AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Je suis seul... Sa m'étonnerais...[Youjin Tenshi]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Ven 12 Sep - 11:35

Cette endroit était si calme... On pouvait y entendre une rivière couler doucement, un bruit apaisant d'ailleurs, elle était entouré d'une assez grande forêt, et un jeune neko avait voulu se reposer un peu ici, après tout, c'était très tranquille comme endroit, loin de la ville, là ou se trouvait le marché au esclaves, un véritable enfer d'ailleurs, c'était pour cela qu'il s'était enfuis a la première occasion, Raido se sentait fatigué, il ne pouvait plus courir maintenant car il n'était pas bien en se moment, il n'arrivait même plus a contrôler ses métamorphoses... Il pouvait très bien se retrouver en chat à n'importe qu'elle moment, pourtant il avait décidé de se reposer ici, pour reprendre un peu du poil de la bête, se qui était assez raisonnable de sa part. Raido s'était posé a la branche d'un arbre pour dormir, et il s'endormit rapidement se qui était normal pour un félin comme lui, il dormais donc paisiblement, mais sa ne voulait pas dire qu'il était sans défense, en effet, la moindre présence l'aurait réveiller, mais se n'était pas le cas car c'était un endroit assez reculé de la forêt; sinon il ne se serais pas endormit ici, le bruit de la rivière aidait le neko a dormir, mais quelque chose le réveilla, un craquement dans la forêt, cela lui fit ouvrir les yeux d'un coup, il regarda donc aux alentours si il voyait quelqu'un... Mais personne n'était là, pourtant, encore un craquement, et a se moment il comprit que s'était la branche sur laquelle il était qui craquait, et se n'était pas bon signe d'ailleurs, elle cassa avant qu'il puisse faire quelque chose, et celui ci tomba par terre dans un cri de peur, une fois a terre, il ne bougea pas pour le moment, au moins il ne pouvait pas tomber plus bas, il finit par se redresser et alla passer sa main dans l'eau de la rivière pour se mouiller la figure, ce qui le réveilla un peu, appariement, il était seul, du moins, c'était se qu'il croyait...

Je suis seul... Sa m'étonnerais...[Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Sam 13 Sep - 20:32

J’ai envie de voler se soir, j’ai envie de voler, juste cela, rien d’autre.. Je n’ai pas envie de voir ces esclaves que j’ai acheter, j’aime bien la petite.. Mais j’ai besoin de liberté et surtout de sentir le vent sur ma peau, et a deux je ne peux pas voler comme je le veux… J’ai envie de me perdre totalement, dans ce ciel qui s’offre a moi… Oui c’est tous ce que je veut ce soir… Enfin en cet journée qui fini

Rien ne pourra m’empêcher de m’envoler, je passe simplement un tunique blanche qui me fait passer pour un ange.. Oui je me sais belle et paisible, mais tout n’est qu’apparence… Je laisse un mots pour la petite, elle peut sortir, mais elle doit revenir avant le lever du jours… Les garçons n’on pas le droit de sortir, ils doivent s’occuper de la maison… Non je ne suis pas injuste, j’aime semer la zizanie

Enfin bref le temps de monter sur le toit et je prend m’on envole, le plaisir de sentir le vent dans mes cheveux blond, se mêler a mes plumes , j’adore, j’adore tous cela, doucement alors que je me laisse porter par les vent chaud, j’éclate de rire, c’est tellement rare pour moi… Je ne fait plus qu’une avec le vent, je ne suis plus que vent, que liberté , c’est une sensation si grisante, que j’en oublie tout…

Je ne sait combien de temps je vole, mais je sens un crampe dans mon aile, et la soif me ravager la gorge, doucement je cherche quelque chose de regard, une rivières, de mon vol silencieuse, je survole ce que je viens de voir.. Tiens je peu voir une présence… Un être vivant.. J’ai envie de jouer, de passer le temps.. Doucement je me pose, comme si je ne l’avait pas vu.. Au milieu de la rivières, et je souris, les yeux lever vers le ciel… Ma tunique grecques collant doucement a mes jambes…

En douceur je baise le regard le posant sur le Neko, mon sourire se fait tout a coup si lumineux, rassurant a ces instant avec les ailes blanche je ressemble a un ange venus sur terre, un être de lumières, les rayon de soleil rajoutant un peu au spectacle, je sais les capter pour qu’ils éclaire ma chevelure d’un reflet magnifique…Tout en moi est douceur… tranquillement je fait un pas en avant… Souriant, capturant le regard du chat de mes yeux fauves…

Sous mes pieds, un pierre se glisse, une grimace de douleur, pieds nu ça fait mal.. Dans un mouvement qui me parais long je tombe, l’eau volant autour de moi, me trempant complètement, alors que je pousse un cris de surprise.. Et de douleur aussi, fichu pierre qui me font mal au fesse… Ma robe blanche est trempe, on peu voir mes courbes a travers, mes tétons dresser a cause du froid, se dévoile sans aucune pudeur… Le neko peu voir mon corps souligner par le tissus humide… Doucement je tends la main…


« Vous pouvez m’aider. »

Une voie un peu tremblante, timide presque, mais si sensuelle.. Depuis longtemps je suis passée maitre dans l’air de jouer de tout…

Je suis seul... Sa m'étonnerais...[Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Mar 16 Sep - 14:35

Pourtant, le jeune neko était sur d'être seul dans cet forêt, mais quand il entendit des battement d'ailes, ses oreilles se dressèrent tout de suite, et sa tête se leva, il pu donc apercevoir une jeune femme, qui venait de se poser telle un ange descendu sur Terre, seulement, Raido n'était pas dupe, c'était bien une Ainoko, un cygne appariement, et elle était vraiment très belle d'ailleurs, pourtant le visage du neko affichais de la méfiance, il ne savait pas si il devait courir ou rester là a l'admirer, il était possible qu'elle fasse partie du groupe d'humain et d'Ainoko qui chasse les esclaves qui se sont enfuis, mais quand la jeune femme tomba par terre, au milieu de la rivière, Raido fut un peu surpris, surtout quand elle le vouvoya, il ne comprenait pas pourquoi elle faisait sa, mais il s'avança tout de même d'un air timide, pour venir prendre la main que lui tendait le cygne pour pouvoir l'aider, on pouvait voir sur son visage une grande rougeur, effectivement, le fait de pouvoir distinguer le corps de la femme a travers les vêtement mouiller le faisait rougir, et il évitait de la regarder par respect, une fois la femme relever, il lâcha sa main et baissa la tête, puis pris la parole d'une voix timide

"Je... Je m'appelle Raido... Et vous n'avez pas a me vouvoyer vous savez... Je ne suis qu'un esclave... Même si je n'ai pas de maîtresse ni de maître... Sa ne fait pas de moi un neko libre..."

Il ne s'était même pas rendu compte du fait qu'il venait de dire a la jeune femme en quelque sorte qu'il s'était enfuie du marché, mais de toute façon il ne savait pas mentir, donc sa ne valait même pas la peine d'essayer en fait, de plus, même sans la regarder d'avantage il la trouvait vraiment très jolie, il ne pouvait même plus se mettre a courir, mais pourquoi? Peut être avait il un peu confiance en cette femme même si c'était une très mauvaise idée...

Je suis seul... Sa m'étonnerais...[Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Jeu 18 Sep - 12:45

Moi une chasseuse, cela m’arrive, il est vrai mais seulement quand c’est une de mes neko, quand c’est l’un des autres je m’en fiche.. Et puis si je devait l’attraper cela aurais déjà été fait, un simplement mouvement de mes ailes blanche et il serais en mon pouvoir… Peu de monde peux me résister, et lui n’est pas de tailles, trop jeune trop innocent.. Juste comme je les aimes… Si facile a croquer… Il est mignon quand il rougit…. Tss il pouvait me regarder quand même, si je n’avait pas vu la lueur dans son regard, j’aurais put douter de mon corps.. Enfin je le connais, donc je sais que je plait…

Un esclaves alors, libre, en fuite c’est parfait, je pourrais sûrement le recueillir, il me reste un lit de libre dans la chambre des esclaves… Un neko en fuite, je pourrais le manipuler assez facilement, d’abord lui montrer ce qu’il gagnerais avec moi, et surtout ce qu’il perdrais avec quelqu’un d’autre.. Doucement je passe mes bras autour de mon corps, claquant doucement des dents… Il faisait pas chaud ici…
Doucement je lui attrape la main pour remonter sur la berge, sans perdre un instant se douce sourire..


« Je m’apelle Youjin. »

Voie douce et lumineuse… Alors que je lui lâche la main.. Pour chercher autours de moi quelque chose… Sans parler je rassemble rapidement du bois, pour allumer un feu, il me faut un peu de chaleur pour réchauffer mon corps glacer… Je claque encore des dents… Pourtant je n’ai pas si froid que cela… L’eau froid ne me fait rien.. Doucement j’enlève ma robe, l’étalement sur une branche d’arbre pour qu’elle sécher… Doucement je relevé mon visage vers celui du jeune homme, un regard perdu, ou l’on peut lire que j’ai froid suppliant presque… Doucement je lui tend ma main, un main fine, qui semble si douce..


« Tu viens me réchauffer… »

La voie est sensuelle, rauque, je sais si bien faire cette voie de séductrices.. Oui qu’il vienne, j’ai envie de jouer aujourd’hui…

Je suis seul... Sa m'étonnerais...[Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Sam 20 Sep - 11:01

Il faisait assez froid en effet, et avoir retirer sa robe n'allait pas arranger Youjin, ce qui avait surpris le jeune neko, s'était qu'elle l'avait fait absolument sans aucune pudeur, sa ne la dérangeais pas qu'il puisse voir son corps, lui sa l'avait un peu gêner car il avait relever la tête un peu avant qu'elle n'enlève sa robe, on pouvait bien voir que les joues du neko était rouge, et la phrase que la jeune femme avait prononcer peu après l'avait fait rougir encore plus, il n'avait pas tout a fait compris, mais d'après se qu'il avait entendu, si elle avait enlever sa robe, ce n'était pas que pour la faire sécher, pourtant Raido ne bougea pas, du moins pour le moment, c'était maintenant elle qui lui tendait la main, mais une seul question venait en tête a Raido, devait il faire confiance a Youjin? Mais bon, si elle avait eu des mauvaises intention, elle l'aurait déjà attrapé ou quelque chose dans le genre, il décida donc de lui attraper la main et de se rapprocher, aussi, c'était très dur de résister a une aussi jolie femme, une fois qu'il fut plus près d'elle, se fut comme un reflex, sa queue s'enroula autours de la jambe de la jeune femme, comme pour lui montrer qu'il lui faisait confiance, et aussi qu'il allait lui obéir, même si cette femme n'était pas sa maîtresse, il voulait tout de même lui obéir, ses oreilles un peu baissé, il se colla a elle sans savoir quoi faire pour l'instant, il fit d'une voix un peu timide

"Mademoiselle... Que dois je faire pour vous servir? J'ai envie de vous servir même si vous n'êtes pas ma maîtresse... Sa dois vous semblez bizarre..."

Il ne voulait pas être seul, d'ailleurs le jeune neko se demandais maintenant pourquoi il s'était enfui du marché mais bon, maintenant que c'était fait, impossible de revenir en arrière, il n'avait plus qu'a espérer que Youjin allait bien vouloir de lui...

Je suis seul... Sa m'étonnerais...[Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Dim 28 Sep - 9:37

Bien sur que non cela ne me dérange pas que l’on voient mon corps, il est beau bien proportionner alors pourquoi je devrais en avori honte.. Si mes seins était trop petit, mon ventre trop gros, oui je comprendrait, mais la tout est bien, la ou il doit être.. Un corps parfait, en bonne santé … Même si mon âme est plus vielle que ne le laisse penser se corps…
J’aime quand les homme vienne a moi de leur plein grés, et ce chaton était mignon, il devrait plaire a Ayane, oui surement… Se serais amusant de les voir jouer ensemble, a eux deux surement…

J’aime sentit les queue des neko s’enrouler comme cela autour de moi, simplement parce que cela veut dire qu’il se laisse aller, qu’il veuille bien se défendre… Doucement je lui caresse les cheveux, lui gratouillant l’oreille, douceur, comme toujours…
Avec un sourire je viens prendre les lèvres du neko, un baisser passionner, juste bon a rallumer la flamme, un main qui descend sur le pantalon du jeune homme, qui le défait, je fait entrer doucement cette main sous ces vêtements venant caresser son sexe de ma main douce et froide… Comme pour la réchauffer…


« Je peut devenir ta maîtresse… Mais pour l’instant réchauffe moi.. Fait moi l’amour.. Mon corps t’est offert… »

Doucement je bouge mes ailes blanche, lâchant dans l’air mes aphrodisiaque, le splus puissant, ceux a qui l’on ne peut pas résister, son corps vas brûler d’envie, celle de se satisfaire, elle est la pour cela, j’ai envie de coucher ici sur l’herbe… Je souris tranquillement, la deuxième de mes mains détanchant les vêtements de l’homme, alors que la premières caresse toujours son sexe…

Je suis seul... Sa m'étonnerais...[Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Mar 30 Sep - 18:29

Le jeune neko se sentait tout bizarre, aussi intimidé qu'attiré en fait , ses joues devenir toutes rouges en sentant la main de Youjin venir caresser son sexe, qui d'ailleurs devenait dur sous ses caresses, elle lui avait proposé d'être sa maîtresse, cette proposition l'avait étonné, mais après tout, pourquoi pas? C'était une très belle femme, mais il n'eut pas le temps de lui répondre, elle venait de faire un simple mouvement d'ailes, et il ne savait pas comment, mais sa avait provoqué en lui une énorme envie d'elle, le genre d'envie qu'on ne peux pas refouler, il fit aller sa queux vers l'intimité de la jeune femme pour la lui caresser doucement, en lâchant un petit ronronnement, puis il alla embraser la poitrine de Youjin, en la caressant doucement, puis en suçotant un de ses tétons, il jeta ensuite un regard vers elle et fit d'un air intimidé

"Je ne sais pas se qui m'arrive, je me sens tout bizarre... Je sais pas si j'ai le droit de vous dire sa mais j'ai envie de vous...Mais le problème, c'est que je ne suis pas très doué pour se genre de chose... Et je... Je veux bien devenir votre esclave..."

Il espérait ne pas lui faire honte, elle avait l'air de beaucoup s'y connaître, alors que lui, il n'était même pas sur de savoir se qu'il fallait qu'il fasse, mais il vint tout de même encore léchouiller les seins de sa maîtresse, il insista un peu avec sa queux de chat pour pénétrer l'intimité de sa nouvelle maîtresse, ses joues virent aux rouges encore plus...

Je suis seul... Sa m'étonnerais...[Youjin Tenshi] Empty
  Contenu sponsorisé


Je suis seul... Sa m'étonnerais...[Youjin Tenshi] Empty
 Sujets similaires
-
» Youjin Tenshi
» L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi]
» Maitresse, vous êtes si belle [Youjin]
» Le papillon se sent seul ? (Open)
» Des rp pour tenshi

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP