AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Demande Sacha [demande de maitre/esse]
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
Humaine Non-Reconnue
  Sacha Anateiva
Mar 13 Nov - 21:25

Yoooh les gens ! ^^

Tout est dans le titre : qui veux d'une flicquette Ukrainienne infiltrée ?

Tout d'abord, j'ai des critères (qui l’élargirons au fur et a mesure et si quelqu'un est vraiment très inintéressant malgré les critères de base) :

- De préférence quelqu'un qui travail dans les forces de l'ordre (homme en priorité)

- Un caractère tout vilain, mais pas non plus quelqu'un qui s'en sert pour taper dessus sans raison. Cette personne peut avoir des élan de gentillesse aussi !

- Si pas de personne des forces de l'ordre, quelqu'un qui travail dans le proxénétisme .

- Et sinon, si il n'y a personne de ce genre, j'opterais obligatoirement pour quelqu'un de diabolique tout de même !

Sacha Anateiva
Nombre de messages : 59
Réputation : 232
Maître de : Mes pensés
Esclave de : Ranmaru Meiroo

Demande Sacha [demande de maitre/esse] Empty
Humain Non-Reconnu
  Ariihere Mareva
Mar 13 Nov - 22:19 http://letdpdelouise.blogspot.fr/

Et coté disponibilité, puisque tu l'es tant et exige que les autres le soient, tu veux pas jouer un peu avec Nina qui n'a eu que 89 messages en 14 mois et deux jours ?

(sinon, j'aurai bien proposé Tsune mais il ne serait pas assez diabolique à ton goût...)
Ariihere Mareva
Nombre de messages : 413
Réputation : 715
Esclave de : Kakon Sama

Demande Sacha [demande de maitre/esse] Empty
Humaine Non-Reconnue
  Sacha Anateiva
Mar 13 Nov - 22:44

Une a deux fois par semaine c'est pas ultra exigent non plus.
J'ai un rp avec Fuyu, et pour le moment Nina n'a pas eu le temps d'apprendre grand chose, que Fuyu doit lui apprendre (je pense que Fuyu doit être débordé). Quand elle saura tout ce qu'elle doit savoir, je pourrais faire méga plein de rp. Le truc c'est que j'aime quand il y a une suite logique. Et je n'ai pas envie de me lancer dans un rp sans être sure de ne pas pouvoir le faire a 100%, je n'aime pas lâcher les gens en cours de route. En gros, je réfléchit à mille fois avant de faire un rp. Si je fais un rp parce qu'il faut le faire, c'est carrément pas motivant, ni pour moi, ni pour l'autre rpiste. Donc pas agréable.
Après, si la personne ne peu pas pendant une ou deux semaines bah c'est pas gravissime, mas disons que j'ai horreur des réponses qui viennent trois mois après. J'ai déj râlé sur un autre forum parce que depuis Avril la personne n'avait pas fait avancer le rp, elle a répondu avant hier, je te laisser compter les mois, depuis le temps, elle avait clairement une heure au moins pour faire un poste, 'faut pas pousser mémé dans les orties ! Fuyu ça fait depuis Aout, après bon y a eu les exams et tout, et les vacances, donc je comprends, et puis c'est pas son genre de s'absenter méga longtemps, je pense donc qu'il doit être overbooké.
En gros, je deviens exigeante sur ça parce qu'on m'a fait trop de coups foireux en me disant "le rp est méga cool j'adore" et puis après bah, j'attends des mois et des mois.
Voilà.

Et tsune c'est le quel ? Je ne le trouve pas. oO
Sacha Anateiva
Nombre de messages : 59
Réputation : 232
Maître de : Mes pensés
Esclave de : Ranmaru Meiroo

Demande Sacha [demande de maitre/esse] Empty
Humain Non-Reconnu
  Ariihere Mareva
Mar 13 Nov - 22:59 http://letdpdelouise.blogspot.fr/

Bah une à deux fois par semaine, c'est le rythme par défaut de la grande majorité des gens. C'est le terme 'exiger' qui me troue le cul. Les gens sont là pour s'amuser. On n'a rien à leur exiger.

Et même si tu aimes finir tes rps, tes attributions avec Fuyu sont fichtrement bien cadrées, suffisamment pour que tu puisses faire une ellipse de la fin et commencer d'autres sujets. (et si jamais il revient pas, ce qui me semble de plus en plus possible, tu laisserais tomber ton personnage pour non-réponse à un seul et unique rp ?)

Tsune, c'est celui avec qui je viens de répondre. Mais il ne plaira pas, il est trop gentil -même si un peu bizarre- Il ne te violerait pas, la zoophilie, très peu pour lui.

Ariihere Mareva
Nombre de messages : 413
Réputation : 715
Esclave de : Kakon Sama

Demande Sacha [demande de maitre/esse] Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Mer 14 Nov - 11:00

*passage modo qui grogne*

OK les filles, stoooooooooooooooooooooooop !

Je vous prierais d'éviter les disputes de ce genre en publiques. Si vous voulez vous bagarrer, faites-le soit en maillot de bain dans une piscine de boue^^ soit en privé s'il-vous-plait.

Pour le reste, je vous demanderais de vous en tenir ici uniquement à des messages ayant trait aux demandes de RP et dans ce topic, uniquement sur la demande de maître de Sacha.

Sacha, je comprend que tu ais des exigences en matières de disponibilité et même si Arii s'y est pris de manière maladroite, je peux comprendre son point de vue.

Je te demanderai donc d'avoir la gentillesse d'enlever de ta demande la partie sur les disponibilités et d'arranger ce genre de chose avec les gens en privé.

Merci d'avance à toutes deux pour votre compréhension.





*mode joueuse qui parle*

Sinon, ce n'est pas un homme mais Nailah, en qualité d'officier des Forces spéciales, pourrait peut-être te plaire. Et comme nous en avons déjà parlé, ce n'est pas une sadique en puissance mais pas un bisounours non plus, elle ne se laissera pas du tout marcher sur les pieds^^
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

Demande Sacha [demande de maitre/esse] Empty
Humain Non-Reconnu
  Ariihere Mareva
Mer 14 Nov - 11:58 http://letdpdelouise.blogspot.fr/

Bon, je range le maillot de bain alors... (mais à la base, je parlais bien d'un potentiel maître Twisted Evil puis bon, la discussion était close, hein)

allez, je m'en vais... jocolor
Ariihere Mareva
Nombre de messages : 413
Réputation : 715
Esclave de : Kakon Sama

Demande Sacha [demande de maitre/esse] Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Mer 14 Nov - 14:36

Je sais que Ran ne rentre pas vraiment dans tes critères mais je me permets de te le proposer comme maître.

Avec la disparition de Yûki, il va devenir un personnage sans doute bien plus sombre, très loin de l'image gentille et espiègle qu'il avait jusque là. De plus, il va devenir propriétaire intégral du Raven's Claw et j'ai plusieurs idées dans lesquelles Sacha pourrait jouer intéressant. Si jamais cela peut t'intéresser, n'hésites pas à me contacter par mp pour qu'on en discute.
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

Demande Sacha [demande de maitre/esse] Empty
Humaine Non-Reconnue
  Sacha Anateiva
Lun 19 Nov - 0:31

Nailah : J'étais pas partie dans une dispute mais dans un échange de point de vue XD. Mais stop flood je te l'accorde ! Et c'est fais c'est enlevé.

C'est tentant mais j'attends qu'il y ai d'autres propositions au cas ou ! ^^

Ran : c'est tentant, mais idem que pour Nailah ! ^^

sur ce merci de vos proposition ! ^-^

EDIT : Ran m'a fait une méga bonne proposition pour se servir des capacitées de Sacha !

Ran tu as gagné au loto ! ^^
Sacha Anateiva
Nombre de messages : 59
Réputation : 232
Maître de : Mes pensés
Esclave de : Ranmaru Meiroo

Demande Sacha [demande de maitre/esse] Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Mar 20 Nov - 10:41

coooooooooool ^^


si seulement je pouvais aussi gagner au loto IRL, ça me dépannerait de pas mal de choses...
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

Demande Sacha [demande de maitre/esse] Empty
  Contenu sponsorisé


Demande Sacha [demande de maitre/esse] Empty
 Sujets similaires
-
» Demande de maitre ou maitresse et autres.
» [R: MAITRE] Demande de Kikue
» Demande de maitre [Clos]
» Demande de maitre : Shelly Su (fermé)
» Une simple demande de maitre(sse) (terminée)

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées