AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Demande de maitre ou maitresse et autres.
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Mer 1 Juin - 4:43

Voila voila Smile

Je viens d'arriver sur le forum, mais j'ai besoin d'une personne qui soit mon maître car jeviens d'être amené au port pour être vendue.

Voila la fiche de Maria-Louise mais attention Maria est une jeune femme bien surprenante, lisez ma fiche pour mieux la connaitre. Cependant s'il y a plusieurs demande, je me laisse le droit de choisir ^///^

pour mon/ou mes rp(s) : je ne souhaite pas quelqu'un qui fait le stricte minimum, j'aime quand c'est étoffé et qu'il a de la vie, du peps dans les rps ! donc a vos plumes. Personnellement quand je rp avec quelqu'un qui me donne envie de rp j'atteinds les 80 lignes, sinon je m'adapte a mon partenaire de rp

le nombres de personne : Je peux faire 2 rps avec 2 personnes différentes ( dont 1 qui sera obligatoirement avec le futur maître de Maria), mais pas plus! ( ps: on peut aussi faire un rp a plusieurs cela ne me gene pas

Le type de rp demandé : une rencontre en premier, je fais mes rps au feeling de mon personnage, ce quisurprend generalement les partenaires.

lieu: ben... la ou je suis censer être vendue. et s'il y a un deuxieme rp, je vous laisse le choix

qui commence: euhh x)*fuis*

Demande de maitre ou maitresse et autres. Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Mer 1 Juin - 6:37

*au loin, on voit débarquer un Neko à la queue et aux cheveux... bleus, suivit d'un grand ainoko tigre étrangement... vert*

*le tigre plante une grande pancarte dans le sol*

Bonjour, à votre disposition, Ranmaru Meiroo, pour RP ou adoption, ne possédant actuellement qu'une seule esclave inactive et s'ennuyant un peu. Ou sinon, profitez un peu de la puissance de Kiba, en manque cruel d'activité RP ces derniers temps.

*s'inclinent poliment et s'en vont*



(PS: Sur migoto, nous ne comptons pas les rp en ligne, c'est un système trop relatif car il dépend de la taille de l'écran de chacun, du type, de la résolution, de l'âge du capitaine, etc. Nous comptons en mots, plus pratique^^ 300=> minimum syndicale, 500=> RP plus que correct^^)
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

Demande de maitre ou maitresse et autres. Empty
  Invité
Mer 1 Juin - 6:53

Ta fiche me plait beaucoup, mais si cela ne te dérange pas j'attends d'autres demande pour voir un peu, et je te dirais si le rp sera adoption ou rp simple Smile

( ok désolé vieille habitude, 80 lignes sa fait environs 1280 mots^^' )

Demande de maitre ou maitresse et autres. Empty
Ainoko Libre
  Sayuri Sakkaku
Mer 1 Juin - 9:53

Voici venir quelqu'un de très intéressant, je me demande si une grande prêtresse comme moi peut se procurer une non-reconnue pour en faire une servante, tu serais adorable avec la tenue des prêtresse de Kyouki...
Sayuri Sakkaku
Nombre de messages : 199
Réputation : 255
Maître de : Eihi

Demande de maitre ou maitresse et autres. Empty
  Invité
Jeu 2 Juin - 7:52

J'ai aimé vos deux fiches mais mon choix s'oriente plus vers ranmaru, mais cela n’empêche d'rp ensemble sakka ^^

kissu ~

Demande de maitre ou maitresse et autres. Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Jeu 2 Juin - 9:53

si tu veux de moi comme maître, ce sera avec plaisir^^ Envoie-moi un mp pour détails^^


PS: je crois que tu as confondu le nom et le prénom de Sayuri^^"
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

Demande de maitre ou maitresse et autres. Empty
  Invité
Mer 8 Juin - 4:47

Voila monsieur : Clique ici <3

Désolé pour l'attente j'espère que ce sera a la hauteur de tes espérances.

Demande de maitre ou maitresse et autres. Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Mar 12 Juil - 10:03

Demande terminé?
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Demande de maitre ou maitresse et autres. Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Mar 18 Oct - 15:23

Pas de nouvelle demande classer, c'est beau d'aller Flooder mais faudrait faire attention au reste.
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Demande de maitre ou maitresse et autres. Empty
  Contenu sponsorisé


Demande de maitre ou maitresse et autres. Empty
 Sujets similaires
-
» Demande un maitre ou maitresse
» Demande Sacha [demande de maitre/esse]
» Adorable araignée cherche maître ou maitresse (clos)
» Besoin d'un maitre corriace ou d'une maitresse
» Rin' L'indomptable humain ( Besoin d'un maitre ou d'une maitresse)

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées