AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Sans issue (pv Mayu) terminé
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Sam 13 Sep - 20:39

Aidô marchait tranquillement dans les rues à la recherche d'un "divertissement", c'est à dire d'une esclave avec laquelle il pourrait s'amuser un peu. Pour une fois il n'était pas vétu de sa cape, l'air était chaud et puis il savait que son physique avait tendance à sucité la sympatie et à plaire aux filles. Il était habillé simplement, une chemise blanche et un pantalon noir, ses cheveux blond étaient en bataille comme toujours. Ses grandes ailes noires visible succitait la curiosité des passants mais en croisant ses yeux bleu au regard froid ils préféraient bien vite détourner les yeux.

Il tourna dans une rue plus petite, il commencait à se dire qu'il ne trouverait rien d'interessant quand il vit à plusieurs mètres de lui une jeune fille, elle était de dos et il ne voyait d'elle que ses cheveux noir mais peu importe, il avait trouvé.

Il regarda autour de lui il y avait seulement quelques personnes dans la rue, moins de cinq s'il agissait vite personne ne s'en rendrait compte. Il déploya ses ailes et s'envola en un bond, il fondit sur la jeune fille qui n'eu pas le temps de comprendre, quelques secondes plus tard il s'élevait dans les airs avec la fille dans ces bras.

Il savait très bien ou il allait et se posa rapidement sur un toit proche, il l'avait choisie parce qu'il était haut et surtout parce qu'il n'avait pas d'accès, ce qui signifiat qu'a moins de savoir voler il n'y avait aucun moyen de déscendre, sa proie était donc prise au piège

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Dim 14 Sep - 9:57

Mayu marchai dans les rues sombres, elle s'était échappée du manoir de son mâtre avec la plus grande discretion. Elle était partie pour une simple raison : ses recherches , Mayu voulait absolument tout savoir sur les secrets de cette île car çela lui etait donc indispensable pour fuire . A cet instant , son but était de repairer ou menait chaque recoins de la ville ou elle était , elle verrai bien ce qu'il se passerai par la suite pour pouvoir avancer dans son travail.

Plus elle avançai, plus la rue se faisaient étroites . Elle se demandai bien ou arriverait-elle... Finalement elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle avait fait abstraction de tout le reste .
Sans s'en redre conte, elle se sentit soulevée, ce qui la perturba . Elle vit un homme a la cheveulure blonde et aux yeux bleu, tout cela revelait un magnifique visage ; mais cet homme était etrange, et puis, elle était sure qu'il représentait un dangé .

Il la posat sur un toit sans issue . Elle n'avait auccune crainte pour l'instant, justement elle pourais lui faire "subire" un petit interrogatoire, ce qu'elle netardat pas a faire . Elle lui demanda froidement en lui lanceant un regard froid de ses yeux bleu :


" Qui est tu ? On m'a parler de plusieurs grandes familles, en fait tu parti ? Quel est ton nom ? quels sont les endroits les plus connus de cet île ? Depuis quand ta race a t-elle été créée ? Pourquoi avoir des esclave sur cette ile ? quelles sont les principales exportation vers le japon ? Qui organise tout ça, et pourquoi ? Quelles personnes ont mis cet accord en place ? Pourquoi me manque-tu de respect en venant m'amener sur un toit sans issu et duquel j'aimerais decendre ? N'as tu jamais appris a demander l'accord de quequ'un avant d'executer une volonté ? A present, ramenes moi ou j'etait .

Elle le fixais, avec l'attente de quelques réponses . Elle le regardait droit dans les yeux pour lui montrer qu'elle était largement a son égale car elke savait tres bien comment leshumains étaient considérés ici .

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Dim 14 Sep - 18:18

Aidô regarda la jeune fille et eut un léger sourire, elle ne manquait pas de cran, tant mieux ça n'en serais que plus interressant, maintenant qu'il la voyait de face il la trouvait plutôt jolie. Oui elle était assez à son gout, en même temps il n'était pas très difficile comme garçon. Ce qui le frappa c'est qu'elle ne semblait pas avoir peur, elle était curieuse et il eu droit à un flot de question.

"Tu es bien curieuse pour une esclave, il faudrait que ton maitre t'apprenne à rester à ta place"

Elle le regardais droit dans les yeux, essayait-elle de l'impressionner ? En tout cas cela ne marchait pas.

"Moi je ne suis personne, juste un esclave et je t'ai amenné ici parce que j'ai envie de m'amuser il est donc hors de question que tu descende de là pour le moment"

Il venait de commencer par un mensonge, lui n'être personne juste un pauvre esclave, c'était la meilleur mais il n'avait aucune raison de lui dire qui il était. Cependant il fallait avoué que pour un esprit vif son histoire ne tiendrais pas longtemps, en effet il ne portait pas de collier et ses vêtements n'étaient vraiment pas ceux d'un esclave mais qu'importe, il s'amusait.

Il fit un pas vers elle s'approchant dangereusement, il voulait tester son courage, allait-elle rester pour lui tenir tête ou se mettre à supplier ?

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Dim 14 Sep - 20:43

Elle ecoutait les dialogues du corbeau en restant froide et mefiante, elle se se tenait droite et le soutenait bien du regard afin de tanter de lui prouver sa determination, car plus il parlait, plus elle se rendait conte qu'il essayais de la prendre pour une idiote . De plus il n'avait meme pas répondut a toutes ses question, presqu'auccune d'ailleurs.

Lorsqu'elle le vit s'approcher dangereusement d'elle, elle ne bougeait pas d'un poil, seule une mmeche de ses cheveux avait ete pris dans un petit courrant d'air. L'expression de son visage n'etait devenut que plus glacial . Elle dit ensuuite d'un ton plus froid qu'au depard:


" Ne crois pas que je suis assez naive et assez sote pour croire a tes mensonges, tu t'est trahi dès le debut...l'homme qui me prend pour son objet ne m'a pas appris a me taire puisqu'il n'y arriveras pas , parce que personne ne peut m'en empecher . Tu n'est personne ? tsss mon pauvre... bien dit moi QUI tu est et d'ou tu vient , je n'ai pas besoin de te reposer les meme question a moins que tu n'ais une legere surdité ? Répond moi, je te les ai demander assez calmement par rapport a mon mecontentement...."

Elle se raprochat un plus de lui, le visage extrement proche du siens pour reprendre sèchement:

" Et tu ne t'amuseras surement pas avec moi...je ne te demannde plus de me reposer la ou j'etait, mais je te l'ordonne .

Mayu avait de l'assurance est essayais de controler situation car en cas contraire, elle savait qu'elle risquerait de perdre pieds .

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Dim 14 Sep - 21:23

Aidô se contenta de sourire, elle s'énervait c'était bon pour lui il arriverait mieux à la déstabiliser comme ça. Il la regarda attentivement son visage et sa voix étaient froid, elle semblait déterminé mais bon, il était habitué à se battre et à tuer il n'allait pas se laisser impressionner par une humaine. Il tendit la main et remis doucement sa mèche de cheveux derrière son oreille dans un geste presque tendre.Il savait que son silence allait l'énerver encore plus et c'était ce qu'il voulait.

"Pour quelle raison te dirais-je qui je suis ? Je penses que mon nom ne te regarde en rien esclave et je crois que j'aurais une petite conversation avec ton maitre plus tard. S'il ne sait pas te faire taire moi je saurais, mes méthodes sont assez efficace."

Il avait pour la seconde fois ignoré ses questions mais il n'avait pas envie de lui répondre et puis elle n'était qu'une esclave, elle ne devrait même pas parler, il allait vraiment falloir qu'il parle à son maitre. Au pire s'il ne savait pas la dresser Aidô lui proposerais son aide, il savait très bien comment briser les fortes tête. Une semaine avec lui et elle ramperait à terre comme une bonne esclave.

A son tour elle fit un pas vers lui, il devait reconnaitre qu'elle avait du courage, plus que la plupart des humains mais il sentait aussi que ce courage n'était qu'une façade, un mur qu'il ne tarderais pas à briser et alors elle serais à lui. Elle lui ordonna de la reposer au sol, elle devait vraiment avoir un courage incroyable pour oser lui donner un ordre ou bien elle était complétement inconsciente.


"Tu pense vraiment être en position de donner des ordres ? Pauvre idiote tu sera mon jouet que tu le veuille ou non"

Lui aussi avait employé un ton froid pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas, il l'attrapa par les poignets et combla la distance qui les séparait encore, se penchant légèrement il posa ses lèvres sur les sienne et l'embrassa

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Mar 16 Sep - 16:06

Lor'squ'il lui remit une meche derriere l'oreille, elle ne fit meme pas attention, elle ne devait pas se laisser distraire par ce genre de details . Il lui repondit ensuite quelque chose de doouteux , il allais lui "apprendre a se taire", il aurais une conversation avec son maitre , il avait des methodes efficaces ? Mais qui était-il reelement ? Elle decidat cerre fois de ne plus insister sur les questions qu'elle venait de lui poser . A la deuxieme phrase de l'homme, elle fut legerement surprise, la mefiance qu'elle portait en elle etait de plus en plus forte . Et au moment ou elle lui vit combler le vide entre eux pour l'embrasser, elle ne supportat pas et ne put s'empecher de lui mettre un bon coups de crocs sur la levre superieur pour ensuite se retirer de son emprise et se mettre a l'ecart . Elle sortit son coutau, un couteau qu'elle gardait toujours sur elle, du moins, en tant que journaliste, lorsqu'elle etait encore au japon, elle avait toujours un couteau pour se defandre puisqu'elle fouinait dans les endroit les plus secrets et les mieux gardés donc, plus dangereux, pour trouver ce qu'elle voulais . Elle avait donc "emprunter" ce couteau a son maitre . Elle le saisit donc pour mettre la pointe sous la gorge du corbeau , il y eut une petite goute de sang sur la lame, elle l'avait legerement ' egratigner ' . Elle lui dit ensuite d'un ton furieux :

" Tu t'approche et je te transperse , je me fiche de te tuer ou non, je trouverais bien une solution pour redecendre de ce maudit toit ! Alors decend moi la ou j'etait ou il t'arriveras malheur ! Dit moi ensuite pourquoi tu ne repond meme pas aux autres question, je te laisse avec la question de l''identité mais explique moi le reste ? Toutes ces affaires et ces complots, qui les organise ! et je ne me repetterais pas ! tu a deja du memoriser les premieres questions alors reponds y ! Enfin si tu ne veut pas , tant pis ! mais le principale , c'est aussi de decendre de se toit ! Et pour les ordre, nous somme égaux donc je t'ai demander poilement au debut, je fini donc par t'imposer les choses , est ce claire ? "

Elle n'etait plus froide, mais agressive, il l'avais ennervée provoquée, et pour l'instant, armée de son couteau, elle se sentait plus protegée, au moins elle aurais e quoi "rivaliser" contre cet homme .

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Mar 16 Sep - 16:42

Aidô porta sa main à sa lèvre, la garce elle l'avait bien mordue, mais peut importe elle avait un fort caractère la briser serais donc encore plus drole. Il la vit sortir un couteau et lui plaquer sur la gorge, c'était vraiment trop drole, halala ces humains. Comme si un couteau l'arreterais, il sentit qu'elle lui entaillai légèrement la peau mais il ne sourcilla même pas, il avait connu tellement pire.

Par contre il n'aima pas son ton, mais pour qui se prenait-elle ? La elle dépassait les bornes, elle était esclave de Renji Kaijuu c'était donc risquer de s'en prendre à elle mais tout bien réfléchi, elle dénigrait son maitre, elle s'était enfuit, elle lui avait volé un couteau. Non Renji ne lui en voudrait pas de la punir.

Il l'attrapa par le poignet avec lequel elle tenait le couteau et appuya plus fort contre sa gorge faisant couler du sang.


"La prochaine fois que tu menace quelqu'un avec un couteau va y franchement, quand a tes questions je n'ai aucune réponses à te donner car je ne les connait pas moi même"

Il la repoussa et la gifla violement, l'envoyant au sol. Elle voulait jouer à la dure très bien il passa sa main derrière sa tête et attrapa quelque chose dans son dos, elle put entendre un bruit de métal, il pointa alors son épée sur elle appuyant la pointe de sa lame sur son cou faisant à son tour perler du sang

"Si tu veut jouer à ca je peut y jouer aussi et je peut te dire que nous sommes loin d'être égaux, tu voulais savoir qui je suis très bien après tout tu as le droit de connaitre celui qui va te faire regretter d'avoir mit le pied sur cette ile. Connait tu les Kakon c'est l'une des 7 grandes familles et de loin la pire, proxénète, meutrier, trafiquant... Et bien je suis l'un d'eux, alors que dirais tu que je t'arrache un oeil ou que je te coupe un membre ou deux ? Ca te tente?"

Il ne voulait pas la tuer non cela ne serais pas drole il voulait la faire souffrir d'abord, oui la torturer lentement, heureusement qu'il avait son sac, bien sur il n'avait pas tout ses instruments sur lui mais il en avait quelque un et elle allait comprendre ce que tenir tête à un Kakon voulait dire

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Mar 16 Sep - 18:43

Elle se retrouvat au sol, c'etant prise une enorme gifle. A présent, c'etait elle qui avait une lame sous la gorge a lui faire perler le sang. Il lui laissat quelques reponses importantes, mais il essayai aussi de l'intimider , manque de bol, elle n'allait etre que plus odieuse . Elle reculat sa tete et placeat sa main devant la pointe de la lame pour avoir un regard feroce et finir par dire :


" tu te crois superieur parce que tu est mieu armé et que tu a certaines capacités physisques que n'ai pas, j'en juge que tu n's
est qu'un insecte, un lache... tu devrais te cacher mon pauvre..,tsss tu me fait pitié...."


Elle restat dans la meme position pendant quelques secondes, puis elle se degageat a toute vitesse pour ensuite se relever, cette fois, elle restat en retrait, il était lache oui, mais il était bien mieux armé .
Elle le fusillait du regard, mais d'un coups sans savoir pourquoi, elle regardat en bas...c'etait haut,nelle regardait en dessous, il y avait quand meme quelques fenêtres auquelles elle pourrais s'appuyer pour decendre, mais il faudrait deja avoir le courage d'essayer de decendre ...





[HJ: Desolée il est merdique T-T]

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Mar 16 Sep - 19:11

Il se demanda un instant si elle était consciente qu'il aurait pu la tuer plusieur fois s'il n'avait pas eu envie de jouer. Elle arrivait à rester courageuse malgrés la situation, elle ne manquait pas de cran il devait le reconnaitre. Elle l'insultat une nouvelle fois, il se demanda si elle avait comprit qu'a chaque mot ses chances de descendre vivante diminuait. Apparemment non , elle devait penser qu'il n'était pas une menace, qu'elle s'en sortirait par elle même, il était temps de lui montrer qu'elle se trompais.

Elle s'était relevé et éloignée de lui, elle le quitta des yeux pour regarder le sol c'était justement ce qu'il attendait, il s'envola en silence tandis qu'elle regardait en bas et fondit sur elle, la poussant dans le vide.


"Tu voulais redescendre et bien va y"

Il regarda la jeune fille en chute libre, se délectant de l'horreur sur son visage, mais il ne voulait pas qu'elle meurt, il descendit en piquer et la rattrapa à environs 2 mètres du sol avant de remonter en flèche, mais il ne retourna pas sur le toit il resta en l'air à plusieurs dizaine de mètres au dessus du sol.

"Alors écoute bien parce que moi non plus je n'aime pas me répéter, tu m'insulte je te lache, tu me blesse je te lache, tu me manque de respect je te lache et regarde en dessous si je te lache c'est la mort assurée, tu veut mourir ? bien sur que non. Alors maintenant tu va te tenir tranquille"

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Mer 17 Sep - 12:10

Mayu n'eut a oeine le temps de reagir, qu'il la poussa dans le vide, elle faisait une chute libre, elle avait peur de mourir pour une seule raison , elle venait de savoir qu'il existait deja les Kakon, ce qui la faisait avancer dans ses recherches. Elle hurlais, l'adrenaline se faisait presente, et plus elle decendait plus elle avais envie de vomir . Arrivée a deux metres du sol, elle continuat a crier, elle fermais les yeux, puis elle les ouvrit et remarquat qu'elle était portée par par Aido . A la prevention e l'homme, elle commenceat a faire tres attention a ce qu'elle allais dire....

"Eum...ne me lache pas, mais repose moi la ou j'etait....s'il te plait "

Elle esperait ne pas faire de gaffe pour ne pas finir ecrasée sur le sol . Elle avait baisser d'un ton, mais elle ne voulais toujours pas rester avec lui, elle se demandait pourquoi il voulais jouer avec elle, elle ne lui avait rien demander, elle ne lui avait ni adresser un regard, ni adresser la parole . Elle lui dit alors avec une legere pointe e haine qu'elle ne poouvait controler :

" Pourquoi tu fait ça ? Qu'est ce qui t'amuse dans tout ça ? Tu me repugne , je ne te supporte pas...Je ne t'ai rien fait alors pourquoi m'a tu choisit ? "

Elle n'osait plus regarder en bas, et de toute façon, elle le regardait toujours de la meme façon a lui prouver son egalité. Elle avait envie de lui dire tout ce qu'elle pensait e lui en face, mais elle ne le faisait pas, uniquement our rester en vie .

Elle avait vraiment une envie folle de lui faire du mal, elle se retenait, mais d'un coup elle s'approchat pres de son oreille et se mit a crier sans mechanstée afin de na pas mourir les tripes a l'aire :


LAISSE MOI TRANQUILLE !!!!!

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Jeu 18 Sep - 9:45

Le ton changea immédiatement et il eut même droit à un "s'il ta plait" voilà qui était mieux mais pas suffisant, d'ailleurs sa ne dura pas quelques minutes plus tard elle ouvrait de nouveau la bouche pour parler, elle avait reprit son ton haineux, décidement cette humaine n'apprendrais jamais.

"Pourquoi toi ? Et bien simplement parce que tu était au mauvais endroit, au mauvais moment c'est tout. Je doit avouer que pour le moment il n'y a rien d'amusant quoique te pousser dans le vide était assez marrant"

Il la vit se redresser dans ses bras et s'approcher de son oreille, il failli vraiment la lacher pour de bon quand elle hurla, mais elle voulait lui crever les tympan ou quoi ? Elle n'avait pas comprit la leçon il allait devoir lui en donner une autre. Il referma sa main sur sa cheville droite et lacha la jeune fille la laissant pendre dans le vide la tête en bas, ils étaient haut très haut. La tenant fermement il la secoua, puis sans prévenir il la lacha la laissant tomber d'une dizaine de mètres avant de la rattrapper par la cheville, il recommenca plusieurs fois la lachant avant de la rattrapper.

Il reprit la jeune fille par un poignet pour la remettre à l'endroit et le ramena dans ses bras.


"Tu es calmée ou je doit recommencer"

Il lui lancait un regard froid mais son attention fut détourné par quelque chose que la jeune fille ne put pas voir à cause de la distance, cependant ce qu'elle put voir c'est le sourire sadique qui apparu sur le visage du corbeau. Il descendit en piquer sur un toit, manipulant le corps de l'humaine de sorte qu'elle se retrouve allongée à plat ventre sous lui.

Attrapant son sac qu'il avait positionné entre ses ailes il fouilla rapidement dedans et en sorti une paire de menotte qu'il lui passa aux poignets, se relevant légèrement il la retourna sur le dos, croisant son regard furieux auquel il répondit par un sourire. Il prit le couteau qu'il avait récupéré et déchira son haut en deux, coupant le vetement mais aussi le sous vetement, dévoilant ainsi la poitrine de la jeune fille.


"Vraiment très joile mais rassure toi je ne vais rien te faire, tu voulait que je te laisse tranquille et bien je vais aller te reposer en bas mais si jamais tu change d'avis apelle moi, mon nom c'est Aidô"

Il redécolla avec dans ses bras la jeune fille attachée et à moitier nue mais il ne se dirigea pas dans la direction ou il l'avait prise, il descendit silenciausement dans une petite rue et lacha la jeune fille à quelques mètres du sol. Il avait bien calculé son coup et elle tomba sur une pile de sac poubelle ce qui amortit sa chute.

Elle dut surement se demander pourquoi il avait fait ça mais elle eut vite la réponse en se relevant, autour d'elle se trouvait cinq hommes à l'allure inquiétante qui la regardait avec interet, il l'avait attaché, mise à moitier nue avant de la lacher au milieu d'un groupe d'homme, la suite des évènements n'était pas dur à deviner.

Le corbeau alla se percher plus loin, regardant la scène avec intêret, là ou il était les hommes ne pouvaient pas le voir mais la jeune fille le pouvait, il les regarda s'approcher, se mettre à la toucher tandis qu'elle essayait en vain de se débattre. Maintenant elle devait choisir c'était soit lui, soit eux, il lui avait dit qu'elle n'aurait qu'a l'apeller c'était à elle de faire son choix

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Jeu 18 Sep - 18:04

Une fois qu'elle eut fini de lui hurler dans les oreilles, il la pris par la cheviville, la laissant pendre tete en bas, il la secoua pui il la relachat . Elle avait une affreuse envie de vomir .. Il la ratrappat pour ensuite la remettre a l'endroit . Lorsqu'il lui demandat si elle etait calmer, elle eut du mal a repondre car elle avait le sang qui lui montait a la tete . et dit juste un[ /i] "oui" .[i] Elle regardat les yeux du corbeau, il avait un ragard froid, mais le detail, c'etait qu'il avait un legé sourir sadiquee...Elle avait un mauvais préssentiment .

Il decendit ensuite en piquet sur un toit tout en la manipulent de façon a la mettre a plat ventre sous lui . Il recuperat son sac, il y sorti d'abbord une paire de mennottes, il lui attachat les poignets avec, son coeur battais a toute vitesse , mais elle gardait un regard haineux, avec une envie de lui cracher au visage . Il la retournat et prit ensuite un couteau, Mayu eut un souffle de peur, qu'allai t-il faire ? Elle fermait les yeux ..ett lorsqu'il decharat son haut et son sous vetement, on put voir quelque larmes dans ses yeux, elle etait prete a pleurer, mais elle se retenais, elle ne voulais pas montrer cette legere faiblesse.

Ensuite, il lui pronnoncea quelques mots qui lui firent un peut peur, pourquoi aurrai t-elle envie de le rappeller ? Il la relachat au dessus de quelque sacs de poubelle pour amortir la chute . Elle vit soudain 5 hommes, pour la plupart saoul.Ils s'approcherent d'elle, ils commencerent a la toucher, elle se mit a sedebattre, mais ça ne marchais par, elle etait presque nue . Elle se mit a pleurer , elle voulais qu'il revienne, qu'Aidô revienne . Elle se mit donc a crier de toutes ses forces :


"Aidô !!! S'il te plait !!! je t'en prie, ne me laisse pas , s'il te plait !!! Je ne t'insulterais plus, je ne te blaisserais plus ...Vient je t'en prie..."

Sa voix etait devenue plus basse a la fin....jamais elle n'avais vecu ça . Ce n'etait meme pas des etres humains, ils ressemblaient a des rats . Elle ne put s'empecher de crier a nouveau en pleurant, en implorant :

[b]" Aidô Aidô Aidô Aidô ....Je t'en prie, s'il te plait, non non, ne me laisse pas ici ... ! AIDÔ !!!


Elle poussait des cris en se debattant, elle pleurrai, elle etait essoufflée, ils etaient repugnant , elle n'avais jamais vue cette espece la, mais ils avaient l'air terrifiants . Elle ne pensait meme plus au fair d'etre a moitier vaincue .

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Jeu 18 Sep - 18:35

Aidô regardait la scène un sourire aux lèvres elle faisait moins la fière maintenant, il avait immédiatement eu cette idée en voyant le groupe d'homme, il écouta la jeune femme le supplier de revenir la chercher et se leva satisfait. Déployant ses ailes il s'envola silencieusement avant de se poser derrière Mayu il prit la jeune humaine dans ses bras et redecolla aussitôt, tandis que les rats hurlaient mécontent qu'il leur ai enlevé leur jouet.

Il alla se reposer sur un toit et déposa Mayu au sol, il attendit ensuite quelques instant qu'elle se calme, elle était choqué il le voyait. Tandis qu'elle reprenait ses esprits Aidô observait sans gêne sa poitrine.


"J'espère que tu va être plus sage maintenant ? Sinon je peut toujours te ramener là-bas"

Il ne fallait pas qu'elle pense qu'il aurait des scrupules à l'abandonner aux mains de ces hommes, personne ne l'avait vu l'enlever si on retrouvait son corps dans une ruelle la police en déduirait qu'elle s'était enfui de chez son maitre et qu'elle avait fait une mauvaise rencontre, l'affaire serait classée en quelques jours.

Il s'approcha et s'agenouilla face à elle, un léger sourire aux lèvres, il venait de marquer des points il le savait, tendant la main vers elle il lui caressa le visage, repoussant ses longues mèches de cheveux noirs, puis sa main descendit sur sa poitrine qu'il se mit à caresser. Elle avait choisi de revenir avec lui il fallait maintenant qu'elle assume son choix mais quoiqu'il lui fasse ca ne pourrait pas être pire que ce que ces hommes lui auraient fait.

Il était quand même curieux de voir comment elle allait réagir maintenant, allait-elle enfin se laisser faire ? C'était dans son intêret il n'avait jamais été très patient et elle avait presque franchi la limite, encore un geste ou une parole déplacé et il la recollais en bas mais cette fois ci il déchirerais aussi son pantalon

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Jeu 18 Sep - 20:31

Lorsqu'il la pris dans ses bras pour la ramener sur le toit, elle cessat de crier, mais elle continuait de pleurer, elle n'avait jamais autant pleurer de toute sa vie, elle n'avait jamais eut aussi peur . Elle s'etait bien acrocher a lui, a tel point que lorsqu'il la deposat, elle eut du mal a le lacher. Il l'avait deposée au sol, elle etait assise, les jambes legerment repliées sur le coté . Elle etait appuyée sur les bras, le visage humide de larme qui ne cessaient de couler .

Elle mit un peut de temps a se calmer. Et sous la menace du corbeau, elle ne cessais d'etre effrayée, de toute façons elle se doutait bien qu'il en etait tout a fair capabale .
Lorsqu'il s'acrouppi pour lui carresser le visage, elle fut surprise, il lui degageait quelques meches qui les cachaient le visage . Elle se sentait un peu plus rassurée l'espace d'une seconde . C'est au moment ou il passat sa main sur ses seins pour les lui carresseer qu'elle fut a nouveau effrayée, elle se reculat pour partir jusqu'a l'autre bout du toit .

Elle avait eu un regard effrayée avec une pointe de haine . Elle lui dit avec une voix appeurée melangée avec une pointe de haine :


" Non, non, ne t'approche pas, ne t'approche plus de moi, laisse moi ici si tu veut, mais ne m'emmene pas en bas, ne me remet pas avec eux, ne me fait pas de mal, ne me touches pas s'il te plait, ne me touche pas...."

Elle se penchat pour voir le vide qu'il y avait, elle cherchait quelque chose pour s'enfuire mais il n'y avait rien, le toit etait isolé seul, il y avais seulement un rebbord de fenetre en bas . Elle se retournat et essayat de decendre mas elle n'y arrivait ppas, elle n'avait pas assez de courage pour decendre . Elle tentait tentait, puis elle se decidat, elle fini pas d'cendre une jambe, mais elle pendait dans le vide, le rebord etait bien plus bas. Elle se mit alors a plat ventre, et laisst ses jambes dans le vide pour ensuite se glisser petit a petit, elle cherchait le rebord avec ses pieds, mais elle ne les trouvai pas, il etait trop bas . Elle se lachat laissant seulement ses bras acrochés, c'etait encore trop bas, cette fois ci, elle etait totalement bloquée, elle venait tout juste de le comprendre . Elle ne trouverais rien pour s'echapper .
Elle essayat de se remonter mais le poids devenait trop lourd, elle avait du mal a tenir, elle regardait en ba, elle avait peur qu'il y ai des rats ici aussi . Elle avait été effrayée pour de bon . Elle ne tenait plus, elle se mit a crier :


" Non ! non, non, non, il faut que je remonte, pardonne moi Aidô, remonte moi, vien m'aider je...je...t'en ....suplie..."

C'etait bien la premiere fois qu'elle le supliais . Elle avait de plus en plus de mal a tenir...

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Jeu 18 Sep - 21:48

Aidô lui lanca un regard exaspéré quand elle se recula apparemment la leçon n'avait pas été assez dur, il se demandait comment il allait pouvoir la punir mais elle se mit elle même en situation délicate avant. Il voyait bien qu'elle regardait en bas cherchant un moyen de descendre, il la vit passer une jambe dans le vide, s'approchant du bord il regarda ce qu'elle cherchait à faire. Il vit ensuite le rebord de la fenêtre était-ce ça qu'elle voulait atteindre ? Mais il était bien trop bas, c'était un défaut des humains ou plutôt des humaines elles ne savaient pas évaluer les distance.

Il vit immédiatement que la jeune fille n'y arriverais pas c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'essaya pas de l'en empêcher, il la regarda se pendre dans le vide, réaliser qu'elle était trop petite, essayer de remonter et ne pas y arriver. Elle l'apella alors lui demandant de venir la sauver ben voyons et puis quoi encore.

Aidô s'approcha du bord et la regarda durement


"Et pourquoi je t'aiderais ? Tu vient de me repousser et tu as essayer de t'enfuir, je croyais pourtant avoir été clair à ca sujet. Si je t'aide maintenant tu va me remercier et des que tu sera de nouveau en sureté tu va reprendre ton air arrogant et me repousser encore une fois. Donc je suis désolé mais c'est non, débrouille toi c'est plus mon problème. Ho et attention aux rats, si tu ne meurt pas en tombant bien sur"

Sur ce il déploya ses grandes ailes noires et s'envola la laissant seule pendu au rebord du toit, en réalité il n'alla pas loin, il n'était qu'a quelques mètres d'elle camouflé dans l'obscurité. Il la regarda paniquer, essayer de remonter seule et ne pas y arriver, il la regarda s'épuiser et glisser doucement.

Bon il avait assez rigoler il vola silencieusement jusqu'a elle, c'était sa dernière chance d'être docile après tant pis pour elle il se passerait de son accord. Il passa un bras autour de sa taille et la souleva sans effort la reposant sur le toit.


"Très bien maintenant finit de rire, tu m'a suffisement fait perdre mon temps alors tu a le choix soit tu te laisse faire soit je vais devoir me passer de ton accord ce qui risque d'être très désagréable pour toi et qui sais peut être que si tu me satisfait sufisement je répondrais à tes questions concernant l'ile"

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Ven 19 Sep - 17:22

Lorsqu'elle vit Aidô s'approcher du bord pour la regarder durement, elle eut un regard terrifié, c'etait lui le plus fort, mais meme si il la remontait, elle se defandrait si il viendrais a la toucher .
Il lui dit ensuite de se debrouiller...Bon sang ! Elle commenceat a paniquer, elle ne le voyais plus, il etait parti, qu'allait elle devenir ? Si elle ne mourrait pas, ce serais les rats qui s'en chargerons, la violer et la massacrer, c'est tout ce qu'elle ne voulais pas . Elle avait de plus en plus de mal a tenir, ses mains etaient moites, ellle glissait de plus en plus elle ne cessais de lutter bien qu'elle ne commence presque a lacher prise .

Il reveint de l'ombre pour l'atrapper et la reposer sur le toit . Lorsqu'il lui dit qu'elle avait le choix entre se laisser faire et avoir des information ou ne pas se laisser faire et passer un desagreabnle moment, elle ne put penser qu'elle preferait le deuxieme option..Pourquoi ? Tout simplement parce que pour elle, se laisser faire lorsqu'on en a pas envie, c'est signe de faiblesse, de plus elle perdrais sa dignité a se laisser faire contre des informations....

Elle le regardat dans les yeux, triste, elle tremblais, cachant sa poitrine avec ses bras, elle se mit a baffouiller sans haine, simplement avec peur, un brin de courage, etant decider a ne pas abandonner :


"Non...je,je , jene peut pas me laisser faire, je ne veut pas, je me fiche des informations, je les trouverais peut etre ailleurs et puis meme, je ne veut pas, je ne suis pas lache, je ne suis pas faible, je ne te laisserais pas faire ."

Elle reculat dans un coin oposé du toit et se mit assise, les genoux repliés contre sa poitrine, Elle le regardait, ne cessant de le fixer, elle lui dit d'un ton peureu :

"Laisse moi ! laisse moi s'il te plait "

Elle pris ensuite un ton un aavec un peut de haine et lui dit avec un regard froid et des larme dans les yeux :

" Tu n'as honte de rien...tu te permet tout, moi je ne t'ai rien demander et toi tu vient me voir...Tu ne pouvais donc pas te payer une catin !? "

Ce n'est pas qu'elle n'etait pas contre se genre de chose, mais ses filles la étaient payées au moins . Elle savait qu'elle avait fait un faut pas, mais elle ne le laisserais surement pas la toucher, il pouvait bien rever pour qu'elle se laisse faire ....

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Sam 20 Sep - 22:20

Aido la regarda se reculer avec peur, elle ne voulait pas se laisser faire, d'un coté il avait espérer qu'elle abandonnerais mais une autre partie de lui était satisfaite, il était tombé sur une proie difficile et il devait l'admettre c'était ses préférés. Et puis au moins comme ça il allait pouvoir jouer, utiliser ses cher jouets. Il lui lanca un sourire, il ne savaot pas encore ce qu'il allait lui faire cela dépendrais des jouets qu'il avait dans son sac.

"Me payer une catin ? Moui mais c'est pas trop mon truc, ou est donc l'intérêt ? Pour me retrouver avec une fille docile ? Non je préfère les fortes têtes c'est plus marrant. Et puis si jamais je la tue après j'aurais des ennuies avec son maitre, alors que toi, imaginons que je te tue, là maintenant, qui saura que c'est moi ? Il me suffira de redescendre ton corps comme ça les rats pourront s'amuser et se nourir et ils seront accusés."

Il sembla méditer sa réponse un moment comme s'il se disait que c'était vraiment une bonne idée et qu'il se demandais s'il allait la mettre en pratique. Il posa ensuite son sac au sol, il surveillait la jeune femme du coin de l'oeil mais elle n'avait aucun moyen de s'enfuir, elle le savait aussi bien que lui.

Il commenca à déballer ses affaires, un vibromasseur, un martinet, d'autre menottre, des bandeaux, ca pourrait être pratique pour éviter qu'elle ne hurle et son fouet. Il sourit en le voyant il se demandais ou il l'avait mit, il le fit claquer d'un coup sec dans l'air et regarda Mayu avec un sourire mauvais.


"Je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux"

Il s'avanca vers elle avec son fouet, un sourire sadique sur les lèvres, il comptait la punir sévèrement, il la vit se recroqueviller d'avantage mais cela ne servait à rien, il envoya son fouet vers elle, la touchant à l'épaule lui laissant une marque d'un rouge vif.

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Lun 22 Sep - 13:42

(je retape ma réponse à cause du bug)

Voila qui était mieux elle semblait avoir enfin comprit qui était le maitre, parfait. Elle était prête à obéir pour qu'il arrête, tant mieux, bien que d'un coté user encore de son fouet ne l'aurais pas gêné après tout c'était un de ses jouets préférés. Elle paraissait très inquiète de ce qu'il allait faire d'elle.


"Et bien ca va dépendre de toi, si tu est sage je te ramennerais à ton maitre par contre si tu désobéi encore je te laisserais avec les rats."

C'était vrai il n'avait pas encore pensé à ce qu'il ferais d'elle après, cela dépendrais de son comportement mais si elle était raisonnable il n'avait aucune raison de la laisser là. Mais pour le moment au lieu de penser à ce qu'il ferais après il préférais penser à ce qu'il allait faire tout de suite.

Il s'approcha d'elle le fouet toujours à la main et s'agenouilla pour être à sa hauteur il s'approcha de son visage et l'embrassa. La première fois qu'il avait fait ça elle l'avait repoussé il espérait que cette fois ci elle se laisserait faire, du moins il l'espérait pour elle. Il la fit s'allonger sur le dos et se mit sur elle, il commença à caresser sa poitrine avant de se pencher en avant prenant la pointe de son sein droit dans sa bouche. Il passait ses mains sur son corps la caressant partout.

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Mer 24 Sep - 15:05

A la réponse du corbeau, elle fut un peu rassurée bien qu'elle soit toujours effrayée . Lorsqu'il s'approcha d'elle avec le fouet a la main, elle ferma les yeux et poussa un gemissement de peur . Et lorsqu'il l'embrassa, elle ne fut soulagée qu'il ne lui ait pas donner de coups . Elle se laissa faire , pour ll'instant, elle avait de la chance, il n'etait pas en train de la torturer . Il l'allongea sur le dos et pour esquiver son regard, Mayu mit sa tete sur le coté ; à présent, elle pleurais en silence, seul des larmes coulaient sur son visage . Il se mit ensuite sur elle, la aussi elle ne devait pas bouger et ne rien dire . Elle avait les bra au dessus de la tête, les mains toujours menottées; ses poignets commençaient a lui faire mal . Lorsqu'il comencea a carresser sa poitrine, on put entandre un couinement, puis il prit la pointe de son sein droit dans sa bouche sans oublier de lui =carresser tout le corps au passage . Sa reaction risqu'ai de lui deplaire, elle secoua la tete dans tout les sans, puis s'arreta prenant concience de son geste . Elle lui dit avec une voix faible et bafouillante :

" Detache moi ....je t'en prie... j'ai mal , j'ai j'ai ,'ai mal aux poignets . Et et et je suis desolée...je sais ...je n'aurais pas dut ... ne me frappe pas ne me frappe pas ... s'il te plait....arrete arrete... je je je si tu veut je te laisse le haut ...mais ne me deshabille pas totalement...je je j'ten prie...ne vas pas plus loin... "

Elle redecendit ses mains menottées et attrapa son pentalon . Elle le maintin le plus possible pour qu'Aidô ne puisse pas le lui retirer . Elle savait qu'elle allais sans doute au dela des limites mais elle avait du mal a se laisser faire tellement elle était effrayée .

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Mer 24 Sep - 16:14

Elle se laissa allonger sans rien dire, il vit qu'elle pleurait mais cela ne lui fit aucun effet, il sucait son téton doucement tout en la caressant bien qu'elle ne le repousse pas il voyait que cela ne lui plaisait pas. Mais alors qu'il croyait qu'elle avait enfin comprit elle descendit ses mains s'aggrippant à son pantalon, elle ne voulait pas qu'il aille en bas, franchement comme si il allait se contenter de sa poitrine. Aidô était comme les gosses il suffisait de lui dire de ne pas toucher pour qu'il touche, c'est donc ce qu'il fit, il passa sa main entre les jambes de Mayu et la caressa à travers ses vétements.

"Je te toucherais ou je le voudrais crois tu vraiment que je vais me contenter de ta poitrine ? Peut être qu'un autre coup de fouet t'aidera à te calmer"

Il lui attrappa les mains et les remonta avant de commencer de sa main libre à détacher le pantalon de la jeune fille avant de glisser sa main à l'intérieur, il écarta la culotte su'elle portait et se mit à la caresser, il fit passer ses doigts entre ses lèvres, elle n'était pas excitée, peu importe, il atteignit l'entré de son vagin et entra un doigt en elle.

Pour être à son aise il n'était plus sur elle mais à genoux à coté il se pencha de nouveau et reprit son téton en bouche tandis que son doigt commencait à bouger en elle.

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Jeu 25 Sep - 5:47

Lorsqu'il commencat a lui toucher l'entrejambe rien qu'a travers le pentalons, elle commencea a se debattre . Un coup de fouet ? non, elle s'arreta immediatement de bouger . Il detachat le pentalon de MAyu, elle se dabatti a nouveau, mais il parvaint a aller jusqu'a lui introduire un doigt dans le vagin . Elle poussat un petit cris, de mecontenament, de honte, de peur, une legere douleur .

Il se mit ensuite assis, et recommencea a prendre le teton en bouche, il commencea aussi a faire bouger le doigt qui la penetrait. Elle emit quelques petit cris de douleur et de rage . Elle avait a nouveau les bras au dessus de la tete . Il y eur chez elle un momentde follie, ellel se sentait tellement mal, qu'elle mit un grand coup de ses deux poings a Aidô . Elle devait peut etre l'avoir sonné . Elle se redressa et passa ses mains autour du cou d'Aidô pour l'etrangler, les menottes laissaient une trace sur le cou du corbeaau . Elle dit en pleurant et en forceant sur ses bras :


"Jz je suis desolée....mais la je vais finir par m'enerver . ... Tu vois que finaement je peut t'etrangler si je veut . Tu n'a pas respecter tout ce que j'ai demander . Tu veut aller plus loin alors que moi je ne veut pas . Je me suis laissé faire jusqu'ici , tu n'imagine pas a quel point c'est penible . "

Mayu était presque a bout de force, elle relacha la precion et pirti une fois de plus a l'autre bout du toit .

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Jeu 25 Sep - 22:47

Aidô n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrivait il ressentit une forte douleur au niveau de sa tête, l'instant d'apprès il sentit le métal froid des menottes contre son cou, la garce essayait de l'étrangler, heureusement pour lui elle n'était qu'humaine et elle se fatigua vite le relachant avant de partir de l'autre coté du toit. Aidô se laissa tomber à genoux et toussa un moment en massant sa gorge. Cette fois elle était allez trop loin, cette fois elle avait franchi la limite à ne pas franchir.

Il se releva et se tourna face à elle on aurait dit que ses yeux bleus étaient devenue noir, il ramassa son fouet et se dirigea vers la jeune femme.


"Tu va t'énerver ? Et bien moi je le suis énerver jusqu'a là j'ai été gentil mais tu va comprendre ce que c'est d'énerver vraiment un Kakon, et prépare toi à avoir mal, très mal. En tout cas j'espère que tu aime ce toit parce que c'est ici que tu va mourir."

Arrivé à quelques mètres d'elle il leva son fouet et la frappa une fois, deux fois, trois fois... il continua à frapper encore et encore, ignorant ses cris, ses pleurs, ses supplications pour le moment il se défoulait tout simplement il voulait lui faire regretter chacun de ses actes. Chaque coup de fouet laissait une marque rouge sur son corps, enfin il arrêta.

Elle gisait au sol en pleurs mais c'était loin d'être terminé, il s'approcha d'elle lui arrachant son pantalon et sa culotte brutalement, cette fois ci il prit bien garde à lui tenir les mains, il ouvrit son propre pantalon dévoilant son sexe et la pénétra sauvagement.

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Ven 26 Sep - 20:14

Elle avait courrut jusqu'a l'opposé du toit, cela ne servais a rien puisque , de toutes façons, elle etait prise au piege . Il repris son souffle et se massa la gorge, le coeur de Mayu battais tellement vite qu'on pouvais le ressentir a sa poitrine . Lorsqu'il se leva et qu'il s'aprochat d'elle avec un regard noir, un regard terrifiant, un regard paralysant, elle se remit a trembler , elle était figée . Elle le voyais avec son fouet, il aprochais, un peu plus encore plus toujours plus, jusqu'a ce qu'il leve le fouet pour lui laisser une premiere marque rouge sur le corps . Elle se mit a crier, elle s'ecroula sur le coté, protegea sa tete, recroquevillée sur elle meme, elle pleurais, cette fos elle ne dit rien . Mais il continua, un deuxieme, puis un troisieme, ce qui lui arracha des cris de plus en plus forts...Il continuat comme ça jusqu'a ce qu'elle hurle, elle n'avait jamais hurler aussi fort, elle n'avait jamais autant souffer, et ce n'etait que le debut ....

Elle le supliait d'arreter, mas cela ne marchait plus, il était ennervé, tres ennervé, et les paroles qu'il avait prononcées auparavant prouvaient qu'il avait raison . Cette fois ci, elle ne risquerais pas d'essayer de lui reffaire du mal . Elle n'essayrais plus de se debattre, surement pas, deja qu'elle pensait qu'elle allais mourir, elle ne voulais pas que ce soit avec les pires souffrances .

Lorsqu'il s'arreta de la frapper, elle était etandue sur le sol, gemissent , pleurant , laissant encore echapper quelques couinement, ne s'arretant pas de pleurer , e lui, qui s'approchait encore d'elle, elle ne se debatterais plus, c'etait sur, certain . Lorsqu'il lui arracha ses vetement, elle poussait un cris de terreur, elle essaya de se proteger un peumais il lui teint les fermement les bras, ouvrant son pentalon, sortant sa verge pour la penetrer sauvagement . Elle poussa encore des hurlement, il devait en avoir mal aux oreilles, mais elle evita de bouger, elle avait mal, tres mal, mais la seule chose qu'elle pouvait faire c'etait hurler . Elle essayait de prononcer quelques mos, mais rien ne pouvait sortir, absoluement rien . Aidô pouvait sans doute ressentir qu'elle ne mettais plus auccune forces a se defendre . Elle avait l'impression que chaques secondes étaient egales a une minutes, et chaques minutes a une heure . Elle pouvait a peine respirer, elle voulais qu'il la laisse reprendre son souffle, mais peut etre ne le ferait il pas . Oh que non ça ne risquerais peut etre pas, il n'etait la que pour son propre plaisir, elle etait son jouet, son objet, et pourtant c'est ce qu'elle n'aurais jamais voulut etre .

Elle serait les poigs, elle avait les mains moites, elle transpirait deja, son isage etait rouge, elle avait de plus en plus de mal a respirer, mais qu'allait il faire ensuite, comment est ce qu'il la tuerais, toutes sortes de questions dans ce genre...Et pendant qu'elle y pensait, on pouvait remarquer qu'elle était de plus en plus decouragée, qu'elle abandonnais vraiment, jamais elle n'aurais abandonner pourtant...Mais la, ce fut la premiere fois depuis tres longtemps .

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Lun 29 Sep - 22:03

Elle avait hurlé quand il l'avait fouettée, il se demanda si elle espérait que ses cris, ses gémissements et ses pleurs lui ferait avoir pitié d'elle en tout cas c'était tout le contraire, Aidô était plutôt tordu et cela l'excitait beaucoup. D'ailleurs pour être honnête si elle s'était laissée faire des le début cela ne l'aurait pas interressé mais sa résistance avait été des plus divertissante, il était tombé sur un défi à sa mesure et au fond de lui il en était content même si elle l'avait vraiment énervé.

Après l'avoir pénétrée il s'était mis à la prendre violemment la faisant crier, il voyait qu'elle renoncais, qu'elle avait abandonné la partie, il utilisait une de ses mains pour lui malaxer la poitrine en même temps, elle était plutôt bonne à prendre. Il s'amusa des larmes qui coulaient sur ses joues et poussa le vice jusqu'a lui murmurer


"Détend toi et profite de l'instant après tout c'est ta dernière fois avant de mourir"

Il lui lanca un sourire sadique, en réalité sa décision de la tuer ou non n'était pas arretée, mais elle le croyait, il savait que c'était ça qui l'avait fait abandonner, elle devait se dire que si elle était sage il la ferais mourir rapidemment. Il aimait ce rapport violent qu'il avait avec elle, il aurait bien aimé profiter de sa jolie bouche mais il n'était pas assez fou pour ca, elle avait abandonné mais qui disait que dans un sursaut de courage elle ne le mordrait pas ? Non il n'était pas assez fou pour tenter le coup.

Par contre il y avait autre chose qu'il voulait faire et ca il savait qu'elle n'allait vraiment vraiment pas aimer, il eut encore un rire sadique, la pauvre fille n'était pas au bout de ses peines. Il se retira d'elle il avait assez exploré cette partie de son corp et il voulait en découvrir une autre, il retourna le jeune femme et la mit à quatre pate elle dut immédiatement comprendre ou il voulait en venir mais il ne lui laissa pas le temps de réagir il se positionna entre ses jambes et écarta ses fesses, appuyant son sexe contre son anus il poussa brutalement. Cette pénétration était plus difficile mais il donna un bon coup de rein entrant entièrement en elle, elle poussa de nouveau un hurlement de douleur.

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Invité
Mer 1 Oct - 14:50

Aidô etait de plus en plus violent, brutal, il était sans pitié, elle ne cessait de pleurer, de crier, seuls les hurlements s'étaient un peu dissipés, mais elle avait toujours un peu de mal a respirer . Il lui murmuras quelque chose a l'oreille, quelque chose d'effrayant , ce serais sa derniere fois sur ce toit, elle sursottat ce qui la fit se contracter d'avantage et poussat, etrangement, un cris plus faible . De toutes façons elle en etait presque convaincue, mais elle avait une pointe d'espoir, elle voulais lui faire changer d'avis . Peut etre qu'en se laissant faire jusqu'au bout il ne la tuerais pas . Au fure et a mesure du temps, ses cris ne servaient plus a rien, elle ne poussait donc que quelques petits cris, plus faible que les autres, mais elle continuais a pleurer .
Elle avait peur de lui, son sourire sadique etait particulierement effrayant . Elle laissa alors echaper un petit mot, peut etre sans importance pour lui , mais pour elle, il n'y avait rien de plus important sur ce qui était de l'instant present :

" Pourquoi ? ...."

Elle avait deja du le repeter plusieur fois auparavant, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle, pourquoi ce soir la, pourquoi cette rue, pourquoi cet endroit ....un simple mot pour plusieur question....

Il se retirat d'elle, elle eu une grande bouffée d'aire, pendant ne serais ce que quelques secondes, elle se sentai un peu soulagée, oui mais, derriere ça ce cachai encore pir ! Aidô la mis sur le ventre pui a quatre pattes, elle tremblai deja, elle avait du mal a tenir avec ses bras et lorsqu'il la penetrat sauvagement, mettant son sexe entier dans l'anus de la jeunne femme, celle ci hurla, encore, encore des hurlement, mais cette fois il n'y en eu que deux ou trois, le reste, ce n'etait que des cris, on pouvait entendre sa repiratiuon qui etait de plus en plus forte . Ses bras lacherent, elle etait a présent sur les avannt bras, la tete sur les mains, on lisait la douleur et la peur sur son visage , tout etait flagrant . Elle se mit ensuite a crier :

" STOOOP ! ....je.....t'en-prie-a-rretes- ...."

Elle etait begaillante, tremblante, on pourais croire qu'elle allais s'ecrouler, et elle en avait peur aussi, c'etait bien pour ça qu'elle lui disait d'arreter, si elle toombait en avant...il pourrai peut etre lui arriver pire .

Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
  Contenu sponsorisé


Sans issue (pv Mayu) terminé Empty
 Sujets similaires
-
» Mayu ...
» Arrivée peu agréable de Mayu
» Premiers achats [Terminé]
» D'un enfer à un autre [topic terminé]
» Belle exposition [Terminé]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP