AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Présentation de Tatsuky Tenku
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Jeu 28 Aoû - 19:18

Nom :tenku
Prénom :tatsuky
Âge :17ans

Sexe :féminin
Sexualité :ça dépend de le personne

Statut :libre
Pouvoir :sens auditif très développer pour une neko

Physique :alors Tatsuky et une jolie neko d'un mètre soixante-huit environ et pesant...heu...un certain pond qui ne vous regarde pas bon on s'égare revenons a notre description elle a les cheveux gris et des yeux violet améthyste d'une beauté rare(les yeux). Ses oreille et sa queue sont de couleur noir avec un ruban noir sur la queue et les oreille. Très timide elle rougie pour un rien et garde quelque séquelle de son premier maitre dont une cicatrice dans le dos.


Caractère :Tatsuky et une neko de mauvais caractère sur les bord mais aussi extrêmement affectueuse et docile mais aussi timide et rougie pour un rien elle fait comprendre facilement au gent quelle n'est pas un jouer et ne demande pas plus que se qu'on peut lui donner elle est préteuse et joueuse mais attention a ne pas tirer la langue ou les doigt au risque de...non vaut mieux pas que je vous le dise vous feriez des cauchemar toute la nuit après et je m'en voudrait bon en gros elle est gentille affectueuse mais sadique et sais faire comprendre quand elle le veut.


Histoire :Elle a été abandonner par sa mère a l'age de 1ans et a grandie élever par une vieille femme qui la recueilli et lui a tout appris en ne tenant pas compte quelle était une neko elle lui appris la politesse le respect d'autrui ainsi que l'éducation scolaire malgré les préjuger des gens elle la considérer comme sa fille mais un jours alors que Tatsuky n'avait que dix ans la vieille dame fut renverser par une voiture et ne sans sorti pas se fut pour Tatsuky un traumatisme elle vécu pendant 6 ans dans diverse animalerie étant neko elle n'avait pas le choix elle atterri chez un maitre pervers et vicieux qui la bâtie et plus encore elle fut de nouveau traumatiser malgré ces nombreuse tentative de fugue il l'avait toujours retrouver battu même violer quand elle était parti trop longtemps a cause de sa elle devin assez sadique et du apprendre a se faire respecter a tout pris. Un jour une inspectrice venu chez l'homme et fut dégouter du spectacle qu'elle y vit l'homme perdu donc la garde de Tatsuky et Tatsuky fut placer dans une famille qui lui donna un peu plus d'amour que l'homme chez qui elle avait vécue mais la famille ne la garda pas longtemps et elle retourna a l'animalerie pour cause de d'emménagement de la famille qui l'avait adoptée

Comment avez-vous connu le forum ? Par un fou xD
Code :OK ! ^^
Jusqu'à quel âge un Ainoko peut-il vivre ? Exacte

Présentation de Tatsuky Tenku Empty
Le Maître
  Le Maître
Ven 29 Aoû - 3:02 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Hum, tout est bon...cependant, qu'est-ce que tu entends par "vue" au niveau du pouvoir ? Oo
Dés que tu me l'auras dit, je mettrais des majuscules à ton pseudo, et validerais la fiche...au passage, tu t'es trompé en écrivant son prénom sur ta fiche -_^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Présentation de Tatsuky Tenku Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 6:25

Désoler pour le prénom sur ma fiche mais disons qu'il était tard et qui faisait noir donc je me suis un peu emmêler les pinceau dans les touches. Ensuite pour la vue j'ai changer et je t'es plutôt mi l'ouïe en développent. Sinon pour avoir oublier les majuscules désolé des fois je suis pas douée.

Présentation de Tatsuky Tenku Empty
Le Maître
  Le Maître
Ven 29 Aoû - 14:05 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Ce n'est pas grave pour tout ça ! ^^
Tant que tu fais attention en rp, je tolère -_^

Sur ce, Fiche Validée ! ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Présentation de Tatsuky Tenku Empty
  Contenu sponsorisé


Présentation de Tatsuky Tenku Empty
 Sujets similaires
-
» Tatsuki Tenku[Terminé]
» PRésentation de Ayu =)
» Présentation du loft
» Présentation de Hitomi
» Présentation d'une nouvelle vie [PV Kiara <3]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations