AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Demande rp un peu spéciale
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Ven 10 Juin - 5:13

Comme j'ai envie de rp depuis un moment mais que je ne peux pas soliciter ma chère Yuki car je comprend qu'elle ai besoin de réviser, j'ai réfléchit à quelque RP possible.

Suite à mes recherches, j'en ai déduit que comme Yuki exige que je m'exprime en japonais et qu'elle n'est pas le genre à patienter, il est donc logique qu'elle me trouve une personne qui me fera rentrer sa langue natale dans la tête même si je demande grâce... pale (je ne pense pas qu'elle veuille me l'apprendre elle-même, donc j'espère que ça ne gênera pas la belle renarde)

Donc, voilà je sais que c'est un peu innabituelle comme demande, mais bizarrement je ne suis pas le seul à avoir des difficultés en jap' même si certains parlent d'autre langues ^^"

Après je dis prof, mais c'est pas obligé d'avoir un diplome d'enseignement, par contre il faudrait quand même que cette personne parle un minimum anglais ou français, parce que le japonais seul, je risque de pas tout piger >.<

Voilà et si ça arrange certain, je suis même prêt à faire un rp à plusieurs, ça serait encore plus fun d'apprendre en groupe Razz

Demande rp un peu spéciale Empty
Humain Non-Reconnu
  Melwin Poliakoff
Dim 12 Juin - 12:07

Je me propose, mais pas pour t'apprendre le jap' xD

Je sais que, au Castel, on peut avoir des cours...pourquoi ne pas faire un rp ensemble au Castel, avec le prof en "PNJ" ? ^^

Enfin, ce n'est là qu'une proposition....Mais entre pas doué du Japonais, voilà ^^'
(Je suis Polak ! Pas Jap' >_< xD)
Oh et, mon perso parle Anglais sinon....

Et si tu préfères....je peux toujours te proposer un rp avec Hell Van'Dervil.
Il parle Français et même si sa syntaxe et sa grammaire sont pourris, il parle un brin de Japonais et pourrais toujours t'aider (suite à une rencontre hasardeuse)

Enfin, voilà ^^
Melwin Poliakoff
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Maître de : Mon Âme.
Esclave de : Qui sait ?

Papiers d'Identité
Clan: Rebelle
Métier: //
Fiche de Présentation et de Relations:

Demande rp un peu spéciale Empty
  Invité
Dim 12 Juin - 14:08

J'avoue que l'idée du PNJ est bonne, je n'y aurais jamais pensé et je trouve un rp avec Melwin plus intéressant qu'avec Hell (maitresse oblige ^^")

Je suis donc d'accord pour une rencontre "scolaire" avec ton militaire, mais j'avoue ne pas vraiment savoir comment fonctionne un rp avec PNJ... Enfin, si tu as des idées complémentaires, n'hésite pas à m'en faire part.

Demande rp un peu spéciale Empty
Humain Non-Reconnu
  Melwin Poliakoff
Dim 12 Juin - 17:09

Pour le PNJ, si tu veux, je m'occupe de sa gestion ^^
Et toi, tu peux toujours te permettre de temps en temps de "l'emprunter" pour lui faire faire ce qu'il te passe dans le ciboulot ^^

Après, juste pour savoir, tu l'ouvres ou je l'ouvre ? ^^
Melwin Poliakoff
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Maître de : Mon Âme.
Esclave de : Qui sait ?

Papiers d'Identité
Clan: Rebelle
Métier: //
Fiche de Présentation et de Relations:

Demande rp un peu spéciale Empty
  Invité
Dim 12 Juin - 18:05

D'accord, on fais comme ça ^^

Euh, et pour le fait de savoir qui commence, je préférerais que tu l'ouvre puisque tu connais mieux le Castel, du moins si ça ne te dérange pas x)

Demande rp un peu spéciale Empty
  Invité
Ven 17 Juin - 14:43

Up pour dire que si quelqu'un veut encore se greffer, c'est possible ^^

Au pire, si vous voulez vraiment rp avec moi ( Cool ), vous pouvez toujours me proposer quelque chose ici ou m'envoyer un mp, je suis preneur (sauf cas exceptionnel XD)

Demande rp un peu spéciale Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Mar 12 Juil - 9:53

Demande close?
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Demande rp un peu spéciale Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Lun 14 Nov - 10:56

Pas de réponse demande considérée close.
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Demande rp un peu spéciale Empty
  Contenu sponsorisé


Demande rp un peu spéciale Empty
 Sujets similaires
-
» Demande Spéciale
» Demande Spéciale pour un Rp
» Demande Sacha [demande de maitre/esse]
» 1ère soirée spéciale : célibataires [libre]
» Demande de rp

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées