AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Mer 10 Sep - 16:11

Renji ne réfléchit pas un seul instant et suivant sa nouvelle maitresse dont il ignorait tout jusqu'à l'extérieur du magasin et prit même quelques secondes pour profiter de l'air frais qui s'engouffrait dans ses cheveux et qui venait caresser sa peau, tout comme l'avait fait cette belle femme pour qui le jeune homme éprouvait tant d'attirance. Mais plus il la regardait et plus il avait envie d'elle, c'était vraiment étrange car il n'avait évidemment jamais ressentit ça auparavant et ça l'étonnait de lui même qu'il puisse à ce point être attiré par une personne qu'il ne connait pas et qui plus est, sa nouvelle maitresse pour qui, connaissant son propre caractère, il aurait plutôt eu tendance à ressentir de la haine...
Mais il ne se posait pas trop de questions la dessus, ses idées étaient encore très floues et quoiqu'il fasse ses pensées étaient tournées vers sa maitresse, ça le troublait et même terriblement.

Il hésita tout de même l'espace d'une demi-seconde avant d'accepter l'invitation qu'elle lui lançait pour qu'il vienne jusqu'à elle puisque s'il en croyait ce qu'elle disait alors elle savait voler et pour la première fois de sa vie, il allait faire ce qu'il avait toujours eu envie de faire, survoler le paysage. Mais cette idée de rêve qui s'accomplissait ne l'atteint même pas et il rejoignit donc sa maitresse en s'agrippant à elle comme elle le lui demandait bien qu'il fut gêné d'être aussi prêt d'elle, il sentait les courbes de son corps contre sa peau et son souffle qui glissait le long de son visage... ce qui ne fit que le perturber de plus belle, être si prêt d'une personne tant désirée, sentir chacun de ses mouvements et chacune de ses respirations tout en sachant qu'il ne devait pas en profiter puisqu'il était là pour la servir, pas pour faire des câlins avec elle, il en était convaincu.
Ce n'est qu'une fois dans l'air qu'il se concentra sur ses propres pensées, essayant de remettre de l'ordre dans son esprit tant bien que mal malgré que tout ce qu'il pensait le ramenait à une seule chose: le corps de la femme qu'il tenait fermement. Mais une pointe de raison parvint quand même à faire en sorte qu'il se pose des questions et bien qu'il redoute le fait de regarder de nouveau ce démon au corps d'ange, il rouvrit les yeux mais n'osa pas croiser son regard.

"Maitresse... Pourquoi est ce que je suis si attiré par vous?"

Evidemment cette question pouvait paraitre stupide et il fut atrocement gêné en la posant mais il devait savoir ou plutôt, il voulait savoir la raison de ce trouble si profond qui l'avait prit à peine quelques secondes après qu'il l'ait approchée.

A peine toutes ces reflexions sur lui même et son attirance pour cette belle femme terminées, il s'aperçut qu'ils étaient arrivés dans une sorte de manoir imposant et qui donna des frissons glacés au jeune esclave qui se demandait de plus en plus ce qu'elle allait faire de lui. Il se retrouva rapidement sur le toit de ce manoir et suivit sa maitresse jusqu'à un ascenseur qui les mena apparemment jusqu'à une petite cuisine mais ce qu'il aperçut rapidement des autres pièces lui fit comprendre dans quel environnement elle vivait et il se surprit même à espérer ne pas être son seul esclave alors que jusqu'à maintenant il ne s'était même pas posé la question.

"Si ça ne vous dérange pas de répondre, avez vous d'autres esclaves?"

Et voila qu'il embrouillait les mots qui sortaient de sa propre bouche avec des formules de politesse qu'il n'était pas habitué à utiliser, décidemment il n'aurait jamais cru qu'une attirance, bien que raisonnable, pour quelqu'un puisse changer à ce point son caractère...

L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Mar 16 Sep - 9:25

J’aime semer le trouble dans l’esprit des gens j’aime quand ils ne savent plus ou se mettre avec moi.. Rien de plus amusant de que voir un homme d’affaire se tortiller de désir devant moi.. Non rien ne me plait plus que cela… A cet instant je trouve la situation de plus amusant, et je sais que le jeune homme n’y comprend plus grand-chose mais qu’elle importance c’est ce que je veux….
A la question du jeune homme, je ne répondis que par un sourire angélique, comme si je ne l’avais pas bien comprise, je me contente simplement de le serrer un peu plus contre moi... Et d’accentuer mes odeurs, mes phéromones, je sait qu’il ne pourra pas résister, ce n’est qu’un homme après tout et de plus un humain…

Doucement se poser et sourire… Faire quelque pas avec le jeune homme… Sans parler, je n’ai pas envie de parler pour l’instant, de toute façon a quoi bon… Pourtant je dois bien lui dire ou je suis… Pff qu’elle ennuis…


« Tu es dans le manoirs familiale, tout l’étage du haut m’est réservé… »

Je sourit un peu plus fort… Le seul esclave... Non il ne l’était pas.. Doucement je secoue la tête…

« Non il y a d’autre esclave pour la famille, et j’en ai d’autres pour mon services personnelles. Je n’aime pas me mélanger a la famille, il sont trop… Etrange… »

Je lui sourit encore une fois le guidant jusqu’au salon, je savait que dans les tiroir, des meuble,s il pouvait y avoir des surprise, j’aime bien de temps en temps me faire des petite gâteries solitaire, mais pour l’instant c’est de lui que j’ai envie.. Doucement j’augmente mes hormones, je veux qu’il se lâche qu’il me désire… Et comme tout être vivant il ne pourra résister… En douceur je lui prend la main, un sourire séduisant aux lèvres…Coquine, voila ce que je suis…
Doucement je le tire jusqu'à la sale de bain, ma salle de bain, c’est sûrement la seul fois ou il y viendras, au sol, un grand baignoire ronde, parfaite pour toute sorte de jeux …


« Avant toute chose il faut te laver. »

Un sourire tout aussi coquin, avec les aphrodisiaque qui flotte dans l’air, il ne vas pas pouvoir résister, surtout que mes mains s’attaque en douceur a ces vêtements, venant les défaire lentement…

L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Mar 16 Sep - 13:28

Renji était de plus en plus troublé, plus il passait de temps avec elle et plus il était embarrassé, gêné mais il éprouvait également une sensation une sensation étrange en la regardant, ce n'était pas l'attirance qu'il ressentait pour elle et de manière croissante mais plutôt de l'admiration, elle était belle, riche et était dotée d'ailes dont la beauté surpassait tout ce qu'il avait vu jusque maintenant alors que lui n'était qu'un humain, esclave et sa vie ne lui appartenait même pas. Il devrait en vouloir à sa nouvelle maitresse à cause de ça, après tout elle l'a acheté, elle a payé pour qu'il voue sa vie à elle et le collier qu'elle lui avait mit autour du cou prouvait bien qu'il n'allait pas être libre, c'était effrayant. Magnifiquement effrayant.
Il la suivit donc jusqu'au salon qui était vraiment grand pour qu'une seule personne ne vive ici et s'aperçut que plus ses pensées et son regard étaient tournés vers elle et plus l'attirance qu'il ressentait pour elle augmentait, c'était tout de même assez étrange pour une personne qui d'habitude déteste ses "propriétaires", qui fait tout pour s'enfuir et qui désobéit à la moindre occasion et il s'en rendait compte mais cette odeur, ce charme était bien plus fort que lui et lutter contre était au dessus de ses forces, il n'arrivait donc pas à lui désobéir ou simplement à lui manquer de respect, son instinct avait prit le dessus et lorsque l'instinct est mêlé à l'attirance alors la raison n'a plus lieu d'être...

Il écouta tout de même ce qu'elle répondit à sa question et haussa les sourcils, ainsi il ne serait pas le seul esclave... Il s'en réjouissait en pensant qu'il aurait au moins une personne avec qui parler alors que son esprit déjà embrouillé se remplissait de mille questions. Pourquoi avoir plusieurs esclaves pour une seule personne? Qu'est ce qu'elle allait faire de lui? Mais surtout comment se débarrasser de cette attirance?
Cette dernière question ne persista pas plus de quelques centièmes de secondes avant de mourrir aussi rapidement qu'elle avait germée lorsque sa maitresse lui prit la main et lui adressa un agréable sourire. Sourire qui n'était d'ailleurs pas seulement agréable puisqu'il eut l'effet d'augmenter encore l'envie que le jeune esclave avait d'elle bien qu'il n'osait pas le montrer peut être par honte ou alors simplement par timidité, lui même ignorait la raison du silence dont il faisait preuve et c'est donc la tête baissée qu'il la suivit jusqu'à la salle de bain qui n'était évidemment pas constituée d'une simple douche et d'un lavabo, cette pièce était simplement en harmonie avec le reste du manoir dans lequel il venait à peine d'arriver.

Ce ne fut que lorsqu'il sentit les mains de sa maitresse qui commençait à défaire ses vêtements qu'il réagit dans un long frisson des plus agréables accompagné d'une chaleur intense sur ses joues et tout le long de son corps alors que son trouble augmentait de plus belle. Il n'osait pas faire quoique ce soit et se contenta donc simplement de parler.

"Je... Vous êtes si belle..."

Ce n'était pourtant pas du tout ce qu'il voulait dire mais les mots étaient sortis de sa bouche avant même qu'il ne pense à parler. Renji était toujours aussi gêné si ce n'est plus mais quelque chose au fond de lui lui criait de la laisser faire voir même de l'aider, il aurait d'ailleurs été bien incapable du contraire, il avait bien trop envie d'elle pour ça et il se fichait maintenant que son excitation se voit ou non, il avait pourtant beaucoup de questions à lui poser mais il n'y pensait plus, en fait il n'arrivait même pas à avoir une pensée cohérente et il se contenta de se laisser guider en aidant sa maitresse à retirer ses vêtements.
C'est donc ainsi que quelques secondes plus tard il se retrouvait nu face à elle, rougissant de gêne à cause de sa nudité mais également car ainsi on pouvait largement voir que son corps exprimait son attirance pour la jeune femme, la première femme devant qui il se retrouvait totalement nu et aussi la première femme qu'il désirait autant, il aurait dû se douter que ce n'était pas tout à fait normal mais l'odeur qui entourait sa maitresse embuait son esprit et le rendait petit à petit accroc à elle...

L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Dim 28 Sep - 9:27

Il me semble logique d’avoir plusieurs personne a mon service, même si ce n’est pas pour profiter des joie du sexe, mais simplement pour que la maison soient impeccablement rangée, comme a l’hôpital je ne supporte pas le désordre, je ne supporte pas que les chose ne soient pas a leur place, non tout doit être parfait, maniaqueries maladive, oui un peu…

JE sourit tranquillement, la salle de bain, il ne pourrais pas venir souvent ici, la sienne est en haut, dans le dortoir, oui un dortoir pour ces esclaves… Elle belle, qu’elle joli compliments… Il est mignon a rougir comme cela, je pourrais presque craquer, mais je sais depuis longtemps que les hommes ne sont bon qu’a être utiliser, dans la douceur ou la douleur…

Joli corps, vraiment très joli, et joli érection aussi, doucement je me reléche les babines… Oui il était tout a fait a mon goût, surtout pour ce que je vu faire.. Doucement je battit encore dans l’air, les aphrodisiaque que je produit se font plus fort, je veut qu’il n’aille qu’une envie me sauter dessus et de me prendre violemment dans cet endroit..

En douceur je m’agenouille devant lui, mes mains courant sur son sexe, avant que je ne me penche, venant lécher en douceur le sexe de l’homme, ma langue se faisant douce, savante sur sa peau, ces doigts jouant avec ces bourse, mon sourire ne me quitte pas, il vas craquer, même si il n’a pas beaucoup d’expériences, il apprendra… Doucement, mes lèvres viennes enserrer son gland, pour le suçoter légende, avant que je n’enfonce son sexe dans ma bouche, le sucent avec douceur et passion…
Une de mes mains se glisse sous mon vêtements, venant caresser mon intimité en douceur, me faisant gémir, et j’augmente la force de ce qui se trouve dans l’air, il n’allait plus pouvoir tenir le jeune homme…


[désolée de l'attendes et de la longeur de la réponse]

L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Dim 28 Sep - 12:53

Renji était toujours aussi gêné de se retrouver nu devant cette femme aussi rapidement et il ne comprenait pas où elle voulait en venir, tout ce qu'il savait c'était qu'il ne voulait qu'elle en ce moment précis, juste elle et rien de plus, il voulait bien plus que ce qu'il avait bien qu'il n'osait pas encore faire quoique ce soit. Il la vit ensuite sourire et se sentit encore plus gêné mais lorsqu'elle s'agenouilla devant lui, il sentit ses pulsions le guider et il ne réfléchit pas plus d'un quart de seconde avant de se laisser faire, chaque fois qu'elle touchait son sexe en érécetin depuis pas mal de temps maintenant, un frisson étrangement agréable et qui lui était jusqu'à lors inconnu parcourait tout son corps, c'était comme si chaque mouvement qu'elle faisait le libérait d'une envie qu'il ne pouvait assouvir lui même.
Et pourtant il ne comprenait toujours pas ce qu'il lui arrivait, il n'arrivait plus à penser correctement, comme s'il était sous l'effet de l'alcool ou quelque chose d'aussi puissant, des que son esprit commençait à douter d'une chose, ses idées dérivaient sur sa maitresse et il perdait rapidement le fil de sa pensée.

Mais d'un seul coup, il sentit cette attirance pour elle plus forte encore qu'elle ne l'était déjà et il eut l'envie soudaine de pousser la belle femme pour la prendre comme lui le souhaitait et non plus de se laisser guider, c'est là qu'il se rendit compte que quelque chose n'allait vraiment pas dans ce qui se passait, il pouvait faire tout ce qu'elle lui demanderait pour pouvoir assouvir ses pulsions à ce moment précis mais à peine cette idée germée dans sa tête qu'il sentit la langue de sa maitresse venir lécher son sexe alors qu'il lâcha un profond soupir de soulagement, ses pulsions se calmaient un peu bien que ça ne lui suffise toujours pas mais ça lui fit beaucoup de bien, il sentait les mains de la jeune femme caresser son entrejambe pendant que sa bouche s'exerçait à une pratique qu'il ne connaissait pas et qu'il n'aurait jamais soupçonnée venant de la part de sa maitresse, elle s'y prenait terriblement bien et plus elle continuait, plus il sentait qu'il ne tiendrait pas bien longtemps comme ça.

Ce ne fut que lorsqu'elle prit son sexe dans sa bouche que le jeune esclave découvrit ses limites et il ne put se retenir d'appuyer sur la tête de la belle femme tout en sentant que sa jouissance se rapprochait, il n'avait jamais rien découvert de tel mais il en voulait déjà plus, il voulait son corps tout entier, il voulait lui faire l'amour sauvagement et n'importe où mais il savait que ce ne serait seulement ainsi qu'il libérerait son désir d'en avoir toujours plus mais paradoxalement, il n'osait pas prendre trop d'initiatives mais il entreprit tout de même de baisser ses mains le long des cheveux de sa maitresse pour venir toucher et caresser sa poitrine, sous les vêtements qu'elle portait encore alors que lui était nu.

"Je n'en peux plus... Je... Je vais jouir..."

Mais à peine ces mots prononcés que le jeune esclave sentit son corps se soulager dans un frisson si fort que tout son corps en trembla pendant quelques secondes, enfin bien qu'a son grand étonnement ça ne lui suffisait toujours pas, il désirait vraiment en avoir encore plus, il ne voulait plus être seulement passif mais passer à l'acte lui aussi...

L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Dim 28 Sep - 13:32

Je me doute bien que le jeune homme ne comprend pas ce qui se passe, je me doute bien qu’il ne comprend pas pourquoi son corps réagis comme cela, j’aime rendre mes esclave fou de désir, j’aime que la première fois soient douce, et violente a la fois, j’aime qu’il comprenne que le sexe peut être bon, parce que je sais que la plus par des personnes, ne veulent pas de douceur, il s’amuse avec les esclave sans plus personnellement j’aime quand il sont consentant…

Ja sentait le jeune homme vibrer sous ma main sous ma langue, elle le sentait tous simple vibrer de plaisir, oui je voulait qu’il se lâche totalement. Après cela il sera accro a moi… Oui il le sera sinon il aura mal… Thoo c’est pas bien de penser comme cela, et puis il est a moi je fait ce que je veut… Enfin ces mains sur mes seins, il était temps, l’excitation monte aussi en moi, je sens mon intimité s’humidifier… Oui je suis prêtes aussi…

Je sens sa semence couler dans ma bouche, inonder ma gorge, et je pousse un gémissement de plaisir, bon dieu que c’est bon comme sensation…. JE le sent toujours raide et cela m’amuse, doucement je retire le membre de ma bouche, avalant sa semence avec un mine gourmande.. Me redressant je fait tomber mes vêtements pour me mettre a nus devant lui.. Avec un sourire je me laisse glisser sur le dos, mes ailes bien étendues, mes jambes ouverte, ma main caressant mon intimité… Un geste d’invite, avec les aphrodisiaque qui flotter dans l’air il ne pourra pas résister…


« Viens mon corps est a toi pour aujourd’hui.. Fais en ce que tu veut… »

Je souris un peu plus fort, continuant a me masturber, ma mouille coulant le long de mes cuisse, putain qu’il se grouille sinon je joue toute seule… Mon autre mains viens caresser en douceur un de mes seins bronzé

L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Dim 28 Sep - 15:50

Renji poussa un soupir de satsifaction après qu'il eut jouit et s'accorda une petite seconde de répit pour se remettre de ce qu'il venait de vivre mais il eut à peine le temps de souffler qu'il vit la jeune femme de déshabiller et s'allonger sur le lit, ses ailes étendues à ses côtés et lui disant que son corps était à lui, il ne se fit pas prier puisqu'il avait toujours autant envie d'elle et de son corps, voir peut être même plus qu'auparavant, toujours sous l'effet de l'aphrodisiaque qu'elle dégageait et qu'il était loin de soupçonner, il se rapprocha de sa maitresse et s'allongea sur elle en caressant son corps et toutes ses courbes avant de venir lécher et mordiller ses seins si beaux qui s'offraient à lui.
Puis la tentation se fit plus forte encore et il guida son sexe jusqu'à l'intimité de la jeune femme puis la pénetra avec fougue, ce qu'il ressentit à ce moment là était un véritable soulagement, enfin il arrivait à ce qu'il avait tant désiré, ce que son corps réclamait depuis bien trop longtemps à son goût, il ne désirait qu'elle et personne d'autre, c'était étrange comme sensation mais il se rendait bien compte qu'il ne pourrait tirer autant de plaisir qu'avec elle, il en avait presque oublier qu'il était son esclave...

Il entreprit ensuite de commencer des va et viens dans l'intimité humide de sa maitresse, d'abord lentement puis de plus en plus rapide tout en jouant toujours avec sa langue et ses dents sur la poitrine de la créature qui était le fruit de son attirance. Il se sentait tellement bien là où il était, il avait tant désiré ce moment qu'il savourait chaque seconde qu'il passait en elle et à caresser chaque parcelle de peau de ce corps qui était pour lui, la perfection même.
Il continua donc ses va et viens toujours aussi rapides et fougueux mais il remonta le long de sa poitrine pour venir embrasser son cou et lécher timidement le lob de ses oreilles pendant qu'une de ses mains était occupée à soulever la jambe de sa maitresse, comme pour qu'il la sente contre son corps. Mais n'ayant pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, il savait que la fin viendrait vite et il se dit alors que tant qu'il n'aurait pas satisfait sa maitresse il ne s'arrêterait pas, il ferait simplement tout ce qu'elle lui demanderait même s'il devait finir àbout de force.

L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Dim 28 Sep - 16:47

J’aime que l’on me désire même si c’est pas normale, et puis si le jeune humain s’épuisait trop vite, elle avait quelque petite pilule qui pourrais lui redonner sa force, qui le ferons bander comme un taureau et pendant pas mal de temps… Mais bon nous n’y somme pas encore, pour l’instant j’attends juste qu’il viennes en moi qu’il me dévore… Enfin je sens le corps de l’homme sur moi, j’aime cette sensation, allez savoir pourquoi, j’aime savoir que c’est moi qui dirige le tout… Dieu que j’aime ce genre de jeu, mes téton se dresse rapidement sous les coup de langue de l’homme, bien sur qu’il son réactif et surtout doux au toucher…

Je le sens entré en moi, je le sent prendre possession de mon corps qu’elle plaisir doux, avant j’avait peur, avant je n’aimait pas cela, mais depuis j’ai appris qu’il était bon de se faire prendre par un homme…. Les mouvement doux de l’humain me plaisait vraiment parce que je pouvait les savourer.. Mais quand il se fit plus rapide je n’en gémit que plus fort j’adore cette sensation, tous ces mouvements…. Que j’aime cela…

J’aime aussi sentir ces lévres sur mes seins, oui j’aime le voir s’activer, mon corps se cambre de plus en plus prenant du plaisir, je suis assez difficile a satisfaire… Très difficile même… JE souris un peu plus gemissant mon plaisir quand il viens me léchouiller l’oreilles c’est mignon, doucement je pose mes mains sur ces cheveux, les caressant…
Mes jambes s’enroule autour des son corps, pour lui faire, faire des mouvements plus ample… Ma mains descends doucement, venant caresser ces fesse, mes doigts jouant avec son anus, le titillant doucement, avant de faire entrer un doigts.. Qu’il aime cela sinon il apprendra….


« Plus fort… Lache toi.. Fait moi mal.. j’aime encore… »


Des mots que je lâche parce que c’est la vérité mais aussi parce que je veut le sentir vraiment se déchaîner, devenir bête… Les humains peuvent tellement l’être…

L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi] Empty
  Invité
Ven 3 Oct - 16:11

Renji se sentait enfin au comble de son excitation, plus il faisait de vas et viens et plus il se sentait satisfait, comme si ses pulsions diminuaient petit à petit bien qu'il la désire toujours autant mais c'était différent maintenant. Il accélera le mouvement de son bassin tout en continuant de jouer de la langue et des dents, il était enfin aussi prêt d'elle qu'il le désirait depuis assez longtemps et maintenant il voulait profiter un maximum de ce qui lui était offert puisqu'il se doutait que ça ne durerait pas éternellement ainsi.
Mais tout à coup, alors qu'il continuait comme il le pouvait de tenir le rythme, il sentit les doigts de sa maitresse jouer autour de son anus puis d'un seul coup, il sentit l'un de ses doigts entrer en lui, ne s'y attendant pas, le jeune esclave eut un mouvement de régression et fit quelques va et viens plus brutaux, comme pour tenter de se débarrasser de ce doigt qu'il trouvait gênant. Mais après quelques secondes, il comprit que lutter était inutil et que ça faisait sûrement partit des choses qu'il devrait endurer avec elle et encore si ce n'était que ça, àa serait bien...

Il décida donc, puisqu'il ne pouvait pas faire autrement, de ne pas faire attention à la légère douleur qu'il ressentait puisqu'il n'avait jamais subit ce genre de pratique et profita de l'effet que le doigt de sa maitresse lui procurait bien qu'il ne trouve pas ça aussi bon que de profiter du corps de la belle jeune femme.
Mais ça ne l'empêcha pas de continuer ses mouvements qu'il faisait toujours plus rapide et plus forts lorsqu'il entendit sa maitresse lâcher quelques mots pour qu'il se lâche, il n'espérait même pas une occasion comme celle là et ne se fit pas prier pour aller encore plus profond dans l'intimité de la belle créature tout en mordillant un des têtons qui s'offraient à lui avant de le mordre sans hésitation tout en griffant la cuisse de la jeune femme qu'il caressait depuis quelques temps, peut être qu'elle n'apprécierait pas ça mais tant pis, elle lui avait dit de lui faire mal et il ne se fairait pas prier pour ça mais même en arrivant à lui infliger quelques douleurs, il se sentait toujours autant dominé par ses propres pulsions et surtout par ce doigt qui restait malgré tout gênant.

C'est donc en faisant des vas et viens aussi fort qu'il le pouvait et en mordillant, ou mordant, tout ce qui lui passait sous le nez qu'il décida de relever la tête et de regarder la jeune femme avant de dire entre deux essouflements:

"Maitresse... Votre doigt..."

Effectivement Renji n'arrivait pas à se faire à cette sensations, et même s'il se concentrait sur ce qu'elle voulait, il n'arrivait pas à l'ignorer ni même en profiter, ça le gênait bien que ça n'empêche pas le jeune esclave de se défouler et de donner tout ce qu'il avait pour satisfaire l'hybride qu'il admirait tant...

L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi] Empty
  Contenu sponsorisé


L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi] Empty
 Sujets similaires
-
» Premier séjour dans le manoir..
» Je suis seul... Sa m'étonnerais...[Youjin Tenshi]
» Description du manoir
» Arrivée au manoir
» Maitresse, vous êtes si belle [Youjin]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP