AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Kin Kage, quand le métal se fait ombre...
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Lun 22 Sep - 9:53

Nom : Kage

Prénom : Kin

Age : 24

Forme animale : Hérisson

Pouvoirs : Peut durcir n’importe laquelle des parties de son corps et peut aussi faire surgir des piquants de sa peau et les utiliser pour se défendre ou pour attaquer au corps à corps ainsi qu’a distance en les détachant.

Histoire : Cela vous intéresse tant que cela ? Très bien alors laissez moi vous narrez mon histoire. Je m’appelle Kin, Kin Kage. Comme vous le savez sûrement mon nom de famille signifie Ombre…en effet c’est l’élément que je préfère. Je suis né d’une expérience interdite, une espèce de croisement entre un ainoko et un animal pour tenter de changer l’apparence de l’ainoko en question. Ce dernier est mort pendant l’expérience mais m’a donné naissance, la seule chose que j’ai hérité de lui est son nom de famille. J’ai donc passé mon enfance au laboratoire à servir les scientifiques pour ne s’intéressaient plus vraiment à mon cas. J’étais devenu leur homme à tout faire. J’ai grandi mais sans vraiment m’en rendre compte. Seul mon corps changeait car mes habitudes restaient les mêmes ainsi que mon « travail ». Je n’étais pourtant pas malheureux, cela me semblant normal. Je devais tout à ces fous, le fait d’être né et surtout d’être encore en vie. Alors je ne me plaignais pas, me contentant d’exécuter même les pires tâches. Puis un jour vint, un jour noir et funeste. Le directeur du laboratoire où j’exerçais mourut, ne laissant derrière lui que chaos et désolation. Le laboratoire ferma et tous se retrouvèrent à la porte, moi y compris. Je ne savais pas quoi faire et aucun des scientifiques encore présent ne voulut me recueillir, ayant déjà des enfants à charge et des grandes familles. Je vécus donc un moment dans la rue, traînant avec les gangs à problème, traînant toujours avec moi mon pendentif, ex-logo du laboratoire que j’avais un peu modifié pour le personnaliser et adoptant un style assez agressif. Moi qui avais toujours été d’un calme exemplaire et soumis, je développais un côté de plus en plus rebelle. Le second Haru. Cela se voyait à mon physique mais je ne reviendrais pas sur ce point pour le moment. Arriva alors une seconde nuit moins funeste que la première mais tout aussi noire pour moi. J’étais passé maître dans l’art de la furtivité et du vol, utilisant à ma guise ces capacités pour survivre et surtout me nourrir. J’avais appris à me battre et j’allais avoir l’occasion de faire mes preuves. Je me reposais donc dans une ruelle, abandonné par mes anciens camarades car jugé trop agressif, trop individualiste quand surgirent deux grosses lumières jaunes. Elles me tirèrent de mon semi-sommeil et me réveillèrent complètement. L’esprit embrouillé, j’ai remarqué qu’il s’agissait de phares et j’ai sauté sur le côté pour les éviter. Le camion sombre s’arrêta près de moi et trois hommes en sautèrent, se déployant instantanément en cercle autour de moi.

-Hé le hérisson ! Suis-nous !

Je ne comprenais pas pourquoi il m’avait appelé comme ça. A vrai dire je n’étais pas encore au courant de mes « pouvoirs », je me considérais comme un être inférieur même si je tentais de le cacher. Je pris donc cette remarque pour mon look, mes cheveux rouges et noirs dressés en arrière sur mon crâne. Ils me sautèrent dessus et je commençai alors à me débattre. Je distribuais des coups de pieds et de poings pour les faire reculer et d’un coup j’en entendis un crier. J’ai tourné mon regard vers lui et j’ai alors vu qu’une excroissance osseuse venait de lui perforer l’œil. Et cette excroissance pointue prenait base…dans ma main ! J’ai alors hurlé de surprise, les deux hommes restants en profitant pour m’assommer. Ce fut le black-out total. Je me suis ensuite réveillé, un mal au crâne persistant s’installant sournoisement dans une cage assez petite, prêt à être vendu. C’est à ce moment là que j’ai réalisé ce que j’étais vraiment, un hérisson à moitié humain…et que je pris conscience de mes pouvoirs, les exerçant dès que je pouvais dans ma cage pour les maîtriser…

Physique : Kin est un garçon de taille normale pour son âge, c'est-à-dire dans les 1m80 environ. Bon d’accord il est un peu plus grand que la normale. Il est cependant très fin. Il s’habille le plus souvent en noir et rouge ou seulement en noir, dans un style qualifiable d’emo ou de gothique. Ses cheveux sont noirs et rouges, le plus souvent redressés faisant vraiment penser à un hérisson sur pattes. Il aime s’habiller en superposant un sweat à manches courtes et un t-shirt à manches longues ou de simples débardeurs sur des pantalons moulants, toujours clinquants de chaînes en tout genre et de ceintures cloutées. Il ne se sépare jamais de son pendentif, seul vestige encore existant de son passé et ne sort jamais sans mitaines. Il accroche aussi des pointes à ses genoux pour avoir une force de frappe supplémentaire lors des combats et a toujours une paire de chaussures à bout carré blanches et noires, sorte de baskets futuristes.

Caractère : Kin à un caractère double. Cela peut paraître bizarre mais tout s’explique lorsque l’on étudie le mot Kin. En effet tout comme notre hérisson ce mot à deux sens. Le premier est « métal » représentant le côté froid, refermé et silencieux. Kin ne connaît quasiment que cette partie là de lui-même. Il n’a jamais rien ressenti de vraiment heureux et ne connaît donc que la solitude, la colère et le silence. Il n’a jamais connu l’affection ou l’amour et paraît donc de ce fait très ténébreux, brutal et agressif car quand il parle c’est souvent pour se défendre et donc, de façon sèche ou méchante. L’autre signification du mot est « Or », la véritable nature de Kin. En effet c’est un être très doux, très sensible (paradoxal non ?) qui aime passer son temps à rire avec des personnes chères ou à lire. Quelqu’un de généreux et d’ouvert. Mais il n’a pas encore trouvé la personne qui révèlera l’or qui surpassera son métal…

Comment avez vous connu le forum : Par un ami

Code : OK ! ^^
Nombre de divinités : It's Good

Kin Kage, quand le métal se fait ombre... Empty
Le Maître
  Le Maître
Lun 22 Sep - 11:11 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Bienvenue Mister ! ^^

Amuse toi bien parmi nous, et bon rp !
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Kin Kage, quand le métal se fait ombre... Empty
 Sujets similaires
-
» Kage recherche
» Kao devient une maîtresse de l'ombre
» Quand la peur s'échappe... ~~Fuubuki~~
» Quand la chance tourne... [Pv Nailah]
» Quand la folie rencontre son maître... [Pv Renji]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations