AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Recherche maitre
Migoto no Shima :: Archives :: Les Vieilles Demandes
  Invité
Lun 25 Aoû - 10:36

Nouvel objet de collection sur le marché : Kiara Ryuki. Nouvelle arrivante et ne sait absolument pas ce qu’elle fait ici !
Sachez que la demoiselle à un czractere de princesse et a pour habitude qu’on cède à tous ses caprices, le programme des rejouissances avec elle risque donc d’etre corsé ! Elle s’adapte a differetnes situations mais en y mettant son grain de sel !
Au programme ; paroles déplacées envers son maitre, manigance et manipulation !

Avis a vous, messieurs, vous qui êtes des maitres en quete d’un ou d’une esclave qui mettra du piment dans votre terne quotidien et qui voulez lui apprendre ce qu’est la vie sur cette ile : Kiara est faites pour vous !

Alors, vous relevez le défi Question

Recherche maitre Empty
  Invité
Lun 25 Aoû - 15:00

Je veux bien être ton maître ( si toi aussi tu le veux bien XD), un type cruel et sadique (voir fiche) qui ne se laissera pas faire par ton personnage, mais ne lui fera pas de mal car, c'est son caractère qui va l'intéresser, ça va ? ^^

Recherche maitre Empty
  Invité
Lun 25 Aoû - 15:58

Et bien je suis votre mon cher! XD

Mais vous pourrez sans aucun probleme lui faire du mal vous avez l'accord de la joueuse!XD

Recherche maitre Empty
  Contenu sponsorisé


Recherche maitre Empty
 Sujets similaires
-
» recherche d'un Maitre..... :)
» Cherche un maitre [maitre Touvé]
» un maitre
» Une folie douce recherche un maître
» Un maître se propose...

Migoto no Shima :: Archives :: Les Vieilles Demandes