UN FUTUR QUI REGARDE TOUJOURS LE PASSE...
A SAVOIR
    Nom : Ongyo
    Prénom : Mirai
    Âge : 36 ans
    Race : Ainoko de la Souris Blanche
    Clan : Tooei
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Ongyo Mirai, ainoko de la souris blanche, orphelin de naissance.
Ce jeune ainoko est né lorsque débuta la Guerre, en même temps que son frère et sa soeur. Il est d'ailleurs, l'aîné des triplets.

Lorsqu'ils furent récupèrer du laboratoire humain où les trois naquirent, ils furent confié à l'Orphelinat Jiai. Là, on les nomma, et si Heiwa leur fut arraché à l'âge de 8 ans, Mirai a depuis tourné la page sur celle qu'il ne considère même plus comme sa soeur.
Pourtant, lorsque Katori eut presque raison de sa vie, l'année de leur 12 ans, il eut peur de son jeune frère. De sa folie alors que ce-dernier danser au milieu des flammes.

De ce jour, Mirai en est ressorti avec la partie droite du visage brûlée vive...et un profond traumatisme envers le feu, et les sources importantes de lumière. Défiguré, il ne fut jamais adopté et vaint à nourir une rage, une colère, envers son frère.
Des qu'il eut l'âge de quitter Jiai, il le fit, et déambula dans les rues de Kagen avant d'être embauché et former par un Ankoku à la pratique du Trafic de Drogue.

Avec le temps, s'habituant à cette vie entre danger et débauche, ce fut d'entendre parler des "succès" de son frère dans le Kitaï qui réveilla sa rage et sa colère. Il s'est juré de se venger de la brûlure qui le marque depuis tant de temps...et compte bien le faire avec toute la rancune qu'il a accumulé.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

FAMILLE

"Mirai a donc une Soeur, Heiwa et un frère : Katori. Si se soeur est désormais un rêve lointain, un souvenir inutil, à ses yeux...son Frère est celui qu'il veut à tout prit faire plonger.
Il ne lui a jamais pardonné d'avoir faillit le tuer, et la souplesse avec laquelle son frère vit désormais l'énerve. Il veut prouver que son frère n'est qu'un dangereux pyromane qui mériterait jugement. Il veut le faire plonger, par tous les moyens.
"

MÉTIER

"Mirai travaille donc pour les Ankoku, comme un de leur Dealer. Habitué des ruelles de Kagen, il sait se faire assez petit pour ne pas se faire attraper.
Ayant la réputation d'être "réglo" sur la marchandise et les prix, il est donc un des pions que les Ankoku utilisent pour tenter de faire plonger le commerce de Yami Noctis.
"

Retour