AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Dim 9 Oct - 11:58

Je cherche à rp comme chacun d'entre nous =3 Je ne mords presque pas, en tout cas, pour le moment ♥.

Il faut savoir que je suis à l'instant, enfermé dans une cage, puis dans une camisole tout en portant une sorte de muselière, au marché des esclaves. De ce fait, je ne suis pas vraiment apte à...bouger, l'on va dire ♥.

L'on peut faire un rp ainsi, ou bien alors, étant donné que je cherche un maître digne de ce nom, faire un scénario de mon "achat". A vous de voir, je ne vous oblige à rien, sauf peut-être à répondre à ma question ; aimez-vous la viande ? ♥.

Avec mes plus doux baisers, Camille.

Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Dim 9 Oct - 12:34

huuum Tu es intéressant ^^ et amusant je peux donc te proposer :

Yûki, une renarde polaire, sadique et adepte des torture mental, maman de deux enfant et qui possède déjà un esclave humain, reconnue lui; Elle est télépathe et ne se gênera pas pour lire dans t'es pensée, et peu contrôler les penser des gens sur le cours terme ou plutôt leur faire exécuter n'importe quel ordre.

Et il a Kuzuha Dairu (qui me gueule depuis la cuisine de la proposer aussi --'), une Ainoko du crocodile possèdent le don de régénération Absolue de se fait elle ne mourra que de vieillesse, ne ressent pas la douleur et se régénère très rapidement, par contre ça accuse le coup de la fatigue, elle dort donc souvent. Constamment accompagné de son Majordome avec elle tu risque de finir en stripteaseuse pour sa boite de strip' fraichement acquéri.

vana si cela te tente fait le nous savoir ^^
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
  Invité
Dim 9 Oct - 13:27

J'ai lu vos fiches et je ne sais laquelle choisir, hélas ♥. Pourtant, j'ai du le faire, et je souhaiterai donc Yûki ♥.

Désolé, Kuzuha, si je peux me racheter ou m'excuser d'une quelconque façon que ce soit...♥

Pour ce qui est du rp - si tu souhaites rp - dois-je commencer ou préfères-tu le faire ? =)

Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Dim 9 Oct - 13:45

C'est un achat c'est donc à toi de commencer au port dans l'eden vu que tu es un non reconnu donc un achat totalement illégal
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Dim 9 Oct - 20:21

Exellent =D j'adore, ^^

par contre j'ai omis un tout petit détail, je ne répond jamais tout de suite ^^' tu auras donc une réponse avant mercredi soir ^^' les cours et tout me ralentisse
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
  Invité
Mar 11 Oct - 16:48

Il n'y a pas de problème ♥

Par contre je tiens à te prévenir : je pars en voyage de ce mercredi à vendredi. Donc je ne répondrais pas immédiatement non plus >.< Pardon =/

Si vous souhaitez un rp, n'hésitez pas =3

Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Mar 18 Oct - 15:28

Sujet permanent?
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
  Invité
Mer 19 Oct - 18:18

Oui, si je puis dire ♥

Quelqu'un pour un autre rp, après mon "achat" ? ♥

Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
Ainoko Libre
  Ongyo Katori
Jeu 20 Oct - 5:32

Je me propose avec Ongyo Katori, Fushou Kenkyo et Hell Van'Dervil ^^

Je t'aurai bien proposer Melwin, mais vu sa situation actuelle, je ne peux me dire ce qu'il en est ^^' lol

Donc, petit topo :

-Ongyo Katori : prêtre du feu, tendance pyromane, ainoko libre de la souris, androgyne, tout petit mignon mais grognon et caractère de merde/enfantin. Ne parle que le Japonais.

-Fushou Kenkyo : Ainoko Libre du Grand Requin Blanc, s'excite en présence de sang et perd les pédales, capacités de régénération, majordome, mature, responsable, rigoureux, perfectionniste, froid. Ne parle que le Japonais.

- Hell Van'Dervil : Humain Non-Reconnu tout mimi-mignon, qui n'a pas encore comprit qu'il était esclave....du moins, pas plus que ça.
SDF avec son Maître, tendre, doux, timide, agoraphobe et fragile de santé...il aime écrire. Il parle Français, Russe, Anglais, Espagnol et Allemand. Les bases du Japonais lui sont acquis....enfin, "base", tout est relatif -_-'

Voilà !
Un d'entre eux t’intéresserai pour rp ? ^^
Ongyo Katori
Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Maître de : Kuro Ookami ?
Esclave de : Sir Tsuku.

Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
  Invité
Jeu 20 Oct - 21:13

Oh ! Merci d'ainsi me proposer un rp, j'en suis fort heureux ♥

Je souhaiterais, si tu le permets, ce cher Ongyo. Il m'a été difficile de choisir entre lui et ton cher Grand Requin Blanc ♥

Enfin, après, si tu souhaites avec ce dernier, j'en serais tout aussi ravi ♥

Ensuite, quant au lieu du rp, à toi de voir, je ne suis pas difficile, de plus souhaites-tu que je commence ou bien adoreras-tu l'idée d'ouvrir un sujet des plus aventureux ? ♥

Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
Ainoko Libre
  Ongyo Katori
Ven 21 Oct - 4:42

Et bien, va pour mon chieur alors ^^

Peut-être qu'une fois le rp avec ce-dernier fini, nous pourrions nous lancer dans un autre avec mon hydrophobe crétin. ^^
par contre, j'avoue que étant un chouilla occupé aujourd'hui et demain, je préférerai que tu fasses l'ouverture ^^'

Je n'ai pas de lieu favori, mon imbécile trouvera toujours une raison d'aller quelque part. Même les endroits les plus insolites d'ailleurs donc : à la bonne heure, je te laisse le choix.

Encore merci d'avoir accepté ce rp en ma compagnie ^^
Ongyo Katori
Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Maître de : Kuro Ookami ?
Esclave de : Sir Tsuku.

Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
  Invité
Ven 21 Oct - 20:35

Merci à toi ♥

Je choisirai le lieu de ce pas et m'engage à poster notre joyeux topic dans les plus brefs délais ! Malheureusement, ce soir je dois me coucher, et demain je suis assez occupé, mais sachez mon cher, que je répondrais dans un moment des plus libres, soit dimanche ♥

Avec mes plus doux baisers, ayant hâte de vous rencontrer ♥

Sanglantement vôtre, Camille.

Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
  Contenu sponsorisé


Tant de rouge sur tes lèvres délicieuses ♥ Empty
 Sujets similaires
-
» Les demandes de Jiki ~♥
» Damara cherche un maître ♥
» ♥ Juin 2011 ♥
» ♥ Janvier 2011 ♥
» Rendez-vous tant attendu [Pv Nailah]

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées