AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Petit Chaton Egarée [ pv ]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Ven 29 Aoû - 19:54

Il était tard, et ce soir là la pleine lune était haut dans le ciel , brillant de milles lumieres , parssemé d'étoiles , le ciel était vraiment magnifique . Bloody avait profité d'un moment de repos de son maitre pour partir faire son tour car oui , laisser un chat enfermé n'ai pas une bonne idée du tout ! La jeune féline alla donc dans la rue, se promenant tranquillement puis, elle vis un endroit vraiment haut où le toit semblait plat. Agilement et élégamment elle grimpat vers le sommet , arrivé en haut la vus était magniifique, merveilleuse !!

Elle s'assise tranquillement, tel un chat , et regarda l'immenssité devant elle . Voilà ce qu'elle appellait la liberté , quoi que, en réfléchissant bien , les étoiles et la lune n'étaient pas vraiment libre, elles étaient toujours obligées d'étre là à une certaine heure , tu parle d'une libertée!!! La jolie féline elle cherchait à etre libre, peu etre un jour ce seras le cas mais elle n'y croillait plus vraiment ...

Ainssi assise elle n'entendit pas que , sur le toit, elle n'était pas seule, pourtant elle avait l'ouie trés fine mais , peu etre, finalement savait elle qu'elle n'était pas seule, peu etre était elle sur ses gardes !

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 20:18

Un soir de pleine lune, un soir de paradis qu'on devait attendre tellement longtemps. Fuubuki était debout sur les toits, lieu le plus beau de la ville était donné qu'on pouvait la voir toute entière. L'ainoko venait d'assassiner quelqu'un pour le compte de sa famille et était venu ici pour se reposer, profiter de cette pleine lune qu'il pouvait voir tellement rarement. Car finalement, l'homme-corbeau était un être de la nuit. Il évoluait bien-entendu pendant la journée, mais ce moment était son préféré, le moment où tout le monde dort dans l'insouciance d'être peut-être sur le point de mourir. C'est également à ce moment de la nuit que les jeunes demoiselles pouvaient se promener dans les rues, un vrai régal dans ce cas là. Enfin, l'ainoko n'était pas spécialement d'humeur ce soir là, satisfait d'avoir bu un peu de sang frais, ses yeux rouges contemplaient les choses et c'était tout.

C'est alors que d'en haut, il aperçut une forme se faufiler dans la rue, grimper vers le toit où il se trouvait. Avec sa vitesse surhumaine, il alla se fondre dans l'ombre, tel était son pouvoir qui lui avait permis de tuer tant de monde. La nouvelle venue était une neko, plutôt jolie, mais plus que tout, elle avait bien l'air d'une esclave. Les yeux rouges de Fuubuki l'observaient alors qu'elle s'était assise. Puisqu'il était dans l'ombre, puisqu'il était l'ombre en elle-même, l'inconnue ne pouvait détecter ses mouvements, du moins, c'est ce qu'il imaginait. Au bout d'un moment, il finit par sortir, trouvant complètement ridicule le fait de l'observer sans rien faire, et sa voix mélodieuse brisa le silence, avec des vers.


"O, belle neko,
Toi qui observe le monde de haut,
Que fais-tu ici en ce toit élevé,
Durant un soir d'été?
Contemples-tu la lune,
Qui a la forme d'une prune?
Ou bien cette ville endormie,
Aux traits arrondis,
Par les lampadaires des rues?
Moi, je me retrouve ici reclus,
Après avoir accompli un travail pour ma famille,
Après avoir fait tomber une personne comme une quille..."


Contrairement à d'habitude, Fuubuki ne se montrait pas menaçant, annonçant tout de même la couleur de son travail. A la limite, il était presque amical, ce qui était du jamais vu chez lui. Peut-être était-ce à nouveau une de ses ruses perfides pour tromper la demoiselle, ou bien un moment de faiblesse dans son corps qui est peut-être trop lassé par ses méchancetés.

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 20:26

Aussitot le "corbeau" avait il bougait , Bloody l'avait entendue, ses oreilles avaient pris la direction du son et , d'un mouvement rapide et souple elle s'était retrouvait sur ses quatres pattes, prette a sauter sur ce qu'elle verrait, mais ce ne fut pas le cas car , de cette voix mélodieuse aux phrases peu douteuse le jeune homme lui avait rendue son calme . Griffes tout de même dehors, elle observé le jeune inconnu de son regard rougie . Ses yeux brillaient d'un éclat magnifique en cette nuit exquise. Elle le regarda alors et se releva gracieusement, elle répondit alors d'une voix douce et mélodieurse

" Je ne suis qu'une féline perdue
Voulant etre un peu reclue
Oubliant son malheur de soumise
Cherchant un peu de friandise

Mais que voila un magnifique oiseau
De plus il est bien beau
Que fait un volatile comme toi
Ici , sur les toit ?

n'as tu creinte du chat qui dort
Car il pourait bien se réveiller et te donner la mort..."


Et oui , La jeune demoiselle n'était autre qu'un matou et lui un oiseau et son odeur ne trompait pas , la jeune fille salivait déjà . Elel l'imaginait entre ses cros , plantait en lui tel des couteaux ... Huum un sang chaud coulant en elle , que de merveille pour une si belle nuit !!

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 21:01

Sortant rapidement de sa cachette en proférant des vers plus ou moins bien trouvés, Fuubuki se dressait maintenant majestueusement avec ses ailes noires déployées, devant la femme-chat qui s'était redressée dans le but de bondir sur un quelconque danger. Ses paroles l'avaient tout de même calmé et elle lui répondit même d'une manière qui l'enchanta. La fin de sa phrase le fit bien rire et il souligna alors une chose d'une voix dure:

"Ne t'avises pas de me tutoyer,
Tu pourrais bien le regretter.
Nous nous rencontrons peut-être en ce lieu,
Un lieu à l'aspect fort merveilleux,
Malgré tout tu restes esclave et moi maitre,
Ce qui peut me permettre,
Si jamais tu me mords,
De te donner cette mort,
Dont tu parles avec tant de charme."


*Tiens, j'aurai bien utilisé le mot vacarme... Bof tant pis.*

Fuubuki était immédiatement redevenu froid, reconnaissant tout de même le talent qu'avait la jeune femme pour lui repondre de cette façon. Mais il n'était le repas de personne et encore moins d'un chat. L'homme-corbeau était un de ces ainokos libres qui se considéraient supérieur à tous les autres.

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 21:11

La femme -chat harqua un sourcil , se petit jeu semblait l'amuser et la mort ne lui faisait nullement peur, elle n'avait pas une vie de rêve bien loin de là même alors la mort était surement la meilleure solution . Delicatement, avec un charme non camoufflé elle s'approchat du jeune corbeau , elle lui fit un sourire à la fois cruelle et ennivrant et s'arretat devant lui , observant ses ailes, puis plongea son regard dans celui de l'homme

" Tu peux bien etre maitre ou roi
Tu n'auras jamais controle sur moi
Seul mon maitre peux me controler
Celui qui m'as sauvé ...
Je suis certes une esclave soumise
Mais en aucun cas sous ton emprise
La mort je m'en moque bien
Tu connais peu etre mon destin
Je te tutois comme tu fait avec moi
Je ne te vois pas supérieur a moi ....
Si cela te dérange je ne te retiens pas
Tu peux trés bien sauter et attérir en bas ..
Mais si tu préfére rester auprés de moi
Alors ne prends pas cet air hautain et viens , aproche toi ...."


Elle lui fit dos mais ne perdat pas moins son instinct, elle alla au bord du precipice et s'assise, les jambes dans le vide, il voualit parler en vers, alors elle ferait de même ! Cela n'était pour elle pas un probleme !!

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 21:34

Fuubuki avait de ses paroles quelque peu refroidi les lieux, n'acceptant pas qu'un être inférieur à lui le tutoit sans aucune gêne. Mais la demoiselle lui répondit de manière sincère ce qu'elle pensait, n'étant soumise qu'à un maitre qu'il ne connaissait pas, mais dont elle parlait comme un sauveur, et ne l'obligeant nullement à rester si il trouvait sa compagnie désagréable. La femme-chat se tourna alors s'assoir au bord du vide. Une envie de la pousser démangea tout l'ainoko, le faisant frissonner de toute part.

"Soit tu as gagné,
Pour la première fois,
Devant un être comme toi,
Je me refuse de me battre par des mots,
Sachant que je perdrai probablement bientôt,
Cette joute de langue et d'esprit."


Restant tout de même sur ses gardes au car où la femme-chat lui sauterait dessus pour essayer de le déplumer, l'ainoko ravala sa fierté et s'assit à côté de la jeune femme en contemplant la ville de nuit. La lumière pâle et argentée de la pleine lune le fit frissonner. Fuubuki resta ainsi assis, silencieux, ne voulant briser ce silence presque religieux. Ses yeux rouges parcouraient l'horizon. Bizarrement l'habituelle lueur de folie qu'on pouvait y lire s'était éteinte pour un temps indéterminé, ce qui expliquait surement pourquoi il n'avait sauté sur la neko pour lui faire subir le sort de nombreuses filles bien avant elle.

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 21:54

La femme chat avait donc gagné ? Elle avait répondue sincerement sans aucune peur pourtant ce n'était pas l'envie qu'il manquait car elle savait qu'il aurait pus la tuer comme il voulait, simplement en claquant des doigts . Elle avait faim , affreusement faim mais elle n'allait pas manger ce bel oiseau car il ne lui avait rien fait ... Elle le regarda s'assoir et lui dit avec une voix qui changea de tout au tout , sa voix froide et sans sentiments était devenu douce , calme et mélodieuse ...


" Vois tu , tu n'ai pas pire que moi ... Merci d'être vennu ainssi à mes cotés, n'ai pas peur je ne vais pas te plumer ... Je sais parfois etre calme même si la faim est présente en mon ame ! "

Elle le regarda et , pour la premiere fois depuis son arrivé ici , son visage s'illumina par un merveilleux sourire d'ange , elle baissa alors le regard et ses oreilles se mirent à bouger, alors, rapidement , comme une fleche elle sautat au dessus de l'oiseau et courut vers un endroit sombre, là ,elle trouva une proie et dans son petit coin , se mis a la devorer ... Elle revint enssuite se léchant les levres à présent sanglante

"Désolé mais une friendise courait .."

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 22:06

Bien trop vite, bien trop vite il avai abandonné. Où était passé cet esprit de compétition? Fuubuki ne se reconnaissait même pas lui-même et était allé sagement s'assoir près de la neko car il ne voulait pas la laisser seule. Et maintenant qu'ils s'étaient adressés la parole, il serait bête de s'en aller tout simplement. La voix de la belle se trouva particulièrement douce et agréable à entendre, lorsqu'elle le remercia d'être venu s'assoir. Elle lui précisa d'ailleurs qu'elle n'avait pas l'intention de le manger ce qui le fit sourire. Ses muscles se décontractèrent alors en même temps que son sourire disparaissait à nouveau de son visage pour laisser une image impassible de sa personne. Le sourire de la demoiselle était fort mignon et agréable à regarder, mais il n'arrivait pas à y répondre avec sincérité. Sans un mouvement de surprise, il laissa la neko sauter par-dessus lui pour se saisir d'une proie dans l'ombre. L'ainoko avait remarqué cette présence depuis un certain temps et se demandait combien de temps elle mettrait encore à sauter dessus. Ses yeux rouges furent par contre attirés par un détail fort alléchant. Le sourire maintenant revenu aux lèvres, Fuubuki demanda:

"Ces lèvres semblent pleines de promesse, ce sang fort attirant. Ote de ma vue cette couleur si tu ne veux pas que je la goutte immédiatement à la source..."


En gros, Fuubuki en voyant du sang reprenait du poil de la bête qu'il était, voulant gouter à ce liquide chaud qui était sur les lèvres de la neko. Il aurait été près à l'agresser rien que pour gouter ça. Ses yeux rouges prirent une teinte légèrement folle et envieuse en la regardant avec insistance.


"Il faut croire... que tout corbeau à ses faiblesses..."

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 22:13

La belle le regarda et penchat un peu la tête sur le coté , elle essuya d'un revers de main le peu de sang qui rester sur ses levres avant de , doucement, venir lécher sa main par de petit coup de langue bien placé ... Elle revint alors s'assoir prés du corbeau et le regarda , il n"y avait plus de sang sur ses levres , elle le regarda et lui dit alors de sa voix douce et ennivrante

" Calme toi bel oiseau ... Tout arrive à qui sais attendre, ne soit pas ainssi agréssif, cela ne sert à rien ..."


La neko était d'une telle douceur, d'une telle passience et surtout sans aucune peur , elle plongea son regard dans celui de l'homme et , se méttant à quatre patte elle s'approchat de lui tout doucement, une fois tout propre elle le regarda toujours dans les yeux , c'était pas son endroit favorie, essayant peu etre de percer son ame . Elle lui dit alors doucement

" Pourquoi es tu si violent ? .."

Elle voulait des gens calmes autour d'elle, comme chatqu'elel était le calme était pour elel primordiale ... Un petit ronronnement se fit entendre signe qu'elle était bien là , du moins poue le moment

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 22:42

Les battements du coeur de Fuubuki s'étaient nettement accélérés alors que son esprit commençait à s'embrumer. Sa voix avait été sèche avec l'excitation que provoquait la vue du sang. Mais la voix douce de la neko le ramena à la raison et les flammes qui brulaient au fond de ses yeux s'éteignirent comme par miracle. Les yeux rouges de Fuubuki regardait la belle demoiselle avec étonnement. Elle ne le craignait pas et gardait un air calme, se rapprochant un peu de lui, sans peur qu'il ne lui arrache un bras. Elle lui demanda alors pourquoi il était aussi violent et sur le coup, l'ainoko ne trouva rien à répondre. Puis après avoir réfléchi, l'ainoko répondit d'une voix sûre:

"Parce que je suis un démon, la violence incarnée."


C'était l'image qu'on avait de lui et l'image qu'il avait réussi à donner à ses pairs, un travail long de plusieurs années acharnées pour parvenir à ce but. Et finalement, il y était arrivé. Mais ce qui le chiffonnait, c'était qu'actuellement, il ne ressemblait pas à un démon. Il était sagement assis à côté d'une belle demoiselle qui réussissait à l'amadouer avec de simples paroles. N'ayant plus de sang sur ses lèvres, la belle l'intéressait déjà un peu moins. Malgré tout, ses ronronnements le firent sourire et sans qu'il ne comprenne pourquoi, il approcha timidement sa main de la belle et lui gratta le cou. Son air interrogateur lui demandait si c'était agréable ou pas. Il avait souvent vu ses esclaves jouer avec des chats et les gratter ainsi et se demandait si c'était réellement bon.

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 23:07

La belle féline était a présent tout prés de lui , il aurait pus la tuer en une seconde mais elle n'avait pas peur, non , aucune peur n'était en elle à ce moment là . Il répondit a sa question mais celle ci ne parvennat pas a plaire a la jeune fille , elle le regardait alors calmement, sagement et lui répondit avec une voix d'une douceur infinit , d'une facilité folle..

" Tu n'ai pas le démon que tu prétends etre .. Tu n'ai qu'un ange sombre perdu dans le néant de sa vie , comme nous tous pauvre hybride que nous sommes ..."

Elle le regarda un peu plus profondement dans les yeux , son regard toujours rubis semblait hypnoptiser le bel homme, puis, doucement, ses yeux se fermèrent lorsqu'il passa sa main sur le cou de la belle féline

" Maouuw ..."


Elle ronronna de plus belle , bougeant doucement le coup comme pour en demander plus encore . Cela pouvait parraitre fou mais elle adorait ça , comme tout chat normal ..Doucement elle s'approcha un peu plus de lui et colla son corp contre celui de l'oiseau comme pour lui faire des calins

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 23:31

Maintenant elle était bien proche, très proche de lui et cela ne lui déplaisait d'ailleurs pas. Elle prétendit alors savoir ce qu'il était, elle parlait de lui comme si elle connaissait alors que ce n'était pas le cas. Ce n'était pas elle qui avait vu ses parents assassinés par sa propre famille, surement pas... Enfin, bizarrement, cela ne l'énerva pas plus que ça et il se contenta d'hausser les épaules en répondant:

"Peut-être..."

Le regard ruby de la belle neko le maintaint calme, rêveur. Sa main fait gratter son cou ce qui sembla la faire réagir immédiatement et se mit à ronronner un peu plus et se rapprocha comme pour en demander encore un peu plus. Ils étaient collés l'un à l'autre, une esclave qui se voulait être considérée comme son égale et il lui faisait plaisir? La main de Fuubuki qui grattait le cou de la belle se tendit légèrement. Ca le démangeait de presser ce cou délicat, mais il garda son calme et se détendit malgré lui.


"Je suis un oiseau de malheur, et pourtant tu prétends que je ne suis pas un démon? Sais-tu combien de personnes j'ai tué dans ma vie? Combien de vies j'ai réduit à néant...? Je pourrai te presser la gorge dans ma main... si je le voulais..."

Mais il ne le voulait pas, il continuait de gratter de plus belle alors que ses lèvres étaient proches du cou du chat, s'approchant tel un vampire qui veut planter ses crocs. Le jeune ainoko était incontrôlable, ses pulsions plus fortes que sa volonté.

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 9:27

La jeune feline continuant de ronronner regarda l'ange des enfers avec un regard doux et calme, elle aimait plus que tout ce faire gratouiller, et oui elle avait beau etre grande, belle et même violente ce n'était pas moins un chat et elle aimait toujours autant les "ronrons" comme elle appellait ce style de calins... Elle s'approchait de plus en plus puis entendit les paroles de l'homme elle ouvrit alors ses beaux yeux qu'elle avait fermé par tant de bien etre et lui fit un sourire sincere

" Mais tu ne le feras pas ... Car si vraiment tu voulait me tuer tu l'aurais fait depuis bien longtemps ! Le nombres de personnes que tu as tués m'importe peux ... POur moi tu n'ai pas un démon mais un ange déchu ..."

Elle le regarda dans les yeux , toujours avec ce doux regard enfantin et aimable. Mais , lorsqu'il vint approcher ses levres du coup du jeune matou celui ci ce reculla doucement et un peu trop d'ailleurs car elle glissa et se retrouvas suspendu dans le vide, tennu par la seule force de ses griffes.

"Miaouuuuuwww... miaouuuuwww..aide moi......"

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Sam 30 Aoû - 21:42

Fuubuki dans son état second, n'était pas entièrement maitre de tous ses mouvements. En tout cas, il savait qu'il était près du cou de la neko, qu'il pourrait la mordre si l'envie lui prenait. Soudain, celle-ci se dégagea légèrement et en perdit l'équilibre, se retrouvant accrochée dans le vide, juste sauvée par ses griffes. Elle lui demanda alors de l'aider. Le démon regarda alors la neko de ses yeux rouges malfaisants et un sourire mauvais apparut sur ses lèvres.

"Il y a toujours une monnaie d'échange pour tout service, le savais-tu?"


Se levant alors, il s'accroupit devant Bloody en la regardant dans les yeux, voyant clairement que si il continuait à faire durer, elle risquait vraiment de tomber. Malgré tout, il ne fit rien, du moins pas encore quelque chose.

"Que pourrais-tu m'offrir petit chaton?"


Alors que les griffes lachaient, Fuubuki saisit avec une vitesse ahurissante, la patte ou main de la neko, la tenant avec assurance, avec la simple force de son bras. Le maitre se leva en soulevant par la même occasion la petite chatte toujours suspendue dans le vide et la regarda de ses yeux rouges démoniaques.


"Un ange tu dis? J'ai déjà passé ce stade depuis longtemps. Maintenant je suis supérieur aux dieux..."

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Lun 1 Sep - 9:55

le coeur de la belle matou battait à mille a l'heure elle avait eu tellement peur de tomber ... Le corbeau la regarda sans l'aider, du moins pour le moment , et elle se sentait tellement mal , ses griffes semblaient s'arracher sous son poid qui n'était pourtant pas bien élevé.. La jeune Neko regarda alors avec pitié le corbeau ..

" Oui oui ...je sais ...aide moi ..aller stp !! "

Elle le regarda puis soudain , sous le poid trop lourd, ses griffes rentraire a nouveau en ses mains alors elle crus mourir mais fut rattrapé avec rapidité par l'oiseau de la nuit , celui ci ne la remontat pas pour autant alors , s'aggripant aux bras de l'homme elle sautat avec légéreté et attérit sur le toit

" Noublie pas que je suis un Neko... Mais merci de m'avoir rattrapé "

Elle était à présent dérriere lui , elle le regarda, les mains ou pattes sur les hanches, elle avait un sourire frenc mais un rien sadique ... IL avait osé vouloir lui faire du chantage ? ça ne marchait pas avec la belle enfant ...

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Lun 1 Sep - 15:48

Fuubuki avait réussi à attraper la neko de justesse et commençait à lui faire du chantage, voulant obtenir quelque chose en échange de ce sauvetage. Mais ce qu'il n'avait pas pris en compte, c'est que la demoiselle était une neko, c'est pourquoi elle réussit à atterrir sur le toit avec la grâce des félins. L'ainoko haussa les épaules et ne dit rien aux remerciement de Bloody, il s'en fichait complètement. Il remarqua alors qu'elle le regardait bizarrement et lui demanda donc:

"Pourquoi tu me regardes comme ça?"

Se rassoyant comme précédemment les pieds dans le vide, le maitre kakon soupira. Il avait sauvé une vie alors qu'il aurait pu la laisser s'écraser par terre, cela devenait n'importe quoi. Il se serait fait plaisir sur son cadavre et basta. Enfin bon, elle était toujours là, debout à faire on ne sait quoi.

"Tu devrais faire plus attention. Les chats tombent très vite des toits."

L'ainoko s'étira alors, déployant derrière lui ses ailes noires qui frôlèrent la neko sans qu'il ne s'en aperçoive.

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Invité
Ven 12 Sep - 13:26

Bloody ne le quittait pas de son regard doré, elle n'avait aucune peur, de toute façon la vie d'une esclave valait elle vraiment le coup ? il ne se levat pas mais lui parla pourtant, sentant le regard de la jeune féline sur lui , elle lui dit alors avec un simple sourire

" Et bien je n'aime pas vraiment le chantage vois tu , sois tu me sauve, soit tu me laisse mais tu ne fait pas de moi .....ton esclave par un chantage..."

Elle avança d'un pas pour aller vers le bord mais l'oiseau s'étiras laissant apparaitre dérriere lui deux magnifiques ailes d'un noir ébéne, celles ci vinrent froller la belle qui frissonna doucement ...huum un bon oiseau , qu'es ce qu'il devait etre succulant et bon a chasser ...non ...elle devait pas pensser cela , elle n'était plus un animal , non , elle était mi humaine à présent, ou plutot mi femme ...

" Que penses tu faire ce soir ô bel oiseau de la nuit ? "


Ne voyez à cela aucune invitation mais elle voulait simplement savoir, par pure curiausité

Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
  Contenu sponsorisé


Petit Chaton Egarée [ pv ] Empty
 Sujets similaires
-
» Petit chaton sur les toits[Kanako Hikari+libre]
» Ritsuka, chaton meurtri
» Bloody .. le chaton Sanglant
» Un bonus pour un chaton
» Chaton sanglant cherche Maitre compatissant ...[ Terminé]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP