AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Petit chaton sur les toits[Kanako Hikari+libre]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Dim 3 Aoû - 11:41

Raido avait réussis a s"enfuir du marché a tant, en déchirant le filet dans lequelle il était, il s'était enfuit a toute vitesse évidemment, dans un endroit ou personne ou presque personne ne viendrais le chercher,sur les toits, au moins il allait être tranquille, il s'était transformer en chat pour faciliter son escalade jusqu'au toit, une fois la bas, il s'asseya et se retransforma en neko, il voulais un peu se reposer un peu, en effet, sa épuisait de courir a longeur de temps, il n'en pouvait plus, alors Raido commença a dormir, mais il fut vite réveiller par un bruit de pas qui venait de l'escalier qui menait aux toits, mais a peine il avait ouvert les yeux qu'il se fit assomer par un homme mystérieux, qui le prit et l'emmena en bas, seulement, Raido se reveilla rapidement, et voyant qu'il se faisait porter, il sortit ses griffes et les planta dans le dos du type, qui avait l'air d'être un Ainoko, il le lâcha quand le neko planta ses griffes dans son dos, et tomba a terre, quand a Raido, il s'enfuya dans les toits en courant, décidement, il en avait marre de courir, il était maintenant retourné sur le toit, avec un sacré mal de crâne, il s'asseya en faisant attention de rester éveiller et de regarder si le type ne revenait pas, et finalement, il ne revint plus, Raido finissa par s'endormir...

Petit chaton sur les toits[Kanako Hikari+libre] Empty
  Invité
Mer 6 Aoû - 17:24

s'étirant de tout son long dans un grand soupire d'aise, Ichigo s'étala sur les tuile froide, mais cela ne la gênait pas, après la course poursuite qu'elle venait de faire dans la ville, un peu de frais était plus que ravivant. Voilà maintenant trois jours qu'elle s'était enfuit de la demeure de son maître pendant l'absence de ce dernier. Plus les jours passés et plus elle avait l'impression que le nombre d'homme de main à sa poursuite augmentait... Mais bon c'était peut-être qu'une impression? Et puis même s'il augmentait il faudrait bien qu'un moment qu'il n'est plus personne à envoyait à la poursuite de la neko, une fois le nombre d'ennemis fixe Ichigo saurait au moins a quoi s'en tenir. C'est vrai que quand elle s'y m'était, il devenait vite impossible de lui mettre la main dessus. Elle était d'une souplesse et d'une agilité remarquable, sans parler de sa vitesse féline plus rapide que beaucoup d'hybride. Alors, il avait beau être 3 ou 10 tas de muscles, Ichigo pouvait parfaitement les semées sans problème pour le moment. Le seul réel ennuie était le collier qu'elle portait au cou qui faisait que même si elle les semée, ils finissaient toujours par lui remettre la main dessus, c'était inévitable... Mais il semblait que pour une fois, elle n'était pas la seule a fuir des assaillant.
Bientôt elle remarqua un jeune neko, tout comme elle essoufflait et fatiguée. Soit il était moins endurant qu'elle pensa la jeune fille qui après une journée de poursuite infernal aurai pu très bien continuer sans mal plusieurs heures, soit il fuyait depuis plus longtemps, mais là elle en doutait fortement. Elle avait souvent fugué après chaque maître, retournant rarement aux marchées de suite, en général elle réussissait à rester quelque temps en cavale, mais jamais très longtemps. Les hommes du marchés étaient des pro concernant la capture de fugitif, pas comme les idiots qui lui couraient après et en général elle gardait sa piètre liberté que quelque jour durant, un, voir deux tout au plus. Elle en était sur lui aussi fuyait quelque chose, mais il ne semblait pas l'avoir remarquée, pourtant elle était bien visible ainsi couchée sur le toit, parfaitement éclairé par la lumière de la lune, mai qu'importe, la fatigue pardonne bien des choses... ce mettant a quatre pattes, ayant la flemme de se lever, la petite fraise sauvage avança doucement vers le bel endormis, ne faisant pas un bruit, comme à son habitude. Sa démarche féline n'avait qu'un atout; le silence et la discrétion et Ichigo avait bien l'intention de s'en servir pour ne pas réveille le neko avant d'être à ses côté. Il semblait exténuée pensa-t-elle une fois arrivée derrière lui, quittant sa position féline pour s'asseoir à sa gauche. Il semblait un peu plus jeune qu'elle, sûrement de quelque année. Elle le regarda dormir quelque instant puis sachant pertinemment que ce n'était vraiment pas le bon endroit ou dormir quand on est en cavales elle posa doucement sa main sur son épaule, le secouant légèrement jusqu'à ce qu'il se réveil. Puis avec un léger sourire elle le mit en garde

Je ne pense pas que ce soit l'endroit le plus discret pour dormir tu sais...

Petit chaton sur les toits[Kanako Hikari+libre] Empty
  Invité
Jeu 7 Aoû - 21:38

Raido s'était effectiement profondément endormie, donc il n'avait pas entendu la féline arriver vers lui, mais se sentant secoué, il ouvrit brusquement les yeux, sortit ses griffes et attrapa le bras de la neko qui le secouait, en lui faisant sans doute mal, ses griffes était légèrement enfoncé, mais il les retira rapidement se rendant compte qu'elle ne lui voulait aucun mal, il se sentais très géner d'avoir fait sa, mais il l'avait fait sous la peur, en croyant qu'un autre homme l'avait rattrapé, mais il se rendit très vite compte que s'était une très jolie féline qui l'avait réveiller, seulement, il n'avait pas entndu se qu'elle lui avait dit, il se recula vite, par timidité, il ne savait même pas se qu'elle faisait la, mais bon, il préféra lui demander timidement, les joues un peu rouges

"Je... Je pourrais savoir qui tu es? Et pourquoi tu m'as réveiller? bah, pour la raison qui ta poussé a me réveiller laisse tomber, de toute façon j'arriverais plus a dormir maintenant que je sais que je ne suis plus seul, je voudrais juste connaître le nom de la jolie neko qui ma réveiller..."

Il n'avait pas tout de suite remarquer se qu'il avait dit, mais se rendant compte du compliment qu'il avait fait a la neko, il se mit a rougir encore, les yeux baissé, ne sachant quoi dire d'autre, il se rendit aussi compte qu'il avait surement fait mal a la neko, et il ne s'était même pas excuser, alors il releva un peu les yeux vers son visage, regardant si personne de menaçant ne venait au alentours, il ajouta

"Je voudrais m'excuser pour se que je t'ai fait, j'avais peur que tu sois un type du marché au esclave dont je me suis enfuis, je sais pas comment me faire pardonner, j'ai du te faire mal..."

Les oreilles de Raido se baissrent ainsi que ses yeux a nouveau, il se sentais trop gêner et ne savait pas trop quoi faire, il eut soudain une idée, en regardant sa veste, il arracha un bout de sa manche pour en faire une bande et la mettre autours du bras de la neko, sans lui demander avant, il lui prit le bras et le banda avec précaution, il avait agit par instinc, elle devait surement se demander se qu'il faisait mais lui voulait a tout pris se faire pardonner, alors qu'il ne savait même pas si elle lui en voulait, une réaction plutôt bizarre d'ailleurs, une fois cela fais, il regarda a nouveau la neko et fit d'une voix un peu plus timide

"Voila, comme sa sa ne saignera pas... Je m'appelle Raido, je me suis enfuit du marché juste après avoir été pris, pourtant, ce n'est pas que je ne veux pas de maître ou maîtresse, c'est juste que je deteste tout ces types, ils sont méchant avec nous, la liberté leur est monté a la tête, mais se qui est sur, c'est que tant que je le pourais, je ne me laisserais pas faire... Ho, pardon, tu n'en a surement pas grand chose a faire de se que je raconte, je suis un peu idiot souvent..."

Il était vrai que sa lui prenait souvent de raconter des truc dont les gens n'en avait rien a faire, il ne savait pas pourquoi il faisait sa, maisi il le faisait... Ses oreilles étaient toujours baissé pour il ne sait quelle raison, surement par timidité car il était vrai que la neko qui était devant lui était très jolie...

Petit chaton sur les toits[Kanako Hikari+libre] Empty
  Invité
Dim 10 Aoû - 1:56

Au moment même où elle sentie les griffes du chaton s'enfoncer dans son bras ichigo fit une légère grimace, réussissant à ne pas gémir de douleur, mais dès qu'il compris qu'elle n'était pas un de ses poursuivant il lâcha son bras, laissant l'opportunité à la demoiselle de mener son bras nu à sa bouge, lui permettant ainsi de laper la blessure qui commençait légèrement à saigner. Elle regarda le jeune chat à ses côté s'éloigner d'elle d'un regard normal, ne portant ni haine ni reproche. Elle savait que trop bien le stresse qu'engendrait la cavale et elle ne pouvait pas lui en vouloir de l'avoir griffé pour si peu, elle qui mordait jusqu'à sang si jamais quelqu'un interromprait son sommeille, essayant même parfois de mordre une veine importante dans la ferme intention d'être mortel... Puis après avoir rougi légèrement il lui demanda timidement qui elle pouvait bien être. Souriant légèrement en lapant une dernière fois la griffure, elle enleva son bras de ses lèvres pour prendre à son tour la parole.

je m'appelle Ichigo, oui fraise je sais, c'est stupide; mais que veux-tu, on ne choisit pas son nom, commença-t-elle pour détendre l'atmosphère bien que pour ça par la jeune fille était nullement stressée. Je t'ai réveillée, car par cette magnifique pleine lune l'endroit que tu as choisi pour piquer un somme n'est vraiment pas idéal sauf peut-être pour se faire prendre plus vite.


Et pour sûr. Ichigo avait elle-même déjà fait cette faute autrefois, ce retrouvant réveillée par trois gardiens du marché qui avait réussi à mettre la main sur leur marchandise. Elle sourit une nouvelle fois quand il remarqua qu'il rougissait, ce qu'il pouvait être mignon à rougir pour ce petit compliment, mais au fond d'elle cela lui fit chaud au coeur, bien qu'elle aurait préférée se faire couper la langue plutôt que l'avouer. Oui, toujours aussi têtu et butée la petite fraise, alors il était bien évidemment impossible de lui faire avouer que cela lui faisait plaisir. Pourtant, ses joue la trahir très vite devenant légèrement rosé dans les secondes qui suivirent. Maudissant son corps quand elle sentie son visage s'enflammer elle répondit alors aux deuxièmes paroles de son interlocuteur, prenant bien soin d'éviter son regard du moins le temps que ses rougeurs s'estompe. Elle commença quand l'homme s'occupa de regarder les alentour, sûrement à la recherche d'un quelconque assaillant, pour sa part Ichigo s'en fichait totalement, qu'ils viennes s'ils l'osent, elle les mordrait sans une once d'hésitation pensa-t-elle en fixant les oreilles féline de Raido.

Oh il n'y a pas de mal, j'ai vu bien pire que ces quelque égratignure, je n'ai presque rien sentie. Je sais ce que c'est la cavale, je suis moi-même entraîne de fuir mon nouveau maître alors je ne peux pas t'en vouloir

Commença-t-elle avec une pointe amer dans la voix. Ah oui, ça pour avoir vu pire, elle en avait vu des vertes et des pas mur, surtout depuis quelque temps. Son poil s'hérissa même quelques secondes quand elle y pensa, sentant une légère sueur froide lui passer dans le dos. D'ailleurs c'était en grande partie la raison de sa fugue ici-bas. Rien de plus normal que de fuir se qui vous fait du mal... là encore, Ichigo ne regrettait pas son geste, elle ne voulait plus jamais y retourner, même si pour cela elle devait fuir toute sa vie et bien que cela tienne, tant qu'elle ne le revoit pas, lui, tout lui va... Étrangement au moment même ou l'adolescent baissa les yeux elle dirigea de nouveau les siens sur le jeune homme, l'examinant de nouveau. Il était plutôt frêle, mais sans trop, il semblait fin, sans muscle apparente, mais ce qui révélait souvent chez les leurs une grande rapidité. Pour sa part Ichigo avait une force de mouche, non j'exagère, même une mouche était plus forte qu'elle. Cependant, en échange de cette faiblesse elle possédait une dentition extrêmement coupante avec une grande force dans la mâchoire, le tout avec des griffes acérées à souhait... enfin plus depuis quelque temps. De plus elle possédait aussi un très grande vitesse et souplesse, mais là encore, ses dernières temps cela ne lui avait pas servie a grand-chose sauf peut-être a fuir ses assaillant... Mais bon, secouant légèrement la tête elle continua à examiner le neko. Ses cheveux était d'un gris doux, ce qui aurait pu paraître étrange, mais la neko ne se permit pas de remarque, après tout avec ses cheveux roses bonbon elle pouvait bien parler... Puis elle examina le regard émeraude du jeune homme quand il lui attrapa le bras pour lui bandait, un regard émeraude... cela lui rappelait tant de souvenir et bientôt la neko commença à se sentir nostalgique, au même moment ou le garçon reprit la parole. Ce laissant faire docilement, souriant même aux intentions du fugitif, elle répondit une nouvelle fois, examinant son bandage avec amusement.

Enchantée alors raido, je sais ce que c'est de fuir le marché, mais contrairement à toi je m'en passerai bien d'avoir un maître. A mes yeux les personnes du marchait son facile a éloignée quand on sait s'y prendre, à force d'y retourner pour ma part j'ai fini par comprendre le truc et je préférerais largement le marché plutôt que d'être entre les griffes d'un être aussi répugnant, horrible, pervers, sadique et infâme qu'est mon maître, même un monstre est préférable à lui...

Faisant une grimace dégoûtée en parlant de lui, jamais elle n'avait autant haï quelqu'un et sûrement qu'elle n'en haïrait jamais autant. Elle qui ne rêvait que de liberté et de rébellion, ce voir enfermer dans une maison close, voilà le comble. Soupirant une nouvelle fois d'un soupire plein d'amertume, elle reporta son regard sur son nouvel ami essayant vainement de sourire, mais en général une fois qu'elle évoquait ou pensée à ce vil corbeau, il lui était dur ensuite de retrouver le sourire... Oui désormais ce jeune neko était son ami, d'ailleurs tout ce qui fuyait comme elle était pour elle si ce n'est des ami au moins des camarade de galère. Elle s'entendait beaucoup plus facilement et se montrait beaucoup plus ouverte avec de tel gens qui pourtant parfois avait des apparences à faire frémir les plus courageux, qu'avec des maître qui abordait souvent la plus noble apparence, mais qui au fond n'était rien d'autre que des monstre, se dit-elle sentant un nouveau frisson lui parcourir le corps...

Mais bon je pense que les maîtres que tu a eu jusque la devait être gentil et intentionnée...?

[topic en pause]

Petit chaton sur les toits[Kanako Hikari+libre] Empty
  Contenu sponsorisé


Petit chaton sur les toits[Kanako Hikari+libre] Empty
 Sujets similaires
-
» Qui m'achete ? ( Libre )
» L'arrivé de la fée.... [PV Kanako Hikari]
» Un petit rp avec moi (libre 2/2)
» Petit Chaton Egarée [ pv ]
» Fauve en vente libre [libre^^]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP