AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Nouvelle vente. {pv soren}
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Mar 14 Oct - 22:06

Après avoirs été capturer par le guerrier étrange, je passa environ 3 jour dans la boite. Je vit rarement une de la lumière seulement dans les moment ou Lons me donnais a manger ou lorsque je devais aller au toilette, mais pour faire mes besoin il me donnai un seaux et du papier pour me nettoyer. Il ne me nourrissais pas asse pour que je puisse sortir en explosent la boite dans la quel jetais malgré ma force de requin. Vers le troisième jours, je senti ma boite bouger. pendant quelque minute avec quelques voie qui parlais d'une nouvelle esclave arrivent. Lorsqu'il me sortit enfin, je pu enfin voir ou jetais, jetais dans une petite maison au mur de bois, mais avent que je ne puisse voir qui étais mon ravisseur ou qui me tenais captive, il me mire un bandeau et commencere a me nettoyer. Puis il m'amènere sur une place oui j'entendais beaucoup de voix. Ils finirent par motter mon bandeau je vit que jetais dans une cage en barreau de métal avec 5 ou 6 autre personne qui étais assis a relaxer

*Mais ou suis-je ?*

Voulant me renseigner je demandait a une autre personne ou jetais , je vis qu'elle ne me répondit point et observa au alentour de moi pour finalement voir une assembler autour dune cage qui criai des prit en regardent un jeune homme qui étais lui aussi dans une autre cage. J'en conclu donc que se jeune homme étais sûrement en vente et que jetais sûrement dans les prochaine sur la liste. Alors vue mon impuissance je me prit un petit coin et m'assis en attendent mon tours tout en regardent le monde passer.

Nouvelle vente. {pv soren} Empty
  Invité
Mar 14 Oct - 23:00

J'avais pris l'habitude du marché, finalement. J'y venais régulièrement, et je constatais avec bonheur qu'il y avait peu d'humains ces derniers temps. Nul doute que certains de mes "amis" des 7 familles y étaient pour quelque chose et cela était parfait ainsi, aprés tout. Suzu me tiendrais au courant dès qu'il tiendrait une acquisition suscpetible de m'interesser.
Doucement, mon Castel s'agrandissait et je devais m'assurer du personel supplémentaire. Bien qu'aujourd'hui, je recherchais davantage un accessoire qu'une personne de maison. La vie est curieuse, non ? Moi qui répugnais l'esclavagisme humain, je profitais de l'asservissement des Ainokos. Oh, ces derniers étaient bien traités chez moi et je n'utlisais que peu ma condition de maître.
Sauf ces derniers temps. J'avais une grande salle de bain dans laquelle je passais beaucoup de temps dès que je le pouvais. Il me fallait donc quelqu'un pour me distraire durant mes douches et bains... Distraire de toutes les façon possibles, évidemment.
Ca pouvait paraitre stupide, mais ma salle de bain était immense. Dix personnes auraient pût en profiter sans se gêner. Imaginez la taille de la baignoire...

Je m'étais arrêter devant un attroupement conséquent, qui braillait devant une cage contenant un gamin à peine majeur. Ecoeurant spectacle... Plus la marchandise était jeune, plus elle était appréciée. Pas par moi, ceci dit.
Je scrutais le reste des cages, finissant par apercevoir une crinière blondes aux formes généreuses. Parfait, ça !
Discretement, j'appelais un des assistants du vendeur principal, qui sorti la blonde de la cage pour me la montrer, vantant sa bouche acceuillante, ses seins ronds et son joli derrière.


- Cinq cent billets et cette jolie minette est à toi !

- Vendu.

Une occassion en or. La fille me plaisait et je me disais qu'elle irait parfaitement dans le rôle que je lui destinais. Quelque chose en elle me faisait penser à la mer, à l'eau... Curieux, non ? Je jettais un oeil à ses seins avant de lui parler.

- Entre nous, je pense avoir fait une bonne affaire. J'espère que vous aimez l'eau, mademoiselle... Mademoiselle comment ?

Nouvelle vente. {pv soren} Empty
  Invité
Mer 15 Oct - 0:40

Après quelques petites minutes, un Gars vin me sortir de la cage pour me présenter a un homme qui désirais sûrement m'acheter. L'homme étais un peux plus grand, cheveux bleu virent vers le blanc qui donnais une superbe couleur, des yeux percent et un belle habit. Il me regarda de font en comble et avais l'air de m'apprécier. Il discuta avec le marchant et m'acheta pour 500$.

Le marchant partit, je ni aucune menotte ni aucun maltraitement, l'homme a qui j'appartenais désormais avais l'air très gentil et me disait que a ses yeux jetais un bonne achat et me demanda si j'aimais l'eau en suivent de mon nom.

-Mon nom est Kashou et non j'adore l'eau car je suis une femme requin Monsieur... Monsieur comment... ;p.

pendant que je posais la question et que j'attendais sa réponse je me demandais ou il habitais, si il étais riche ou pauvre, comment allais t'il me traiter. Puis je me suis dit que j'allais tenter de faire confiance en fessent gentiment la tache qu'il me donnera.En le regardent correctement je prit le coter riche et me dit qu'il vivais sûrement dans une grosse maison.

Nouvelle vente. {pv soren} Empty
  Invité
Mer 15 Oct - 6:27

Elle m'avait donc livrer son nom, me disant au passage qu'elle était femme requin. J'ignorais que les hybrides comptaient aussi des animaux marin. Je souriais, amusé. Au moins, ma nouvelle esclave était tout indiquée pour le rôle que j'allais lui assigner.

- Monsieur Soren. Soren de Scylla, votre nouveau maître. Vous n'avez pas à vous soucier de vos prochaines activités. Vous aurez la simple tâche de me divertir durant mes bains, et de vous occuper d'entretenir salle de bain et piscine. Si vous vous montrez compétente, vous n'aurez pas à vous plaindre, croyez le bien.

Je la dévorais du regard. Elle était jolie. Une blonde aux yeux clairs, ça ne courait pas les étalages d'esclaves. Curieusement, je me surpris à avoir envie d'elle. Ici, en pleine rue... Hmm.. Non, nous irions à l'écart. Doucement, je l'entrainais dans une ruelle discrete. Pour une fois, j'allais laisser parler mes envies.
De toutes façons, elle m'était soumise, non ?


- Bien, Kushou. Je désirerais une démonstration de vos... Talents.

Lui passant un doigt sur les lèvres, je lui fis comprendre ce que j'attendais d'elle.

Nouvelle vente. {pv soren} Empty
  Contenu sponsorisé


Nouvelle vente. {pv soren} Empty
 Sujets similaires
-
» -Soren de Scylla- [en cours]
» Une Innocente Rencontre ? [PV Soren]
» L'envers du décor [Pv: Soren]
» Le sous-sol enchainé ( PV Soren)
» Une touche de savane au Castel... [Soren]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP