UNE MULTITUDE DE COULEUR CACHE LA NOIRCEUR D'UN COEUR

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Cheng Fao
    Prénom(s) : Wu
    Âge : 53 ans
    Race : Ainoko du Paon
    Clan : Tooei
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Wu est le frère aîné de l'ancienne actrice : Yu Cheng Fao.

La guerre a donné la mort à ses parents, et c'est lui qui a élevé celle qui était née pour devenir une petite célébrité du cinéma "local".
Cependant, cet homme souvent vêtu de kimono et à l'attitude trés "ancienne", et surtout un être vil, manipulateur, et dont la préoccupation première est son unique plaisir. Tout du moins, à l'exception de sa soeur qu'il chérissait par dessus tout.

Mais la transformation en paon de Yu par les Kami no Shoshi n'avait qu'un objectif. Il sait que c'est dans le but de l'atteindre, lui, proxénette de renom et principal rival de la Hebi, que cette action a été entreprise.
Wu est connu pour être un maître d'un grand sadisme...sadisme qu'il justifie par une soi-disant "ferveur" envers le dieu Kage. Mais, il n'en est rien.
Wu n'est pas croyant, et se joue des croyances pour faire ce qu'il lui chante. En l'occurence, maltraiter ses "biens", et utiliser des asservis pour le "travail".

A l'heure actuelle, une seule chose obséde cet homme. Trouver et détruire les Kami no Shoshi. Il désire se venger de ce qui est arrivé à sa jeune soeur, et il n'hésitera pas à exploiter le moindre de ses contacts pour ce faire.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

SON TRAVAIL

"Sa marchandise est exclusivement des Ainokos Asservis.
Contrairement aux Kakon qui proposent de tout et n'importe quoi, ou à la Hebi no Kajin qui ne propose que des Humains ou des Libres ayant voulu s'associés à elle, Wu donne dans le "racial docile" pour reprendre ses termes.
Il voit les Asservis comme des inutiles, et considére qu'il leur offre une façon de rapporter de l'argent, et de ne plus un être un fardeau pour la société.
"

SON AMBITION ET SA FAMILLE

"Pour comprendre qui est sa soeur, il vous faudra lire La Seconde Édition du Kitai, ainsi que son Annexe. Quant au fait d'avoir l'information sur la finalité de cette affaire, vous aurez la réponse dans la Troisième Édition du Kitaï.
Wu tenait énormément à sa soeur...et pour la venger, il compte bien mettre en oeuvre son savoir-faire, ses bassesses, pour détruire les Kami no Shoshi. Quitte à sacrifier quelques "marchandises" pour les appâter...
"

LES KAMI NO SHOSHI

"Il y a peu, une Opération Secrète des Kami no Shoshi a eut lieu. Une dizaine des Prostitués Asservis de Wu ont, comment dire, retrouvé la Liberté.
Une descente des forces de l'ordre, suite à un appel anonyme, insister comme quoi sa "marchandise" n'était pas Asservi. En fait, on l'accuser de traîner et forcer des Libres à ce travail.
Cette descente révéla des papiers allant en ce sens...Mais Wu Cheng Fao n'en reste pas là. Il est vrai qu'il a perdu cette manche et dix de ses asservis, mais il compte bien prouver que cette action n'est qu'un coup monté de ces fichus Kami no Shoshi !
"

SES ESCLAVES

"Wu Cheng Fao étant bien intégré au concept et folklore de l'île, il est de notre devoir de vous informer qu'il est le Maître du Prédéfini du nom de Heiwa, ainsi que du Personnage Non-Joueur du nom de Shin."

PERSONNAGE PRIS

Retour