AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Auriez-vous peur d'un infirme ?
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes
Ainoko Libre
  Zakuro Tenshi
Mer 17 Avr - 12:08

Bonjour à tous !

Mon nom est Zakuro Tenshi, je suis à la recherche d'un ou d'une esclave pour m'aider à l'orphelinat et à surmonter mon handicap, je ne suis ni sadique ni violent,mais attention, il ne faut pas me prendre pour plus bête que je ne suis !

A part cela, je suis actuellement à la recherche de relations au sein des quartiers les plus sombres de la ville, je serai accompagné de mon fidèle garde du corps et porterait un masque de corbeau pour éviter qu'on me reconnaisse.

Vous pouvez aussi me trouver en ville en train de me promener dans les parcs, dans les rues, mais soyez prudents, si vous vous promenez avec moi, les gens risquent de vous dévisager. L'orphelinat accueille aussi à bras ouvert toutes les personnes en mal d'enfants du moment qu'elles sont responsables.

Si je ne suis pas dans ces endroits-là, je suis sûrement à l'hôpital en train de veiller sur ma pauvre mère qui me croit mort et me prends pour un cousin éloigné de la famille.

Et bien voilà, je crois que ça sera tout, n'hésitez pas et puis voyez le bon côté, vous pouvez fuir à tout moment, je ne risque pas de vous rattraper.

La Bonne Journée ! ^_^
Zakuro Tenshi
Nombre de messages : 21
Réputation : 65

Auriez-vous peur d'un infirme ? Empty
Ainoko Libre
  Yukiko Fubuki
Mer 17 Avr - 12:48

Bonjour et bienvenue ^-^

Je suis preneuse pour un Rps avec ton perso.

Fonction des "idées" que tu proposes, la rencontre au parc me semble la plus adéquat.



Yukiko Fubuki
Nombre de messages : 29
Réputation : 107
Maître de : De mon destin.
Esclave de : O_o de personne.

Auriez-vous peur d'un infirme ? Empty
Ainoko Libre
  Tomomi Aranae
Mer 17 Avr - 13:05

Question jeune ainoko !

J'ai vu que tu étais du clan des Tooei.
J'ai lu en diagonal ta fiche, donc je n'ai pas vraiment compris pourquoi.
Que voudrais-tu faire dans les cartiers sombres ?
Tomomi Aranae
Nombre de messages : 13
Réputation : 42
Commentaires : Lieu Secret Non-Utilisé. Héritage du compte "Victoire Mc Fenry Ikotsu"

Auriez-vous peur d'un infirme ? Empty
Ainoko Libre
  Zakuro Tenshi
Mer 17 Avr - 16:19

Merci Yukiko ! et en plus tu choisis l'un des Rp qui me bottait le plus, le parc ^_^ par contre à toi de voir si tu préfères commencer ou que je commence, aucun problème !

Pour répondre à ta question Tomomi, Zakuro n'est pas officiellement encore un membre du Tooei, mais il cherche à l'intégrer car c'est la voie la plus simple pour atteindre son objectif. Il chercherait donc dans les quartiers sombres, des contacts, des informations qui pourraient l'aider à atteindre son but voir pourquoi pas des armes. J'espère avoir répondu à ta réponse jeune araignée !
Zakuro Tenshi
Nombre de messages : 21
Réputation : 65

Auriez-vous peur d'un infirme ? Empty
Le Maître
  Le Maître
Mer 17 Avr - 17:52 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Pour information, Tooei est un état d'esprit plus qu'un clan. C'est une mentalité de "profiteur", d'opportuniste, qui gagne en force et en popularité en faisant des magouilles en mettant sur le dos d'autres personnes leurs actiosn illégales. ^^

Le terme "tooei" est né dans les rangs des Kami no Shoshi, qui se sont mis à nommer ces "opportunistes" ainsi, car c'était souvent les Kami les bouc émissaire principales ^^'
Le terme s'est répandue dans les strates les plus sombres de la ville, et commence à se faire connaître chez les forces de l'ordre.

Par exemple, Tomomi est une Tooei...mais elle n'a pas de lien particulier obligé avec d'autres Tooei, comme Keï Kakon, Dead Scavanger et d'autres...^^
Donc le mot clé allant avec Tooei c'est que c'est un état d'esprit, une mentalité, une façon de vivre ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Auriez-vous peur d'un infirme ? Empty
Ainoko Libre
  Yukiko Fubuki
Mer 17 Avr - 18:18

Si tu n'y vois pas d’inconvénient, je te laisse commencer.

Et le parc me botte tout autant ^-^

Au plaisir de te lire !
Yukiko Fubuki
Nombre de messages : 29
Réputation : 107
Maître de : De mon destin.
Esclave de : O_o de personne.

Auriez-vous peur d'un infirme ? Empty
Ainoko Libre
  Zakuro Tenshi
Mer 17 Avr - 18:23

Je vois, pour moi, Tooei représentait une sorte d'entité comme Anonymous, des gens habités par un même idéal (leurs profits personnels si j'ai bien compris) qui agissent indépendamment des autres sans se connaître, mais qui peuvent s'allier en se connaissant ou en ne se connaissant pas directement.

Dans ce cas, peut-on considérer que Zakuro est un Tooei si on part du principe qu'il est prêt à tout pour atteindre son objectif (meurtres, contrebandes etc..) qu'il considère comme vital pour le bien de Kyooraku ?

C'est sans doute très vague ce que je dis, mais cette question me trottait dans la tête.

PS : Yukiko, je m'y mets tout de suite !
Zakuro Tenshi
Nombre de messages : 21
Réputation : 65

Auriez-vous peur d'un infirme ? Empty
Le Maître
  Le Maître
Mer 17 Avr - 18:27 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Et bien, il arrive quand même que des Tooei se "trouvent" et fassent des plans ensembles. ce n'est pas impossible, bien que rares actuellement sur le fofo ^^'
Et oui, au vu de tous ce que ton Pj est prés à faire pour ses idéaux, oui, Tooei lui correspond bien o/ ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Auriez-vous peur d'un infirme ? Empty
Makyura
  Makyura
Jeu 18 Avr - 19:28

Salut

Que dirais-tu d'un RP avec Makyura? Celui-ci a déjà maître mais comme il s'agit de Kazehiro Tenshi, celui pourrait l'avoir envoyer travailler chez toi.

Et qu'entends tu par surmonter ton handicap? Car il me semble avoir lu que tu t'est "habitué" à ta condition vu que tu est devenu plus posé. Sinon peut-être que Makyura pourrait faire quelque chose vu qu'il est aussi estropié.

Makyura
Nombre de messages : 137
Réputation : 224
Maître de : mes jambes
Esclave de : Kazehiro Tenshi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier:
Fiche de Présentation et de Relations:

Auriez-vous peur d'un infirme ? Empty
Ainoko Libre
  Zakuro Tenshi
Jeu 18 Avr - 19:45

Bonjour !

Pourquoi pas ! Je suis toujours partant pour un petit rp ! Et l'idée me plait assez de voir Zakuro recevoir de l'aide d'un autre estropié !

Quand je parle de surmonter l'handicap c'est plus physiquement parlant, Zakuro assume son handicap, mais au niveau physique c'est pas terrible, la marche aussi lente soit-elle lui donne la nausée à cause de la douleur de sa jambe, donc hors de question de déplacer un meuble ou rapporter une livraison.

Tu pourrais par exemple venir le jour où le bras droit de Zakuro est parti en ville et du coup, Zak à besoin d'aide pour gérer l'orphelinat. Enfin à voir si cela te convient ^_^
Zakuro Tenshi
Nombre de messages : 21
Réputation : 65

Auriez-vous peur d'un infirme ? Empty
Makyura
  Makyura
Jeu 18 Avr - 21:22

Ok on fait comme ça. Je peux te laisser commencer? Met une scène ou tu apelles Kezihro pour avoir un peu d'aide.

Au plaisir

Edit: en fait si tu préfères que je commence, ça va aussi
Makyura
Nombre de messages : 137
Réputation : 224
Maître de : mes jambes
Esclave de : Kazehiro Tenshi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier:
Fiche de Présentation et de Relations:

Auriez-vous peur d'un infirme ? Empty
  Contenu sponsorisé


Auriez-vous peur d'un infirme ? Empty
 Sujets similaires
-
» Une peur a effacer [PV]
» Approche... N'aie pas peur... <3
» pourquoi ai je la peur au ventre ? ....
» Quand la peur s'échappe... ~~Fuubuki~~
» Que dirais tu de venir jouer avec celle qui n'a pas peur du temps ?

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes