AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv)
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Mer 27 Aoû - 14:18

Renji était un homme d'honneur par le passé, il traquait la mafia des 7 familles sans relaches, notament les kakons mais bon, avec le temps on se lasse vite et ils sont relativement discret dans leurs illégalité. Enfin, jusqu'a ce que notre homme a l'armure de guerrier trouve une salle pas vraiment conforme, on y jouait, des jeux d'argents, mais surtout ddes jeux charnels. Convaincre le gerant, Kei Kakon qu'il pouvait fermer les yeux contre un paiment de nature humaine ou du moins féminine Kei accepta son offre, c'était sans doute plus judicieux, meme si la police et l'armée de l'ile n'était pas vraiment en surnombre et tres présente, les Kaijuu étaient une famille tres argneuse et constituait un adversaire redoutablement puissant.
Il était donc l'heure du paiment, mais pas vraiment a l'heure cette fois. Renji était dans son bureau et veillait tard dans le commissariat presque desert a cette heure la. Il était sans doute corrompu, mais apres 50 années de services, qui ne le devien pas un peut, les paiments de l'état sont pas vraiment géniaux, la retraite n'est pas envisageable dans le code de vie de la famille, on meurt l'arme a la main pendant son devoir, on ne fuit pas les responsabilités. Oui, les Kaijuu, meme si Renji est un peut moins droit et honnete qu'avant, suivent les memes principes que les spartiates du temps des grecs et de leur suprématie. Comme quoi, ils n'ont pas une mauvaise ligne de conduite vue la popularité de leurs semblables humains. Semblables passé que tout les anciens guerriers regretent de ne pas avoir affronter lors de l'invasion de l'ile. Ils avaient eut vents de ces guerriers qui ne combataient pas dans l'espoir de vaincre, mais dans celui de trouver celui qui serait en mesure de leur donner une vraie mort glorieuse. Au lieux de ca, ils sont tombé sur des petits soldats, fébriles et lache.
C'est en méditant sur ces loingtains cousins que Renji regarda le temps filer, ce soir, une femme devait se présenter ici, elle avait un peut de retard, mais qu'importe, les Kakons ont a perdre si une langue se délie, énormement meme. Les demis ours ne sont pas réputé pour etre tendre en affaire et en arrestation, en général on est heureux de conserver tout ses membres apres avoir eut une embarder avec eux. Mais elle se présenta, le téléphonne sonnat, une femme, humaine était a la demande du chef de la section policiere de la ville.
Faites la entrer dans le bureau la porte est ouverte.
Il avait toujours une voix assez froide et inspirant la crainte et le respect, la jeune femme, fort belle pour une renarde, conduisit l'humaine qui servirait de payment a l'entrée de la salle du chef de la section. Elle lui adressa un clein d'oeil, visiblement sensible au charme de la femme et s'en alla en chantonant. A croire qu'elle avait un charme sur tout le monde cette humaine. Une fois a l'interieur, la porte se ferma et d'une pression sur un pan du bureau le verou s'enclancha. Allumant la lumiere, Renji contempla le tribut de son silence, il avait seulement sa cote de maille, le reste de son armure reposait sur un manequin a coté de son bureau, ses cicatrices sur son visage étaient assez visible et ses cheveux d'un blanc immaculé étaient noué en queue pour ne pas le gener pendant son travail. Il se leva et alla se planter devant cette jeune femme
Quel est vorte nom mademoiselle?
Dit il en retirant sa capuche pour observer ce magnifique visage fin et appelant a la caresse.

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Mer 27 Aoû - 16:58

Ca fait plusieurs semaine qu’elle a changer de maître, plusieurs jours semaine qu’elle le sert, rien de ce qu’il lui demande ne la rebute, il peut la passer, lui faire ce qu’il veut elle ne dira rien, ne bougera même pas si il menace de la tuer, si il lui dit qu’elle n’est plus bonne a rien peut être qu’elle réagira mais encore c’est pas sur, elle ne mérite que ce qui lui arrive, ces maîtres précédent lui on toujours dit que les humain n’était rien, qu’il n’était que des déchets qui avait essayer de détruire la terres et qui d’ailleurs s la tuait a petit feu, il ne méritait que la mort et de finir en pâté pour chat.. Pauvre chat manger de l’humains, mais son maitre avait l’air d’aimer cela lui, oui mais bon faut savoir que le maître est un corbeaux et non un chat.. Oui la différences est la…

Bon se soir elle a un mission… Elle sert juste de pot de vin, mais cela elle s’en fiche, il faut qu’elle s’habille correctement… La jeune femme chercha un instant dans son armoire, avant de sortir un tenue de cuir rouge, virant sur le rose… Une tenue qui moulait chacune des ces forme, et qui s’attachait a son collier, dont les porte jarretelles s’accrochait au bottes hautes qu’elle portait.. Les bottes comme les gants était garnis de petit accroche pour attacher, la tenue parfaite pour celle qui aimait se soumettre.. Doucement elle ajusta le corset avant de prendre dans l’armoire un simple Kimono blanc, légèrement transparent, l’attachant avec un obi rouge.. Ca lui permettait de ne pas être trop vêtue pour la soirée parce qu’elle se doutait qu’elle n’allait pas la pour tricoter quelque chose.. La jeune femme n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler quelqu’un de douer pour se débrouiller seule… Mais elle est loin d’être bêtes…

Doucement elle s’avance dans les couloirs du Mugen, ces talons claquant sur le sol.. Un peu perdue, elle ne trouva pas tout de suite la sortie, ni la voiture qui l’attendais, toute seule dans les rues elle n’aurais sûrement pas trouver le commissariat, il faut dire qu’elle ne sort presque jamais toute seule c’est trop dangereux… Surtout pour elle.. Doucement elle vérifie sa coiffure, comme souvent elle a laisser ces cheveux sombre couler souplement sur son dos.. Ces lèvres son rehaussée d’un rouge carmin, et ces cils d’une touche de ricil sombre qui souligne son regard rouge.. Pas de fard parce que sa peau de carnation pâle est bien assez belle comme cela…

La voiture roule doucement dans les rues, beaucoup d’autre voiture, elle ne sait pas qu’elle heure il est simplement parce qu’elle n’a pas de montre, simplement parce qu’elle n’en a pas besoin, il y a toujours une horloges dans les lieux ou elle vit.. La jeune femme ne regarde pas par la fenêtres, elle ne se pose même pas de question, elle sait ce qu’elle doit faire et le fera sans se plaindre.. Jamais elle ne se plaint…

Descendre de la voiture et remercier l’homme qui lui dit qu’il l’attendra , le temps qu’il faudra, c’est une jeune renard qui l’accueille, elle voit bien au regard de celle si qu’elle ne dirais pas non a une petite gâterie, mais ce n’est pas elle la cliente de Tenshi, alors elle ne dira rien, souriant tranquillement simplement… La jeune humaine sait reconnaître quand quelqu’un lui fait de l’œil, de toute façon son kimono ne cachait pas grand chose de ces charmes, c’est le but non…

Le regard de la jeune femme se posa, toujours souriant doucement sur l’home qui l’avait fait appeler, doucement s’incliner, polie charmant c’est ce qu’elle doit être.. Elle se fichait des cicatrice sur le visage… Se redressant elle remarqua qu’il était habillée d’un cote de maille, tiens c’est la première fois qu’elle voit ça… Mais elle ne montre rien de son étonnement, restant droite attenants que l’homme parle… Lever le regard pour regarder l’homme avant de baiser le regard, sans baiser la tête..


« Je m’apelle Tenshi Kaijuu Sama»

Doucement la jeune femme viens poser ces mains sur la ceinture de son kimono, sans aucune peur elle le dénoua, le faisant glisser doucement le long de son corps dévoilant ces dessous en cuir rouge… Relevant son regard elle le planta en douceur dans le regard du vieux loup.. Pas de peur, et le sourire de la jeune femme était séducteur… Elle aimait bien aussi se genre de personne…. Avec de l’expérience…

« J’espère que je vous conviens monsieurs… »

La jeune femme eu une petite moue séductrices… Oui elle espérait qu’elle lui plairais…
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Invité
Mer 27 Aoû - 18:14

Voyons ce que Renji et sa langue valent pour le vieux corbeaux malicieux de nom de Kei, cette femme était blanche de peau, un blanc qui ne portait aucune souillure de maquillage, réhaussé par son kimono blanc et de soie fine qui laissait apercevoir ses dessous roses, elle était tres belle, oui, le Mugen avait envoyé une de ses perles les plus pures pour faire taire le vieux guerrier au visage marqué par ses faits d'armes. Il la regarda dénouer son kimono et le faire tomber a ses pieds d'un geste sensuel et tres aguicheur, cette femme savait visiblement s'y prendre, pourtant elle était assez jeune, elle avait une expérience démeusuré par rapport a ses années.
C'est donc ca, il avait envoyé une pute, une fille de joie qui se laisserais prendre par la plus basses des créatures, enfin c'est ce qu'il en sorti avec le je vous conviens. Elle n'aurait pas due ajouter cette phrase, elle était désirable, c'est indégnable, mais le vieil homme avait une autre envie que le sexe a l'instant present, meme si ses vetements de cuir portant une multitude d'anneau pour faciliter les bondages auraient donné des idées perverses a plus d'un homme, mais pas a celui la. Il détourna le regard, elle était séduisante, mais pas la peine de retirer un kimono de cette manufacture et de le jeter au sol tel un chiffon.
Le vieil homme se baissa, enfin, vieux aux yeux d'un humain, et rammassa soigneusement l'habit de la jeune femme et le déposa sur le manequi qui portait ses habits de soirés, absent ce soir visiblement. Il se tourna vers elle, presque comme si il parlait a un esquimot chaudement habillé alors que tout le comissariat baverais ou la violerais a la seconde ou le noeud aurait sauté sur elle comme sur une proi et l'aurait violer sans attendre qu'elle ait fini de retirer la ceinture. Mais un homme mur n'est pas un gamin, il apprécie les choses et les femmes, si il voulait simplement baiser, il aurait fait le tour des cellules et éurait trouvé une prostitué qui voudrait echanger sa sorti contre un peut de bon temps.
Vous etes en retard mademoiselle Tenshi, je ne sais pas pourquoi, j'en suis meme assez curieux, j'aime bien avoir des détail sur les femmes qui franchissent cette porte de leur plein gré.
Il la regardait simplement, sans montrer la moindre émotion, elle était désirable, elle le savait, elle aimait séduire aussi, c'était écrit dans ses yeux. Lorsque le loup eut fini de la regardé, il détacha sa queue et laissa ses cheveux blanc retomber sur son visage, l'assombrissant et le voilant legerement. C'était deux parfait opposé, lui avait le teint halé et marqué par les coups du temps des hommes et des ainokos dans les bars, elle avait un teint d'albatre, des levres pulpeuses et un regard chaleureux, on pourrait presque croire une geisha, presque, car une geisha avec ce genre de tenu c'est vraiment peut bana. Le Kaijuu passa a coté d'elle, la frolant de sa queue sans vraiment la toucher et tira sur un pan de l'armoire, le lit tomba sourdement et il avait les draps changé de frai.
Je vous en pri, asseyez vous, si jamais vous avez trop froid dans cette tenue exotique, n'hésitez pas a glisser sous les draps.
Poli et courtoi, de vieilles habitudes militaires qui ont la vie dure. Renji savait tres bien qu'elle était ici pour jouer autre chose qu'une partie de carte, il savait qsue son optique était une partie de jambe en l'air, mais bon, il y a un mal a vouloir parler un peut avec celle qu'on va bientot culbuter? Selon luii, il n'y en a aucun. Meme si la parlotte n'est pas son truc, si elle se montre un peut entreprenant, peut etre coupera t elle court a cet entretiens pour l'instant formel et sans détails intimes.

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Mer 27 Aoû - 19:07

Une pute oui dans un sens, mais son éducation elle était plus celle d’une geisha… Et celle d’une prostituée, elle avait très jeune apprit a séduire, jouer de divers instrument, servir le thé, cuisiner et tout le reste, parfaite petite servant.. Bonne a tout faire même a prendre dans un lit.. Voilà ce qu’avait voulut qu’elle soient ces maîtres, voilà ce qu’elle était aujourd’hui… Quand a sa tenue, elle ne savait pas trop ce qu’attendais l’home d’elle, elle avait peu être mal comprit, mais quand on dit payer en nature c’est cela, juste le plaisir de la chair… Quand au kimono, c’était pas vraiment un cher, elle l’avait surtout mit pour se couvrir, il ne valait pas si cher, c’est pour cela qu’elle n’avait eu aucune peur a le faire tomber au sol.. Pas un instant elle ne perdis le doux sourire qui restait sur ces lèvres… Se sourire séduisante et aussi un peu innoncent….

Elle le suivit du regard ramasser son kimono, alors qu’elle restait sans bouger en apparence impassible a l’intérieur aussi en fait.. Elle réfléchissait juste a ce qu’elle devait faire, parce qu’en aucun cas elle ne voulait décevoir son maître… Elle ne voulait pas partir de chez lui… Doucement baisser son regard… Oui elle était en retards…


« Je m’excuse pour le retard… Je ne connais pas encore les environs et les rues était bloquée… La personne qui m’a conduit ici n’est pas arriver a l’heure… Et puis pour être honnête je me suis perdue dans les couloir du mugen… »

La jeune femme avait dit cela un peu timidement baissant un peu plus les yeux, ces joues se colorant de rouge, comme si elle venait de dire un bêtise… Comme si elle n’aurais pas du dire cela, d’ailleurs avec délicatesse, dans un geste parfaitement naturel elle porta la main a sa bouche… Elle n’aurais pas du le dire… C’est pas qu’elle aimait séduire, mais elle savait que si elle séduisait, elle avait gagner, qu’elle ne décevrais personne… Depuis toujours on lui avait dit qu’une femme devait être belle, et obéir, c’est ce qu’elle faisait encore aujourd’hui…

Ces cheveux c’est la premier fois qu’elle ne voit des aussi blanc… Tien une queue, un loup ? ou un chien.. Non d’après ce qu’elle voyait un loup solitaire lui allait mieux…. Un sursaut quand le lit tomba, doucement pencher la tête sur le coté, toujours ces geste qui semblait naturel, mais qui était calculer, mais tellement naturel pour la demoiselle, ces cheveux tombant du même coter dévoilant son cou laiteaux….

Une petite références pour le remercier quand il la pria de s’asseoir sur le lit….


« Je vous remercie Kaijuu-Sama, mais je n’ai pas froid… C’est gentil de vous soucier de mon bien être. »

Un sourire lumineux, vrai, ou presque, en tous cas un sourire qui éclaire le visage de la jeune femme et son regard rouge… D’un pas souple elle s’approcha de l’homme, un pas ondulant séduisant… Ces hanches fine souligner par son string, n’était pas vraiment cachée.. Elle avait une démarche de danseuse, celle des femme qui se savent belle et qui on apprit a marcher, des geisha ou des mannequin…
Doucement elle posa un main sur le torse de l’homme, juste poser rien de plus, un main fine, douce.. Avant de se dresser sur la pointe des pieds et de prendre une mèche de cheveux blanc dans ces doigts… Les faisant glisser avec un petit sourire joyeux…


« C’est la premier fois que je fois des cheveux blanc comme cela.. C’est joli… Vous travaillez depuis longtemps dans ces bâtiments ? »

La jeune femme sourit en parlant sa bouche prés de la joue du jeune homme la frôlant presque, sa main toujours posée sur le torse de l’homme, elle pouvait entendre son cœur battre, enfin le sentir, son corps presque parfait si proche de l’homme sans le toucher, séduire ou ne pas séduire.. Pour l’instant elle agissait comme elle le faisait le plus souvent quand elle ne savait pas elle tâtait le terrain.. Jouait avec ces charmes, sa respiration était calme, et soulevait doucement sa poitrine, un mouvement et son corps frôla celui du jeune homme alors qu’elle s’éloignait, son regard passant de droite a gauche…. De son pas ondulant elle alla s’asseoir sur le lit, ces fesses bougeant doucement sous le regard de l’homme.. Elle croisa les jambes, dévoilant un peu plus d’elle… Avant de tapoter doucement le lit a coté d’elle

« Vous venez ? »
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Invité
Mer 27 Aoû - 20:11

Elle s'excusa simplement de son retard, sans meme chercher de moyen de se discriminer, elle assumait entierement en avouant s'etre perdu dans l'enceinte du Mugen, un rictus, reste des sourires du jeune courtisant qu'était Renji a son époque ou la guerre ne l'avait pas ravagé et le froid empli son coeur. Il la laissa le fixer de son sourire avant de la voir plonger rougissante comme honteuse. Si elle ne tentait pas de le draguer, elle s'y pernait royalement bien sans les intentions. Mais bon, cet homme la n'était pas un petit gamin voulant tirer sa crampe avec une créature de reve mais bien un ancien, un loup solitaire ayant connu des campagnes de guerres, avec un carractere qui lui est propre. Autrement dit, il sera dur de rompre la glace qui vit en lui. Mais le vieux capitaine doit avouer a sa décharge que les courbes genereusement mise en valeur de la belle humaine étaient tout a fait charmantes, avec des femmes comme ca, peut etre qu'ils auraient perdu la guerre. Elle savait ce qu'elle voulait, ses gestes étaient savament calculé pour plaire et séduire a grande vitesse.
Elle était trop proche de son visage, elle lui caressait les cheveux en lui complimentant sa blancheur. Il ne l'avait pas fait expres. Mais bon, elle devait sans doute continuer a tenter de l'amener préscisement la ou il n'était pas pressé d'aller. Ils avaient la nuit pour ca. Autant faire un brin connaissance. Mais avant qu'il ait le temps de rétorquer quoi que ce soit, elle s'éloigna de lui en lui montrant la danse de sa croupe cambré par ses talons. Si seulement il n'avait pas ce sens de l'honneur, cette aversion pour les humains et leur bassesse de comportement envers les femelles...Il ne lui aurait pas laisser le temps de faire trois pas qu'il lui aurait écarté le string et la prendrait sans la moindre gene sur les joues et un sourire satisfait. Mais non, il se contenta de l'observer, le visage inexpressif.
Elle l'invita a s'assoir sur le lit en tapotant a coté d'elle apres avoir croisé ses jambes pour lui donner une vue plongeante sur son intimité encore caché par ce string en faux cuir. Il ne se fit pas vraiment prier, il avait mal aux jambes, sa journée avait était longue et éprouvante. C'est alors qu'il répondis a sa question d'ancienneté.
Hum si je me souviens bien j'ai massacré des humains pendant 5 ans, mais avant j'ai fait 25 ans ici dans la police, apres j'étais au front durant 5 ans pour mes cicatricespuis 20 autres année ici avec le grade de chef de la section policiere. En tout j'ai 50 ans de service...Et vous, depuis combien de temps faitres vous ce..."travail"?
Il avait quand meme du mal a appreler la prostitution forcé du travail, il savait qu'elle était esclave, les humains le sont tous, mais si ca avait été une ainolo la il se serait posait une question sur le fait que ce soit vraiment forcé. De plus, il avait observé la renarde par les vitres, elle avait l'air sensibles aux charmes de la jeune femme. Mais bon, elle attendra un peut. D'ailleur....Il allait tater le terrain a son tour.
Dites moi, vous avez vue le sourire de la femme de garde cette nuit. Si je vous demande de la combler, vous le ferez?
Cette question était assez bien posé, elle montrerait le niveau de soumition de la jeune femme. Si elle disait, je me rend de ce pas, il saurait qu'elle serait completement soumise a lui et qu'elle ne tenterait pas de l'assassiner, en effet, le meurtre est une maniere de réduire une langue au silence, mais c'est pas un jeunot, il ne tombe pas dans le piege charnel comme un rien, si il falait la tuer, il la tuerait, aussi belle et attirante soit elle. Et une fois morte, il déchainerait son couroux sur le gérant du bar a pute appelé le mugen. C'est un risque de jouer dans cette cour, surtout quand on connais les capacitées destructrices de cette famille. Ils sont dans 80% de la victoire sur les forces japonaises lors de la guerre. Les Kaijuu n'auraient pas participé au conflit, l'ile serait un zoo...

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Jeu 28 Aoû - 7:36

Il ne faut jamais cacher une faute dont on est coupable et la jeune femme le savait bien le mensonge ressortait toujours, alors plutôt que mentir il fallait mieux simplement dure la vérité… Et pour les cheveux, elle n’a rien jouer simplement parce qu’elle le trouve vraiment étrange, différents… Et qu’elle a envie de jouer avec…

Un sourire alors qu’il viens la rejoindre sur le lit, doucement décroiser les jambe pour les recroiser son pieds effleurant en doucement la jeune de l’homme, dans un geste encore parfaitement naturel… Massacré des humains, ha oui quand il avait essayer de reprendre l’îles au habitant, c’est idiot cette îles leur appartenais, qu’elle idée de voler ce qui appartiens au voisin… Quand a parler de massacre d’humain, cela ne lui faisait ni chaud ni froid… Parce qu’elle ne se considérais pas comme humaine, on lui donnerais le choix entre retourner parmis les siens ou rester ici.. C’est presque sur qu’elle restera ici.. Parce que dans un sens, elle aimait bien ces gens… UN peu étrange mais c’est comme cela, pour elle, elle est simplement l’un d’eux, bien que pas aussi haute placée, disons même la moins bien placée, mais elle appartiens a l’îles ça elle le sait…

Depuis combien de temps elle faisait se travail être esclave toute sa vie .. Mais il devait sûrement parler de se prostituer, de vendre son corps… Ca fait étrange qu’on la vouvoyée, mais elle ne dira rien, c’est le droit de l’homme…


« Je suis pas sur de comprendre votre question… Je suis esclave depuis toujours, j’ai toujours servit mes maîtres… Mais si vous voulez parler d’utiliser mes charmes je dirais a peu prés cinq ans… Mais vous savez cela ne me gène pas… »

Encore une fois elle avait parler d’un voie paisible, calme, et encore une fois elle se pencha pour venir s’appuyer en douceur contre l’épaule du loup, jouant avec ces cheveux, bien quoi c’est ce qu’elle a envie de faire.. Cinq ans qu’elle était passée a l’acte quand son corps avait montrer ces courbe adulte, mais les quinze année précédente, l’avait préparer a cela, il lui avait suffit de regarder autour d’elle, pour comprendre que la plus par des hommes ne voulait qu’une chose de leur esclave les plus jolie, mais que c’était elle aussi qui avait la meilleur vie.. Alors elle avait tout fait pour devenir une d’elle, et dans un sens elle y était arrivée…

Si elle avait vu le sourire de la jeune femme, bien sur que oui, doucement elle hocha la tête pour montrer que oui…Qu’elle l’avait vue elle n’était pas aveugle… Si il lui demandait… La jeune femme ne refléchit même pas deux seconde en fait…


« Bien sur que je le ferais… Sans aucune hésitation.. »

Parce que les demande de l’homme qu’elle sert un soir n’est qu’un ordre pour elle, elle doit le satisfaire, et si les regarder faire le satisfait, alors elle le fera avec plaisir, de toute façon il a la jeune esclaves pour les nuits… Quand a tuer, la jeune femme n’y penserais même pas, la mort ne lui faisait pas peur, mais elle ne tuerais pas de ces mains trop salissant, sauf si son maître lui demandant…. Mais c’est pas ça qu’il lui avait ordonner ici…
Tranquillement sa main descendit sur le visage de l’homme, ces doigts caressant en douceur les cicatrices, encore une fois sans peur, plus avec envie… Ces cicatrices c’était pour avoir repousser les hommes qu’il les avait, reprenant la paroles d’une voie douce…


«C’est en donnant l’indépendance a notre îles que vous avez eu cela… Je vous en remercie… »

Drôle de paroles, mais totalement honnêtes, parce que la jeune femme ne pensait pas autrement cela pouvait se lire sur son visage dans son regard, elle ne mentait pas, elle était sur l’îles depuis sa naissance et savait que personnellement elle avait eu de la chance.. Tout doucement elle se pencha et posa un baiser léger sur la joue du vieux loup…
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Invité
Jeu 28 Aoû - 8:41

La méfiance était une seconde nature chez Renji, il avait toujours vécu en se méfiant, en analysant le comportement des autres pour savoir qui est avec lui et qui ne l'est pas. Si cette nature farouche et purement tiré de sa race n'avait pas existé, il ne serait plus de ce monde. Mefiance est mere de sureté, vue ses balafres, on dirait pas... Mais bon, il devait se montrer bien traitant avec les femmes, c'est sa ligne de conduite, il devient violent que si sa vie ou celle d'un de ses compagnon est directement menacé. Mais pour l'heure, il n'y a aucun probleme, assi a cotée de cette fille de joie qui n'avait qu'une envie d'apres sa démarche c'était de faire plus qu'etre assis sur le bord du lit.
Elle répondit a sa question en décroisant ses jalbes et les recroisant, le plus naturellement du monde, comme pour se metre plus a son aise en changeant d'appuis, mais c'était un geste savant, de son pied elle frola le loup qui fit mine de ne pas remarquer, il comprenait son manege que trop bien, il avait été jeune, il avait courtisé et cette méthode était de loin la plus charmante de toute, celle du frolement sans meme essayer de montrer qu'on a un but bien precis, charmant et surtout efficasse. Mais ce n'est pas au vieux loup qu'on apprend la chasse. Mais,c'est vrai que c'est tentant de lui retirer cette tenue rose douge. Alors, on va se consentrer plus sur les mots que sur les gestes, il ne fallait pas qu'il rompe aussi vite ses ronds de jambes. 5 ans, c'est assez long comme service, mais le pire est qu'elle n'a que 20 ou 25 ans, il lui reste une longue vie de servitude et de prostitution, c'est moche mais c'est comme ca. Le plus moche c'est de se retrouver a donner son corps a la demande de son maitre ou de disparaitre lorsque l'on devient familliere avec le temps et qu'on le laisse aposer sa marque.
Ca ne vous gene pas de donner votre corps a un parfait inconnu qui pourrait vous tuer parce qu'il trouve que c'est plus excitant de se taper une femme agonisante? C'est votre droit le plus strict, vous etes esclave et de ce fait vous avez un libre arbitre limité mais bon, rien ne vous empeche de dire non ou stop. Mais rien ne garanti qu'on vous écoute.
Si pour Tenshi c'était pas facile de s'entendre appeler vous, pour le Kaijuu c'était un minimum de respect, il ne fait que respecter les autres, c'est son code d'honnuer. D'honneur, il est moins bien placé pour parler de ca, quoi que, il n'est plus droit, ni vraiment honette, mais son honneur et sa ligne de conduite n'ont pas changé. Peut etre plus froid et plus agressif dans ses gestes, il n'est pas vraiment different dans ses pensé qu'il y a 20 ans.
Elle jouait avec une de ses meches, encore, avant de descendre caresser son visage, passant sur ses cicatrices, traces blanchatres sur le teint de vieil ivoire de sa peau usé par le soleil. Il ne dit rien, ne fit rien, attendant simplement. Et la ce fut comme un grand coup de masse sur son crane, elle le remerciait! Mais il avait massacré ses congeneres sans le moindre scrupule ni remord et l'avait condamné a l'esclavage et elle en était reconnaissante...Cette femme est vraiment unique. Son remerciement se solda par un baiser sur la joue, il n'était pas timide, ni géné par cette attention, enfin c'était avant, là il ne put empecher le sange de monter aux joues et de prendre une tres legere teinte.
Vous n'avez pas a me remercier, je n'ai fait que suivre des ordres, si j'avais été plus doué, je ne porterais pas toutes ces marques et je ne serais pas si repoussant.
Maintenant c'est son tour de jouer son jeu, lentement, sa main la frola, touchant tres legeremnt sa poitrine avant de se diriger a sa tete qui se posait sur son épaule, il savait jouer, il connaissait les regles.
Vous n'avez pas peur?
Lentement il retira sa cote de maille, laissant apparaitre un physique qu'aucun humain de 78 ans ne pourrait posseder, pas de muscle déconfit, son corps est en parfait état, il possede une musculature non pas saillante lmais tres développé, un corps de guerrier alors qu'il a les printemps d'un vieux diplomate, meme si ce dernier porte les cicatrices brunes de balles, les griffures profondes maintenant traces blanches des neko qu'il a maitrisé par le passé. Son torse était marqué, mais le pire était a son trapeze gauche, une cicatrice noueuse, trace d'une morsure où il a laissait une belle portion de sa chair. Il a vécu, et son corps s'en souvient.
Si je te répugne, n'hésitez pas a le dire, je sais a quoi je ressemble aujourd'hui

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Jeu 28 Aoû - 10:28

Doucement déplacer son pieds sur la jambe de l’homme, dans un mouvement qui s’apparentait a un mouvement nerveux, mais qui était en fait un caresse.. Douce et discrètes… La gêner… Non cela ne la gênait, doucement elle secoua la tête… Se taper une fille agonisante, qu’elle drôle d’idée, alors qu’il peut être plus amusant de jouer avec quelqu’un de vivant… Un sourire naquit sur le visage de la jeune femme, comment expliquer ce qu’elle sentait…

« Non cela ne me fait pas peur… Si je doit mourir c’est que le moment sera venus tout simplement… »

Dire non, cela ne lui serais même pas venus a l’idée.. Parce que le non pouvait se traduire par oui dans certaine oreilles… Jamais elle ne pouvait refuser quelque chose quand un des maîtres lui demandais quelque chose simplement parce que c’était des maîtres.. C’est tout… elle savait parfaitement que si son maître lui demandait de se tuer elle le ferais… Parce qu’il le fallait tout simplement, dans son esprit elle a lier le contrat et elle n’a qu’une promesse envers elle même… Et elle ne se trahirais pas…

Tiens il a légèrement rougit.. Pourquoi ? La jeune femme sourit doucement.. Si il avait été moins courageux, il en aurais eu moins de marque aussi.. Mais bon n’allons pas jouer sur les mots.. Personnellement elle ne le trouvait pas repoussant… Un frisson quand la main de l’homme effleure ces seins… Peur non elle n’avait pas peur…


« Non. »

Un simple mots qui montrait bien que la jeune femme n’avait aucune peur… Son regard se posa avec intérêts sur le torse de l’homme, alors qu’il enlevait son vêtements, elle s’étonna juste du poids que cela devait faire… Une chose est sur c’est que l’homme était musclé, prés de ce genre de personne on se sentait toujours fragile.. Mais aussi a l’abris, sauf quand une masse de muscle comme cela s’énervait.. Mais dans le regard de la jeune femme aucun dégoût pour les cicatrices, juste un intérêts, et puis il faut le dire comme une désir…

Mais non il ne la répugnait pas, doucement elle laisse ces doigts courir sur le torse de l’homme, aucune peur, juste des geste doux paisible, comme si elle cherchait a prendre l’ampleur des dégâts a savoir comment il l’avait fait, a vouloir savoir l’histoire de chaque blessures…


« Non vous me répugnez pas… Les marque sur votre corps son juste un vestiges de votre vécut.. Je les trouve… attirante… »

La jeune femme sourit doucement, ce qu’elle disait était vrai.. autant elle aimait les corps parfait bien muscler autant elle pouvait apprécier les cicatrices .. Doucement sa main passa dans le dos de l’homme venant caresser la morsure de son trapèze, alors qu’elle se penche doucement pour venir effleurer de ces lèvres douce la blessure, pour bien prouver que cela ne lui faisait pas peur … Sa langue agile, caressant les bord de la blessures.. Paisible…

Elle se redresse doucement, et encore une fois ces lèvres vinrent se poser sur les cicatrice de l’homme, les effleurant en douceur… la tête tout contre le torse de l’homme ces cheveux souple caressant en douceur sa peau… Non ces blessures ne la gênait pas que du contraire….
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Invité
Jeu 28 Aoû - 11:39

Elle semblait si paisibles au cotés du guerrier, oui, elle n'avait aucune crainte, il l'aurait senti, l'odeur de la peur est délectable aux narines du loup, lui rappelant les tumultes des massecres passées, lorsqu'il s'était introduit seul et sans arme dans un camp et qu'il avait massacré tout un dortoir de soldat par ses simples croc, pendant leur someil. Mais ce doux souvenir de sa gloire passé s'envola avec sa cote de maille. Il était torse nu, son corps musclé portait les traces maintenant pales de ses coups, les brulures de la chair faite par les balles humaines étaient brunent. Enfin, il avait tout un contraste sur lui, mais elle ne semblait pas répugné le moins du monde. Le Kaijuu se laissa faire alors qu'elle disait que ses marques lui donnait une certaine attirance. Elle ne mentait pas, sa voix était claire, sans acceleration cardiaque, elle était sincere.

Vint alors une chose qu'il n'attendait pas, elle se releva avec une grace et une posture séductrice des plus attirantes et vint caresser ses marques avant de le prendre par les épaules et de lecher sa cicatrice noueuse. Renji écarquilla les yeux, il sentait sa langue parcourir les points nerveux sensibilisé par cette chair recomposé et se retin de frissoner. Elle savait visiblement s'y prendre pour rendre un homme désireux d'elle, mais c'est pas vraiment ce qu'il voulait. Enfin si, il la voulait elle, il voulait jouer avec son corps, mais avant, autant se faire plaisir, c'était un jeu de séduction, un jeu tres agréable meme. Elle descendit ensuite sur son torse en embrassant ses cicatrices, Kaijuu peut etre, mais il avait envie de douceur. Il se laissa faire, décontractant calmement ses muscles, ce massage buccal était des plus appreciables.

Merci Tenshi, il y a bien longtemps qu'une femme ne m'a pas parler comme ca.


Sans chercher plus loin, le loup admit sa défaite en caressant tendrement la tete de sa compagne de jeu, le jeu de séduction touchait a sa fin, il avait été remporté par la jeune femme, maintenant on aller passer au jeu de chair, un jeu que maitrise parfaitement le vieux loup solitaire, mais cette fois, ce soir, ce sera different. Il ne couchait pas avec une pute du Mugen, non, elle l'avait séduite, elle l'avait gagner, il lui ferait l'amour avec le plus de sentiment possible. En y mettant autre chose que son envie de se soulager, il essayera d'etre tendre, doux et passioner au lieux d'etre froid, direct et violent.

Tu...as gagné.


Lentement, il détacha ce corps merveilleusement préparé pour le plaisir de son maitre du sien, sentant la caresse de ses cheveux contre son torse et l'embrassa a pleine bouche, elle n'avait pas de peur ni de dégout, un désir meme...Il savourait pleinement ce baiser avant de desserer leur étreinte et de s'allonger, les jambes de part et d'autre de l'humaine et son corps sur le matelas mouelleux. Il attendait, voir si elle avait compris, si elle passait directement aux choses serieuses ou si elle faisait durer sa petite torture séductrice....

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Jeu 28 Aoû - 12:24

La jeune femme ne connaissait pas la guerre elle connaissait la violence, il est vrai.. Celle des couple qui perde la tête, celle d’un maitre qui montre sa colère… Celle d’un autre esclave qui se fâche, mais elle ne connais pas la violence des guerre, malgré les coup qu’elle a reçut sa vie a été assez calme, la douleur elle l’apprécie, compagne de toujours, la douleur dans les jeu de la chair, elle aime cela…Peu être pour cela que son maître l’a envoyer ici, parce que le vieux loup n’était pas quelqu’un de doux.. Qui aurais put effrayer quelqu’un d’autre qu’elle… Mais la jeune femme était spécial plus qu’on aurais put le dire…

Elle savait ce qu’elle faisait, elle savait quand sa langue s’était posée sur la cicatrice de l’homme, qu’elle jouait a quitte ou double, il pouvait se vexer ou simplement accepter ce qu’elle faisait.. et peut être qu’elle arriverais a déchirer le voile de froideur qui couvre ces traits… Elle se demandait vraiment ce que le jeune homme avait comme visage après l’amour… elle sentit la tension de l’homme se défaire doucement sous ces lèvres.. Il était vraiment tendus, un massage ne lui aurais pas fait du mal…

Un sourire lumineux quand il la remercia, elle ne lui dit pas que c’était normale, parce qu’elle ne l’était pas.. Mais si elle lui plaisait c’était tant mieux…. Sa main sur ces cheveux, cela la fit frissonner doucement, cette main elle la sentait rude, pourtant elle se doutait qu’elle pouvait être douce comme du velours, la main de quelqu’un qui a travailler pendant longtemps, et pour longtemps encore en fait…
Gagner elle avait gagner, le sourire de la jeune femme se fit un peu plus lumineux, c’était amusant de gagner, mais bon elle n’avait pas vraiment chercher a le faire craquer elle avait juste agis comme elle le sentait…

Le baiser elle ne s’y était pas attendue, mais elle lui rendit, sans peur avec passion, son corps appelant les caresse, son corps souple juvéniles, ne demandant qu’une chose a satisfaire le vieux loup, et elle était prêtes a présent, enfin depuis le début a tout faire pour…
Un soupire quand le baiser se termine, mais sans plus son regard se posant sur l’homme.. un instant réfléchir a ce qu’elle vas faire, avant de ne plus penser la pensée cela ne sert a rien…

Elle regard un instant l’homme qui s’était coucher, son regard brillant de cette flamme particulière au désir… Elle ne bougea pas, se contentant de regarde, comme pour dire qu’elle prenait plaisir a regarder le corps étendus devant elle, ce qui n’est pas faux, ces mains mourrais d’envie de courir sur sa peau, de sentir sous ces doigts ces muscles puissant, de sentir le grain de sa peau doucement elle se déplaça…

Venant se place a quatre patte au dessus de l’homme, son regard rougeoyant planter dans celui du jeune homme, elle resta encore quelque instant comme cela sans bougée, avant de se baisser doucement et de prendre les lèvres de l’homme des siennes, sa langue venant chercher la sienne, avec un plaisir non dissimuler, le baiser se faisait avide… Passionner profond…

Doucement, très lentement d’ailleurs elle détache ces lèvres de celle de l’homme, pour se redresse s’asseyant sur son bas ventre ses fesses collées a son intimité.. Se repencher et poser ces mains sur le torse balafré de son client… Sourire paisible aux lèvres, séducteur toujours


« Vous êtes un peu tendu… je vais essayer de faire quelque chose pour vous détendre.. »

La jeune femme sourit un peu plus fort en se penchant son fessier crassait le bas ventre de l’homme, alors qu’en douceur ces mains se mire en mouvement, des mouvement calme paisible destiner a relâcher les muscles de l’homme.. Elle avait comprit qu’il voulait bien d’elle pour compagne mais autant l’allumer encore un peu.. Massage qui se transforme en caresse, doucement elle bouche les hanches, simulant quelque chose.. Sans que son regard ne perde son éclat…
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Invité
Jeu 28 Aoû - 13:25

Fatigué? il ne l'était pas, il n'était pas non plus tendu, mais que voulez vous, ses muscles sont tendu par nature, il ne fait confiance a rien ni personne, c'est sa méfiance. Toujours tendu, a l'affut, jamais reposé, c'est pour cela qu'il appreciait cette femme, elle paraissait si chétive mais en meme temps si forte, c'était une présence réconfortante pour le vieux Kaijuu. Il baissait sa gerde au fil de ses baiser, elle douriait victorieuse, mais apres tout, il ne pouvait pas l'encastrer dans un mur...Elle n'avait fait que l'embrasser, il aurait été trop excessif sur ce coup la. Il se contenta de se coucher en admetant sa défaite. Et dire qu'elle opperait de la sorte naturellement, elle avait été trop conditionné, un jouet, c'est ce qu'elle est devenu, un instrument sexuel et elle ne s'en plaignait pas, au contraire elle semblait completement en proie a sa folie de luxure, demandant toujours plus sans jamais avoir peur des conséquances. Peut etre qu'ils ont envoyé ce tribut parce qu'elle aime tout du sexe, y compris la violence carracteristique des Kaijuu....Pour cette nuit, ils se trompaient.

En effet, c'était peut etre une fille a la vertue facile, mais elle n'était pas arrivé en se mettant nue et se jetant sur le membre de son maitre, non, elle avait été patiente, douce, parfaite. Il ne pensait pas avoir une fille de cette qualité. La jeune Tenshi était bien dressé par ses precedent maitre, instrument de désir et de luxure, mais elle avait autre chose dans le crane qu'une forte nymphomanie. C'est cette capâcité a avoir de la conversation, savoir user de ses charmes et faire patienter le client qui avaient plut a Renji, le mettant en confiance.

C'est dionc sans la moindre craint qu'il se laissa dominer, sa queue battant mollement a coté de lui, non comme les chiens qui montrent qu'ils sont content de la sorte, juste pour rappeler qu'il était quand meme celui qui controlait cette nuit. Mais bon, il ne se faisait pas de soucis, elle avait une graine de désir dans l'oeil, une graine qu'il n'avait pas vue chez ses compagnes depuis longtemps. Depuis qu'il avait été défiguré par une escarmouche mal préparé et une cuisante défaite.Cependant il ne dit rien quand il senti le fessier mis a nue de la jeune femme se poser sur sa virilité, il n'était pas facile a exciter et les années n'ont rien a voir ici. Sa froideur était totale, il lui en fallait beaucoup pour le chaffer. Mais ce soir, il avait envie de se relacher et de la laisser mener la dance.

Elle se pencha, caressa son corps meurtri par le temps qui a apposé les marques des batailles sur son corps, il connaissait la violence, la guerre, la cruauté, il en savait bien plus qu'il ne voulait le laisser paraitre, si il voulait, il pourrait s'amuser toute la nuit a la torturer et la rendrait au matin sans la moindre trace sur son corps. Mais en ce moment, c'était elle qui passait ses mains sur le corps de son maitre. Il languissait il est vrai, mais sa froideur, sa répartie et son sens moral lui permettait de rester de marbre, meme si son corps appreciait tout a fait de se faire masser avec douceur, bientot caresser. Il avait compris elle caressait sa musculature sous pretexte du massage pour l'exciter.

C'est pas mauvais Tenshi, tu es habile de tes mains.


Pas mal verraient un sous entendu pervers, sauf que lui avait fait un constat, elle savait se servir de ses mains et déliait lentement les muscles de son corps, cependant, elle ne changeait pas son visage inexpressif baignant dans le blanc immaculé de ses cheveux. Il attendait, attendait que ce aille plus loin, ce soir on change tout, plus de précipitation, plus de semi viol, plus de domintaiton excessive. Renji jubilait trop de voir ce désir et ce sourire sue le visage de son esclave sexuel pour se montrer aussi rustre. Pour une fois que c'était pleinement conscenti et qu'elle prenait plaisir a toucher les meurtrissures de son corps, il n'allait pas tout foutre par terre parce qu'il était le Mâle et elle la fébrille femelle. Personne n'est aussi étroit d'esprit chez les loups, lui moins que les autres.

Tu es doué pour rendre un homme désireux je dois le reconnaitre, mais je ne suis pas de ce pain la, je ne craque pas aussi facilement, mais bon....Tu sais masser, je voudrais que tu t'occupe un peut de mon dos, ne regarde pas la forme étoilé entre les homoplates, tu risquerais de vomir..
.

Dans son dos, entre ses homoplates vivait une blessure immonde, du moins du point de vue de la colombe qui l'a guerri, elle était en réalité une plaie infecté, un morceau de bayonette planté juste contre sa colone, mais ne s'étant pas rendu compte du metal dans sa chair il l'a laissé se refermer. C'est apres qu'on lui retira, la plaie commencait a gangrener et de ce fait, il a une sorte d'étoile de mer dans son dos, un trou assez moche due a la dégénéressance de son corps. Oui, il en a vue...

Il se retourna, ondulant sous sa compagne, la frolant avec une desxtérité on feinte de ses hanches, elle savait caresser, mais lui savait le faire avec ses hanches, sans ses mains, bientot, elle craquera, comme toutes les femmes. Jusqu'a présent il n'a pas craqué plus de 20 fois aux chamres d'une femme, differente bien sur. Mais si elle s'y prenait bien elle y arriverait, elle le mettrait a sa coupe et le réduirait presque a l'état d'esclave. Oui, ca ne lui fait ni chaud ni froid d'etre soumis a une femme qui le mérite, maos pour l'instant, elle est masseuse, on verra pour maitresse et amante plus tard.

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Jeu 28 Aoû - 14:26

Depuis aussi loin que la porte ces souvenir elle se voit entourer de femme, qui satisfont les hommes très jeun elle savait ce que cela voulait dire faire l’amour, copuler, fellation cunni, très jeune elle savait que le corps d’un femme était une arme au service d’un maître, que le corps d’une femme appartenait a l’homme.. Que la femme qu’elle était que l’esclave qu’elle était devait tout faire pour le servir, qu’elle devait être parfaite.. depuis toute petit elle apprenait a marcher pour séduire, a servir le the sans perdre un instant de son élégance de sa beauté, oui depuis très longtemps on lui avait apprit a tout faire pour satisfaire.. Petite robots de chair qui ne se plaignait pas.. Elle avait une bonne éducation parlait plusieurs langue, elle lisait écrivait… Savait jouer de plusieurs instrument danser… C’était bine pour une jeune fille, si elle n’avait pas été sur cette îles elle saurais sûrement rien de tout cela elle travaillerais dans un bureau a s’ennuyer des heures… Elle avait toujours été effrayer quand on lui racontait la vie sur les terre autre que l’îles….

Elle avait envie de voir ce que cela ferais si elle se mettait a caresser la queue su vieux loup, sûrement pas grand chose de bon, ou alors si… En tous cas cela lui plaisait bien, elle aimait se genre de situation, parce qu’elle aimait le contacte des gens la chaleur qui dégageait même quand il restait de marbre, parce que chaque homme avait sa particularité, et elle aimait les découvrire, apprendre.. Toujours apprendre…. Parce qu’elle savait qu’elle avait encore du trajet a faire pour être parfaite… Et puis c’est quand on croit que l’on a tout appris que la vie se termine..


« Merci »

Pas mauvais, oui la première fois qu’elle avait masser quelqu’un, c’est l’une des jeunes recrue de son premier maître, elle n’avait que 7 ans, et ça la troublait de toucher le corps de quelqu’un, mais elle avait masser doucement le corps de la femme, guidée par la vielle nourrice, celle qui l’avait élevée au fil des année ces massage avait été plus sensuelle, plus troublant… Mais il pouvait rester totalement meurtre, enfin plus si souvent que cela en fait….
Un compliment encore, enfin pour elle cela l’était un compliment… Elle aimait savoir qu’elle pouvait se faire désirer d’un homme… Un petit rire lui échappe, oui il était d’un bois plus solide que la plus par des gens qu’elle avait rencontrer… De vomir elle avait l’estomac plus solide que cela, si on savait ce que faisait des fois son maitre….

Bah elle verrais bien…. Mais elle était presque sur qu’elle ne vomirais pas, son estomac était plus solide que celui de bien des personne… Elle frisonne un peu alors qu’il se retourne.. Ca la fait sourire aussi, ça lui plait d’avoir affaire a quelqu’un qui a l’habitude, qui connaît les jeux de la séduction…
Doucement s’asseoir sur les fesse de l’homme ces mains caressant en douceur le dos de l’homme, courant sur sa peau…Les doigts de la jeune femme était doux et doucement ces son intimité couvert du string de faux cuir caressait les fesses de l’homme…

Doucement elle se pencha, son regard se posant sur la blessure qu’on lui avait dit de ne pas touche,r pas de haut de cœur, juste un serrement douloureux, ça devait faire un mal de chien, doucement elle se penchant posant un baiser délicat sur les bord de la blessure.. Délicatement les lèvres de la jeune femme en firent le tour, alors qu’elle tendait doucement la main pour venir caresser la queue de loup de l’homme, parce qu’elle en avait envie…

Juste la caresser doucement avant de se pencher de coller son torse contre celui de l’homme, un mouvement pour les libérer de leur prison de cuir, et elle les pose contre la peau de l’homme bougeant doucement pour le masser de sa poitrine généreuse, posant en délicatesse un bisous dans son cou, ces mains effleurant en douceur sa peau
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Invité
Jeu 28 Aoû - 16:47

Blessuire, voila un mot qui collait comme une seconde peau a cet homme, il porte les traces de son passé sur lui, il n'a pas besoin d'album photo, tout est gravé sur sa cher. En parlant des blessures, il en a une particulierement profonde et qui ne s'est jamais refermé completement. C'est celle de son coeur, sa promise, celle dont il était amoureux, qu'il révait d'épouser...Sa louve, fauché pendant la guerre alors qu'elle ne faisait rien d'autre que de soigner les blessers. Oui, la louve de Renji était une colombe, une Tenshi. Elle était si pure, si blanche. Dans un sens Tenshi, aucun rapport avec la famille pour son attachement, lui rappelait un peut sa colombe, elle était douce, n'avait pas peur des cicatrices de son amant ni de son aura pesante et effrayante. Oui, il imposait le respect par son charisme écrasant et son humeur de chien galeux, mais cette fille de joie était une sorte de réminissance de son amour passé. Elle jouait de ses mains sur les plaies blanchi par le temps et n'en éprouvait aucun dégout elle s'en amusait.

Il se retourna pour avoir un massage plus en profondeur, et lui caressait l'intimité et l'interieur des cuisses de maniere paraissant involontaire, mais tellement calculé, il savait comment et où faire plaisir a une femme. Il en était assez amuse en meme temps, le jeu de séduction n'avait pas lieux d'etre mais ils prenaient plaisir a se faire languir l'un l'autre.

Elle lui attrapa la queue, sans doute pour le pousser a etre autre chose qu'un collosse de muscle, elle y reussi, la queue de Renji était particulierement receptive aux élements exterieurs, si bien qu'elle constituait un véritable handicap par moment. Elle ne faisait que la caresser alors que son autre main massait son dos. Evidemment dites de ne pas toucher et on touchera. Elle elbrassa les rebords de sa plaie, dont le coeur était noirci par la guerison au fer chauffé a blanc, et ressut en récompence un grondement sourd de la part de son maittre. Pourtant elle ne fit pas attention et continua a caresser de ses levres son pourtour de cicatrice. Oui elle était genante et douloureuse, les muscles perdus se faisait sentir a chaque mouvement, mais il s'y était fait.

C'était pas si desagrable en fait, il n'aimait pas vraiment qu'on touche a cette plaie la, c'est elle qui porte le souvenir de la mort de sa compagne, alors qu'il s'était jeté sur elle pour la mener en sécurité, le soldait qui avait grievement blessé la tenhi sorti et planta sa bayonnette dans le dos du loup. C'est cette cicatrice qui est la marque de la mort de son amour. D'où sa rétissance a ce qu'elle soit toucher.

Je ne t'es pas demandé une caresse ou un baiser mais un massage il me semble


Son ton était glacial, normal, elle avait éveillé la raison meme de sa solitude. Il se figea lorsqu'il senti la chair douce et ferme de la poitrine de son esclave, mise a nue lui caresser le dos, elle avait une maniere de masser assez étrange...Mais bon, elle le détendait comme ca. Il devait l'avouer, ses caresses mammeres étaient divines, son visage s'éclerci un peut lorsqu'elle embrassa son cou avec une sorte de tendresse.

Il était de dos, soumis, que pouvait il faire? Rien. Il était a sa merci, elle le savait et en profitait, elle jouait avec ses nerf et surtout elle l'excitait, non pas les caresses de ses seins dont les pointes durcissaient a chaque seconde, mais son machaivelisme et ses manieres plus que déplacé lui faisait le plus grand effet. Dieu qu'il adorait ca! Une femme soumise, en voyant sa tenue ca sautait aux yeux, qui savait se montrer dominante pour se faire encore plus dominer par la suite. Qu'est ce qu'elle l'excitait.

Pour lui prover que son charme ne le laissait pas de marbre comme l'indiquait son visage inexpressif, il lui carressa le haut de la cuisse de sa main et passa la queue de l'autre coté dans une douce caresse sur ses fesses. Il avait des menottes par si par la, il risquait de s'ammuser avec les attaches de ses poignets et jambieres en cuir....

Continue...


Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Jeu 28 Aoû - 18:48

Il lui semblait avoir sentir comme un frémissement alors qu’elle caressait sa queue, alors c’était un endroit sensible du corps, son maître précédent avant le Kakon était un lézard, et il n’avait pas se genre d’attribut, mais elle était douce au toucher cette queue agréable a caresser…. Elle se raidit deux seconde quand le ton froid de l’homme s’éleva, interdit de toucher a cet endroit, maintenant c’était marquer dans son esprit elle ne toucherais plus cette plaie, bien qu’elle ne comprenne pas pourquoi… Est-ce qu’elle lui faisait plus mal que les autre.. Elle se demanda encore comme il se l’était faite, mais par discrétion elle se tut, elle ne pouvait rien demande, il ne fallait pas l’oublier, elle était la pour le plaisir de l’homme et pour rien d’autre.. Pas pour le faire parler, il parlerais si il le voulait….

Tiens il se détends, elle peut sentir les muscles se défaire doucement sous ces mamelon, ca la faisait sourire c’était la première fois qu’elle massait quelqu’un comme cela et c’était amusant, doucement changer de mouvement le torse coller a l’homme elle fit des cercle, poussant un petit soupire, ces tétons dressait sans qu’elle ne le veuille et la caresse sur le torse n’en était que plus agréable pour elle….

Elle attendais un signe que ce qu’elle faisait était bien que cela lui plaisait, il vint sous le signe de la main qui venait caresser sa cuisse de cette queue qui caressait ces fesses, la faisant frémir, pousser un soupir doux, existant en lui même…. Doucement elle posa encore quelque baiser chaud dans le coup de l’home, s’aplatissant encore contre lui, sa poitrine caressant avec plus de force le corps de l’homme.. Il pouvait aussi sentir contre ces fesses la caresse du string en cuir de la jeune femme… Continuer avec plaisir…

Doucement elle attrapa la main de l’homme pour y mêler ces doigts… Et doucement elle fit des mouvement d’avant en arrières… Comme si elle faisait autre chose qu’un massage déjà elle sentait son intimider s’humidifier , pas encore suffisamment heureusement pour que cela se sente… Un instant encore elle se frotta contre lui, avec l’envie de faire pareil mais devant… Doucement elle posa un main sur son épaules.. Dans un geste doux elle l’incita a se retourner, pour l’avoir en face d’elle… L’entourant toujours de ces jambes…

Pour elle cela était peu habituelle, normale c’est plus souvent elle qui est dessus.. En douceur elle se coula contre lui, venant le masser de ces seins nus.. Le laissant un instant admirer sa poitrine toujours souligner par le simili cuir.. Parce que si elle l’avait ouvert son corps il n’était pas encore tomber complètement…. Bref elle se coula contre lui sa poitrine venant se coller au torse de l’home, elle pouvait sentir la chaleur de son corps se mêler au sien, elle pouvais sentir le cœur de l’homme battre un peu plus vite…. Doucement bouger son regard rouge brillant d’un certain désir plonger dans le regard froid de l’homme…

D’un mouvement tranquille prendre la main de l’homme. .. Sans le quitter un instant de son regard… avec douceur elle se mit a lécher l’index de l’homme, avec une certain gourmandise, son piercing caressant son doigts dans ces yeux on pouvait deviner qu’elle voulait autre chose.. Doucement prendre le doigts en bouche laissez sa langue l’entourer, le sucer doucement, alors que son bas ventre frottait celui de l’homme comme si elle simulait un accouplement…
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Invité
Jeu 28 Aoû - 19:55

Le visage voilé par sa chevelure ne montrait rien, le néant total, comme si il n'était qu'une poupé de cire. mais interieurement il appreciait grandement ce qu'elle lui faisait, les caresses de ses seins sur son corps...Par contre, elle s'arreta net quand il lui dit de ne plus toucher a cette blessure. Elle ne demanda pas pourquoi, elle aurait due. Il n'aurait pas hésité a crever l'abset sur cette cicatrice monstrueuse, mais bon, elle ne semblait pas enclin a prendre des innitiatives, c'était une soumuse, son corset et ses habits le montrait comme une grande pancarte clignotante. Son premier massage de la sorte était assez réussi, il procurait un bien fou au Kaijuu, il la regardait du coin de l'oeil alors qu'elle prenait sa main dans la sienne pour montrer qu'elle appreciait sa caresse.

Lentement, elle se mis a changer ses déplacements, lateraux, longitudinaux puis enfin en cercle. Sa poitrine accrochait dans les creux et les bosses de son dos musclé et couvert de stigmates. Mais elle ne semblait pas s'en satisfaire, les coups de bassins n'étaient pas encore humide, mais elle commencait a mouiller, ce qui ne trompait pas l'odorat canin du loup. Il senti de long baisers dans son cou avant de se faire inviter a un demi tour. Il accepta cette invitation, frollant a nouveau les zones sensibles de ce corps si doux.

Elle était face a lui, la poitrine relevé par le simili qui la moulait encore, elle était belle et elle le savait. Restant un moment ainsi, elle le laissa admirer la vue, le maitre ne se géna pas, son regard emeraude passant chaque courbe de son corps. Il la toisait sans la moindre gene avant de la laisser retomber sur son corps et le masser de ses seins. La main de Renji qui n'était plus sur sa cuisse se fit porter a sa bouche pour etre lecher, elle voulait plus qu'un doigt, ca se voyait, puis elle le mis en bouche et le suca en lechant tendrement son index, comme un prélude a la suite.

Bon, ils étaient dans le vif du sujet, elle simulait des vas et viens sur son bassin, elle anoncait clairement la couleur et sa succion deveniat de plus en plus sonore, elle avait l'art de se faire désirer par sa perversion. Allons y, jetons nous a l'eau.

Bon...comme tu a l'air d'avoir envie de t'amuser un peut....si tu commencait par retirer ce simili et ce string?


Oui, il voulait qu'elle garde les manches et les jambieres pour ensuilte y faire quelques bondages. C'était un de ses péchets mignons. La jeune femme s'executa, il était aux premiere loges et l'admirait se tortiller pour retirer son string rouge. quand ce fut fait, il la fit se retourner, histoire de commencer par un bon vieux 69, il attrapa ses cuisses a pleine main et commenca a les lecher, ne touchant pas a son intimité a present a nue, intimitié qui l'appelait en rougissant legerement sur les levres, il attendrait qu'elle ait bien éntamé sa fellation, il lui faudrait du temps pour le rendre apte a la prendre, bien plus de temps qu'il ne lui serait nessaicaire pour la faire jouir. Il avait presque 80 ans et de l'exoperience, ce n'était pas dur de faire ju=ouir une femme pour lui maintenant.

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Ven 29 Aoû - 11:41

Parler du passer elle ne supportait pas… Parce qu’elle ne voulait pas parler du sien parce qu’il y avait quelque souvenir douloureux qu’elle ne voulait plu se rappeler… Non surtout pas penser a certain épisode… Et puis elle n’était pas programmée pour parler des soucis, elle avait peur de mettre les pieds dans le plats…
Elle aimait bien quand l’homme en face d’elle, soient quelqu’un qui aille de l’expérience parce qu’elle pouvait encore apprendre des choses….

Le regard de l’homme réchauffa doucement son corps, même si il paraissait impénétrable elle pouvait y lire quelque petit lueur qu’elle connaissait bien signe que son corps lui plaisait tant mieux, elle aime quand son corps plait a quelqu’un, parce que cela signifié qu’elle a atteins son but… Un jour sa nounou lui a dit que les filles comme elle devait pouvoir distraire un homme d’un seul regard, elle n‘avait jamais essayer de distraire les gens d’un regard, mais elle devrait pouvoir le faire…

Bien sur qu’elle avait envie de s’amuser un peu même beaucoup… Enlever le string et le reste de son corset, facile, bras elle gardait ces botte et ces manches.. De toute façon elle en comptait pas les enlever… Les enlever ne fut pas de toute évidence, parce qu’elle était assez bien ajustée a son corps mais elle s’en tira, sans faire aucun faux pas…

Un soixante neuf… Chouette alors… Doucement elle s’est retournée, sentant la langue de l’homme sur ces cuisse elle frissonna doucement… elle ne mit pas longtemps a enlever les vêtements de l’homme, pas plus pour venir le caresser de sa main douce… Sa langue percée venant lécher le sexe de l’homme, avec passion, sans faire preuve de peur, non s langue était agile, cherchant a donner le plus de plaisir a l’homme…

Lécher les bourse de l’homme, avant de venir suçoter son gland, pas encore le prendre en bouche, ne pas encore ces mains le caressant avec plaisir… Après quelque instant elle fini par le prendre en bouche, l’enfoncent très lentement dans sa bouche… Sa langue percée ce collant a sa peau.. Donnant un caresse étrange.. Enfoncer le sexe de l’homme le plus loin possible dans sa bouche et le caresser simplement de la langue sans bouger.. Avant de faire de aller et retour avec sa bouche, lent très lent…. Creusant les joue elle stoppe encore une fois ce mouvement pompant le membre de l’homme en douceur, sa bouche avait l’habitude de cela et se relevait douce chaud et surtout douée… Elle savait jouer de sa bouche et cette fois on pouvait sentir qu’elle le faisait avec envie plaisir, bien oui elle était gourmande la gamine.. Ces mouvements se faisait peu a peu plus rapide, comme si elle voulait dévorer l’homme, mélange de douceur et d’envie plus animal… Même si l’homme ‘avait pas encore toucher son intimité il pouvait voir qu’elle en avait envie que ces paroi de plaisir se faisait plus humide, rapidement…
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 13:43

Renji affectionait cette position, allez savoir pouquoi. Il aimait bien cette sensation de pseudo dominance de la femme, elle se trouvait dans une position surelevé par rapport a lui et donc normalement superieure et dominante, mais pas tant que ca, le plaisir que pouvait offrir lalangue de son maitre étair sa preuve de la dominance totale du plan. Oui, il aimait tout dirriger et le pouvoir ne l'avait pas calmé, au contraire, il était encore plus a meme de controler ce qui l'entoure, meme dans le sexe, pourtan, il étaitpas vraiment sur que dans se rapport ce ne soit pas la super soumise qui tire les ficelles. En effet, c'est elle qui l'avait poussé a ca en le séduisant et en la massant avec sa genereuse poitrine. Si il savit sut qu'el tomberait sur une fille comme elle, il n'aurait enan doute pas cru une seconde le coursier, pourtant il était bel et bien en train de lecher les cuisses de Tenshi alors qu'elle se chargeait de l'exciter, elle aurait du mal. L'ennui majeur des années d'experience est le rodage, si bien qu'a un age avancé comme celui du louo c'était tres difficile de le mettre en position de franche excitation sans user de steroides ou de viagra. Il n'était pas impuissant, loin de la, il était juste habitué a la chair et devenait de plus en plus exigent. Finissant par violer ses compagnes pour pouvoir avoir un minimum de sensation nouvelle.

Pendant qu'elle passait lentement sa langue percé d'une bille de titane sur son membre, le Kaijuu se servait de sa tete pour prevoir un bon petit bondage, et oui c'est son dada. Il avait déja l'idée de la lier par les poings et ensuite de fixer tout ca a un écarteur, cet écarteur irtait se fixer soit entr dex cordes pour la cambrer soit aux crochets de ses bottes pour l'obliger a se mettre en levrette, croupe levé....L'un comme l'autre était tentant.

Maintenant elle s'attaquait a ses bourses douces et legerement duveuteuse, il en eut un soupir de plaisir, chose qui n'est pas rare chez un homme qui prend du plaisir. C'est a cet instant qu'il se dit qu'il devrait peut etre songer a lecher autre chose que le nerf interieur de sa cuise, meme si c'est une zone tres sensible. Il porta ses levres contre celles humides d'excitation de l'humaine, elle s'excitait dans l'attente de son traitement, c'était amusant, elle semblait mouiller en attendant impatiemment ses coups de langues mais aussi de sa fellation. Tant mieux, Renji adorait se faire sucer, normal pour un homme...Elle s'y prenait admirablement bien, commencant par de petit sucotement en le masturbant de sa main avant de commencer de tres long et lents vas et vien. elle était doué de sa bouche et humidifiait grandement le sexe de son maitre.

Pour sa part, alors qu'il gonflait lentement son membre de sang, Renji enfincait sa langue dans l'intimité de l'esclave, passant sur le bord de ses levres en les vidant de leur hydromel. Il connaissait bien l'intimité féminine depuis le temos. Il entra deux de ses doigts dans son anus pour lui donner un petit avant gout de la suite de la soiré, oui, il aimait passer par la, mais ca se faisait sur consentement mutuel et il le savait, pendant que son autre main prenait ses doux seins en main et les caressaient avec dextérité, appuyant juste la paume pour les masser et les doigts pour faire rouler la pointe dure de sa compagne, tout son corps appelait a la caresse et au péché de chair, elle avait envie de ca, elle le montrait, et n'en allait que plus pationement dans sa fellation, caressant son membre de sa langue une fois profondement enfoncé en elle. Le loup trouvait cette attention admirable et en redoubalit d'effort, évitant soigneusement sa perle de plaisir pour le moment, chaque chose en son temps. C'était une autre de ses manies, prendre son temps et se faire désirer

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Ven 29 Aoû - 15:39

Pas un seul instant elle n’avait l’impression de dominer, personnellement, elle se sentait plutôt dominée qu’autre chose, parce que même si elle avait séduit l’homme c’est lui qui avait décider tous ce qu’il faisait a l’instant… Elle aimait quand les homme prenait les chose en mains, quand il dirigeais parfaitement.. Comme l’homme en fait… Elle avait jouer elle avait gagner ce qui ne signifie pas qu’elle avait prit le contrôle loin de la.. Elle en voulait même pas y penser elle serais bien trop perdue si elle croyait cela….

Elle voulait maintenant que l’homme prenne autant de plaisir qu’elle plus si possible même, elle sentait le membre dresser doucement sous ces lèvres et elle appréciait cela, même si elle n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir quelqu’un d’aussi solide que lui, ni avec autant d’expérience… Mais elle adorais cela, n’aller pas croire que l’homme ne soient plus tout jeune ne lui déplaisait pas, plus que cela même, elle aimait cette expériences qu’elle sentait dans chacun de ces gestes…

Des simulation de viol ne la gênerais pas, pas plus que de se faire attacher, en fait elle était même plutôt pour se genre de chose… Mais pour l’instant elle suçait juste avec tout son savoir le sexe de l’homme, le pompant avec un certaine force et un envie qu’elle ne cachait pas…
Elle aimait entendre les homme soupirer de plaisir, parce que cela voulait dire qu’elle se débrouillait pas mal…. Elle suca qu’avec un peu plus de plaisir.. Juste pour le plaisir….

Quand elle sentit la langue venir caresser ces lèvres elle poussa un petit soupire de plaisir étouffer par se sexe qu’elle tenait en bouche…. Ce doigts qui entre en elle la fait se cambrer ces dents venant crasser en douceur le sexe de l’homme, alors qu’elle gémit un peu plus fort.. Dieu qu’elle peut aimer sentir quelque chose dans cet endroit…. Cette main aussi qui se pose sur ces seins, dont les téton se dresse tout de suite…

Le corps de la jeune femme réagissait sans aucune honte aux caresse de l’homme, alors que ces doigts venait se poser sur les bourse de l’homme qu’elle caressait avec force, les faisant rouler dans ces doigts… Les caressant avec un plaisir certain, pompant un peu plus fort de l’homme elle mettait tous son savoir a le satisfaire, alors que sa propre intimité se faisait plus humide, bien plus humide, sa mouille coulant doucement…

Onduler se genre de chose elle adore, faire sentir a l’homme qu’elle le désire , qu’elle veut plus que lui… La deuxième mains de la jeune femme viens caresser la queue du loup, pas celle qu’elle avait dans la bouche mais celle a poil.. Sa bouche se faisait plus pressente plus rapide, ces mouvements était profond alternant mouvement lent, et mouvement rapide, ces dent venant ajouter des fois a sa caresser, creuser les joue pour aspirer son sexe le plus profond, la jeune femme prenait presque en entier le sexe de l’homme dans sa bouche ,parce qu’elle aimait cela…
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 9:57

Pas de doute possible, cette femme était soumise, meme quand elle avait la position de dominante elle était soumise, a quoi? Au plaisir de son maitre bien sur! Tout ce qu'elle faisait n'avait qu'un objectif, combler son maitre, c'est pas compliquer a comprendre, meme un bennet le capterais alors un homme de son age et de son experience ne pouvait pas passé a coté. Il savait que meme si ils abordaient des positions ou elle serait toute puissante sexuelement parlant, elle ne ferait que suivre sa ligne de conduite qui est d'offrir servilement du plaisir. Elle n'est pas du genre a tirer profit des siruations, parfaite petite soumise, elle pend juste plaisir a faire plaisir. Meme un viol la rendrait heureuse car elle comblerait son maitre.

C'est avec ce courant de pensé traversant l'esprit que le loup oppéait entre les cuisses de l'humaine, c'était presque des gestes d'automate, il avait tellement l'habitude, il mordait une levre, lechait l'autre, sans aucune logique apparante, juste a lui faire monter l'excitation en jouant avec ce point sensible de son corps. Si on regardait son visage on aurait put penser qu'il était distrait, mais c'était tout le contraire, il prevoyait la suite de la soiré, calculait tout, machiaveliquement, comme toujours.

Alors qu'un jouvenceau aurait déja jouit dans la bouche de Tenshi, le sexe de son maitre se dressait lentement sous les caresses de ce foureau chaud et accueillant qui déguainait et ranguainait son épée de chair de plus en plus vite en accelerant la frequance des soupirs du vieil homme, n'allez pas croire qu'il est impuissant, juste tres exigeant et dur a satisfaire, mais la perle de titane de la jeune femme aidait son office de plaisir. Elle était une sensation exotique pour lui, sentir une perle metalique caresser tout son membre alors que la main le masturbant descendait le long de sa berge pour aller s'amuser avec ses bourses. C'était bon, tres bon.

Mais une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, elle usa de sa seconde main pour caresser son atribut canidé, ce n'était pas une erreur de sa part, en effet, il était tres sensible de cet apeindice, ce fut son ticket pour obtenir plus de la part de son maitre. Lentement, un second doigt rejoin son anus, il ne le mouillait pas de salive, il preferait ajouter un peut de douleur dans les rapport, c'était bien plus excitant, pour lui et pour cette parfaite soumise qui prenait son pied en voyant son maitre se faire plaisir. Apres avoir introduit son second doigt il les ecarta et les ressera en cadance, jouant a les vriller dans son anneau velouté, c'était une bonne sensation de sentir ses doigts comme aspiré par cet orifice. Enfin, il se décida a lui porter le coup de grace, si elle se donnait a fond dans son travail et y mettait meme son envie propre et sa pation personelle, pour lui ce n'était encore rien, il cessa de martiriser ses grandese et petites levres et s'attaqua a son clitoris gogé de sang par son excitaiton. Son premier reflexe fut de le frapper de sa langue avant de le mordre, joignant avec brio ses années de savoir pour meller plaisir doux et douleur jouissive. Apres quelques coups de dents, assez peut different de ceux qu'elle lui ascenait sur sa verge maintenant fierement érigé dans son orrifice bucal, il suca cette perle avec une certaine passion, l'envie, il en avait, mais peut etre que ce n'était pas ce qui primait...Il avait envie de la faire jouir, c'est sur, de la torturer par le plaisir...De lui arracher des cris de jouissance a chacun de ses mouvements...

Il le pouvait et le savait, de plus, il avait la possibilité de meller une troisiemme presonne a cette petite sauterie dont la char de l'humaine constituait le repas. Peut etres...Pour le moment, alors que ses doigts fouillaient ses entrailles, la mains qui lui massait la poitrine la dellaissa avec un leger regret tout de meme pour faire claquer des menotes, oui, il l'attachait. Il adorait le bondage, pour une seule raison, c'était exotique, rien a voir avec les maitres qui se la joue dominateur en sentait leur pouvoir sur les esclaves qu'ils ficelaient. Non, lui voulait juste une maniere plus excitante de prendre cette chair. La menotte n'était pas conventionelle, elle était plus du genre chaine fixé au sol que menote policiere. Il en attacha deux, une a chaque boucle de metal de sa botte. Puis, alors qu'ils se donnaient mutuellement plaisir, il tira uns chaine qui se trouvait dans la pendrerie d'où était tombé le lit, attirail bien évidement caché par un voile noir-pour pas exciter la curiosité de certains-, et la déroula dans un grincement sonnore significatif. Elle se fixa sur l'une des encoches doré de son collier. Les principales chaines étaient placé, une fois qu'elle aura jouit, elle subira le reste du bondage soft de son maitre. Soft, car il avait la possibilité de passer au hard, mais il faudrait changer de piece et aller dans la salle d'interogatoire pour ca, surtout qu'elle risquait de ne pas survivre a une telle maniere de se faire attacher, donc dans son interet, vallait mieux ne pas passer au hard.

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Sam 30 Aoû - 14:01

Plaisir de faire plaisir, mais elle prenait son pied également, parce qu’elle aimait ce qui se passait, les jeux de la chair ne lui avait jamais fait peur, contrairement a bien d’autre personne elle n’avait jamais fuis devant un caresse, jamais elle n’avait eu cette peur de perdre sa virginité au contraire, elle l’avait voulut désirer, ces maîtres l’avait préparer attouchement en douceur, la faisant monter au septième ciel sans jamais la prendre… Sans jamais percer cette fine paroi de sa virginité, jusqu’au jours ou il l’avait décider, la douleur n’avait été que plus plaisante, rendant le rapport plus intéressant.. Il faut croire que même au dépars la gamine était complètement folle…

Elle aimait se sexe dans sa bouche, comme dirais Pierres Perret elle voulait tous savoir sur le zizi… Bien quoi il y en a tellement tous différent, tous pouvant donner du plaisir… Les soupire de l’autre la poussait a faire plus, a chercher a lui donner plus de sensation, parce qu’elle voulait qu’il trouve son compte a ce qu’elle faisait…. En tous cas elle savait qu’a un certain age les homme avait du mal a dresser, alors le sentir devenir dure dans sa bouche lui donnait un sentiment de bien faire…

Un deuxième doigt dans son anus, la faisant gémir un peu plus fort.. Bon dieu que c’était bon…. Cette douleur qui la titillait vite remplacée par du plaisir elle adorait cela…. Ces mouvement la fire bouger doucement, ces hanches ondulant sous les mouvements de l’homme..
Quand l s’attaqua a son clito, cette petite cerise du plaisir, la jeune femme eu un petit cris de plaisir, sa mouille coulant avec plus de force… Bien quoi elle aimait ce genre de caresse, et sa bouche se fit encore plus présente plus rapide, plus pressente, dévorant presque le sexe de l’homme …

Ces coup de dents, la firent crier doucement, enfin légèrement étouffer le cris, mais présent quand même… Elle sentait le plaisir monter rapidement sous les coups de langue douer du Kaiju, elle adorait celle sensation, d’ailleurs son corps le disait bien…. Ces gémissement se faisait plus présent, étouffer par l’épée de chair qu’elle tenait dans sa bouche…
Elle sentit la main de l’homme se détacher de ces seins, mais elle ne dit rien ces mains se faisant plus présent, celle sur la queue la caressant avec plus de douceur et de passion… Le cliquetis des chaîne que l’on referme sure ces anneaux, la fit frémir, elle adorait être attache, encore une chose étrange…

Tiens une chaîne a son collier, tant qu’il ne lui enlevait pas… Sinon ça allait peter… Le plaisir montait rapidement, au rythme de la langue de l’homme elle n’allait pas tenir longtemps, son corps ondulait rapidement, alors qu’elle serrait un peu plus ces lèvres sur le sexe de l’homme, elle n’allait pas tarder a sentir la vague e plaisir la ravager pour la première fois…

Non il faut qu’elle tienne encore une peu pourtant sous les doigts de l’homme et ces coup de l’nague, elle laisse le plaisir la ravager son corps se raidissant, alors qu’elle enfonce le sexe de l’homme au fond de sa bouche, sa mouille coulant a flot sous la vague de jouissance qui viens de a traverser, sa respiration est un peu rauque mais elle reprends ce qu’elle faisait continuant a pomper l’home avec passion, son piecing jouant avec plaisir sur sa peau… Juste continuer en gémissant a chaque fois qu’elle le pouvait…
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Invité
Dim 31 Aoû - 10:24

Les coups de langues commencerent a avoir leur effet, la jeune femme ondulait sous sa langue et ses doigts la penetrant et la dilatant avec dextérité. Elle prenait son pied et n'hésitait pas une seule seconde a le lui montrer, soupirant et gemissant alors qu'elle executait une fellation plus que parfaite, mellant les levres et la bille de titane sur sa langue douce. Le Kaijuu était en train de redécouvrir les plaisirs de la fellation, son age n'avait rien a voir dans sa pseudo impuissance, c'est juste que sa froideur sentimentale et sociale est aussi sexuelle, il est donc dure de l'exciter par une felllation. Preuve que Tenshi manie sa bouche avec un certain brio.

Mais, maintenant qu'elle avait reussi a attirer son serpent hors de sa taniere par autre chose qu'une position soumise, vetements déchiré et couverte de sperme et de mouille comme toutes les filles qui souhaitaient un simulacre de viol, il avait atteint son paroxysme de désir. Les attaches tombant sans gener plus que ca la jeune femme qui continue a aspirer son sexe avec force et enve, mais ses mains, si adroites, furent attrapé par la poigne de son maitre qui les ramena aux chevilles déja enséré de la jeune femme. C'était provisoire bien sur, il attacha avec deux paires de menote chaque cheville a un poignet.

Je reviens.


La chaine accroché a son pognet se tendit, la cambrant dans une positon parfaitement offerte, mais son maitre avait un autre plan. Il aimait faire languir, c'est ce qu'elle allait connaitre, il aimait aussi partager. Cette renarde rousse qui l'avait mené dans le bureau avec un regard plus qu'entrenant devaut s'amuser aussi un peut. C'est dans l'optique de faire passer un peut de bon temps a sa subordonné, et surtout a lui meme, qu'il décrocha le telephone et joignit le standard

Aya, j'aurais besoin de tes service. En petite tenue et avec tout les jouet confisqué.


La jeune femme ignorait tout de la presence de la jeune femme, c'était pas ses affaires, elle ne voyait qu'ne fille de joie qu'elle aurait put croiser au coin d'une rue sombre, de maniere tout a fait fortuite et de lui faire faire son travail, mais sans la rémunerer.Il ne fallut pas longtemps a la renarde, d'un pas vif elle se dirigea vers les armoires des objet confisqué au détenus, elle se servit copieusement, deux boules de gueisha, une ceinture gode, un vibromasseur en acier, un oeuf vibrant et des cordages. Elle savait apparemment ce que son chef aimait, elle allat ensuite d'un pas gaie dans les vestieres et reveti une paire de bas blanc, un porte jaretelle et conserva son string de la meme couleur, se débarassant de son soutiens gorge pour laisser une vue appetissante a son chef et son amie. Apres s'estre changé, la jeune femme, perverse, s'implanta un oeuf en ele et regla les vibrations pour 'exciter rapidement, laissant la comande pendant au bout du cordon dans son jarretelle, c'est la raison principale de la presence de ses bas.Le retour fut long, passant avec grace devant les vitres de son chef, lui faisant profiter du spectacle, elle entra sans bruit, sans mot. Son regard se posa d'abord sur Renji puis descendit sur la jeune femme attaché et cambré. UN signe de la tete du Kaijuu et la renarde s'agenouilla sur le lit, daifaisant les liens a ses poignets et ses jambes. Aya retourna sa compagne de jeu sur le dos et plaqua ses genoux de part et d'autre de sa poitrine qu'elle bomba legerement en usant d'un manche a balais comme entrave, liantnt la jeune femme de la sorte, dans une position tut a fait offerte, passant le scotch autour de ses deux cuisses pour lui ensesrer le corps, en arjoutant egalement sur la barre au niveaux de ses genoux pour que ce morceau de bois bien pratique ne s'en aille pas avant d'avoir remplis son office. Les pieds, vers le plafond furent attache a ses poignets, bloquant ainsi tout mouvement de l'humaine, la chaine qui avait servi pour lui attacher le cou fut passé habilement par le Kaijuu dans un anneau d plafond avant d'etre attaché a son collier en passant par la barre et se glissant entre ses seins.

Je la baillone et la cagoule aussi ou vous voulez commencer?


Tres alechant comme demande, mais elle fut innutile a vrai dure, le vieux loup avait deja pris un tissu épais pour bander les yeux de la jeune offerte. Un sourire entendu de la jeune femme et l'homme aquiessa, la laissant disposait de ses orifices a sa guise alors qu'il restait a genoux a coté de sa tete, sans la focer a quoi que ce soit, c'est tellement meilleur quand elle vient chercher desesperement, aveugle, un moyen de satisfaire son maitre. Aya quand a elle avait de quoi s'amuser comme une folle, elle avait les deux orifices de la soumise a elle seule et son oeuf lui donnait de serieuses envies perverses. Lentement, elle approcha, sans la toucher, rendant le contact des boules d'acier en chaine sur son anneau de velour que plus surprenant. Elle entra les froides billes les une apres les autres, en prenant un temps monstrueusement long car de temps a autre elle se stimulait elle meme en soupirant de plaisir sous sa propre torture. une fois les boules de gueisha entré en elle, elle mis une bande de scotch pour les coincer a l'interieur, en fait, plus pour montrer qu'elle comande qu'autre chose. La mouille coulant abondament le long de ses cuisses a cause des traitements du maitre l firent sourire, elle ne s'encombrera pas de préliminaires et pourra de suite jouer le grand jeu. Elle posa les mains sur ses cuisses qui semblaient fusioner avec son corps et lui passa la langue sur la perle rouge et appelant sa caresse avant d'introduire le vibromasseur en acier en elle et de la penetrer avec panashe, elle était tres excité et les mouvement qu'elle faisait bougeaient son oeuf par ci par la dans son intimité la rendant folle et accelerant sa facon bestiale de se ervir de son jouet sur le Jouet du soir.

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Dim 31 Aoû - 16:59

Elle était contente que ce qu’elle faisait plaisir a son client, normale, elle n’aimait pas quand ce qu’elle faisait n’allait pas, quand elle ne réussies pas , non pas qu’elle avait peur de la punition, mais peur de l’échec ce qu’elle ressentait avec elle même… En tout cas elle étais presque sur qu’elle avait réussis a exiter l’homme, donc elle se sentait contentent… Elle sentit ces mains sur ces poignets et ces mains attachée, mais elle ne dit rien, elle avait l’habitude qu’on la laisse dans se genre de situation, mais toujours elle avait envie de plus, de voir vite revenir la personne…

Se laisser attacher son corps souple se pliant comme il le voulait, suivant les envie de son maître… Doucement la jeune femme frissonna en le voyant s’éloigner légèrement, il téléphonait a quelqu’un ?? Elle ne savait pas trop ce qui allait se passer mais elle s’en fichait, maintenant qu’elle était chauffée, elle en voulait plus…
Quand elle vit entrer la damoiselle elle sourit un peu plus fort.. Parce qu’elle reconnaissait ce qu’elle tenait en main, parce qu’elle avait vu ce que la jeune femme avait dans son intimité, la manettes lui disait bien ce que c’était, son maître lui avait offert un œuf comme, elle l’avait porter toute une journée, le sentant s’allumer sans qu’elle ne s’y ascendante, complètement aléatoirement, elle avait apprécier, même plus que cela, ça lui avait plus.. Pourtant elle s’était obligée a ne pas jouir… Pour être prêtes pour les clients, ou son maître…

La présence de la renard prés d’elle la fit frissonner doucement.. Sans aucune peur juste de l’envie… Dos au lit elle se laisse manipuler, la position qu’on lui fait prendre n’est pas des plus agréable, elle grimace doucement, en sentant le sotch, mais elle ne bouge pas… Parce qu’elle sait qu’elle n’aurais pas mal... La jeune femme sentit ces poignet entraver elle ne pouvait plus bouger… Mais bon pas grave, ces yeux brillait d’une certaine envie… Elle sent le froid de la chaîne, la faisant frémir , laissant échapper un soupire sous les attaches…

Le noir qui tombe sur ces yeux elle aime cela parce qu’elle ne sait jamais ce qui vas arriver… Elle sentait prés de sa tête la présence de l’homme, a portée de bouche, doucement poser ces lèvres sur la peau de l’homme et remonter la tété, sa bouche cherchant le manche de l’homme, pour le prendre en bouche….
Un gémissement quand elle sent les boule sur son anus, elle aime quand elle entre douceur en elle….La jeune femme poussait de petit soupire quand un boule entrait en elle… Ecore du scotch… Ca vas faire mal quand on vas enlever… Heureusement qu’elle est rasée de prés ….

Elle sentait son sexe montrer le plaisir qu’il prenait… sa bouche cherchait avec force le sexe de l’homme tendant le coup le plus possible pour que sa langue vienne caresse le sexe de l’home comme pour le supplier de s’approcher un peu plus d’elle… Parce qu’elle voulait le sentir dans sa bouche…
Un cris quand la jeune femme fit bouger le vibromaseur en elle, les mouvement était rapide, fort, elle voulait se cambre mais elle ne le pouvait, ces gémissement se faisait de plus en plus fort alors qu’elle cherchait en aveugle le sexe de l’homme, envie de le sentir dans sa bouche.. Sa joue caressant la peau de l’homme.. Sa mouille se faisant plus abondante….
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Invité
Dim 31 Aoû - 20:40

Une position relativement inconfortable, mais son idée premiere était vraiment plus embarassante et douloureuse, donc, elle pouvait s'estimer heureuse de n'etre que dans cette position embarassante. Il avait un oeil amusé et pervers quand il observa sa soumise chercher de la langue son sexe, avec avidité alors qu'elle supportait difficilement l'insertion des boules et les va et viens sauvages de la renarde. Il resta un moment sans rien faire, plantant ses flammes vertes sur la tete de son esclave qui cherchait du bout de la langue sa hampe en lechant tout ce qu'elle pouvait, lui s'amusa un peut, il pris son sein, enseré par ses jambes et le malaxa avec une pointe d'excitation au fond de l'oeil. Apres une poignéde seconde a regarder sa soumise se torturer en tirant sur se chaine et sentant l'acier glacé entre ses seins, le loup la guida, prenant la base de son crane puis l'amena droit vers sa bouche. Soupirant d'aisance une fois son sexe dans la bouche chaude et acceuillant qu'il avait quitter plus tot. Jouant un peut avec la chaine en la tirant de temps a autre pour la faire aller plus profondement dans sa tache, il agrementait ses mouvements bucaux de legers coups de bassin, soupirant de ce pur plaisir qui commencait enfin a le ravager.

Aya prenait son pied, poussant les vibrations du gode d'acier au maximum, elle l'enfonca avec encore plus de force ent gemissant de plaisir sous les caresses violentes de son oeuf. C'était si bon, les gemissements a present éttoufé par le membre de son chef l'excitaient au plus haut point alors que sa langue s'acharnait sur son clitoris, passant avec une vitesse folle dessus, le sucant parfois, toujours avec enve. Elle s'arretait parfois, enfoncant le vibromasseur au plus profond d'elle et lechant tendrement les levres, buvant ce liqueide de bonhueur qui s'écoulait joyeusement d'elle en un flot puissant. Et encore du scotch, le rouleau se décola dans un bruit assez carractéristique, sadiquement Aya l'avait déroulé a l'oreille de la jeune femme pour lui faire entendre ce son qui lui apporterait des souffrances lorsque les lanieres seront sechement retiré. Elle fixa le gode vibrant d'acier au plus profonde de son corps, reglé a la puissance maximale. La fliquette frappa son clitoris gorgé d'excitation pour la faire jouir encore plus vite, elle lui retire sechement l'entrave sur son anus en arrachant le peut de poil passé outre le rasoir. Son anneau de velour en vue, Aya pris le fil liant les boules de gueisha en elle et les tira avec une lenteur sadique, les ressortant lentement alors que sa langue lechait son entrée interdite avecpassion, entrant en elle entre deux sortie de bille d'acier. Quan l'outil fut dessorti, elle passa ses doigts ser la paroi, l'écartant un peut avant de faire des va et viens de sa petite langue douce.

Gemissant en se frottant les jambes pour que son oeuf se love dans les parties les plus sensibles de son intimité, la renarde se releva, se caressant la jambe de sa queue, elle s'arnacha d'une ceinture en cuir, une ceinture peut banale, il s'agissait d'une ceinture gor double entré. Elle le fit entrer en gémissant de plaisir dans ses orifices, sans retirer son oeuf, c'était presque une jouissance. Mais la soirée ne faisait que commencer et la jeune renarde n'avait pas fini. Elle regarda un moment son chef se faire amoureusement sucer par une soumise qui semblait ne vivre que par les orgasmes et se décida a revenir en jeu. Elle envinca soudainement son gode dans l'anus de sa victime en faisant des vas et veins tres lents pour pouvoir lui laisser le temps de crier sa douleur et son plaisir. Oui, vous l'aurez compris, Aya est une sado, mais elle reste soft dans ses actions, on lui a donné la consigne de ne jamais abimer ses compagnes car elle est bi mais plus lesbienne qu'autre chose. En gémissant de plaisir, elle descendit son corps sur la victime des intentions malsaines de Renji et retira le sexe de son chef de la bouche de Tenshi pour pouvoir l'embrasser pleinement et la guider a son sein genereux et envieux de baiser alors qu'elle prenait la releve dans la fellation. Elle s'enroula le long de la verge de son patron et commenca des mouvements de tete en se tenant aux molets de la soumise qui devait apprecier cette petite douleur écartant ses orifices et permetant une meilleure sodomie de la part de la renarde qui laissait sa mouille souiller sa ceinture en descendant sur ses bas. Elle était a la limite de jouir et ses coups de bassns arrachaient un gemossement de plaisir éttoufé alors qu'elle se faisait caresser l'autre sein par la main assuré du loup qui soupirait de maniere plus frequente a mesure qu'il regardait le spectacle qu'elles offraient et les gemissements et petits cri qu'elles poussaient dans leur plaisir.

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
Tenshi Shino
  Tenshi Shino
Lun 1 Sep - 11:10

Elle aimait bien sentir la bouche de la jeune femme ces doigts, tous ces chose qu’elle faisait elle aimait cela…. La main du loup sur son sein la fit gémir doucement, dieu qu’elle se sentait bien dans ce genre de situation.. Qu’elle avait des envie de plus…. Elle sentit enfin le sexe de l’homme dans sa bouche, et se mit a le sucer avec un passion assez forte, il faut dire que l’autre femme la rendait légèrement folle avec ces mouvements…. Sucer encore et encore cette sucette qui lui était offert, avec l’envie de sentir le sperme se reprendre dans sa bouche, d y goutter….
D’après les gémissement de l’homme il trouvait cette situation lui plaisait….

Tenshi frissonnait doucement sous les caresse, les vibration du god en elle, gémissement étouffer qu’elle poussait sans cesse signe qu’elle prenait plaisir… Cette langue folle, la rendait elle même complètement dingue… Elle se fichait de savoir si c’était une femme ou un homme qui la léchait, elle aimait cela c’est tout…
Le god enfoncer profondément en elle, ces god qu’elle sentait vibrer, le bruit du stoche, qui se déchire puis qui se colle a elle…. Non pas amusant quand cela vas se décoller…
Les gémissement de la jeune femme se faisait plus puissant malgré le sexe qu’elle suçait toujours avec passion..

Un petit cris alors qu’elle sent le collant enlever de ces fesse, ca fait un peu mal mais sans plus… elle gémit plus fort durant le retirage des boule de geisha, sentant un plaisir la ravager, sans que cela ne soient jouissif, juste des vague de plaisir complètement folle …. Cette mains, cette femme la rendait folle….

Un cris quand le god entre en elle, un cris de plaisir qui se méle a la douleur, alors qu’elle reprend son pompage avec plus de passion, qu’est ce qu’elle peut aimer sentir quelque chose dans ces fesses… Des cris qu’elel lache étouffer a chaque mouvement, elle adore la douleur et le plaisir de se genre de situation….
Elle se sentit déplacée, enfin elle sentit quelque chose remplacer le sexe dans sa bouche, doucement elle suca le seins de la jeune femme, mordillant ces tétons, le sucent avec force et passion, comme si elle continuait sa fellation…

Tenshi poussa un cris rauque de jouissance, son corps tremblant doucement, sans qu’elle ne cherche a se contrôler, elle adorait cela tout simplement…. Elle bougea doucement les hanche pour que la renard acélére les mouvement elle voulait l’entendre crier son plaisir, comme elle voulait sentir dans sa bouche le gout du sperme de l’homme… La sueur couvrait doucement son corps, sans qu’elle ne s’en soucie…


[pas le temps de faire plus désolée]
Tenshi Shino
Nombre de messages : 503
Réputation : 355
Maître de : mes pensées
Esclave de : Kei Kakon
Commentaires : Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !

Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Invité
Dim 7 Sep - 13:38

Dans l'histoire, Renji était assez passif, laissant a sa subordonné la joie de jouer avec l'esclave. Il savait bien que la renarde ne savait pas que cette petite soubrette était en fait le tribut d'un silence du chef de la police, mais de toute maniere, elle s'en foutrait éperdument, elle prenait trop son pied en violent la petite entrée de la jeune femme. C'était délectable pour le loup, se faire sucer avec une passion non feinte par la renarde qui usait d'une de ses mains pour le mastureber en meme temps, chose qui est impossible pour la jeune femme ligoté au chaterton, mais le percing a la langue de Tenshi pallier bien ce petit manque de finesse du doigté féminin sur la base de son membre. La jouissance de la jeune femme fit un bon effets aux policiers, Renji senti son plaisir monter d'un cran alors que la renarde se retrouvait innondé par la mouille de jouissance de la soumise. Ils se regardaient avec un sourire entendu alors que le loup était sur le point de jouir une premiere fois. Aya écarta la bouche de Tenshi de son sein avant que Renji ne répende sa semance sur les deux femmes dans un rale de plaisir alors que les deux jeunes femmes étaient couverte de ce liquide poisseux et blanchatre. Aya retira le peut de sperme qui se trouvait sur son visage avant d'étaler celui sur ses seins.

Patron...maintenant que vous avez aspergé son visage, que diriez vous de me rejoindre?


Elle avait le souffle un peut cour a cause de ses mouvement de bassins qui faisait bouger les godes en elle et qui en plus déplacaient l'oeuf. Elle donna un denrnier coup de rein en tirant sur la chaine pour forcer l'esclave a lui lecher la poitrine avant de pousser un cri animal de jouissance et de ralentir brutalement ses mouvements, crispé a la chaine de plaisir.

C'est une assez bonne idée Aya...


Sans ajouter un mot, il remplaca son membre dans la bouche de sa subordonnée avant de détacher l'esclave a geste lent et presque sadiques, elle semblait aimer souffrir a voir comment elle criait sous la sodomie de la renarde alors retirer ses sparadraps de cette maniere n'était pas une mauvaise idée, il enleva les attache liant ses mains a ses pieds puis celles bloquant ses cuisses contre ses hanches et enfin celle qui coincait ses genoux en retirant la barre de bois avant de détacher la chaine a son cou. Maintenant elle était libre de ses mouvement. Renji caressait en meme temps la tete de la policiere qui faisait des va et viens rapides et puissant en lui avant de retirer son sexe et de le presenter a la soumise encore aveugle.

Ne retirez pas son jouet...


Mais par ou je rentre Aya....


rejoignez moi...


Elle lui adressa un large sourire en se retirant de son corps et en claqaunt violement les fesses de ses deux mains. Apres une petite fellation revigorante, le Kaijuu se coucha en attendant que Tenshi s'empale dans une violente sodomie que lui reservait Aya. Cette derniere la guida, la couchant dos sur le torse de son patron avant de faire entrer son sexe dans son anus et de le rejoindre avec son gode ceinture. Elle n'attendit pas et commenca a la prendre sovagement, appuyant de temps en temps sur son vibro bloqué dans son intimité en gemissant sous chaque coup de rein

Bouge sur le sexe de ton maitre esclave!


C'était un langage sulfureux et cru qui lui était servi, mais elle était trop excité pour parler avec retenue, c'était bien trop bon de sentir son oeuf bouger en elle et lui offrir un plaisir monumental alors que le maitre se mettait a onduler dans de difficiles va et viens, soulevant les deux femmes de sa poigne. Aya, elle, prenait son pied, venant teter le sein de la jeune femme avant de lui retirer son bandeau et de l'embrasser.

J'ai toujours preféré les langue de femmes...


Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
  Contenu sponsorisé


Fermer les yeux sur les salles de jeux illegales du Mugen, ca a un prix (pv) Empty
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle, mise à prix [terminer]
» 'Tension les yeux Rin est là xD
» Deux pour le prix... de deux ! [Payvay alwena]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP