AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Anzaï Sakki
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Sam 28 Mar - 13:49

Anzaï Sakki

La Chauve-souris


Nom : Sakki (Soif de Sang)
Prénom : Anzaï
Âge : 16 ans

Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro

Statut : Esclave
Pouvoir : Anzaï voit dans le noir comme un humain verrait en plein jour. Elle commande aux chauves-souris. Mais elle ne peut se montrer au soleil, et pour vivre, il lui faut continuellement sa dose de sang frais, humain ou animal.

Physique : Anzaï est une jeune femme au visage enfantin. Son apparence est trompeuse, car son regard innocent est tellement envoutant, qu’on en oublie que la demoiselle est une tueuse sanguinaire. D’ailleurs, en parlant de ce regard, celui-ci est d’un rouge vif tel un rubis éclatant.
Anzaï possède de longs cheveux bruns qu’elle noue en nattes pour des questions de pratique.
Le corps de l’Ainoko est relativement bien constitué : tout en muscles, sans pour autant négliger les jolies formes qui attirent tant ces messieurs…
Quant à ses caractéristiques animales, à part son regard sanglant, elle possède une peau d’une blancheur pure, ainsi que des crocs pointu et acérés pour mieux pénétrer dans la nuque de ses victimes…Elle est, en quelque sorte, un vampire…


Caractère : Anzaï est lunatique. Tantôt elle adoptera un comportement sombre, tant elle sera d’humeur à faire la fête. Aussi, deux facette de sa personnalité tentent de prendre le dessus : la première, est cette soif de sang indescriptible qui la pousse à tuer sans remord pour s’abreuver. La seconde est ce désir de protéger ceux qu’elle aime, tel un héro…Pourtant, Anzaï n’a rien d’un héro, mais la perte de sa famille a réveillé en elle un désir farouche de protéger les personnes à qui elle tient. La chauve-souris est en quelque sorte Schizophrène, même si le terme n’est pas tout à fait adapté, car elle constitue une seule et même personne.
Aussi, la petite chauve-souris supporte de plus en plus mal son état d’asservit. Depuis la mort de ses parents, elle tente de réprimer ses envies de casser la tète de ses maitres…D’ailleurs, peu d’Ainoko libres la garde très longtemps, tant elle leur causes des soucis…
Sinon, elle aime le rock, et son film préféré est « Nosferatu »…=)


Histoire :
La famille Sakki était essentiellement constituée d’Ainokos Chauves-souris. Ils sont asservit depuis des générations maintenant, et ils servaient la famille Kakon, ce qui est logique, car les Sakki étaient des maitres du crime silencieux et discret. Jamais aucun d’eux ne s’est fait attraper par un policier quelconque, ils ont toujours réussit à mener à bien les missions que les Kakon leur assignaient.
Anzaï est née de May Sakki et de Seiji Sakki. La jeune fille apprit l’art du crime, et ont lui enseigna la discipline et la loyauté envers les Kakon.
« Ta vie n’est rien, par rapport à la leur…Toujours, tu dois les protéger, à n’importe quel prix… » Lui disait-on…Cependant, Anzaï obéissait sagement, mais bêtement.
Bientôt, elle dépassa son maitre, son père. Ce dernier était fier de sa petite fille âgée alors de 14 ans…
Cependant, la vie de la chiroptère ne resta pas aussi calme bien longtemps…En effet, les Kakon, ayant envie de renouveaux, décidèrent d’éliminer la famille Sakki dans sa totalité.
Anzaï assista au massacre de sa famille, gardant dans sa mémoire les images de ses parents agonisant. Elle réussit à s’échapper, en se déguisant, en changeant de nom…
Pourtant, lors de ses seize ans, elle reprit son nom original, pour faire comprendre aux Kakon que les Sakki, bien qu’Ainonkos asservit, ne sont pas tous enterré, et qu’il en reste une, prête à se venger lorsqu’elle en aura l’occasion.
Alors, elle vogue de maitre en maitre, cherchant celui qui lui donnera la possibilité d’éliminer les corbeaux…
Elle recommence une nouvelle vie au marché aux Esclaves, tout en gardant son ambition secrète bien sur…


Comment avez-vous connu le forum ? Me souviens plus...par un partenariat je crois ^^'
Code : Correct Le Chaton
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? Ok Le Chaton

Anzaï Sakki Empty
  Invité
Sam 28 Mar - 14:22

Bienvenue Anzaï

Ta fiche est très bonne, je te valide!
Amuse toi bien parmi nous^^

Anzaï Sakki Empty
  Invité
Sam 28 Mar - 14:29

merci !

Anzaï Sakki Empty
  Invité
Sam 28 Mar - 14:35

Mais de rien très chère^^

Anzaï Sakki Empty
  Contenu sponsorisé


Anzaï Sakki Empty
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Anzaï Sakki
» Shopping nocturne (PV Anzai)

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations