AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Approche... N'aie pas peur... <3
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Ven 10 Avr - 19:04

Nom : Temptra, Temptatio, Tentation...

Prénom : Espio

Âge : 21 ans, quel beau bébé...

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuelle, une espèce rare? x)

Statut : On est maître de choses, de gens, mais jamais de la Destinée... Libre °°

Pouvoir : Ses premières capacités, les plus naturelles si je puis dire, constituent sa souplesse surhumaine, malgré un corps qui n'y semble pas spécialement propice (attention toutefois à ne pas confondre avec élastique-man, je suis bien plus sex…). Son deuxième atout, un peu moins mignon, réside dans la poche de venins en tout genre qu'il garde bien à l'abri au-dessus de la gorge. Cette dernière comprenant plusieurs types de... substances, il se doit donc de se préparer quelques instants à l'avance s'il désire choisir le poison approprié à sa cible, allant d'un puissant aphrodisiaque jusqu'à la plus méchante neurotoxine, en passant par sédatifs et autre paralysants musculaires. Une faiblesse hein...? Bon allez, c'est bien pour vous faire plaisir... Un désavantage type joue contre lui sous forme de l'absence de paupières. L'aveugler est donc chose facile, du moment qu'il ne tourne pas la tête. Une lumière puissante est fortement désagréable à ses beaux yeux charmeurs.

Physique : Un corps long et élancé, c'est la première et à la limite la plus importante chose que l'on peut retenir quand à son apparence générale. Un corps bien plus adapté que celui d'Adam et sa brioche pour tenter l'Eve et lui faire goûter au Fruit Défendu... Pas vraiment inscrit aux concours de culturisme, il ne s'en sort pas moins avec des proportions finement ciselées, qui ne sont pas sans rappeler une certaine élégance, un petit goût de raffinement qui ne peut être que chose rare. Une peau à l'aspect fragile extérieure et d'un blanc pâle, quoi de mieux pour tromper qu'une apparence chétive?

Espio arbore fièrement, au diapason de ses traits semblant si juvéniles, l’oriflamme de la séduction : des lèvres au goût ambré, fines, tout comme son nez, une peau lisse comme s’il venait de muer. Des mèches folles, créant malgré leur apparence une incontestable harmonie verdoyante, particulièrement agréable à regarder lorsqu’il virevolte et tournoie. Le comble du portrait se reflète dans ses yeux reptiliens aux pupilles rectilignes, cette même forme qui évoque soit la terreur, soit la fascination… Le serpent n’hésite pas à user et abuser de sourires, possédant toute une gamme de ces derniers, plus ou moins sincères… L’objectif demeurant souvent le même : satisfaire ces demoiselles. Espio aime à porter des vêtements proches du corps, garantissant une liberté de mouvement totale et qu’il considère comme une seconde peau qu’il peut se permettre d’enlever facilement… Au besoin ?

Ces vêtements étant également de couleur verte, ne jurant en aucun cas avec la symphonie d’émeraude qui le caractérise. Malgré tout, il n’abuse pas vraiment de son charisme pour draguer, simplement pour ses intérêts. Pour finir, il porte également un pendentif en forme de crochet, apparemment sans importance mais auquel on pourrait accorder une certaine métaphore : Le collier est fait de chaînes, et peut s’ouvrir facilement avec le bon coup de main, symbolisant la facilité déconcertante avec laquelle Espio se tire des griffes de la Fatalité…

Caractère : Il est une chose primordiale à savoir quand au portrait moral d’Espio : Si vous croyez bien le connaître, hâtez-vous de reconsidérer le fond de votre pensée, vous pourriez être bien plus que surpris. En effet, tout d’abord, il existe deux facettes principales de ce cher Ainoko. La première, étant généralement la plus connue, se manifeste sous la forme d’une personne tout à fait aimable, serviable, et nous irions même jusqu’à dire… Docile. Sous cette forme, qu’il revêt en temps que strip-teaser aguerri, il est plutôt joueur et souriant, laissant même échapper une certaine touche de candeur malgré l’image que lui donne sa profession. On pourrait croire qu’il ne fait que s’amuser avec les apparences, comme le ferait un enfant avec une peluche. Il n’hésite pas à se montrer vulnérable s’il pense que ça l’aidera à gagner l’estime ou la confiance autour de lui, et préfère éviter d’attirer autrement l’attention sur lui que par l’envie : il n’aime pas s’énerver, se chamailler, se battre en public.

De nature assez narcissique, il est évident que ça ne colle pas avec ses goûts raffinés. Pourtant, et c’est là que le venin du serpent entre en action, cette image toute pure ne peut exister sans sa part d’ombre, beaucoup moins enviable, du moins par le commun des mortels. Aussi, se découvre-t-il un côté bien plus sûr de lui, et souvent prêt à tout pour obtenir l’objet de sa convoitise, quel qu’il soit. Vraiment tout, si l’on peut dire… Il n’hésitera pas à se montrer cruel, violent, insupportable, sadique, vicieux, et autres joyeusetés. Cette facette terrifiante demeure la plus surprenante étant donné son âge très jeune pour un Ainoko, dont il prend plaisir à utiliser pour détourner la méfiance de sa personne. Car durant ce court laps de temps, qui sait ce qu’il a pu vivre, subir, endurer, pour se construire, petit à petit ? Son passé lui a donné une maturité suffisante pour bluffer les personnes les plus sages. Tel un pétale de rose empoisonné, méfiez-vous de ce qu’il pourrait advenir de vous simplement en le sous-estimant ou bien en jouant trop avec le feu. Et vous, quel côté ferez-vous ressortir ? Le Yin ou le Yang ? Dr. Jekyll ou Mr. Hyde…. ?

Approche... N'aie pas peur... <3 Empty
  Invité
Ven 10 Avr - 19:08

Histoire : Migoto no Shima. Découverte il y a environ 120 ans, aujourd’hui considérée comme paisible et idyllique par ses habitants, malgré le théâtre d’horreurs dont la guerre d’il y a deux décennies avait fait preuve, offrant une défaite cuisante aux humains. C’est depuis cette même île que désertèrent quelques humains conscient de l’Holocauste qui allait bientôt les frapper, non pas sans emporter en guise de souvenirs plusieurs spécimens d’animaux touchés par un mystérieux liquide qui avait apparemment été le sujet de recherches antérieures menées sur les lieux. Parmi ces spécimens se trouvait un œuf de python arboricole, ou Chondropython viridis, n’étant censé se trouver qu’en Océanie. Ils supposèrent donc qu’il devait s’agir d’un des œufs d’une portée de spécimen importé. Ils eurent la surprise de constater que le serpenteau avait brisé sa coquille durant le trajet et s’était exposé au contact du liquide inconnu qui s’était imprégné à l’œuf. Jusque là, aucun souci, il avait tout d’un serpenteau normal, les humains se réjouirent même en pensant aux bénéfices qu’ils tireraient en vendant un spécimen à peine né, car aujourd’hui encore, les pythons verts s’achètent à des prix exorbitants. Cela venant certainement du fait de leur difficulté d’apprivoisement, leur rareté d’adaptation, et bien sûr leur couleur verte qui attire l’œil et lui donne à juste titre la réputation de plus beau serpent sur Terre.

[Pas d’inquiétude, tout va bien au niveau des chevilles]

Des acheteurs ? Quelques-uns se bousculèrent effectivement pour l’acquérir, mais pas vraiment pour son charme, juste comme un symbole destiné à effrayer et montrer sa puissance. L’"heureux élu" fut un homme moyennement âgé, trempé jusqu’au cou dans des affaires plus sombres qu’un café noir bien serré [vous voyez l’allusion ?] : traffics en tout genre, prostitution, racket, corruption… Rien ne lui échappait, c’est donc avec facilité qu’il fit l’acquisition de notre serpent, et se rendit bien vite compte de sa particularité. Pas besoin d’être un expert en zoologie pour savoir qu’un serpent était dépourvu de tout membre, alors que les siens semblaient avoir poussé en une seule nuit. Qui plus est, l’apparence humaine était chose trèèès rare chez les serpents, mais pas autant que ses premiers mots… L’homme plaça donc sa nouvelle acquisition sous la garde d’un éducateur un peu… Particulier qui le forma selon les désirs du maître : il voulait un assassin que personne ne soupçonnerait et dont personne ne se méfierait, ce qui fut possible grâce à son adorable gueule d’ange, ainsi que des leçons de strip-tease qu’il reçut.

Son corps était également étroitement surveillé et réglé aussi précisément qu’une vieille horloge pour bien fonctionner. Pour finir, on lui apprit à se cultiver par lui-même, en mettant à sa disposition une bibliothèque immense traitant de tous les sujets, des plus loufoques aux plus sérieux. Il développa vite une préférence pour tout ce qui touchait à la psychologie humaine… Arrivé à 17 ans, son maître, pensant avoir suffisamment attendu et mit ses capacités à l’épreuve en lui confiant un poste de strip-teaseur dans l’une de ses boîtes sous couverture, insérant également sa première mission dans le lot : un simple meurtre, une cible, ainsi qu’un léger briefing sur les habitudes de la victime. Même s’il ne s’agissait que d’une servante dont l’homme ne se satisfaisait plus, l’Ainoko effectua sa tâche sans sourciller et avec une froideur et un professionnalisme à toute épreuve, si bien que la police locale ne découvrit pas même l’ombre d’un indice. Et lui n’avait rien ressenti, pensant juste que son geste faciliterait sa survie dans ce monde étrange. Le temps passa et les jobs s’enchaînèrent, alors qu’il commençait à développer une passion sincère envers le jeu de séduction, tandis qu’il préparait également quelque chose de bien plus ambitieux de l’autre côté du miroir…

Au fil des jours, l’homme, fier de ses prouesses, passa plus de temps avec lui et fut même fasciné de le voir réclamer si peu en échange de ses services. Dans la foulée, il lui accorda un nom qu’il allait garder toute sa vie, lui qui n’avait été jusqu’à présent qu’un simple numéro : Espio. L’Ainoko l’accepta sans broncher, demandant finalement à son hôte de lui accorder des travaux plus périlleux. Ce ne fut qu’une fois que l’homme, tout sourire, accéda à sa requête en allant consulter en sa compagnie des documents confidentiels qu’Espio mit son plan à exécution. D’une simple morsure, il lui injecta un venin surpuissant, faculté qu’il s’était découvert récemment, étouffant ses cris de ses deux mains, alors qu’il lui laissait entrevoir la mort sans se presser. Quelques heures passèrent, heures qu’il mit à contribution pour se documenter un peu et en apprendre un peu plus sur lui-même et ses origines. Ainsi que le lieu d’où il provenait… Toutefois, avant de penser à rejoindre sa patrie par simple curiosité, il convenait de bien faire le ménage parmi les survivants, de telle sorte que plus personne ne connaisse sa pseudo identité ou la moindre information sur lui. Durant cette traque à travers toute l’Europe, il se surprit également à prendre un certain plaisir à torturer ses proies, d’abord physiquement, puis mentalement. Avant que tout ne retombe, tout ce plaisir n’était qu’ephémère et deviendrait lassant à la longue, il le savait, et parvint donc à refouler cette partie de lui-même afin de se sentir plus "normal". Sa noble croisade enfin terminée, Espio ne fit pas dans la dentelle et s'octroya le nom de code : "Temptra" simplement par jeu, puis utilisa un des yachts rattachés à son ancien patron afin de rejoindre tranquillement l’Île Oubliée…

Comment avez-vous connu le forum ? Tout a commencé par une belle journée d’hiver, les flocons était doux, la brise légèrement glaciale et… Un satellite relié à la station MIR s’est écrasé juste en face de ma maison, et dans sa base de données figurait l’adresse du site, figurez-vous oO

Code : Numéro 1 : Moi… Minzoku roh x3 Numéro 2 : Shinpi

A quel nombre s'élèvent (<=== tiens, y avait une faute là =o) les divinités des Ainokos ? 13, dont 7 féminines qui ne tarderont plus à rejoindre ma couche… <3

Autre : VERY IMPORTANT : Je souhaite, désire et exige n’être validé et donc garder ma belle couleur grise (x3) que par le Maître (qui est prévenu) en personne, bien que vous puissiez vous jeter sur moi pour me souhaiter la bienvenue… Oui, c’est un caprice.

Approche... N'aie pas peur... <3 Empty
Le Maître
  Le Maître
Jeu 16 Avr - 16:45 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Fiche validée ^^

Je trouve originale le fait qu'il est vécu de l'autre côté de l'océan pacifique...même si le liquide ayant donné naissance aux ainokos est censé avoir disparu...et n,'avoir été re-découvert par Kao Nao il y a 4-5 ans ^^"
enfin, je passe sur cette erreur de contexte...vu que ta fiche est agréable et originale ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Approche... N'aie pas peur... <3 Empty
  Contenu sponsorisé


Approche... N'aie pas peur... <3 Empty
 Sujets similaires
-
» Une peur a effacer [PV]
» pourquoi ai je la peur au ventre ? ....
» Quand la peur s'échappe... ~~Fuubuki~~
» Auriez-vous peur d'un infirme ?
» Que dirais tu de venir jouer avec celle qui n'a pas peur du temps ?

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations