AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


une esclave bien propre (pv mariko)
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Mer 3 Sep - 0:30

Avant de ramener Mariko chez lui, Aidô décida de faire un détour par le parc, là se trouvait des sources chaudes, il pourrait s'y détendre un peu et l'eau permettrait à son esclave d'être un peu plus propre, il faut dire que le voyage en bateau ne se faisait pas dans des cabines mais à fond de cale comme de la vulgaire marchandise.

Il la mena à travers les bois à la source la plus éloigné pour être sur d'être tranquille, il ne voulait pas être dérangé et surtout il ne voulait pas être vu.
La source était une sorte de bassin d'ou s'échappait un peu de vapeur, les bords étaient constitué d'un amas de grosses pierres, le tout était entouré par des arbres oui il serait tranquille ici.

Aidô se tourna vers son esclave qui l'avait suivi docilement.


"tu va te nettoyer un peu avant qu'on aille chez moi je ne tient pas à ramener une esclave sale dans ma demeure, allez enlève tes vêtements"

Cette fois il ne se détourna pas comme au magasin, il resta là à la regarder, du moins c'est ce qu'elle devait penser mais avec sa capuche il était totalement impossible de distinguer son visage

une esclave bien propre (pv mariko) Empty
  Invité
Mer 3 Sep - 0:39

Mariko fut surprise de se retrouvée aux sources mais son maitre avait raison, elle était sale. Lorsqu'il lui demanda de se déshabiller, Mariko fixa l'espace noir de son visage. En fin de compte c'étais un pervers car il ne se retournait pas... Obéissant a son maitre, Mariko commenca a ce déshabillé et une fois toute nue, elle ne se cacha pas car il ne lui avait pas dit de se cacher.

- Voila, maitre...

Elle attenda impatiament sa réaction, Mariko étais géné et sa paraissait! Surtout avec l'énorme "blush" qu'elle avait au visage! Elle baissa la tête et continua de rougir en en plus finir.

une esclave bien propre (pv mariko) Empty
  Invité
Mer 3 Sep - 0:53

Aidô la regarda se déshabiller avec intérêt, tout à l'heure il n'avait pas pu profiter du spectacle à cause du marchand mais ici personne ne les dérangerait, elle était gêné cela se voyait mais elle obéi cependant sans protester. Une fois nue elle resta là à attendre ses ordres, baissant la tête, rougissant à vue d'oeil.

Il s'approcha d'elle et tendit la main elle dut avoir peur à ce moment là mais il se contenta de glisser sa main dans ses cheveux, le reste viendrait plus tard, si elle avait pu voir son visage elle l'aurait vu sourire, il la fit ensuite tourner sur elle même pour la regarder sous toutes les coutures, elle était jolie.

Il la fit relever la tête pour qu'elle regarde en direction de son visage.


"dit moi Mariko comment m'imagine tu physiquement ?"


C'était une question assez bizarre, surtout dans de telle circonstance elle était nue face à lui et il se préoccupait seulement de connaitre son opinion.

une esclave bien propre (pv mariko) Empty
  Invité
Mer 3 Sep - 1:34

Mariko se laissa faire alors que son maitre la mattait dans tous ses angles. Il étais vrai qu'elle eut peur lorsqu'il approcha sa main mais il lui caressa le visage, la jeune fille sourit. C'est alors que son maitre lui posa une question piège, son apparence.

- Heu... heu...

Mariko pris la main de son maitre et souria doucement.

- Votre couleur de peau est visiblement blanche. Votre complexité indique que vous avez les cheveux et les yeux pale... la couleur exacte, j'en ai aucune idée... Hum...

La jeune dénudé osa poser ses mains sur le torse du jeune homme et l'analysa du regard et du touché.

- Vous êtes assez musclé, grand... Vous vous êtes entrainer longtemps...

Mariko monta la tête et fixa l'espace noir.

- Mais pour ce qui est des traits de votre visage... Vous devez être embarrassé de votre visage car vous gardez cette capuche en tout temps....

Mariko réalisa a quel point ses paroles était déplacé, elle enleva ses mains de sur son maitre et les posa sur sa bouche, la jeune fille s'agenouilla respectueusement.

- Je suis tellement désolée!!

une esclave bien propre (pv mariko) Empty
  Invité
Mer 3 Sep - 1:49

Aidô eut un léger sourire, la petite était perspicace mais il voulait jouer un peu avec elle et il savait très bien comment s'y prendre. Un sourire sadique qu'elle ne put voir apparu sur son visage.

"Relève toi et ne t'excuse pas je doit dire que ton analyse est assez bonne, je dirais même parfaite, en effet je déteste mon visage qui pour moi est une honte, j'ai longtemps été rejeté à cause de mon apparence veut tu le voir ?"

Il lui laissait le choix il avait fait ce petit discoure dans le simple but de lui faire peur, il voulait voir si elle avait du courage, d'après ce qu'il lui avait dit elle devait surement s'attendre à voir un monstre, un être mutilé ou difforme, il ne savait pas ce que l'imagination de la jeune fille pouvait imaginer mais cela l'amusait.

"Et au fait qu'elle age me donne tu et dernière question d'après toi suis-je humain ?"

Il voulait voir jusqu'ou elle arrivait à le cerner il aimait connaitre la personnalité de ses esclaves

une esclave bien propre (pv mariko) Empty
  Invité
Mer 3 Sep - 2:04

Mariko se releva mais garda la tête baissée, elle était satisfaite de voir qu'elle avait vue juste. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait le voir, elle fit "oui" de la tête tout de suite après la question. C'est alors que l'homme lui posa 2 autres questions, la première étais assez facile a répondre tandis que la 2ième la mettais mal a l'aise. Elle réponda quand même toujours la tête baissé.

- Hum... Pour ce qui est de votre âge... je dirais... la mi-vingtaine... Pour ce qui est de vôtre race.... je.... sais pas....

Mariko commenca a avoir très peur, elle étais nue comme un vers devant une personne qui n'étais peut-être pas humain!

une esclave bien propre (pv mariko) Empty
  Invité
Mer 3 Sep - 2:31

"Très bien alors je vais te montrer mais avant j'ai quelques petites règles que je voudrait que tu retienne alors écoute bien, quand mon visage est caché appelle moi maitre, si mon visage est à découvert et que nous sommes seul ou avec ma famille pareil par contre si un jour nous étions ensemble dans un lieux public et que mon visage soit découvert je te l'interdit formellement c'est clair ? Quasiment personne ne connait mon vrai visage et je tient à ce que cela reste ainsi tu as comprit ?"

Il leva la main et vint détacher le cordon qui retenait sa cape fermée. Mariko put ainsi pour la première fois voir son vrai visage, celui d'un jeune homme de 25 ans, aux cheveux doré et aux yeux bleue, loin du monstre qu'elle avait pu imaginer. Aidô était très séduisant comme homme de l'avis de beaucoup de femme, son visage contrastait totalement avec son attitude froide et brutale.
Mais la jeune fille put aussi voir autre chose: 2 grandes ailes au plumage noir lui sortait du dos, en effet il n'était pas humain, il se demandait comment elle allait réagir à cela

une esclave bien propre (pv mariko) Empty
  Contenu sponsorisé


une esclave bien propre (pv mariko) Empty
 Sujets similaires
-
» Mariko Shidehara [TERMINER]
» Bon et bien... Un maitre pour moi
» [ .. Une soirée bien triste ...] [Pv]
» Parce qu'il faut bien commencer par-là...
» Etre l'esclave de quelqu'un ? T'es pas bien toi !

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP