AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Récompense (pv Marcus et Tatsuki)
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Lun 6 Oct - 18:14

Aidô avait reçu les vidéos que Marcus avait faites de sa nuit avec Ayane et il les avaient visionnées avec plaisir, il ne l'avait pas épargnée et le corbeau était satisfait. Aujourd'hui il attendait Marcus pour le payer, les services du jeune homme n'était pas gratuit, mais il acceptait les paiements en nature. Aidô était installé seul dans son salon, il attendait, on frappa enfin à la porte et Marcus entra.

"Bien je voit que tu es à l'heure, pour tes services je vais te laisser jouer avec une de mes esclaves, la seule règle est que tu ne doit pas l'abimer, ni la forcer"

Aidô se leva et fit signe à Marcus de le suivre, il l'emmena jusqu'a une chambre ou il fit entrer le jeune homme, à l'intérieur se trouvait une jeune neko qui leva la tête à leur entrée.

"Voilà elle s'apelle Tatsuki, Tatsuki voici Marcus tu va être gentille avec lui"

Aidô fit demi tour et ressorti de la pièce les laissant seul, cependant avant de refermer la porte il ajouta


"N'oublie pas Marcus tu ne la force pas et tu ne l'abime pas, et si tu veut il y a différents jouets dans l'armoire là-bas"


Aidô avait fait exprès de répéter ses consignes pour que Tatsuki sache qu'elle avait le droit de refuser si quelque chose ne lui plaisait pas, il referma la porte les laissant mais s'il le voulait il pourrait toujours jeter un oeil car toute ses chambres étaient équipée de caméra mais pour le moment il avait à faire

Récompense (pv Marcus et Tatsuki) Empty
  Invité
Mar 7 Oct - 18:13

Bien que le Kakon ait due payer la maitresse de Marcus pour avoir ses services, ce dernier, dégouté par l'acte qu'il s'aprétait a faire exigea un suplément dans la paye, supplément qu'il obtint, de la part d'un proxenete ceder une esclave n'est pas vraiment un lourd tribu a payer pour avoir des vidéo digne d'un smurf movie. C'est alors que, encore souillé de souvenir hideux que le jeune homme quitta sa chambre luxueuse pour aller dans la résidence familiale des emplumé dont une aile était dédié a son patron.
Le jeune homme avait revétu un tee-shirt rouge qui saillait sa puissante musculature ainsi qu'une longue veste de cuir souple qui tombait a ses pied, son pentalon était aussi en cuir, mais pas comme celui des sm, plus comme une sorte de tissus extremement rafiné et d'un noir ferme comme son manteau. Tout indiquait dans sa démarche et dans son habillement qu'il était tueur a gage et non gigolo.
Arrivé chez son employeur pour réclamer son due, le jeune homme entra apres avoir frappé succintement avant d'ouvrir presque a la volé la porte. Sur la remarque du Kakon, le timbre de la voix, habituellement d'un grave serain se transforma en une lame tranchante contre laquelle le corbeau aurait peut etre due peser ses mots

C'est pas parce que j'ai violé et humilié une pauvre esclave sans meme lui donner mon nom que je suis comme ca au naturel! Tout le monde n'est pas comme vous!

Sur cette réplique le blond emmena Marcus vers la chambre de son paiment avant de répeter l'ordre en donnant le nom de la jeune femme. Sans lacher Aido du regard, le foudroyant meme de maniere outrageante de la part d'un esclave, le jeune homme le laissa partir avant de s'instaler sur le canapé a coté de la neko

Ne fais pas attention a ce qu'il vient de te dire, je ne suis pas ce genre d'homme qui prend son pied en faisant souffrir les autres, sauf si c'est ce que tu désire.

L'esclave avait parlé d'une voix douce et tranquille, rien a voir avec les propos acerbes qu'il reservait au maitre de la jeune femme. Tout en douceur, il passa la main contre sa joue avant de lui sourrire tendrement

Dis moi, ca ne te dérange pas au moins, je n'aime pas coucher avec une femme qui n'aprécie pas de coucher avec moi, j'ai fait l'amere expérience pour ton maitre, je ne suis pas embalé a l'idée d'un autre viol.

Et dire qu'il parlait de ca comme de la pluie et du beau temps, apres tout, le jeune homme était gigolo, son travail et le sexe c'était la meme chose. Donc, parler de ca ne le gênait pas, surtout que d'apres les relations entre sa maitresse et son maitre, le Kakon semblait aussi versé dans la prostitution. En se frappant le crane, le jeune homme se souvint qu'il ne s'était pas présenté a sa compagne de jeu. Il lui pris la main et la porta a ses levres avant de l'embrasser, les yeux mi clos.


Tu peux m'appeler Marcus Lady Tatsuki

Récompense (pv Marcus et Tatsuki) Empty
  Invité
Mar 7 Oct - 20:48

La demoiselle était dans sa chambre lisant un livre sur le canapé dont était aménager sa chambre...il y avait en tout un lit une armoire une commode un bureau et la canapé...ce roman juste un roman fantastique parlant de l'histoire d'un chevalier et de tout ses périple. Elle était donc assise sur le canapé entrain de lire tranquillement. Quand la porte principal raisonna apparemment quelqu'un venais d'arrivé le demoiselle ne leva pas pour autant le nez de son livre écoutant quand même la conversation entre son maitre et l'inconnue conversation qui disait:

"Bien je voit que tu es à l'heure, pour tes services je vais te laisser jouer avec une de mes esclaves, la seule règle est que tu ne doit pas l'abimer, ni la forcer"

Quand a l'inconnue il rétorqua avec une voix tranchante comme une lame de sabre:


"C'est pas parce que j'ai violé et humilié une pauvre esclave sans même lui donner mon nom que je suis comme ça au naturel! Tout le monde n'est pas comme vous!"

La demoiselle n'avait pas tout suivi mais il parlait apparemment d'un viole...enfin bref après tout cela ne la regardait pas jusqu'au moment ou son maitre ouvrit la porte de sa chambre répétant les ordre devant Tatsuki qui acquiesça en posant son livre elle observa l'homme qui venais d'entrée et de s'assoir juste a coté d'elle. On pouvais dire qu'il était bel homme, une belle carrure muscler et saillante il avait un tee-shirt rouge ainsi qu'une longue veste de cuir souple qui tombait a ses pied, son pantalon était aussi en cuir souple noir comme sa veste ... la demoiselle quand a elle avait laisser ses cheveux noir détacher et porter une robe simple de couleur chocolat rien de plus puis le jeune homme dit d'un ton calme, doux et tranquille:

"Ne fais pas attention a ce qu'il vient de te dire, je ne suis pas ce genre d'homme qui prend son pied en faisant souffrir les autres, sauf si c'est ce que tu désire."

La demoiselle le regarda et repondit d'un ton tout aussi doux calme et tranquille:

"Non désoler mais je ne suis pas le genre de femme à prendre son pied en souffrant..."

Il passa une main contre sa joue avant de lui sourire tendrement...sourire auquel le demoiselle répondit avec tout autant de tendresse puis il lui dit dans une voix tendre et douce comme il l'était depuis le début:


"Dis moi, ça ne te dérange pas au moins, je n'aime pas coucher avec une femme qui n'apprécie pas de coucher avec moi, j'ai fait l'amère expérience pour ton maitre, je ne suis pas emballé a l'idée d'un autre viol."

La demoiselle le regarda réfléchissant a ce qu'il venait de dire il n'aimait pas violer apparemment cela le dégouter...Tatsuki elle avait était violer toute sa vie et même traumatiser par ses geste abjecte elle répondit de façons plutôt calme:

" Je sais se que fait un viole cela me dégoute me répugne et ma traumatisé durant mon enfance..."

Il avait l'air de réfléchir puis il se frappa le crane on plutôt le front et dit tout en lui prenant la main, la portant à ses lèvre pour l'embrasser, les yeux mi-clos puis il dit:

"Tu peux m'appeler Marcus Lady Tatsuki"

La demoiselle lui sourit et releva sa tête et cela doucement ses lèvre au sienne dans un doux baisser.

Récompense (pv Marcus et Tatsuki) Empty
  Invité
Mar 7 Oct - 23:10

Mais pourquoi il faut que les femmes comprennent toujours tout de travers? Bon c'est pas si grave apres tout, elle se montra désolé de ne pas aimer prendre son pied dans la douleur, pourtant, le jeune homme ne demandait pas mieux. Faire souffrir les femmes n'était vraiment pas son plus grand hobbie, en fait, la réponse de la neko le conforta. Une fille normale, enfin! Elle rendit son sourire a Marcus avec douceur et tendresse, tout comme sa voix qui avait les memes tons que celle de son compagnon. Lorsqu'il lui embrassa la main, la jeune femme sourit et scella ses levres sur celles de Marcus dans un leger baiser.

Le jeune homme ferma les yeux en prenant les joues de l'Ainoko entre ses mains avant de prolonger son baiser en introduisant en douceur sa langue dans la bouche de sa compagne pour rendre ce baiser, non pas doux mais, envieux et plein d'une intense chaleur. Il savait pertinament a quoi il jouait en ce moment et ne regretait pas son geste, au contraire, sentir qu'elle était conscentante par son premier pas le rendis que plus heureux.

Mettant fin au baiser, le jeune homme coucha en douceur sa compagne aux longues oreilles avant de caresser le chocolat qui couvrait ses courbes, doux et leger comme la soie, il sentait sa peau sous ses doigts. C'est alors que le Yatsuki, dont les long cheveux ébaine étaient détaché et tombant sur le visage de la petite Tatsuki, passa la main sous la robe, le long de sa cuisse avant de la faire remonter en douceur le long de son corps agréablement doux

Dis le moi si tu me trouve trop rapide...

D'une voix douce et caline, ses gestes étaient tendres, rien a voir avec la brutalité et le venin qu'il avait usé pour satisfaire les envies morbides du maitre de son paiment. Non, rien a voir, toute la cruauté qu'il avait employé donnait lieu a une extreme douceur, comme si en faisant l'amour a cette femme, il pourrait effacer le viol de la précedente... C'est purement psychologique, mais il y a peut de chance pour que cette grande tendresse contrarie la neko.

Récompense (pv Marcus et Tatsuki) Empty
  Invité
Jeu 9 Oct - 11:05

Pour une fois que la neko était consente autant commencer...elle avait sceller ses lèvre a celle de marcus dans un leger et doux baiser...il se laissa faire fermant les yeux et pris les joue de la demoiselle en prolongeant le baiser puis il introduit sa langue dans le bouche de tatsuki rendent se baiser non pas doux mais envieux et chaleureux.

Puis il coucha la ainoko en rompant e baiser en commençant a caresser ses courbe au travers de la légère robe chocolat qui l'en recouvrée. Ses les cheveux Ébène de l'homme tombant sur le visage de la demoiselle puis il passa une main sous sa robe caressant avec douceur sa cuisse puis sa hanche continuant a remonter pendant que la demoiselle elle passer une main sous le tee-shirt de son partenaire remettant les mèche ébène tombante derrière ses oreille de son autre main tout en commençant a embrasser son cou y passant quelque coup de langue et le mordillant par endroit mais sans trop planter les dents pour ne pas laisser de marque apparente ou même lui faire trop mal. elle commença a légèrement gémir sous les caresses de son compagnon qui lui dit de lui dire si il allait trop vite. Non loin de la il était parfait n'y trop vite n'y trop lentement tout etait parfait.

La neko se fit un peu plus gourmande continuant a embrasser le cou de l'homme et passa ses main sur son torse en gardant une dessus et passant l autre sous son pantalon de cuire souple passant une légère caresse mais très très légère sur le tissu recouvrant le membre de marcus continuant a caresser son torse passant a ses flanc tout en embrassant lapant et mordillent son cou.


[arf ses court mais j'ai pas d'inspi gomen...pour les fautes aussi gomen ]

Récompense (pv Marcus et Tatsuki) Empty
  Invité
Jeu 9 Oct - 18:56

(rassure toi je ne t'en tiens pas rigueur)

Marcus était un peut anxieux, saurait il encore etre douc apres ce qu'il avait fait a cette pauvre humaine? Le mieux était de passer directement dans le vif du sujet, c'était une prostitué, lui aussi, alors pourquoi s'embarasser de détails. Alors qu'elle lechait son cou avec douceur et presque une sorte de tendresse, le gigolo continua a faire remonter les vetements chocolats de l'hybide, dévoilant un tanga chocolat en dentelle moulant agréablement ses hanches et ses fesses. Il regardait la beauté de ses jambes parfaitement imberbe tout en continuant a retirer sa robe. une fois sous la poitrine, Marcus fit lacher prise a la neko, laissant son cou se rafraichir avec la salive de la jeune femme avant de lui passer la robe par dessus la tete, elle ne portait pas un soutiens gorge, mais une brassiere sans bretelle qu'il ne toucha pas, il voulait faire durer les préliminaires le plus longtemps possilbe, prendre le temps de lui faire plaisir en douceur.

Il posa un doigt sur l'épaule en signe d'immobilité et se leva pour s'instaler derriere lui et de l'embrasser sur son épaule avant de la ramener contre lui. Dans cette position, il ne serait pas géné par ses meches et pourrait pleinement abuser de sensualiter sur son corps. Lentement, ses levres descendire sur son oreille, il l'embrassa avant de mordiller la chair poilue en toute legereter et de lui souffler:

Tu pouvais mordre plus fort, avoir des marques ne me gene pas, mais je ne t'en ferais pas, du moins pas tant que je le peux.

La main du jeune homme descendi sur les cuisses de la jeune femme qu'il caressa tendrement sans toucher a ses sous vetements, il voulait attiser son feu sans passer par les points sensibles. Il embrassa le cou de la jeune femme en lui lechant tendrement la jugulaire avant de retirer son tee-shirt.

Tu veux une petite douceur avant de partir plus loin?

Il lui demandait simplement pour pouvoir savoir si elle avait envie d'encore plus de tendresse ou si elle avait envie de rentrer dans le vif du sujet directement

Récompense (pv Marcus et Tatsuki) Empty
  Invité
Sam 11 Oct - 21:04

[ouki =3/ au zoulie les sous vêtement]


La demoiselle continuai a lécher le cou du gigolo avec douceur et tendresse , pendant que lui remontait doucement la robe de la neko dévoilant un tanga de la même couleur que sa robe lui moulant les hanche et les fesse puis il posa son regard sur ses jambes avant de reprendre sa tache initiale qui était de délester la demoiselle de sa robe puis il fit arrêté la demoiselle avant de faire passer la robe par dessus sa tête dévoilant ainsi une brassière sans bretelle puis il posa un doigt sur l'épaule de la neko en signe d'immobilité puis il se leva et s'installa derrière elle en embrassant son épaule en la ramenant contre lui. Puis ses lèvre descendis sur l'oreille de la neko, qu'il embrassa et mordilla avant de lui soufflet:

Tu pouvais mordre plus fort, avoir des marques ne me gene pas, mais je ne t'en ferais pas, du moins pas tant que je le peux.


Puis ses main descendir sur les cuisses de la demoiselle et les caressèrent doucement puis il embrassa son cou et lécha sa jugulaire avant d'enlever son haut...pendant se temps Tatsuki sentait l'envie et le plaisir monter en elle elle se mis a quatre patte la tête su coter de marcus et morda son cou de façon a lui laissait des marques puis il lui demanda si elle voulait une petite douceur et elle répondit sur un ton remplit de plaisir:

je suis entièrement a toi et toi en veut tu une?

Récompense (pv Marcus et Tatsuki) Empty
  Invité
Lun 13 Oct - 11:00

Alors que Marcus retirait son t-shirt, il sentit la présence féline le quitter pour se retourner et le regarder, a quatre pattes devant son nez. Il ne l'avait pas vue faire a cause du tissus obstruant sa vue, mais il avait sentit les crocs de la jeune femme se planter dans sa chair et y exercer une legere pression, le faisant rougir sous chaque dent, mais pas jusqu'a percer son épiderme pour faire jaillir le sang. Marcus n'était pas du genre maso, il n'aimait pas particulierement souffrir, mais les morsures tendres, c'était pas la meme chose, pour lui c'était une partie intégrante dans les rapports, comme les préliminaires en somme, donc sentir des marques rouge sur son cou ne le genait pas, mais si la jeune femme se montrait du genre violente par la suite, le gigolo ne manquera pas l'occasion de la rappeler a l'ordre, pas en la battant bien sur, mais une petite tape sur le nez, ou, au pire une pelotte de laine sous les yeux et on calme le petit monstre a gene félin.

Tu n'es pas a moi, Tatsuki, et si tu fais quelque chose avec moi c'est pas parce que je te l'ordonne, c'est parce que tu le veux d'accord?

Sur ces mots, le jeun homme se repris et avancea sur la neko, l'embrassa avec tendresse avant de la repousser contre le bord du canapé et de lui mordre tendrement le cou, sans laisser de marque sinon le corbeau risque de pas aimer. Il descendit ses mains sur la brassiere sexy en dentelle puis jusqu'au tanga chocolat où il glissa les doigts avec délice et savoir faire. Soudain, il arréta toutes ses caresses en se relevant vers la petite chatte pour la regarder dans les yeux.

Tu ne connais pas un coin plus... intime et confortable qu'un canapé? Non pas que je ne sois pas capable de le faire ici meme, mais c'est juste que j'aime bien un peut d'intimité dans ce genre d'acte.

Il ne nommait pas l'acte, en fait le jeune homme ignorait si pour Tatsuki ils faisaient l'amour ou baisaient, ce ne sont que deux mots, mais leur impact sur l'esprit est tres different suivant la personne qui l'emploie, a elle de l'eclairer sur cette partie de jambe en l'air et ce qu'elle en pense.

Récompense (pv Marcus et Tatsuki) Empty
  Invité
Dim 19 Oct - 8:04

Elle contunua ses douce morsre et la demoiselle au géne felin entendit alors:

Tu n'es pas a moi, Tatsuki, et si tu fais quelque chose avec moi c'est pas parce que je te l'ordonne, c'est parce que tu le veux d'accord?

La demoiselle lui sourit et pencha la tête puis elle repondit d'une voie douce et calme:


-Je me suis mal exprimer cela voulais dire que je ne suis pas trop pour se genre de chose mais moi je peut le faire...pas que je suis a toi je ne t'appartient pas .

Des quelle eu fini de parler elle ne pu rien dire d'autre ses lèvre étant prise par celle de marcus qui l'embrasser avec tendresse la repousser au bord du canapé et de lui mordre tendrement le cou sans pour autant lui faire de marque il fit descendre ses main bers sa brassière puis vers le sous vêtement chocolat ou il glissa les doigt avec délice et savoir faire. Puis il arrêta ses caresse soudainement surprenant la jeune neko par la même occasion puis il se releva et la regarda dans les yeux puis il lui demande:

Tu ne connais pas un coin plus... intime et confortable qu'un canapé? Non pas que je ne sois pas capable de le faire ici meme, mais c'est juste que j'aime bien un peut d'intimité dans ce genre d'acte.


Elle le regarda puis l'emmena vers son lit ou elle l'allongea reprenant ses caresse et mainte morsure légère puis elle dit:


Avec toi je ne couche pas cela ne serait pas aussi tendre sinon...je ne pense pas que ce genre d'acte doit seulement être coucher du moins pour moi on ne couche pas après a toi de voir...

Récompense (pv Marcus et Tatsuki) Empty
  Invité
Dim 2 Nov - 23:25

Tatsuki avait expliquait, assez maladroitement qu'elle ne refuserais pas de pratiquer une fellation, meme si elle ne trouve pas ca génial. Bah, si elle n'aime pas, pourquoi se forcait elle a le faire? Il n'y avait pas besoin, Marcus pouvait s'en passer. Tout ce que l'homme voulait c'était une femme qui fasse l'amour avec lui, qu'il ne la viole pas ni rien, juste une nuit de tendresse entre deux personnes.
Visiblement, Tatsuki n'avait pas envie de choucher sue un canapé et donc c'est apres avoir laissait un regard étonné qu'elle mena notre jeune homme dans sa chambre pour le jeter sur son lit. Une fois l'homme a terre, le felin revint mordre et caresser sa proie sans hésitation alors que cette derniere n'émaitait aucune objection. Soudain, les paroles de la petite neko se firent entendre, elle ne voulait pas baiser, c'était un moment que Tatsuki voulait tendre, tout comme l'homme avec elle. C'était parfait. Marcus prit le visage de la chatte entre ses mains avant de venir déposer tendrement ses levres sur les siennes.

Je vais te faire l'amour ma belle, comme si tu étais ma femme, je te le promet.

C'était peut etre pas la prommesse a faire, mais qu'importe, il ne voulait pas la brutaliser et de plus, par ces simples mots, il lui avait donné le ton de la soiré, ce serait doux et affectueux, pas une baise barbare où il prendrait son pied tout seul comme un grand. Non, ils le feraient ensemble.

Lentement, Marcus retourna la belle pour inverser les roles. Une fois sur elle, il lui retira sa brassiere et commenca a embrasser cette magnifique petite poitrine avant de mordiller les oréoles avec tendresse. Le gigolo savait que chez certaines femmes cela pouvait etre douloureux mais source d'un immence plaisir, alors en avancant avec douceur, il serait vite fixé sur sa sensibilité.

Pendant que les levres et les dents de l'humain s'acharnaient sur la poitrine dénudé de la jeune femme, la main gauche descendit sur le tanga chocolat et entra sous la derniere protection de son intimité en douceur et sans aucun faux mouvements. Elle glissa tel un serpent dans son trou et se logea rapidement dans la fente de la vie de sa compagne avant d'entamer de lents va et viens pour chauffer un peut plus cette belle minette aux charmes si trompeurs.

Tu m'arrete si je vais trop vite, je ne veux pas tout gacher par trop d'empressement.

Récompense (pv Marcus et Tatsuki) Empty
  Contenu sponsorisé


Récompense (pv Marcus et Tatsuki) Empty
 Sujets similaires
-
» Marcus, esclave exotique
» Nouvelle esclave (pv tatsuki)
» Deux esclaves se rencontrent [Pv: Tatsuki]
» Les fugues, c'est mal u_u [Marcus ]
» Arrivée sur l'ile (pv marcus)

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP