentes… Un soupire encore discret… Quand la langue descend elle frémit, non pas plus bas… C’est mal, vraiment très mal…. Mon dieu mais c’est une véritable torture cette caresse buccales…. Son corps veut plus, même si l’esprit de la jeune femme ne comprend pas ce qu’il veut…

Un soupire un peu plus fort quand la bouche se posa sur son intimité toujours protéger par le string..


« Non.. »

Oui c’est cela non, alors pourquoi ces mains venait de se poser sur les cheveux doux de sa maîtresse et que sa main poussait en douceur celle si au plus profond d’elle, cette bouche, elle la voulait, elle voulait sentir sa caresse. Pourquoi ces jambes s’écartait toute seule, et que son corps vibrait sous les caresse, dieu que cela pouvait être bon….
La chaleur venait de monter d’un cran dans le corps de la jeune lézarde, lui faisant un peu plus perdre pied…
Invité
Invité
Accroupie face a sa belle esclave, Yoko sent deja la chaleur monter le long de sa poitrine, qui vibre encore des coups de langue sur sa peau dorée... La regardant un instant, les yeux vers le haut de son corps, la maitresse en profite pour detailler ses formes, sa poitrine mise a nue un instant plus toto par la perverse Phoenix, qui tiens droit, fiérement, pointant de ses tétons durcits. Elle sourit lentement, avant de pencher un peu plus la téte, ses mains venant se coller sur les cuisses de son esclave, pour les ecarter lentement. Mais elle n'eu pas besoin de le faire, que deja le passage se devoilé seul/

Ainsi, Yui commencait a decouvrir le désir... Mais elle n'etait pas au bout de ses surprises, tant Yoko avait un programme chargé concernant son esclave, et son apprentissage des plaisirs de la chair. Aprés une petite inspiration, la maitresse entrouvit un peu les lévres, juste de quoi capturer entiérement le sexe humide de la lezarde, sentant la chaleur qui s'en degageait, et ce gout de cyprine merveilleux, qui coulait méme au travers du string toujours en place.. Qu'importe, Yoko avait tout son temps pour le lui retirer... Elle percut le petit "non" que prononca l'esclave.. Elle croyait encore avoir le choix, et ne savait pas repondre aux attentes de son corps excité... Mais cela viendrai aussi avec le temps et les caresses de la Phoenix.

Prenant enfin les choses en mains, Yoko se pencha alors, elle engloba le sexe humide entre ses deux lévres, aspirant doucement toute l'intimité presente en sa bouche, tandis que lentement, sa langue se posait sur un lieu bien precis de cette localitée. Le bout de la langue de la perverse trouva facilement le clitoris deja enflé de Yui. Sans attendre, elle appuya dessus, tandis que son aspiration se transformer en degustation de nectar de plaisir... La Cyprine coulait, le long des cuisses de Yui, excitant d'autant plus la maitresse, qui n'en laissa pas echapper une goutte.

Sa langue habile elle, appuyant sur ce petit bouton des plaisir, commenca a le faire rouler lentement, sur lui méme, tournoyant autour ensuite, laissant de la salive traverser le tissus, pour bien lui faire comprendre ou elle etait, et ce que Yoko etait en train de faire. Elle referma alors subtilement la bouche, pour laisser ses dents racler le sexe vierge, pour enfin saisir le clitoris et le tissus, mordillant le tout, tandis que la langue perfide continuée ses coups... Elle avait un gout exquit, etait ce dut a son origine, ou tout simplement car elle etait a elle...? Qu'importe, dans cette cabine, et pour la premiére fois, elle gouté son esclave, qui semblait, méme si elle ne se l'avouée pas, prendre du plaisir a ce genre de caresses...

Cela fut confirmé par les doigts que Yoko sentit dans ses cheveux... Oui, de méme que la pression sur sa téte, pour l'enfouir encore un peu plus contre son sexe brulant, incitant la Maitresse a continuer... Ce qu'elle fit sans se faire prier... La langue retrouva sa position d'origine, et joua encore de longue minutes, le string toutjours en place, le tissus totalement trempé de Mouille et de salive... Cela donnait une vue des plus excitante, mettant Yoko dans un etat poussé de chaleur... La chaleur... Elle rit en pensant a la suite...
Ses mains, toujours sur les cuisses de son esclave, montérent alors tout doucement, vers les hanches, de chaques cotés, laissant ses ongles griffer la peau de son Lezard, marquant de rouge, le tracage des doigts.

Arrivées a destination, les mains saisirent chacunes un cotés de tissus du string, avant de le baisser rapidement, devoilant ce sexe imberbe et si mignion, face a des yeux petillants d'envie de Yoko... Elle en eu l'eau a la bouche.. Bouche qu'elle replongea alors tout contre cette merveille, sentant enfin la peau de son sexe contre ses lévres, la maitresse elle méme en lacha un soupir, tant elle avait attendut ce moment depuis l'instant ou elle avait vue cette splendide jeune femme en vente. Sa langue entra de nouveau en action, et elle eu sur le bout, le gout delicatement salé de cette mouille en direct... Le contact etait chaud et humide, mais ce n'etait rien comparé au propre sexe de la Phoenix, qui se deversé en torrent de cyprine entre ses cuisses, coulant méme sur le sol de la cabine...

La langue se traca un chemin, ecartant lentement les lévres inférieure de Yui, les frappants de droite a gauche, jusqu'a enfin pouvoir les traverser, et tomber sur ce bouton de plaisir qu'elle tenait a flatter de coup pervers... Ce qu'elle fit sans attendre, posant son bout dessus, elle le roula un moment, comme pour jouer avec, juste lui faire monter delicieusement l'envie.. Elle glissa, se baissant méme, jouant le long de cette fente, de toute sa langue, pas seulement ce bout dur, avant de reprendre le clitoris en jeu... elle sucota aussi, lecha, mordilla, avant d'en revenir a des coups de langues plus standarts... Mais elle ne comptait pas en rester la... Descendant peu a peu son visage, elle en arriva a l'entrée de ce sexe gorgée de nectar... Se passant la langue sur la bouche, goutant a ce merveilleux jus, elle embrassa, pour doucement entrer sa langue en elle, sans oubliée de chauffer sa langue de son pouvoir, rendant son muscle bouillant, mais pas trop au risque de bruler les chair...

Elle gouta en direct la Cyprine, entrant progressivement en elle... Une fois dedans, donnant des avancées de visage significatif, pareil a des coups de reins d'un membre masculin... Elle pouvait sentir la mouille de Yui lui innonder maintenant les joues, et bientot ce jus lui coula au fond de la gorge... Elle s'en delecta, gemissant méme de plaisir de gouter cette precieuse boisson... Levant les yeux vers son esclave, elle rit légérement, vanant de glisser un doigt entre ses fesses magnifique...


" Ton nectar est si bon Esclave... Je me regale tu sais..."
Invité
Invité
Elle ne savait plus ou elle en était, elle ne saurais même plus dire qui elle était en fait… D’ailleurs elle ne l’avait jamais sut… Cette femme la mettait mal a l’aise, mais aussi elle la désirait, sans oser le dire, c’était mal de désirer quelque de sa propre espèce, c’était mal de désirer une femme mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.. Il faudra qu’elle prie un peu plus se soir.. Non la jeune femme n’était pas croyant, elle priait quand elle avait quelque chose sur la conscience….

Cette femme qui la caressait de sa langue, cette mouille qui coulait, qui mouillait le string qu’elle portait, jamais elle n’avait ressentit cela, faut aussi dire qu’elle avait peu été dans le monde…. Non il ne fallait pas, fichu corps qui crie un autre message que celui de sa voie… Que cette femme cesse sinon elle vas perdre pieds… Mais attendez perdre pieds c’est déjà fait, son corps est bouillant ne semblant qu’appeler quelque chose qu’elle ne connaissait pas…

Quand elle sentit les lèvres de la phœnix autour de son sexe, elle gémit un peu plus fort… Cette langue sur son clito, un soupire plus profond, a quoi bon lutter contre cette envie d’elle… Cette langue qui appuie se coin sensible, le corps de la jeune femme se cambre doucement, sous cette caresse… Douée voilà ce qu’était la phœnix… Elle sentait la langue prendre ce qui coulait… Elle aurais du avoir honte et non pas prendre du plaisir…

Mon dieu chaque des mouvement créait en elle, un vague de plaisir qui explosait dans son cerveaux, le ravageant doucement mais sûrement… Ces dent cette bouche, elle est perdues, elle sait des a présent que si elle veut la liberté, son corps lui appartiens a cette femme… Mon dieu qu’elle enlève se string elle a envie de sentir sa bouche sur son sexe a nus.. Non il ne faut pas qu’elle pense a cela, c’est mal comme pensée…

Les minutes semblait s’allonger, elle adorait ce qu’elle faisait… Ces doigts a présent, qui griffait sa peau, elle avait presque envie que cette femme la dévore sans lui laisser de répit…. Le rouge mélange de plaisir et de gène montèrent au joue de la jeune femme alors que sa maîtresse lui tirais son string, exposée comme cela a ces yeux, elle ne peut s’empêcher de gémir un peu plus fort , avant de se mordre le lèvres se rappelant ou elles sont…

Mon dieu la bouche de sa maîtresse était tellement précise douée, les mains de la jeune femme se resserrèrent un peu plus sur ces cheveux blanc, dieu que c’était bon.. Son corps se cambrait, ondulant doucement sous les coup de langue… Un gémissement plus rauque que les autre quand le petit bouton fut titiller, dieu elle devenait folle… Elle ne savait plus ou elle était, ni ce qu’elle était tous ce qui comptait c’est cette folie qui la dévaste qui la ravage

Quand la langue de sa maîtresse entra en elle, la jeune femme se cambra un peu plus écartant ces jambes pour s’offrire sans plus réfléchi… Elle voulait sa maîtresse plus que tout en fait… La jeune femme chercha son souffle , elle ne le trouvait plus son corps se couvrant légèrement de sueur, doucement elle viens se caresser les seins, n’en pouvait plus, sa main toujours crispée sur les cheveux de sa maîtresse… Quand son regard croisa celui de sa maîtresse, il était bouillant le noir aillant remplacer le vert… Elle bonne elle ne savait pas… Mais elle savait une chose…


« encore maîtresse, sil vous plait… »

La voie était rauque, elle voulait encore sentir la bouche de cete femme sur elle, doucement elle passa sa jambe droit sur l’épaule de sa maîtresse pour qu’elle aille tout liberté de venir prendre ce qu’elle voulait, les barrière était tombée et la jeune femme se révélait bouillante…
Invité
Invité
Les genoux au sol, le corps bien droit, Yoko etait en position bien entrange pour une maitresse... Si quelqu'un les avaient vus ainsi, il aurait put confondre la maitresse et son esclave. Mais qu'importe, le but des caresses dans cette cabine etaient simple pour la Phoenix... Apprendre a sa soumise, ce que pouvait étre les delices d'une langue de femme, plus precisement la sienne. Elle y mettait tout son savoir faire, a la seule fin de faire craquer mentalement Yui, qui etait resistante quelques peu... Mais plus pour trés longtemps, a en croire ce nectar transparent qui s'ecoulait lentement de son vagin mise a nue. Mais il lui fallait plus que la reaction du corps, elle voulait en faire une vraie soumise, entiérement devouée a son plaisir et a ses envies... Cela viendra.

Elle sourit intérieurement... Comment aurait elle put imaginer se retrouver ici... En cette journée, deux bonnes choses lui etaient tombés coups sur coups... La premiére etait devant elle, les jambes ecartés, le nectar coulant, les gemissements a peine contenue, la seconde, et bien elle etait en train de l'embrasser, la lecher, la sucoter... Oui, Yui avait un sexe des plus appetissant et gouteux. Incroyablement imberbe, delicieusement chaud, et doux au contact de sa langue sur les parois. Il etait fin, pas vulgaire, presque secret, mais surtout, il etait encore viérge de toute entrée non autorisée. Ce qui rendait Yui d'autant plus precieuse.. Elle la formerait a son image, a ses envies... Elle en ferait une esclave merveilleuse a n'en pas douter.

D'ailleurs, en ce moment méme elle etait des plus passionante a contempler..; Ayant luttée un bon moment contre ses pulsions, l'Hybride du lezard finissait peu a peu par ceder a la tentation, a l'envie, a l'excitation... Yoko, le visage enfouit entre les cuisses de son esclave, ne put se retenir de rire légérement. C'etait le debut de la fin des remparts infranchissable.. si elle cedait une premiére fois, et si Yoko lui donnait un plaisir fou, elle n'aurait d'autre choix que de replonger, encore et encore, et plus elle sombrerai dans la perversité de sa maitresse, moins elle parviendrai a en ressortir un jour... La droguer au plaisir, voila la mission premiére de la Phoenix, qui reprit alors ses delicieuses activitées.

Elle re-rentra immediatement la langue vicieuse en Yui, rejouant contre ses parois brulantes et humides, elle sentait ses joues souillées par la mouille gélatineuse de son esclave, et n'en prenait que plus de plaisir encore... ses mains se placérent alors de part et d'autre de son vagin, et elle s'appuya dessus pour encore plus pousser en avant, cette aventuriére de langue, qui etait si bien logé en Yui... Yoko avala une grande lampée de cyprine, tandis qu'elle commencait de doux va et viens, avec sa téte,, pénétrant son ange docilement.

C'est a ce moment qu'elle eu la premiére surprise... Elle sentit les mains de Yui quitter ses cheveux, qui lui adresser des caresses pourtant bien excitantes, sans méme son avis... Relevant la téte vers la soumise, elle resta quelques secondes sans rien faire, devant le spectacle qu'elle etait en train de lui offrir... Face a elle, la belle esclave se massait doucement ses propres seins. Yoko restait figées sur les doigts qui prenaient pleinement cette poitrine généreuse, s'offrant en solitaire des plaisirs fugaces... La Phoenix sourit... Non decidement elle ne regrettait pas son achat, méme si elle avait dut debourser la maudite sommes de 2500 piéces.

Qu'importe le prix quant on avait une telle vue... Mais ce ne fut pas tout. La jambe de l'esclave montat peu a peu, se posant sur l'epaule de la maitresse, qui n'en fut que plus ravie encore, cette position lui devoilant tout accés au points sensibles de l'Hybride. Sans attendre elle continua ses caresses buccales... sa langue, ressortant du sexe de Yui, se redirigea vers son clitoris enflé, qui semblait attendre la bouche de Yoko avec impatience... La Maitresse avait les joues et la bouches barbouillée de la mouille de son esclave, mais quelle merveilleuse sensation que celle ci...


"Préte a de nouvelles sensations Yui...?"

Elle ne s'arreta pas la.. Elle devait connaitre toutes les douces caresses, et Yoko semblait decidée a tenir paroles.. se deplacant un peu, elle se mit sous Yui, entre ses cuisses ecartées, la langue trancant un chemin sinueux... D'abord le long du vagin de la jeune femme, et lentement, prenant le sentier de son fessier merveilleux.. Oui il etait temps pour Yui de connaitre cette partie la de son corps.
La maitresse pivota, pour étre de profile sous son esclave, avant de continuer sa route linguale, et finir par glisser le long de sa raie des fesses... Elle venait de rejoindre son doigt, qui se glissé sans mal dans cette partie du corps de la lezarde, et finit méme par le remplacer.

la langue fugace et volatile se posa alors entre le sexe et l'anus de Yui, appuyant fort sur cette zone, avant de glisser avec une lenteur incroyable vers le point d'impact qu'elle avait decidé de juger... Remontant peu a peu vers sa colone vertebrale, elle finit par trouver l'entrée interdite, celle que tant de gens voyait d'un mauvais oeil... Mais ils ne devaient pas connaitre ce que Yui s'appretait a recevoir... Lentement, comme pour faire durer son plaisir, Yoko joua a tourner autour, laissant un filé de salive important, pour la suite des événements. Le jeu dura ainsi une bonne partie de secondes qui suivirent, pour qu'enfin, la maitresse ce decide a passer a la vitesse supérieure... La langue gourmande se posa sur l'anus merveilleux de son ange, et laissa le bout entrer a peine en elle... Une fois fait, elle fit tourner cette outils necessaire a la parole, sur elle méme, pour creer une vibration intense..

Tandis que sa langue jouait, ses mains ne restérent pas a la traine... l'une d'elle glissa lentement vers le sexe trempé de Yui, et reprit ce que la langue avait laissé... Le majeur et l'index pincérent entre leurs bulbes, le clitoris encore tremblant de son esclave, pour le faire rouler, le titiller, le taper gentillement... Son autre main se dirigea vers sa propre poitrine, et comme son esclave auparavant, elle se massa doucement ses formes, qui n'attendaient que cela...
Invité
Invité
Mais elle avait craquer totalement, plus rien n’avait d’importance que sa maîtresse, au fond d’elle elle savait qu’elle resterais avec la jeune femme.. Bien oui elle apprécie trop le traitement qu’elle lui donnait, mais elle savait aussi qu’elle aurais du mal a accepter son statut d’esclave, elle deviendrais un jours libre pour mieux revenir prés d’elle.. Oui c’est ce qui s’appelle un coup de foudre, mai sil faut garder ces pensées pour soi c’est dangereux que les autres sache ce que l’on ressent parce qu’il peuvent utiliser tes sentiments.. Et ca elle ne voulait pas…

La jeune femme avait céder complètement, plus rien n’avait d’importance que le plaisir qu’elle prenait sous les doigts et la langue de sa maîtresse.. Rien d’autre n’avait d’importance que se moment qu’elle partageait et elle savait qu’elle ne voudrait rapidement plus…
Cette femme allait la rendre folle, elle ne pourrais plus se passer de sa maîtresse, un vrai drogue, le plaisir qu’elle prenait était trop rare que pour le laisser passer… Qu’elle importance si elle perdait son indentider…

Cette langue qui entrait en elle, qui la lapait, ce nez qu’elle pouvait sentir sur son intimité, son souffle tout la rendant bien plus haletante plus troublée que jamais.. Plus troublée encore que quand elle se caressait seule dans la maison a l’écoute des bruit des femmes… Cet§te langue qui la pénètre tellement plus douce que le sexe d’un home, sexe qu’elle ne connaissait pas, mais qu’elle importance elle savait déjà qu’elle préféreras les coup de langue de sa maîtresse

La jeune femme s’amusait a malaxer ces seins sans douceur, ces doigts venant jouer avec ces tétons qui dressait sous ces propres doigts, la jeune femme avait la bouche entrouvert, soupirant son plaisir retenant des gémissement, elle avait sentit que sa maîtresse avait cesser de la titiller et cela avait créer en elle un manque, elle ne voulait pas qu’elle cesse…

Un gémissement encore qu’elle étouffa quand la maîtresse reprit ces mouvements.. Dieu que cela était bon, elle caressa avec un peu plus de force ces seins sensible… Son clito était dure et sensible quand la maîtresse y reviens elle ne put s’empêcher de pousser un cris léger de plaisir.. Dieu le plaisir avait encore monter d’un cran…


« Je veut tout apprendre maîtresse… »

Oui elle voulait tout apprendre, devenir pour sa maîtresse, la plus importante des personnes, celle de qui on ne peut plus se passer… Drôle d’idée qui venait de lui passer dans l’esprit.. Mais c’était comme cela… Elle sentait la langue de sa maîtresse se déplacer, sans qu’elle ne puisse s’empêcher de gémir dieu que c’était bon de sentir ces lèvres sur elle… Cette langue sur ces fesses la fit un instant se raidir mais la caresse n’avait rien de désagréable…
Quand la langue entre dans son anus après l’avoir titiller la jeune femme ne put s’empêcher de se cambre, elle qui croyait que cela allait faire mal , elle ne pouvait que remarque que cela était des plus plaisant,

Cette langue qui se déplace en elle, la rend fole, et ces gémissement n’on plus rien de discret, en une seconde son plaisir est monter d’un plafond, arrivant au point de non retour, quelque chose menace de la dévaster sans qu’elle ne sache vraiment quoi… Cette main sur son intimité n’arrangeait pas les chose… Elle a allait jouir sans savoir ce que c’était… Le corps de la jeune femme ondulait doucement sous les coup de langue de sa maîtresse…
Les mains de la jeune femme s’agitait sur sa poitrine comme prit de folie la malaxant avec passion… Elle ne savait plus ce qu’elle était en fait, et balbutiait des mots sans suite comme pour supplier sa maîtresse d’aller plus loin ou de s’arrêter dans quelque seconde sûrement elle aurais sa première jouissance…
Invité
Invité
Elle sentait Yui sombrer peu a peu un peu plus dans l'abime du plaisir charnel. Quel bonheur que de faire ceder une jeune femme, juste a la delicatesse de ses caresses, de sa langues et de ses mains perverses, mais si douces a la fois. Oui, cette fois ci il n'y avait aucun doutes possibles, son esclave appreciait son traitement, qui ne serait que le premier d'une trés longues series. Yoko ne pouvait rever de mieux, en ayant fait cette aquisition la, la jeune lezarde repondait a tout ses critéres de selections, belle, jeune, et qui semblait réactive a ses jeu de langue... Un petit sourire naquit sur les lévres de la Phoenix, tandis qu'elle continuait a doucement jouer avec le corps de sa soumise.

Sa langue continuait de donner des coups lente mais généreux le long du fessier de la belle, goutant cette partie la, pour la premiére fois. Dans cette cabine, si etroite, elle pouvait entendre a merveille les gemissements de sa possession, de son jouet, méme les clients proches devaient les entendre, mais qu'importe aprés tout, Yoko etait connue ici, tout le monde savait bien ce qu'elle risquait de faire en amenant une si belle esclave avec elle dans cette cabine la. Premiére esclave, mais un niveau deja incroyable. Il serait desormais trés dur de combler les yeux petillants et flamboyant de l'hybride supérieur, tant Yui avaiit flashé l'esprit de la maitresse... Mais qu'importe la suite, elle resta concentrée sur le moment present, tant ce dernier etait fabuleux.

Son jeu de langue se poursuivit, cette derniére etait légérement entrée en Yui, et commencait a bouger doucement, ce bout la progressant trés lentement, a mesure que l'anus de la muse se dilate peu a peu...Signe qu'elle appreciait cette echange, et cette nouveauté... Mais tout etait nouveauté pour elle... Vierge, territoire toujours libre de toute souillure, la Lezarde ne pouvait étre mieux tombés dans les mains de Yoko, qui salivait d'avance de defloré cette Hybride a son service. Perverse et coquine, la Phoenix ne pouvait que se rejouir d'un tel etat... MAis elle voulait garder la destruction de cette barriére inviolée pour plus tard, dans un endroit plus propice a cela... Elle avait malgrés tout des principes, méme si elle comptait bien s'amuser longtemps avec sa belle esclave, et ce, quel que soit l'endroit ou elle en aurait envie.

Lorsqu'elle entendit le mot "Maitresse" sortir de la bouche entrouverte, entre deux gemissements, de Yui, la Phoenix en eu un frisson d'extase... Qu'il etait bon de se sentir supérieur, comme elle aimait dominer une personne, voir plusieurs, surtout des aussi belles que celle a qui elle etait en train de devoiler ses talents...
Elle voulait tout apprendre... Soit, Yoko lui montrera ce chemin delicieux, en sa compagnie uniquement, personne n'aurait le droits de toucher sa propriété desormais. Yui lui appartenait, et elle comptait bien a ce que ce soit définitifs!

Sa langue s'appuya alors encore un peu plus, d'une pression de son visage, elle la fit entrer plus encore dans l'anus de son esclave, etant maintenant a mi chemin.. A l'interieur, elle bougeait le bout, jouant avec ses parois..
Tandis que ses doigts fins eux, continuaient de jouer avec le clitoris de sa belle, le pincer avec fermeté, juste pour avoir le plaisir de l'entendre gemir d'autant plus... La mouille de son esclave lui coulait le long de la main, cela ne rendait l'instant que plus delicieux encore. Yoko sentit le vagin de son jouet se contracter.. Elle etait proche de l'orgasme. Souriant, elle accelera alors tout ses mouvements, sa langue entrant entiérement, ses doigts se posant sur le clitoris et le secouant a toute vitesse.. Mais sa seconde main reservé encore une surprise a Yui... Se glissant subtilement prés d'elle...

Elle laissa alors un doigt coquin pénétrer le sexe de son esclave... LEntement, jouant juste a entrer le bout de son doigt, avant de faire des cercles a l'intérieur.. Non, elle ne comptait pas la deflorer, juste lui faire connaitre le plaisir de ces doigts en elle... L'orgasme etait proche, si proche... Forte de cette sensation, Yoko donna le coup de grace, en accélérant de nouveau, ses mouvements.
Enfin, l'explosion, enfin, elle sentit le flots de mouille envahir ses doigts, son visage méme... Yui venait de connaitre le plaisir..
Se redressant doucement, Yoko fit fface a son esclave, se collant a elle, l'enlacant tendrement, tout en glissant sa bouche sur son oreille..


"Je t'apprendrais Esclave... Tout!"

Reculant un peu, elle glissa de nouveau ses doigts dans la bouche de son esclave, afin qu'elle s'imprégne de son nectar...

"A genoux maintenant Yui... Nous allons voir si tu as retenue ta leçon"

Yoko sourit, il etait plus que temps de voir si son esclave avait la langue douce.
Invité
Invité
Bien sur qu’elle prenait plaisir a sentir la langue de sa maîtresse sur son intimité, même sur sa langue en fait, elle avait l’impression d’être totalement en son pouvoir, de n’appartenir qu’a elle... Il est presque sur que si elle prenait quelqu’un en plus qu’elle la jeune esclave ne serais pas vraiment heureuse, non que du contraire, elle risquerais même de piquer une petite crise de jalousie... Mais bon on n’en était pas encore la a l’instant elle n’avait qu’a savourer ce que lui donnait sa maîtresse, rien de plus rien de moins...
De plus la jeune esclave ne se souciait plus du tout que quelqu’un puisse l’entendre ou non seul comptait le plaisir qu’elle prenait, la jouissance qu’elle sentait approcher a grand pas, tellement grand pas

Cette langue dans son anus, lui semblait tellement .. elle n’aurais même pas sur dire le mots, juste qu’elle aurais penser que cela aurais été plus dérangeant, mais au contraire elle prenait un t’elle plaisir a la sentir fouiller des entrailles... Elle n’avait aucune idée de ce que pouvait cacher le reste de son corps, les plaisir qu’il pouvait révélé, mais elle savait qu’elle voulait que sa maîtresse les lui montre tous...
Encore se cambrer, gémir un peu plus fort sous les coups de langue de sa maîtresse, elle lui semblait si douce et exigeante a la fois.... Cette mais sur son clito qui la troublait, la faisait gémir un peu plus.. Dieu que tous cela était bon.. Succulent même...

Quand la jeune femme accélère ces mouvement la jeune femme perdis complètement la tête, ces gémissement se fire encore plus rauque plus troubler... Quand elle sentit la main de la femme a l’entrée de son intimité le corps de la jeune femme se mit a trembler, il semblait appeler quelque chose sans qu’elle ne sache vraiment quoi... Mais elle savait un chose la vague qui menaçait de la dévaster se rapprochait de plus en plus... Les mouvements plus rapide , la fire pousser un cris sourd qu’elle étouffa en se mordant les lèvres, son vagin se contracta et elle pus sentir sa mouiller couler encore plus fort. .alors que son corps se mettait a trembler, qu’elle haletait, sa respiration rauque et rapide... Mais elle se sentait bien, comblée sensation étrange qu’elle voulait reconnaître encore et encore..

La jeune femme sourit tendrement a sa maîtresse, elle sentait le corps chaud de la jeune femme contre le sien, et étrangement elle avait encore envie d’elle, de sa présence...Mais enfin elle lui a fait quoi pour la rendre comme cela... Cette voie prés de ses oreilles tellement sensuelles, cette femme était la plus belle qu’elle n’ait jamais vu... Doucement lécher les doigts qu’elle lui tendait enroulant sa langue autour avec plaisir.... a genoux, doucement sans même réfléchir elle se laissa tomber, ces doigts un peu fébrile cherchait a dégager le sexe de sa maîtresse, qu’importe le liquide qui coulait le long de ces propres jambes elle n’avait qu’une envie goûter celui de son amante...

Doucement la langue de la jeune femme viens lécher les cuisse de sa maîtresse, un peu différentes d’un langue humains, plus souple, plus fine aussi, et puis surtout bifide comme celle d’un serpent, un langue un peu étrange mais qui caressait les cuisse de sa maîtresse avec douceur.. Enfin elle réussis de ces mains tremblante a retirer le dessus de sa maîtresse...

Sans presque hésiter la langue douce de la jeune femme viens caresser le sexe humide de sa maîtresse, se faisant impérieuse, titillant le clito avec plaisir, s’enroulant autour, la jeune vierge n’avait aucune peur a faire se geste sachant qu’il pouvait être si bon.. Doucement ces doigts caressait l’intérieur des cuisse de la jeune femme, alors que sa langue s’aventurait a entrer dans la grotte intime, y jouant un moment avant de ressortir...

Doucement ces mains se déplace venant caresser les fesses de son instructeur, douce caresse, tendre caresse, alors que sa langue pénétrais doucement dans l’intimité de la jeune femme, caressant les paroi, comme elle avait sentit la langue de la jeune femme le faire dans son anus, alors qu’elle buvait avec plaisir le liquide de sa maîtresse.. Bien qu’hésitant ces geste ne manquait pas d’envie de passion...
Invité
Invité
La temperature de la piéce gagna quelques degrés en plus, si tant c'etait possible. Leurs corps s'echauffé, leurs desir grimpés, tandis qu'elles pratiquaient des arts de plaisir incroyable et inconcevable pour la plupart des autres Hybrides... Non, Yoko etait anti-conventionnelle, donner du bon temps a son esclave etait une bénédiction, sentir qu'elle avait le pouvoir de son orgasme etait une chose merveilleuse, le vrai pouvoir etait la. Les frappes et autres maltraitance n'avaient eucuns sens. Il etait bien plus simple de mettre a terre un esclave conditionné dans ce but la, que de faire monter au septiéme ciel, une esclave qui n'avait jamais connu ces delices.

Yoko s'etait appliquée oui, mais elle n'avait pas encore tout devoilé a sa belle lezarde, préférant lui en garder pour plus tard, chacunes d'entre elle s'en donnant a coeur joie dans les imaginations de jeux pervers et plus plaisant encore. Il y aurait ensuite le retour au manoire, la ou elle comptait bien rendre Yui folle de son corps, folle d'elle, et ce, jusqu'a la fin des temps.
Mais autant la maitresse avait encore quelques surprises reservées a sa belle, que Yui aussi en possedait une de taille. La regardant mettre les genoux a terre, elle sourit, aimant ce coté soumise qu'elle pouvait voir en ce moment. Lentement, ses yeux devisagérent cette plante magnifique qui etait sienne desormais, un achat capricieux, mais qui se montré étre un excellent investissement. Elle s'en voulut de penser economie pour Yui, qui en l'espace de quelques instants a peine, etait devenue une piéce maitresse de sa vie. Souriant un pêu plus, elle caressa doucement les cheveux de sa lezarde.

Alors, le premier contact avec cette surprenante langue se fit. Elle ercarquilla les yeux, sous l'effet de surprise que lui procura cette fine parcelle, posant ses yeux sur ses cuisses pour voir d'elle méme cette merveille, cette langue qui procurait de nouvelles sensation incroyable a la Phoenix. Elle la vit sortir un instant de la bouche de Yui, et eu un sourire anodin. Une langue de serpent... Normale au vu de son animale de prédilection, le Lezard... Ainsi donc, elle avait aussi prit cette particularité la de son génes commun. Les mains de Yoko ressérerent alors les cheveux de son esclave, les caressants avec plus de fougue, tandis qu'elle sentait cette langue rapeuse et douce a la fois, longue et sinueuse, de quoi laisser reveuse la perverse debout, qui sentait peu a peu son string se mouiller, decouvrant la monter originale de cette langue magique.

La téte de Yoko monta alors, son visage regardant a présent le plafond de cette cabine etroite mais qui prenait en ce moment tout son sens... C'etait ici qu'elles avaient decouverts quelques secret l'une sur l'autre, c'est ici que Yui avait eu sa premiére jouissance, et c'etait la, que Yoko s'etait juré de garder cette merveilleuse Hybride a ses cotés. Loin d'étre déçue, la jeune maitresse n'en etait que plus comblé encore, devant cette aptitude de cette langue vicieuse...

Son string glissa enfin le long de ses cuisses fines, laissant apparaitre le sexe imberbe de la Phoenix, un tatouage de flamme juste au dessus de son sexe, deboisé. Elle soupira, aimant cette sensation qu'avait le tissus fin de son dessous sur sa peau nacrée, dans un doux silence qui voulait indiquer la place au plaisir prochain. Les yeux de la maitresse se reposérent de nouveau sur le visage de son esclave... Mais trés vite se dernier disparut entre ses cuisses, d'ou coulé un long filé de mouille salé. Elle voulait tellement la regarder, qu'elle eu un crie de surprise quant la langue agile se posa enfin sur son vagin demandeur...

Ses doigts se ressererent encore un peu plus sur les cheveux de son esclave, et des soupirs commencérent a monter dans le magasin. Qu'importe qu'elle soit entendut ou non a present. La convenance n'avait plus la moindre importance. Elle prenait son plaisir, et tout le monde avait le droit de le savoir, elle aurait aimer le crier a la planéte entiére, tant ce qu"elle ressentait etait incroyable et nouveau... Des sensations uniques, qui se poursuivirent quant elle sentit cette langue enrouler son clitoris enflé, le faisant battre au rythme fou, injectant plus encore de sang sur cette zone sensible.. Sans trop le vouloir, elle chauffa, son pouvoir ne se tenant plus tranquille quant elle etait a ce point excitée.

Elle sentait la langue avanturiére entrer en elle, et ressortir aussitot. Lui arrachant des gemissements de plus en plus forts... Soit elle avait bien retenue les leçon precedentes, soit Yui etait une experte... Laissant envahir son corps de ce bonheur, Yoko appuya un peu plus le visage de son esclave contre son entre cuisses.. Elle voulait la sentir au plus profond d'elle méme, cette langue qui etait en train de la visiter la rendait folle... Mais trés vite une autre sensation naquit... Des mains qui glissent sir son fessier... Son péché mignon... Elle se cmabre de plus belle, sentant sa mouille envahir le visage de Yui, l'asperger sous un flot dut a la grande et incroyable joie charnelle...

Elle se penche un peu plus alors, indiquant la suite des choses a faire sans parole a son esclave... Yui etait excellente, a ce petit jeu de langue, mais serait elle capable de suivres les envies les plus coquines de sa maitresse, serait elle capable de sombrer avec elle dans la Luxure et les péchés... Donnant le rythme qu'elle devait prendre, tandis que les gemissement se poursuivaient, en fonction des pénétrations de la langue incroyable de Yui


".. HUMMmmM... En...Core..."
Invité
Invité
Elle ne pouvait espérer que sa langue ne déplairait pas a sa maîtresse, une fois elle avait embrasser un garçon qui avait fui en courant en voyant sa langue… Mais sa maîtresse avait l’air d’aimer celle si, elle ne la repousserais pas n’est pas… Elle ne voulait plus qu’on la repousse, déjà elle serais prêtes a faire n’importe quoi pour que la jeune femme l’aime… Joli tatouage au passage, et si attirant, elle prendrais plaisir a le baiser si on lui demandait et même si on ne lui demandait pas d’ailleurs….

Le cris de surprise de sa maîtresse fut comme un fouet pour la jeune femme, elle avait envie de la faire gémir sous sa langue, cherchant sans cesse a trouver l’endroit qui la ferais gémir, qui lui ferais prendre autant de plaisir qu’elle en avait eu…

Ces doigts qui se serrent sur ces cheveux, qui s’y agrippe cela voulait dire qu’elle s’y prenait bien, écouter le corps de sa maîtresse pour comprendre si elle ne se trompait pas dans ces caresse…. Elle adorais l’entendre soupire, voilà la première chose qu’elle pensa en l’entendant, elle avait une si belle voie sa maîtresse…. Elle sent l’intimité de sa maîtresse chauffer, ou alors c’est son corps a elle qui chauffe… les deux sûrement, mais c’était si bon de boire ce qui s’écoulait de cette grotte si plaisant de l’avoir aussi proche d’elle….

Tiens quand elle faisait se geste sa maîtresse gémissait plus fort… A petit pas la jeune femme apprenait des réaction du corps de sa maîtresse et elle se montrait bonne élèves, voulant se montrer a la hauteur… Elle sentit la main de sa maîtresse la coller un peu plus, la mouille de celle si venir se coller a ces joues, et cela la fit sourire doucement… Le corps de sa maîtresse qui se cambre, la mouille qui ne coule que plus… Elle avait comprit le signal, sa maîtresse aimait que l’on touche cet endroit…

Doucement les main de la jeune femme s’aventurèrent, venant effleurer l’anus de sa maîtresse, ces doigts écartant ces fesse en douceur, un de ces doigts taquin, jouant doucement sans entrer… Un instant quitter le fessier pour venir recueillir de la mouille a la source, a sa propre sources.. Ces doigts tremper reviens se poser sur les fesse de sa maîtresse, rejouant avec l’anus avant que l’un d’entre eux y entre doucement, bougeant doucement parce qu’elle avait peur de faire du mal….

La langue de la jeune femme entra sans peur dans la grotte de sa maîtresse, plus loin que la langue d’un femme normale , la fouillant en douceur, avant de ressortir venant jouer avec le clito, avant de repartir la pénètre ces deux extremiter en caressant les paroi.. La jeune femme pouvait sentir sa propre intimité mouiller comme avant… Comme si donner du plaisir a sa maîtresse lui en donnait…
Doucement les mouvement de la jeune femme se fire plus rapide plus présent, elle avant envie de voir sa maîtresse prendre autant de plaisir qu’elle…

La jeune femme ne savait plus qui elle était, juste qu’elle aimait ce qu’elle faisait qu’elle aimait sentir ce goût de mouille sur ces lèvres, qu’elle aimait l’odeur de luxure que cela créait, l’odeur de sa maîtresse, le feu qu’elle dégageait.. Doucement sa langue se fit plus aventureuse faisant des aller et retour rapide dans l’entre de sa maîtresse tout comme son doigts dans son anus, qui entrait et sortait rapidement…
Invité
Invité
Les sons montent de plus bel dans cette cabine minuscule, a force de donner des coups de langues, Yui est en train de mener sa maitresse dans des altitudes incroyable, cette derniére ne peut que gemir tant elle apprecie le traitement que lui fait subir son esclave, qui etait decidement pleines de surprise. Yoko peut sentir cette langue malicieuse venir courire en elle, se develloper, racler les bords, et tout cela dans une douceur incroyable. Ses yeux commencérent a ce clore, dans un soupir des plus merveilleux, elle sentait doucement sa jouissance arriver au bout du chemin. Oui, Yui avait une langue incroyable, et elle savait la manier avec expertise.

Le visage vers le plafond, elle gardait les mains sur les cheveux de son esclave, les caressant de plus en plus, serrant parfois une meche de cheveux entre ses doigts puissants, qui tremblaient sous le plaisir qu'etait en train de lui procurer la lezarde. Des gemissements encore, des cries quant la langue va encore plus loin en elle... Elle ressere l'etaux de ses doigts sur les cheveux de son esclave, qui avait toujours le visage enfouit entre ses cuisses. Elle sentait d'ailleurs sa mouille s'ecouler lentement de son sexe, glissant le long de ses jambes, venant mouiller le si beau visage de son esclave experte.

Les doigts sur le fessiers de la phoenix sont aussi une bénédiction... Elle aime tellement cette zone la, si sensible, si perverse parfois, Yoko se cambre, un peu plus encore, a mesure qu'elle sent les doigts fins de Yui approcher de son anus qui n'attendait que cela... Mais Yui oserait elle jouer ainsi? Etait elle préte a passer a ce genre de jeu entre elles? Yoko sourit lentement, quant enfin, la jeune Lezarde, soumise aux desirs secrets de sa maitresse, approche un doigt sur l'entrée interdite... La maitresse gemit, serrant les dents, ésperant secrétement qu'un d'eux se glissent en elle, par ce trou merveilleux...

C'est la qu'elle sent ce doux contact... Dans un premier temps timide, juste quelques caresses, des frollements, comme pour prendre la température des envies et désirs de sa maitresse. Mais elle n'allait pas plus loin, Yoko se penchant tout de méme un peu plus, comme pour lui donner cette autorisation.. Mais finalement le doigt coquin s'en va, abandonnant cette zone qui pourtant ne reclamait que sa presence. Préte a réagir, pour lui ordonner de la faire, la Phoenix n'en eu pas la temps, sentant enfin les doigts fins de Yui glisser, a leurs places d'origines.

Un sourire coquin apparait sur le visage rougit de plaisir de Yoko, qui plaqua finalement ses mains sur la paroie, dans un grand bruit... Le sommum du plaisir arrivait vite, mais ce n'etait rien, comparé a la sensation qui suivit... Tandis que Yoko posait son front sur la paroie de bois, elle hurle sous la surprise, la douleur, et le plaisir du doigts de son esclave enfin entrée dans son anus. Elle ferme les yeux, sentant le doigt pervers bouger en elle, donnan des coups de reins, comme pour augmenter la profondeur de cette pénétration incroyable.


"HAaaannn... Yu... Yuiiiii.... Vas Y.. Enf... Once!"

Les vas et viens commencérent, dans un plaisir incroyable, se sentant ainsi visitée par cette incroyable soumise, SA soumise, celle qu'elle s'etait offerte, mais qui prenait peu a peu de plus en plus d'importance dans sa vie, a mesure qu'elle lui procurait tant de plaisir. Oui, Yui devenait une drogue... Sans méme étre experte, sans vraiment connaitre les usages des jeux sexuels, elle donnait deja des sueurs a sa maitresse... Yoko devenait accroe a cette langue, a ces mouvements en elle, a ses doigts qui conaissaient les bons chemins de la luxure.

Yui accelera, et la jouissance pointa son nez. Yoko, le visage enfoui entre ses bras, tout contre ce mur de cabine, criée de plus en plus fort, tandis que les vas et viens devenaient puissants et profonds.


"YuiIIiiIIi Je... Hummmmm Vii... viiiien!".

Et enfin, le flot la traversa, innondant son corps de frisson, la prenant des pieds, remontant jusqu"a son cerveau, l'electrisant totalement. Dans un ultime crie, elle sentit son sexe exploser de plaisir, elle jouit dans un hurlement bestiale, alors que le visage de son esclave etait aspérgé de son jus de bonheur... Elle reprenait doucement son souffle, restant plusieurs minutes ainsi, avant de se laisser glisser contre le mur, et finir les fesses au sol, regardant son esclave avec un sourire de satisfaite...

"Tu es... Un perle rare Yui..."

Elle passa sa main sur le visage de sa lezarde, essouflée, tandis qu'elle entendait les badauts dehors discuter devant la cabine... Les vendeurs eux, devaient commencer a etre habitué a ce genre de situation quant Yoko entrée dans leurs magasin. Finalement, aprés quelques minutes plus tard, elle se redressa, et se rhabilla comme elle put. Avant de poser ses yeux sur son esclave.

"Habille toi ma belle, il est temps de rentrer, et de te montrer la ou nous vivrons toutes les deux."
Invité
Invité
Experte loin de cela, il y a juste une chose qui la pousse de l’avant, celle de faire plaisir a sa maîtresse de lui donner autant de plaisir qu’elle n’en a reçut et tous ce qu’elle sait c’est que sa langue peut faire beaucoup, tout comme ces doigts… Oui elle laissait son instinct la guider a croire que son instinct était pervers pour comprendre aussi bien les désir d’un femme, d’une autre femme, elle avait déjà jouer de ces doigts sur son corps, elle s’était déjà donnée des plaisir sans personne, des plaisir solitaire, ces doigts avait déjà caresser son intimité, jouer avec ces seins, mais jamais elle n’avait goûter le suc secret d’un autre femme, et il faut le dire elle se régalait a cet instant…

Sentir sa maîtresse se courber, son corps se baisser, pour lui permettre plus de liberté de mouvement la fit frémir et pas un instant elle ne cesse ces coup de langue… Un instant relever les yeux et voir le visage rouge de plaisir de sa maîtresse, ces expression lui paraissait si belle, qu’elle n’avait qu’une envie, ne pas la lâcher du regard mais elle retourna a ce qu’elle faisait avec encore plus de passion.. Elle a eu un peu peur quand la maîtresse a crier , parce qu’elle a perçut la douleur, mais au mots qu’elle prononce elle continue en douceur… ces coup de rein enfoncent un peu plus le visage de la jeune soumise entre ces cuisse…

Ces mains était comme animer d’une vie propre, avec une seule envie donner du plaisir a sa maîtresse…. Elle avait décider de tout lui donner, sans aucune demi mesure, tout le plaisir qu’elle pouvait, son corps, son âme aussi… Elle viens, elle viens ou, elle ne comprend pas vraiment ce qu’elle veut dire, elle sait juste que le corps de la jeune femme semble encore plus bouillant, comme si quelque chose allait éclater, comme elle tantôt, un plaisir qui la ravagera…

Elle sent sur son visage se reprendre la mouille de sa maîtresse, elle entend le cris, alors qu’elle recule doucement la tête, plongeant ces yeux vert un peu inquiétait dans les yeux de la jeune ainako… Doucement s’approcher a quatre patte de sa maîtresse, pour s’approche de son visage et lui voler un instant un baiser… Avant de se lécher le visage, oui elle peut le faire, enlevant la mouille qui le couvre, elle prend seulement maintenant conscience des bruit dehors.. Et le rouge lui monte au joue… Pourtant elle souris a sa maitresse quand elle lui caresse la joue….

Se rhabiller la jeune femme se redresse, rajustant sa jupe courte, très courte, ou l’on pouvait encore voir les trace du plaisir qu’elle venait de prendre… Se rajuster et sortir la tête haute a la suite de sa maîtresse, malgré la génie qui lui ravage le ventre, envie de se cacher, tenir fermement la main de la jeune femme, pour ne plus la lâcher… Marcher tout contre elle .. reste prés d’elle le temps de payer les achats… Pas envie de quitter d’un seul centimètres cette femme, pas envie qu’elle la laisse… Prendre les sac et la suivre….
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum