AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Quelle est cette rréalité ?
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Dim 31 Aoû - 20:11

Mayu venait de se faire prendre la main dans le sac à chercher des informations sur les politiques et de ce qu'ils cachaient a la société .Deux hommes la saisirent pour l'emmener devant un homme de haut rang qui la jugea trop dangereuse pour ses petits ou plutôt gros trafiques ...Elle fut alors emmenée dans un avion ou elle remarquat ne pas être la seule à être destiner a un tout autre monde . Laplupart se demandaient ou et surtout pourquoi étaient-ils présent dans un avion tel que celui là et surtout pourquoi étaient-ils menottés !? Mayu savait qu'il y avait une histoire d'île, et d'hommes aux capacités différents, mais que sont-ils vraiment ? Elle n'en savait pas plus .
Lorsqu'elle arrivât a destination, elle et les autres furent conduit dans un camion ressemblant a ceux servants a mettre le bétail .Pour l'instant, elle gardait son sang froid . Lorsque le camion s'arrêta, des hommes ressemblant a des Animaux , voila le secret que cachait cette île, Mayu fut surprise, un peut choquée, mais elle fronça les sourcils furieusement en pensant :

* C'est donc ça que le gouvernement nous cachait et continue de cacher au peuple . C'est donc ces condition de survies s'offrent a nous, humains que nous somme parmis eux, nous sommes donc considérés comme une sous race a ce que je peut remarquer...j'aurais du faire plus attention, chercher plus loins encore... Je me demande ce que me reserve l'avenir, et je voudrais deja en savoir plus quand a l'histoire de cette île...Comment cela a bien put être créé ? *

Elle entendit ensuite un grondement tel la voix d'un gorille lui ordonnant d'avancer, ce qu'elle fit sans perdre de temps, puisqu'elle ne pouvait faire que ça .... Elle arrivat a une premiere estrade, ou toutes les femme Humaine étaient alignées, ou on leur fit un petit examain de santé afin d'auguementer ou de baisser les prix . Ensuite on la fit decendre de l'éstrade, seulement une vielle femme agée et vociferant de la laisser tranquille en les insultant de monstre, se fit assassiner . Pourquoi ? Parce que non seulement elle avaitt un comportement intolerable pour une femme agée qui avais de bonnes ressoucrces , mais en plus elle avait une maladie de peau et quelques tremblement indesirable . L'un des hommes sortis alors un poignars, se mit derierre elle, et lui tranchat la gorge d'une seule trraite ! Mayu fut choquée, on pouvait apercevoir le choque et a la fois le degout qu'elle eprouvait face a la façon dont la pauvre femme venait d'etre executé.
Apres tout ça, Mayu gardait toujours son sang froid, et il aprochairent l'ensemble des esclave face a une autre estrade ou des poteaux était reliés a une chaine qu'ils mirent autour du cou des esclaves . La encore, Mayu etait excedé, mais elle ne dit rien et gardat juste un aire sure d'elle . A présent elle devait faire face au regard de chaques créatures qui passait devant elle et pour l'instant, elle gardait toujours cette confience en elle, avec peut etre un exces de suretée car elle avait deja été preparée a voir quelque chose d'inhumain .

Quelle est cette rréalité ? Empty
  Invité
Dim 31 Aoû - 22:15

Pour une fois, la presence du chef de la police de l'ile était fortuite sur les lieux de vente d'humain. Il devait se rendre a l'autre bout de la ville, passer par la place du marché lui donnait un gain de temps considérable. Il marchait d'un pas souple, laissant le bruit de ses pas metaliques agrémnter son déplacement puissant. C'était un homme effrayant dans un sens et tres charismatique, sucitant peur et respect. La place était toujours venteuse et froide durand cette periode de l'année. Sa cape de laine volait avec le volute de ses pas alors que son armure noire éteincelante reflerait le soleil, la garde de son épée surmonté d'une tete de mort balancait sous sa demarche, tout comme sa lame encéré dans un foureau de metal. Il passa devant une étale d'homme singe, les créature les plus humaine dans le comportement chez les animaux, ils ont la meme cruauté barbare que ces dernier dont il garde mavais souvenir qui le tiraille lorsqu'il use certains de ses muscle dorsaux ravagé par l'infection d'une vieille plaie.

Il passa sans trop regarder, n'aimant pas avoir affaire avec cette catégorie animale quand un cri de stuppeur retenti a l'étale. Il tourna violement la tete, faisant voler ses cheveux d'une blancheur neigeuse et regarda de son visage balafré par une longue trace de griffure la vieille femme se faire égorger. De son pas souple, il s'avanca vers l'assassin, la main sur la garde et daigaina sa pointe sous la gorge.

On ne tue pas en publique, ce privilege m'est reservé maquauqe.

Sans plus de ceremonie, alors qu'on alignait les esclave, la lame aceré du loup transpersa le singe qui s'écroula sous les cri de ses congenaires. La lame snglante fut essuyé sur le cadavre encore tiede avant d'etre lentement rangé dans son foureau dans un bruit metalique. Il retira sa capuche de laine et regarda froidement le cadavre avant de reporter ses yeux sur le gorille qui faisait bien 3 tete de plus que lui. Le colosse était plus animal qu'humain alors que sur Renji, seul sa queue et ses ongles noirs, griffes qu'il preniat soin de limer, marquaient son appartenance aux loups, les majestieux prédateur plein de panache. Il n'aurait pas la moindre hésitation a massacrer la bande de singe, c'était un heros de guerre et un guerrier de grande valeur, personne n'osait le defier a part sa propre famille...

Les singes se retracterent et pour éviter les problemes détacherent Mayu alors que les ainokos défilaient sur l'étale. Il la regarda se faire jeter dans ses bras et emis un grondement colerique. Le chef des esclavagiste lui adressa un regard profond, rencontrant les emeraudes gelé du loup qui restait inexpressif face a sa taille menacante. Il avait 120 kg de muscle sous la main et une lame aceré qui avait sa garde tapoté par ses doigts ganté, qu'il essaye de se montrer dans une position qui n'est pas la sienne...

Prenez...et oubliez cette histoire.

J'ai pas d'ordre a recevoir d'une vermine de ton espece.


Bien, il avait aquis une esclave sans meme demander quoi que ce soit, mais qu'elle ne se leure pas, il ne changera pas son programe pour autant, il tourna simplement les talons, forcant les menottes de l'esclaves pour intimer son ordre de marche et sorti de l'étale répugnante de ces presques humains. Une fois dehors, persuadé qu'elle n'avait pas raté sa démonstation de force il la mis en garde sur sa vie future

Bienvenue dans la famille Kaijuu, fais ce que je te dis et tu n'auras rien, enfin tu vivra aussi confortablement que possible, rebele toi, enerve moi....Et tu vivra un enfer, pousse moi a bout et tu te répendra sur ma lame ou mes crocs


Simple, clair, monstrueusement froid voila son discour, il lui disait qu'il la punierait si elle refusait, qu'elle devait suivre la regle de sa famille a partir de maintenant jusqu'a sa mort, c'est ainsi chez les kaijuu.

Quelle est cette rréalité ? Empty
  Invité
Lun 1 Sep - 11:38

Un étrange traversa le lieu ou se trouvaient les esclaves sans leur prêter attention, cela ne devait guère l'intéresser, on pouvait voir un regard froid, une assurance, il avait une queue de loup et lorsqu'il entendit la vielle femme crier avant de se faire trancher la gorge, il se retournât violemment vers l'estrade ou toutes les femmes avaient été examinées, e, car elle ne cessait de le fixer depuis le début Mayu le vit tourner la tête et elle fut prise d'un sursaut lorsqu'il s'approchât de l'assassin, en dégainant son arme a une vitesse incroyable pour y mettre la pointe sous la gorge du gorille, Mayu eu un regard surpris, qu'allait-il faire ? Le loup prononça quelques paroles qui intriguaient Mayu, pourquoi avait-il dit " Ce privilège m'est réservé "Il ne perdit pas une seconde pour transpercer le gorille ce qui provoquât une réaction de méfiance sur Mayu.

* Il est vraiment étrange celui la, pourquoi réagit-il comme ça ? Il n'a pourtant pas l'aire d'un tendre... *

Mayu se fit ensuite detachée et violemment jetée dans les bras du loup, en faisant un " wowow"!Apparemment elle venait d'être "offerte" a l'homme au regard froid . Il restait toujours enervé bien qu'il ai une nouvelle aquisition . Il tiras sur ses menottes afin d'accentuer le mouvement de son depart pour quitter cet endroit .Il l'informat ensuite de ses conditions de vit en fonction de son attitude avec une froideur extreme .

Elle se posait deja tout un tats de question et n'hesitat donc pas a le faire savoir avec assurence, sans peur et surtout avec curiosité :


" Bon alors tout d'abbord j'aimerais savoir un chose, qu'est ce que tu est ? j'avais vus certaines information sur cet endroit, je savait qu'il existait et que de nombreux mystere y étaient present, ce sont ses saletés de politques qui nous le cache...Ensuite qui est tu ? je veut dire, pourquoi as tu dit "ce privilège m'est reservé " ? Ensuite quelle est l'histoire exacte de cette île ? Et pour finir y a t-il un moyen pour s'en aller de cet et endroit ou plutot est ce qu'un humain en est deja sortit ? "

Elle gardait elle aussi un regard serieux et froid tout comme le loup qui s'adressait a elle . Elle ajoutat ensuite en fronceant les sourcils, legerement ennervée :

"J'oubliais, ne me traine pas comme ça je deteste ça, je ne suis pas une criminelle , moi au moin je ne tue pas les gens sans auccune raison comme les vendeur de tout a l'heure . Et puis je ne comprend pas non plus pourquoi vous nous traitez comme ça, moi je suis la uniquement pour avoir fait quelques recherches, mais surement pas les autres ! "

Quelle est cette rréalité ? Empty
  Invité
Mar 2 Sep - 9:55

Lui qui ne voulait que gagner de temps se retrouva avec une nouvele esclave sur les talons, non pas que cela lui feplaise, le Kaijuu ne disait pas non sur de la compagnie, bien au contraire, c'est juste qu'il aurait aimer choisir. Cependant, une fois arreté, le loup eut comme un rictus, il avait eut une fille parachuté dans les bras mais elle correspondait bien a son profil recherché.

Tu es bavarde, c'est interessant....On va donc faire les présentations. Mon nom est Kaijuu, mon prenom Renji, je suis le chef de la police et des forces de sécurité de cette ile. Pour vos politique je n'en est pas la moindre idée, une fois tout les 2 mois un arrivage fraichement débarqué arrive sur les cotes, c'est tout ce que je sais sur l'accord qui t'as mis en tribut pour conserver votre pays en un seul morceau.


Il resta de glace et se retourna, tout en avanceant il poursuivi sur son ton froid et détaché, mais pas offencant, juste comme si il parlait de la pluie et du beau temps

La loi, c'est moi. Je suis le seul autorisé a dispensé mort et jugement comme l'avait fait le macaque, la sentence pour meurtre est la mort. Un esclave n'est coupable de rien, dans un accident de voiture, c'est pas la voiture qui paye mais le conducteur, ici c'est pareil, le maitre prend les sanctions pour l'esclave. Et personne n'est sorti de cette ile vivant....j'ai massacré tout ceux qui ont essayé.


Il lacha la chaine sur son reproche et eclata d'un rire glacial en entendant son argument, il se retourna et lui saisie la gorge de sa poigne garne d'acier

Pourquoi on fait ca? Parce qu'il y a 25 ans tes copains sont venu ici l'arme a la main et ont voulu nous transformer en bete de foire! Les ciscatrices que je porte ne sont pas le fruit du hazard, ils ont tuez ma femme, en echange je tue leur liberté, ne t'attend pas a ce que l'on soit doux et gentil avec toi, vous etes la plus grande cause de mortalité chez nous. Avant que vous ne veniez ici nous étions presque 3 gois plus nombreux. Et le fait que tout le monde s'écrase quand j'apparait dans une poiece ou que l'on mentionne mon nom c'est juste pour une chose : j'ai détruit une bonne partie de l'armée japonaise dans un moment de folie suicidaire, cherche moi sur ce niveau la et je t'envoi les rejoindre. Je suis assez clair?


Sa voix avait changé, elle était glaciale, mais son oeil fulminait de colere et de rage contre les hommes. Il ne lui en voulait pas personellement, elle ne pouvait pas savoir, mais la race humaine en general était méprisable a ses yeux. La seule défence qu'elle avait était le code d'honneur de la famille qui interdisait de comabtre sans provocation en duel et qui mettait un point d'honneur a ne pas brutaliser les plus faible, physiquement et socialement

Quelle est cette rréalité ? Empty
  Invité
Mar 2 Sep - 11:42

Elle ne pensait pas qu'il repondrait a toutes les questions . Elle fut donc un peu plus informée . Cependant, elle voulais toujours en savoir plus, savoir tout ce qu'il ce passer dans ce monde, et comment les Ainokos avaient été créés , il y avait bien une raison, alors elle avait deja dans la tete l'idée de partir quelques heures dans son dos pour cherchers des traces du passé, mais d'abbord, elle devais savoir ce qu'il fallais faire pour pouvoir acceder aux données, et ce peuple avait l'air plus avancer technologiquement par rapport au sien, elle devait donc aprendre a manipuler quelques "engins " si on peu appeler ça comme ça, il fallais tout recommencer ! Donc ce n'etait pas pour maintenant car elle devait aussi reperer les fréquences de depart de Renji . Elle devait tout tester . Donc pour les repoondses elle était legerement satisfaite ...

Il se retournat ensuite pour l'attrapper par la gorge face a ses repproches avec un ton plus glacial que jamais . Et mayu, elle le regardait comme une bete sauvage, mecontente, elle n'eprouvait auccune peur face a lui, elle ne bougeait meme pas, puisqu'elle ne l'avais pas provoquer, pourquoi l'attaquerait-il ? La seule chose qui n'allais donc pas pour elle, c'etait sa reaction, on voyais bien qu'il avait les genes d'un loup...Quand a elle, elle avait un regard noir . Elle repondit alors sans provocation mais avec le meme ton glacial que lui pour lui prouver qu'elle se sentait a l'egale de lui, pour lui prouver qu'elle pouvait lui tenir tete :


" Tu me cofond avec les responsables de ce carnage, tu ne comprend donc rien, meme toi tu ne csais rien sur ta societé on dirais, ne te pose tu pas de questions la dessus ? Enfin tu faiut ce que tu veut, mais toi tu n'est qu'un petit soldat obeissant aux ordre qu'on te donne ... Moi je suis mes envies, je fait ce qui me semble juste et je reflechit un peu avant de faire ce qu'on me demande.... apres ce que tu fait c'est ton choix mais ne me traite pas comme un annimal, tu devrais le comprendre tout aussi bien que moi, tu n'aime pas etre traiter comme un jouet, comme une bete de foire ...? Et bien pour moi, c'est pareil, je ne suis pas un objet, ni un petit soldat ... Tu a bien compris ? "

Elle lui retournais plus ou moins la meme question , le fameux "je suis assez clair ?" , la parcontre il y avait une legere pointe de provocation, juste pour lui faire comprendre qu'elle n'etait pas idiote... Elle ajoutat ensuite plus calmement, sur une voix simplement ffroide, comme au depart :

"Maintenant, je te prierais de me lacher...sinon je risquerais de perdre patience bien que je ne puisse rien faire contre toi..."

Quelle est cette rréalité ? Empty
  Invité
Mer 3 Sep - 8:42

A la réponse de son esclave, le Kaijuu ressera sa poigne dans un crissement du cuir de son gant et la souleva un peut plus haut. Comment osait elle? Cette sous race ne mérite pas la vie! C'est pas que la discution le gene, ni meme le fait qu'elle ait du carractere, bien au contraire c'est une bonne chose qu'elle ne soit pas robotique cependant, il y avait une limite a ne pas franchir. Le passé est le passé et elle ne pouvait évidement pas savoir ce qui l'avait rendu si froid et mauvais. C'est vrai, avant la guerre on aurait presque cru un meiroo, il respirait la joie de vivre et le bonheur. Maintenant c'est une montagne de muscle et d'acier qui ne vie que parce que la mort la fui pendant la guerre. Il erre sans but, dans l'ennui le plus total. Si elle voulait lui faire la morale elle avait du travail et beaucoup de coup a endurer.

Je me fou de savoir si oui ou non tu es de ceux qui m'ont pris ma femme! Tu es humaine, c'est suffisant pour moi...Vous avez perdu, on a gagner, il faut accepter ton sort comme j'ai accepté le mien en voyant la mort me fuir dans mes actes "héroiques".


Le dérnier mot avait eut un son ironique, ce que son peuple prenait pour de la bravoure et des exploits n'était qu'une pure envie de suicide, de mourir et rejoindre son ange dans l'autre monde. Il a pas décimé un dortoir entier de soldat sans autre arme que ses griffes et ses crocs parce qu'il trouvait que ca ferait plus classe. Il esperait qu'il y en ait un d'armé pour le tuer. A sa derniere phrase, elle montrait qu'elle voulait jouer jeu égal avec son maitre, domage, c'est impossible. Sans ajouter un mot, il la lacha et la laissa s'écrouler au sol haletante de perdre son souffle.

Tu veux etre mon égal c'est ca? Trouve un mouyen de te hisser a mon niveau et peut etre que je te considererais comme tel...


C'était froid, mais avec un ton défiant, l'humaine saura t elle prouver a son maitre qu'elle peut avoir son niveau dans l'honneur et le courage? Renji n'est pas con, un peut buté mais sans plus. Si elle montre qu'elle est digne de sa nouvelle famille il la considerera comme son égal. Pour l'instant elle use des mots, assez maladroitement d'ailleur car son terrain est miné, mais qui sait...Avec le temps elle acceptera peut etre sa condition d'esclave car meme si elle montre a son maitre qu'elle peut etre son égal, elle reste une esclavae aux yeux de l'ile toute entiere.
Sur cette pensé, le vieu loup se retourna dans un grondement sinistre et reparti a allure moderé vers son manoir, c'était sa destination premiere, Mayu n'aura pas de visite au centre comercial ni de passage aux sources chaudes, ca sera un allez simple pour sa prison doré.

Amenne toi...


Un ton neutre, comme si il parlait a un détenu. Suivant sa réaction il saurait comment la soigner, si c'est avec une legere tape a l'arriere du crane pour la remettre dans le droit chemin ou un coup d'épée dans les entrailles. Il sera vite fixé. Il marchait d'un pas lent et souple, sa main prete a daiguainer a n'importe quel moment.

(c'est court dsl)

Quelle est cette rréalité ? Empty
  Invité
Mer 3 Sep - 17:09

Lorsqu'il resserra l'étreinte elle serra les dents, elle respirait peut, elle etait soulevée du sol, elle lui lançais un regard noir, elle avait envie de partir, mais elle ne pouvait rien faire...tant pis, elle trouverais bien une solution, mais pourvu qu'il la lache ! Elle n'avait que faiire de ses paroles ! Il se plaignaios, et elle détestait ça... et le " Nous avons gagner, vous avez perdu. " Pour elle c'etait minable...De plus cela faisait 20 ans deja, elle n'etait meme pas née ! Pour l'instant donc, elle ne pouvait pas lui repondre puisqu'il l'etranglais presque. A la fin de son premier "discoure", il la lachat , la laissant tomber a terre, elle était tombée sur les fesses, rien d'important, eelle reprenait son souffle bien qu'au debut se soit difficile. Elle le regardais mechemment, elle avait envie de le mordre ! Impossible...vue ce qu'il avait sur le dos...-_- . Âpres sa deuxième phrase, elle contenue sa colere . Elle c'etait relever, le regardant droit dans les yeux, en espéperent lui faire comprendre qu'elle en avait dans le ventre . Elle lui marmonnat alors ennervée :

"Si tu crois m'abbattre comme ça...tu te trompe...."

Ensuite Il lui dit d'un ton neutre, monocorde, "Amenes toi..." Elle le suivit et d'un coup, on ne sait pour quelle raison,, elle lui dit ferocement :

"Tu est sensible, c'est tout ce que tu est, tu est faible....tu est miserable ! tu te pleind ! Tu te crois le seul a avoir des problemes ? "Ma femme ma femme ma femme" tu n'a que ça ! tu ne voit rien de ce qu'il se passe autour de toi ! estime toi heureux ! Mon pauvre petit ! tu te lamante sur ton sort sans chercher a aller de l'avant ! tu me fait pitié ! pfff tu est un incapable j'ai l'impression .... je respecte la mort de tes proches, mais je ne respecte pas ton manque de courage, tu ne sais donc pas faire face aa ce genre de chose ! "


Elle avait beau avoir les menottes au oignets, elle se foutait royalement de ce qui allais avenir de son sort . Elle avait un regar feroce, lui etait un loup, il avait surement une machoire puissante, des griffes de collosse, et autre, mais il était fragile du moins c'est ce que Mayu pensait . Et elle, n'avat qu'un regard de loup . Elle le defiait avec ça . Mais elle ne se mefiait pas assez de lui ! elle devrait peut etre pour l'instant, mais il l'avait tellement provoquer, qu'elle etait devenue inconciente a ce qu'il pouvai ce passer ! ( bien qu'elle n'en ai clairement rien a faire...u_u)

(HJ: pas grave ! moi j'ai un post qui n'inspir pas beaucoup T-T ne m'en veut pas !!!)

Quelle est cette rréalité ? Empty
  Invité
Dim 7 Sep - 11:28

Alors qu'il s'était a peut pres calmé en relachant la pression sur ses arteres sans pour autant aller trop vite pour l'assomer avant de lui demander de le suivre sans avoir dit ca de maniere froide, juste profondement neutre et sans ton particulier. Le genre de ton qui donne l'impression qu'on ne s'adresse a personne a part peut etre a sois meme pour se motiver alors qu'on est en pleine déprime. Cependant, elle suivit le mouvement sans rechigner, meme si elle lui avait dit qu'il ne la briserait pas de la sorte, qu'est ce qu'il en a a faire, lui qui ne cherche que des personnes de caracteres et pour une fois, le payment d'une faute valait le coup cette fois, elle avait du carractere et ne s'écrasait pas sous la menace d'un coup. Pour l'instant, il l'aimait bien. Mais ca durerais pas si elle s'obstinait...

Et ce fut la goute d'eau, elle lui dit qu'il n'avait aucun courage, et de l'insulter en le traitant de faible, c'était une grossiere erreur, mais il ne pouvait pas la tuer pour si peux. Dans un geste fluide montrant que c'était loin d'etre pour la décoration qu'il portait cette armure et cette lame, il vint plaqué sa lame a la base du cou de la jeune femme, l'entaillant legerement et faisant perler le sang qui coula le long de ce metal froid comme son ame.

Continue ton fil de pensé, je t'en prie, donne moi une raison supplementaire de te trancher la tete....Dis que je n'ai aucun courage, une fois de plus.....Je te tue....C'est clair?


Sa voix était completement differente, il avait un ton de colere et de rage ainsi qu'une expression sur son visage, elle avait éveillé la bete. Sans ajouter un mot, il la frappa du plat de la lame avant de reprendre la route. C'était pas une bonne idée de l'insulter sur son courage et son honneur, meme la pire de toutes les erreurs comises cea il n'hésitera pas une seule seconde a la tuer si elle se montre un peut trop virulente a ce sujet, pourtant il voulait eclaircir certains points.

Je sais ce qu'il se passe autour de nous, je ne suis ni aveugle ni sourd, le passé est le passé, ne reviens jamais sur cette conversation, dans ton propre interet. Et j'oubliais...Toute faute merite punition, donc, comme tu n'as pas respecté l'accord, je vais prendre des mesures.


Sans ajouter un mot, dans un geste souple et rapide, il déchira le haut de la jeune femme la mettant a moitié nue, juste avec son sous vetement pour voiler sa poitrine. Sans meme la regarder, ses yeux émeraudes plongerent vers la route, allant droit vers le manoir et sortant lentement du marché aux esclaves. La jeune femme suivait de pres, l'épée de damocles sur ca tete menacait de tomber a la moindre erreur de sa part tellement elle avait enervé son maitre. Surtout, qu'elle se taise, si elle tient a rester en vie un jour de plus...

Quelle est cette rréalité ? Empty
  Invité
Dim 7 Sep - 13:10

Apres la provocation de Mayu , il reagiot d'un coup, se retournant pour lui mettre la lame a la base de son cou l'entaiillant legerement, laissant perler lson sang contre la lame de Renji . Elle eu un souffle legé souffle de surprise a ce moment la . Elle levait la tete avec un regard a la fois mefiant et mauvais. La voix de l'homme avait changer, il etait furieux, pourtant ceela ne l'intimidait toujours pas . Mais lorsqu'il lui dit "c'est clair" elle comença mechament a dire :

" Ou..

Mais elle n'eut pas le temps de finir, elle senti le coté plat de la lame la frapper . Elle poussât un souffle de frayeur qui se calmât immédiatement . Il continuat ensuite son chemin pour , a nouveau, lui lancer des menaces, mais cette fois, Mayu sentit bien que ce jeu cesserait bientôt, et elle avait vu juste . D'un coups, sans un mot, et d'un geste rapide, il lui déchira son haut ne lui laissant que son soutient gorge, ce qui lui arrachât un souffle de terreur suivit d'un petit gémissement . Cette fois, il etait en train de l'humilier en faisant ça, on pouvait voir quelques larmes au bords de ses yeux, qu'elle essuya vite pour ne pas lui montrer qu'elle avait perdu cette fois, mais il avait surement du le remarquer...

Ils repartirent ensuite en direction du manoir de Renji tandis qu'elle essayait de se cacher avec les quelques lambeau . Elle marchait derrierre lui, presque collée a son dos, pour se cacher et ne pas se faire remarquer, et cette fois, elle ne dit rien, elle craignait qu'il aille plus loin. Mais une chose etait sure c'est qu'elle n'allais pas se laisser abbattre a chaques fois, là elle venait de perdre, mais elle esperais qu'un jour, ce soit son tour....

Elle c'etait calmée bien qu'elle essayais toujours de se cacher lorsqu'elle s'arretat a nouveau , sans vouloir le provoquer et sans expretion particuliere pour lui demander d'une voix neutre:

" Qu'est ce que ça t'apporte d'avoir des esclave et de les tuer lorsqu'ils s'enfuient ? Qu'est ce que ca t'apporte de me garder en vie pour devenir esclave , tu prefere donc m'humiler plutot que me tuer ? Est ce que ça te donne du plaisir ? Moi je n'arrive pas a comprendre pourquoi, et j'ai envie de savoir . Mais ce dont j'ai le plus envie, c'est de fuir, et des que j'en trouverais les moyens, je fuirais, et si je fuuis et que tu me retrouve, je sais que tu me tueras non ? n'est ce pas vrai ? ...."

A ses dernieres question, sa voix etait devenue tremblante, mais pourquoi ? Mayu aurait-elle été destabilisée a ce point ?



[HJ desolééééééée T-T c'est pas un bon posteeeeee]

Quelle est cette rréalité ? Empty
  Contenu sponsorisé


Quelle est cette rréalité ? Empty
 Sujets similaires
-
» Qui s'occupera de Nina cette fois ? [CLOS]
» Détendons nous avant cette nuit [PV Miruku]~Terminé

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP