AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Qui m'achete ? ( Libre )
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Dim 5 Oct - 17:56

Les chasseurs m'avait capturer , cela fut plus facile pour eux avec leur appareil , il etait surement content de leur prise , j'ai au moin reussit a garder mes vetements intacte , pas comme certain ici ... pauvre de eux ... il sont tous été capturer ...

* mais .. mais .. je ... je ne suis .. pas le seul ... *

L'on m'avait cacher toute ma vie l'existance d'un autre monde , le monde ou les gens peuvent vivre et choisir , pas une vie miserable seulement .. mais une autre vie .. que j'aurai aimer avoir ... on me placit dans une enorme cage ou plusieur personne etait ... certain avait des signes très apparent , comme mes ecailles qui etait caché ... des oreilles de chat , des queues de loup , des ailes d'aigle enorme et autres ... j'etais mitiger par ce spectacle qui ravagais mon esprits . Certaine personne achetais ... les autres comme des fruit que l'on ceuille au marché .. c'etait atroce ...

* Pourquoi .. pourquoi font-ils cela ... *

Je me placa dans un coin , un peu plus sombre de la cage , quand j'appercu quelque personne qui voulait acheté des êtres comme moi ...

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Invité
Lun 6 Oct - 21:03

Isei s'était résignée. Finalement elle avait besoin de quelqu'un pour s'occuper un peu d'elle. L'idée ne lui plaisait guère. Mais son travail lui prenait du temps, et parfois quand elle rentrais blessé, un peu d'aide n'était pas de refut.
Vêtue normalement, d'un jean simple et d'un pull noir moulant sa gorge et sa potrine, elle arpentait seule le marché. Plusieurs fois elle vérifait que la manche gauche de son habit cachait assez bien son bras et sa main d'ou dépassait quand même d'énormes griffes noires qu'elle ne pouvais pas rétracter.
Il y avait de tout dans ces cages... Mais Isei avait une idée précise de ce qu'elle voulait. Un marchand l'aborde.

Marchand: Ma Dame! Vous cherchez un article spcifique? Je vois vos yeux se poser partout.

Isei le regarde de son regard immuable et froid. Un peu intimidé, l'homme lui fit un sourire vendeur malgré tout. Dans la cage de ce marchand il y avait vraiment de tout, et aussi ce jeune homme dans un coin sombre.

Marchand: regardez, j'ai cette jeune femme magnifique! Elle est juste bonne à faire les tâches ménagères et plus si affinité bine entendu.

Isei le regarde d'un air dubibatif et troublant apr sa dureté.

Je ne veux pas d'une cruche.

Dit-elle d'un ton ferme. Le marchand se gratta la tête. Il n'arrivait pas vraiment à cerner sa cliente et regretta un peu de l'avoir abrodé finalement.

Marchand: dans ce cas heu....

Pendant qu'il réfléchit, Isei se raproche de la cage et s'accroupit pour mieux voir à l'intérieur. Elle remarqua le jeune homme. Il y avait quelque qui lui plut, a savoir quoi exactement elle ne saurait dire elle même.

Celui-ci...

Marchand: Oh! C'est une jeune home qui ne viens pas de al ville. Il est jeune pour un Ainoko, vous aurez tout le temps de l'éduquer comme vous le voulez...

Ce n'était pas cet argument qui convaincra Isei mais son instinct. Elle se redressa et tendit une bourse en cuir au vendeur. Il en sortit les piecette et écarquille les yeux. C'était une sommes!
Il s'approcha alros de la cage pour ne faire sortir le jeune garçon.

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Invité
Lun 6 Oct - 21:43

Je voyais le marchand essayer de vendre les autres a une femme , la femme avait des griffes et un habit d'un terne incroyable ... le marchand voulais absolument lui vendre des Ainokos , cela devenait presque insultant ... je resta calme dans mon coin , la femme n'avait pas l'air très enjouer , elle est surement dur et stricte ... elle regarda dans ma direction ... elle dit asser rapidement en me designat : Celui-ci ... , elle m'avait choisit ... devrais-je etre content de sortir d'ici .. ou alors je deviendrais encore pire ... le marchand dit que j'etais jeune et que je ne venais pas de la ville .. alors , il sesont renseigner sur les gens qu'il capture ... eduquer ... elle a l'intention de m'eduquer ... après m'avoir acheter au vendeur et se rapprocha de la cage pour me faire sortir ... je la regarda d'un air sombre , puis je sorti tranquillement , main dans les poches , je regardais la femme qui venait de m'acheter .

'' ... ''

( Desoler de pas avoir beaucoup ecrit .. manque d'inspiration pour l'instant ^^'' )

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Invité
Lun 6 Oct - 22:52

( Hj: ca arrive souvent au début t'inquietes ^^ )


Le jeune Ainoko sorti de la cage silencieusement. Son regard était sombre, tout comme sa tenue. Le marchand avait laissé Isei tranquille, il n'aimait aps son regard et puis elle avait payé son salaire de la journée en une fois. Si isei avait donné une sommes si importante c'est uniquement aprce qu'elle trouve stupide de donner un prix à une vie.... elle qui passait son temps à protéger, c'était une réaction qui était compréhensible.
Ce jeune homme avait une attitude discrète, il n'hurlait pas, ne tentait pas de s'enfuir.. pour le moment. Isei ne regrette donc pas son choix.
Elle posa une main sur l'épaule du jeune homme afin de l'inciter à la suivre.

Comment te nommes-tu?

Demanda t-elle de sa voix grave en guidant le jeune Ainoko vers la sortie du marché.
Mais avant même qu'il puisse répondre quelqu'un percuta Isei. Elle sentit une main se glisser dans une poche de son pentalon: un pik pocket. Réactive, la jeune femme saisit la main du voleur avec sa main gauche et le regarde d'un air froudroyant. C'était un homme, plus vieux qu'elle et l'air dédégneux. Il tenta de s'enfuir en tirant sa main mais il finit par entendre ses os se broyer. L'homme se mit à crier, il lâcha sa prise et s'enfuit en courrant. Isei soupire et vérifie que sa mains gauche ne soit pas trop visible. Le visage de Isei était aussi inexpressif qu'une statue de marbre.
Elle se retourna vers son nouvel esclave attendant une réponse.

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Invité
Ven 10 Oct - 20:45

Elle posa sa main sur mon epaule ... je la regardais toujours de la meme facon ... d'une maniere sombre et tres desobligent ... jusqu'a ce qu'elle pose une question , me demandant mon nom ... je ne repondit pas tout de suite , au moment ou j'allais repondre , quelqu'un heurta la femme qui m'avait acheter . Je vit la main de la personne entrer dans le pantalon de ma nouvelle maitresse , elle saisit d'une vitesse plutot grande la main du voleur , son regard c'etais transformer etrangement , un espece de vieillard , il voulait s'enfuir , cela paraissait a la facon d'on il tirait eperdument sur sa main , j'entendit un bruit strident d'os qui craque , jusqu'a entendre un grand bruit casser , il cria bien evidement , pour finir par s'enfuir rapidement ... n'y a-t-il dont aucune loi ici ... son regard etait impassible , presque froid . J'hesita a nouveau avant de lui dire :

'' ... Da ... Danäel , je me nomme Danäel ... tu .. tu m'a acheter ... puis-je savoir .. pourquoi ? ''

Je sentais de la peur monter en moi , etais-ce a cause de la femme qui pouvais broyer chaqu'un des os de mon corp avec une seul main , et qui avait l'air tres dangereuse et en plus .. elle venait de debourser plutot un grosse somme pour moi ...

'' .. et ... puis-je savoir aussi .... le nom .. de ma nouvelle maitresse ... ''

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Invité
Dim 12 Oct - 22:40

Isei leva un sourcil quand le jeune homme lui donna son nom d'une voix tremblant et n demandant pourquoi elle l'avait acheté. L'ours n'était pas une femme tendre, elle lui répondit sans réel ménagement:

Si tu préfères retourner dans ta cage, cela ne tient qu'a toi. A moins que le toit d'une maison et un repas chaud te fasse plus envie.

Elle croisa les bras. "Danael".. c'était peu courant comme nom. Elle se demandait d'où il pouvait venir mais n'afficha rien de sa curiosité et lui répondit:

Je t'ai acheté car j'ai besoin de quelqu'un de discrêt. Je tepropose de t'occuper de mon appartement. Et de mes blessures.... j'ai un travail à haut risque. C'est plutôt une bonne condition pour un esclave, jespère que tu en sera conscient. Je ne te battrait pas.

La foule du marché commencait à êtremoins dense. ils avaient quitter le centre. Mais il y avaient tujours beaucoup de monde autour d'eux.

Je me nomme Isei Kuma. Je suis garde du corps proffesionnel.

C'était étrange quelque part, une garde du corps qui avait besoin qu'on garde ses biens et qu'on prenne soin d'elle en cas de coup dur. Certes c'était étrange mais après tout.... compréhensible.

As-tu faim?

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Invité
Lun 13 Oct - 1:45

Elle m'a dit son nom , Isei .. presque aussi etrange que Danael , Isei leva le sourcil apres que je lui ai dit mon nom ... ques que mon nom a de si contrariant , puis elle me dit une phrase qui me degoutais au premier point de vu .. retourner dans cette cage serait le dernier de mes voeux ... elle croisa les bras et dit qu'elle m'avait acheter parce qu'elle avait besoin de quelqu'un de discret , facile ... pour moi qui est un homme lezard , elle me proposa de m'occiper de son appartement et des blessures quel avait , car son travail etait risquer ... ne me battrais pas ... je n'avait pas tellement confiance , mais rien qu'a l'idee de passer plus d'un seul journer de plus dans cette cage sombre et horrible , entourer de tout ces miserable etre capturer comme moi ... il se fesait un peu plus tard , les gens du marcher ce fesait moin nombreux , garde du corp .. elle est garde du corp .. j'aurais plutot cru a tueuse proffesionnel avec la force dont elle dispose . Elle me demanda aussi .. si j'avais faim .. je sentais la faim me tuer peu a peu .. rester dans une cage ou tous ce que l'on peut mangé c'est du pain en quantité incroyablement basse .

'' C'est incroyable ... je ne m'attendais pas a .. autant de générosité de la part .. de quelqu'un qui vien d'acheté un etre vivant .. mais peu m'importe .. je suis d'ailleur plutot .. heureux .. d'avoir tomber .. sur quelqu'un qui veuillent bien accepter ce que je suis .. et merci .. pour m'avoir maintenent .. si tu n'a pas de regret .. de m'avoir acheté et de me permettre d'avoir un toit ... pour la discretion .. c'est simple .. je suis un lezard-humain .. je peut me camoufler et me régéner ... oui ... j'ai tres faim .. je n'ai pas mangé depuis un long moment ... ''

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Invité
Mar 14 Oct - 0:06

*croisa le sbras en levant un sourcil sur son visage de amrbre.*

Je ne regrete jamais ce que j'achete.

*Il semblait choqué de ce rapport maître esclave, ne semblant pas comrpendrepourquoi l'ont traitait des gens ainsi alors qu'ils se ressemblaient. La jeune femme nota donc ce détail mais ne savait pas comment lui expliquer tout ce qu'il se passait sur l'île et de toute façon elle n'avait pas la patience.*
*Elle l'écouta ensuite, parlant de ses particularité. Elle fut agréablement surprise par tout ce qu'il lui disait à ce propo.*

Tu es donc un jeune homme plein de ressources. C'est interessant.

*Il lui fit part de sa faim, isie s'ne doutait, on traitait vraiment mal ces être vivants, cela le mettait un tantinet en rogne. Mais elle en laissa rien parraitre. Un carrefour se dessina devant eux , une place avec des endroits servant de al nourriture.*

Nous allosn discuter autour d'un repas chaud. Je te propose de déguster un bon ramen.

*Dit-elle en désignant du doigt une petite échope ouverte vers l'extérieur ou un ainoko Chat servaient des ramens de toute sorte à sa clientèle.*

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Invité
Mar 14 Oct - 0:22

Elle me dit qu'elle ne regrette jamais ce qu'elle achete .. elle reflechissait surement avant de faire un choix , c'est surement du a son travail qui lui demande du discernement . Elle dit ensuite que j'etais donc un jeune homme plein de ressources , je ne voyais pas trop le fait , mais bon , je n'y fit pas trop remarque . Nous tournions a un petit coin dans une section remplis de restaurant , ma nouvelle maîtresse me proposa justement d'aller discuter devans un bol de ramen . Je n'avais d'autre choix que d'accepter et de plus ma faim me ronge .

'' D'accord ... cela est très gentil de votre part .. maî... maîtresse ... ''

Je ne savais comment appeller Isei encore , mais j'ai donc pris la premiere idée de Maîtresse . Une Femme ressemblant a un chat , elle servait a plusieur client des nouilles et autres met qui avait l'air appetisent .

'' Je .. je me demandais ... comment devrais-je vous appellez ... Maî... maîtresse ... , Isei ... ou autre ... ? ''

Nous etions desormais assis a une table en face de la serveuse qui attendais notre commande .

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Invité
Ven 17 Oct - 10:11

*Isei ne dis rien pendant un moment, enfin le temps d'aller rejoindre une table de libre et de s'y installer tranquillement. Une serveuse arriva alors. La Maîtresse regarda Danael avec un air neutre mais dénué de méchanceté.*

Commande ce que tu veux. Il y a pas mal de choix, et tout le monde aime les ramens.

*Isei tourna la tête vers la jeune femme face à elle et lui passa sa commande, un Ramen au crabe , avec une préférence pour des nouilles chinoises. La serveuse nota puis regarda Danael.*

Appelles moi Isei-Sama. Ce sera plus repectable pour nous deux.

*Elle voulait simplmeent dire qu'elle trouvait dénigrant de se faire appeller Maîtresse mais aussi pour l'esclave qui avait déjà une condition difficile, se rabaisser à appeller quelqu'un Maître ne devait pas être drôle.
L' ourse sortie une liasse de billet, de quoi payer 2 ramens. La somme était pile, Isei était une habitué du restaurant. La serveuse prend la sommes d'argent et attendit la commande du jeune homme.*


Je vais t'expliquer ta nouvelle vie. J'espère que tu en seras satisfait, c'est une condition très privilégié pour un esclave.

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Invité
Mar 21 Oct - 20:04

Elle me dit de choisir ce que je voulais .. je ne voulais abuser de son argent aussi .. j'etais donc plutot géné a l'idée de ce qu'elle me paie de la nourriture .. elle m'avait acheté avec une sommes considerable .. cela etais deja beaucoup .. je me sentis malalaise et dit a voix basse ...

'' Au .. boeuf ... s'il vous plaît .. ''

Elle me dit aussi de l'appeller Isei-Sama ... et que cela etais plus respectable entre nous .. donc .. elle m'a acheté , non pas pour ressentir le besoin de controle .. mais pour quelqu'onque autre raison ... puis elle dit qu'elle allait m'expliquer ma nouvelle vie avec elle . Elle esperait que j'en serais satisfait .. c'est quand même toujours mieu que la cage dont je vien ... ou de mon ancien village ... Elle dit que c'etais plutot privilegier ...je ne compris pas tout de suite , mais repondit :

'' D'accord ... expliquer moi ... et .. c'est surement une vie moin .. desagreable que d'etre enfermer ... ''

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Invité
Mer 22 Oct - 8:33

*La serveuse repartie sourainte, avec les commandes. profitant de l'instant de "tête à tête", Isei croisa ses bras sur la petite table et fixe Danael dans les yeux.*

J'avais besoin de quelqu'un pour garder mon appartement. J'ai un travail qui m'oblige à m'absenter aprfois des mois entier, i lme faut donc quelqu'un d'assez autonome pour s'occuper de mon logi comme si c'était le sien. D'ailleurs quand je suis pa sla, considère que cet apaprtement d'appartient.

*Elle marqua un temps de pause, regardant ou en était al serveuse, elle savait que les ramens étaient servit très rapidmeent ici.*


En quelques sorte tu es presque libre. Tu as juste besoin de mon nom pour faire ce que tu veux....

*Elle sortie un papier de sa poche et le lui tendit.*

Ce papier te donne le droit: de travailler et d'occuper mon appartement en mon absence. En échange de cette liberté que je te propose en tant que Maîtresse, tu dois veiller sur cet appartement come la prunelle de tes yeux... Je n'ai jamais eu d'emploi définitif donc j'ai besoin de mon logement en bon état quand je reviens. Mais ausis il se peut que j'ai des problèmes durant mon travail, à ce moment la monapaprtement devient l'endroit le plus sur pour moi et le client que je protège.

*Elle regarde le jeune homme pour esseyer de voir si il y avait une lueur d'incompréhension dans son regard. Il serait "presque" libre. Isei ne pouvait pas prendr eun simple employé, sachant que un esclave qui apprend qu'il pourrait avoir un statut de mi-liberté serait plus reconnaissant et donc plus viable.*

Tu veux que je reprennent certains points?

* La serveuse arrive et dépose les bols fumants devant Isei et Danael. L' Ourse saisit les baguettes avec sa main droite et commence à manger.*

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Invité
Dim 26 Oct - 23:46

Isei me fixa , avec son regard a peu pres percant en croisant les bras . Je me demandais ce que voulait dire ces gestes .. je n'avais pas vraiment connu le language du corp , en particulier celui des femmes . Elle me dit qu'elle cherchais quel qu'un pour garder son appartement , qu'elle lui fallait quelqu'un d'autonome , elle me dit ensuite que quand elle ne serais pas la , je pourrais considèrer que c'etais le mien ... je n'avais pas bien entendu .. ce n'etais pas possible .. je .. serais presque libre ... elle dit que je n'avais besoin que de son nom ... elle me donna un papier soigneusement plier qui etais dans sa poche . Je regarda de suite ce qu'il etais marquer :

Papier de droit ; Travailler et s'occuper de l'appartement en son absence . En échange de cette liberté que je te propose en tant que Maîtresse, tu dois veiller sur cet appartement come la prunelle de tes yeux... Je n'ai jamais eu d'emploi définitif donc j'ai besoin de mon logement en bon état quand je reviens. Mais ausis il se peut que j'ai des problèmes durant mon travail, à ce moment la mon appartement devient l'endroit le plus sur pour moi et le client que je protège.

Je regarda ensuite Isei d'un air aussi sombre et passif que je le pouvais d'habitude . Elle me demanda si je voulais reprendre certain point , mais j'avais bien compris .

'' D'accord ... cette vie me convient très bien .. Isei-Sama . ''

Quand la serveuse arriva , deposant la nourriture en face de nous ... un repas chaud , enfin . Cela fesait longtemps que je n'en avait pas manger . Je pris les baguettes , les separèrents , je dit bonne appetit , avant d'attaquer mon repas plutot rapidement .

* La serveuse arrive et dépose les bols fumants devant Isei et Danael. L' Ourse saisit les baguettes avec sa main droite et commence à manger.*

Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
  Contenu sponsorisé


Qui m'achete ? ( Libre ) Empty
 Sujets similaires
-
» Fauve en vente libre [libre^^]
» Un vampire en vente...[Libre]
» Un petit rp avec moi (libre 2/2)
» séance de torture (pv Ayane + libre)
» Nouvelle Esclave...[Libre]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP