AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Tatsuki Tenku[Terminé]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Jeu 4 Déc - 8:21

Nom :Tenku
Prénom :Tatsuki
Âge :20 ans

Sexe :Féminin
Sexualité :bisexuelle

Statut :asservie
Pouvoir :sens auditif très développer pour une neko.


Physique : alors Tatsuki et une jolie neko d'un mètre soixante-huit environ et pesant...heu...un certain pond qui ne vous regarde pas bon on s'égare revenons a notre description elle a les cheveux gris et des yeux violet améthyste d'une beauté rare(les yeux). Ses oreille et sa queue sont de couleur noir avec un ruban noir sur la queue et les oreille. Très timide elle rougie pour un rien et garde quelque séquelle de son premier maitre dont une cicatrice dans le dos.


Caractère :Tatsuki et une neko de mauvais caractère sur les bords mais aussi extrêmemant affectueuse et docile mais aussi timide et rougie pour un rien elle fait comprendre facilement aux gens quelle n'est pas un jouée et ne demande pas plus que se qu'on peut lui donner elle est joueuse mais attention a ne pas tirer la langue ou les doigts au risque de...non vaut mieux pas que je vous le dise vous feriez des cauchemar toute la nuit après et je m'en voudrais bon en gros elle est gentille affectueuse mais sadique et sais faire comprendre quand elle le veut.


Histoire :Elle a été abandonnée par sa mère a l'age de 1ans et a grandie élevée par une vieille femme qui la recueillit et lui a tout appris en ne tenant pas compte quelle était une neko elle lui appris la politesse le respect d'autrui ainsi que l'éducation scolaire malgré les préjuger des gens elle la considérer comme sa fille mais un jours alors que Tatsuky n'avait que dix ans la vieille dame fut renverser par une voiture et ne sans sorti pas se fut pour Tatsuky un traumatisme elle vécu pendant 6 ans dans diverse animalerie étant neko elle n'avait pas le choix elle atterri chez un maitre pervers et vicieux qui la bâtie et plus encore elle fut de nouveau traumatiser malgré ces nombreuse tentative de fugue il l'avait toujours retrouver battu même violer quand elle était parti trop longtemps a cause de sa elle devin assez sadique et du apprendre a se faire respecter a tout pris. Un jour une inspectrice venu chez l'homme et fut dégouter du spectacle qu'elle y vit l'homme perdu donc la garde de Tatsuky et Tatsuky fut placer dans une famille qui lui donna un peu plus d'amour que l'homme chez qui elle avait vécue mais la famille ne la garda pas longtemps et elle retourna a l'animalerie pour cause de d'emménagement de la famille qui l'avait adoptée...


Comment avez-vous connu le forum ?Compte lachement supprimer de manière gamine par un co-admin
Code :Minzoku Shinpi
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ?13 au derniere nouvelle
Autre : Pourrait recupérer mon rang "petit ange au coeur de démon"

Tatsuki Tenku[Terminé] Empty
Le Maître
  Le Maître
Jeu 4 Déc - 14:28 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Bien entendu, tu es LARGEMENT re-validée ma belle ^^

Je te remet sur le champ tes droits de modératrice, ainsi que ta couleur et ton rang ^^

Je suis actuellement en train de demander des comptes à Iruga au sujet de ta suppression...Dés que c'est réglé, tu seras la première au courant ^^"

J'espère, néanmoins, que tu continueras de t'amuser avec nous Tatsu-chan *o*
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Tatsuki Tenku[Terminé] Empty
  Invité
Jeu 4 Déc - 15:12

Sans problème si je voulais partir j'aurais pas refait de compte ^^

Tatsuki Tenku[Terminé] Empty
  Contenu sponsorisé


Tatsuki Tenku[Terminé] Empty
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tatsuky Tenku
» Emily Murder [TERMINÉ]
» Récompense (pv Marcus et Tatsuki)
» Deux esclaves se rencontrent [Pv: Tatsuki]
» Belle exposition [Terminé]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations