AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


-Soren de Scylla- [en cours]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Ven 10 Oct - 22:43

[Bonjour/bonsoir !
J'aurais peut-être dû poser la question avant de commencer ma fiche... Si c'est le cas, désolé de porcéder ainsi. J'ai donc choisi d'être humain, mais je constate que je ne pourrais être maître. Est il possible de contourner ceci, sachant que d'aprés mes sources, vous manquez de maître ? Je pensais à un humain visant le pouvoir au sein de l'île, donc ayant quelques menus avantages... Et menus inconvénients, évidemment ! Si jamais l'emplacement de ma question posais soucis faites le moi savoir je l'effacerais et contacterais directement un des admins ! Merci !]

**************************


Nom :
De Scylla

Prénom :
Soren

Âge :
Ving-cinq années

Sexe :
A sa place, je vous prie de me croire.

Sexualité :
Clairement hétérosexuel, désolé pour les éventuels intéréssés, messieurs.

Physique :
Vos yeux vous feraient ils défaut pour que vous me demandiez à quoi je ressemble ? Un peu de sérieux... Soit, je veux bien jouer le jeu, aprés tout. Mettons de l'eau dans notre vin, vous et moi. Je vous parle et vous m'écoutez avec attention, qu'en dites vous ?
Tel que vous me voyez, je pose mon regard bleu azur sur vous depuis mon mêtre quatre-vinq quinze. Quelques quatre-vingt cinq kilos bien répartis sur un corps que j'ai dessiné par l'effort. Le sport sous de nombreuses formes, dont les duels à l'arme blanche et quelques bribes d'arts martiaux. Je vous vois venir.... Je ne me prétendrais jamais maître, mais la maîtrise de quelques mouvements me permets d'entretenir une hygine de vie plus que correcte. Je crois que ma ligne de conduite respecte plus où moins consciemment quelques principes, mais peu importe notre sujet n'est pas là, n'est ce pas ?

Mes muscles joliment ciselés roulent sous ma peau légèrement hâlée par le soleil, sans que cela soit trop exhubérant. Je n'aime pas m'exhiber inutilement. Mes cheveux sont d'une curieuse couleur, caprice de la génétique humain. Grisâtres argentés, je les ai longs jusqu'au épaules. Parfois, je les noue en un élégant catogan à l'aide d'un ruban de soie, mais j'aime aussi les laisser libres. Une mêche où deux tombent parfois sur mon visage, me donnant un air élégant. Je prends soin à choisir mes tenues. Toujours élégant et présentable, quelle que soit la circonstance. L'élégance est un point important, selon moi. Prendre du temps pour ses vêtements est un critère de premier jugement pour le premier contact, toujours plus où moins décisif. Mon style semble sortir parfois d'un siècle passé, mais pourtant vous me trouverez toujours...Disons.... Dans l'air du temps.

Oh, oui... A ma ceinture, vous ne serez certainement pas sans voir la rapière qui bat contre ma cuisse. Superbe arme tout à fait fonctionelle, dont j'ai une bonne maîtrise. Je la scelle dans son fourreaiu selon les circonstances, mais jamais elle ne me quitte.


Caractère :
Aprés mon corps, je dois vous parler de mes méninges ? Soit vous êtes curieux, soit c'est un interrogatoire en règle. Soit... Admettons que je suis d'excellente humeur et que j'ai envie de vous faire la discussion.

Pour commencer, sachez que je suis quelqu'un d'assez fier. Je ne m'abaisse pas au niveau de la plupart des humains peuplant cette île. Monnaie d'échange ? Esclave ? Oubliez ces qualificatifs avec moi. Je suis un homme avec un grand "H" et je suis loin d'en avoir honte.Que ces immondices qui dirigent l'île ne l'oublient jamais : C'est grâce à l'humanité qu'ils existent, même si ils semblent l'avoir oublié. Qu'ils dominent à leur guise.... Mais jamais ils ne me dompterons, moi. Bien sûr, comme je vis sur Migoto, je me vois contraint de courber l'échine. Plier pour ne pas rompre, même si c'est un sacrifice moral pour moi. Remarquez, j'ai dompté mon orgeuil grâce à cela. Mon nom prestigieux chez les hommes ne signifie rien içi et j'ai vite appris à me mêler au bas-peuple. Il est vrai que parfois, mon péché capital revient à la charge, mais on ne se refait pas n'est ce pas ?

Je ne suis pas quelqu'un de particulièrment froid, malgré tout. J'apprécie le contact avec d'autres personnes, quelle que soit leur race. Aprés tout, la bêtise ne se limite pas à une histoire de génomes et certains hybrides valent mieux que les humains. Certains. De là à dire que je le lierais facilement avec l'un de ces animaux, nous n'y sommes pas. Mais si l'un d'eux savait soigner sa diction et son savoir-vivre, pourquoi pas ? Je ne tiens pas une seule personne responsable des actes de toute une race.

Curieux, non ? Je dois vous sembler un peu... Indécis, indistinct. Je le conçois parfaitement, rassurez vous. Mais si vous prenez le temps de vous interesser à moi, peut-être comprendrez vous mieux ma façon de penser ? Aurez vous seulement cette patience ?
J'accorde beaucoup d'importance au savoir-être et au savoir-vivre, que je place en haute estime. Et ne croyez pas que je ne me mêle qu'aux gens de ma classe sociale... Non, je sais parfaitement que les plus belles perles se trouvent aussi dans les pires endroits. Et je ne crains aucunement de me salir pour aller à leur rencontre.

Je parais hautain et inacessible, mais je ne suis aucunement un coeur de pierre. Si je devais dominer, ce serait par autre chose que la force... Je pourrais même tomber amoureux, si l'occasion se présentait. Me faire des amis chez les Ainoko ? Pourquoi pas... Si ils me parlent comme à un égal et pas comme à de la marchandise. Provoquer ma colère peut avoir de lourdes conséquences, sachez le bien. Je peut être un animal enragé pouvant se montrer plus sournois qu'un serpent. Ceci dit, avant d'en arriver là, votre chemin serait bien long.

J'accorde assez facilement ma confiance, mais pas mon pardon. Tenez le vous pour dit.


Histoire :
A mon nom, vous constarez bien rapidement que je ne suis pas japonais, où seulement même asiatique. Louée soit votre vivacité d'esprit, qui mérite que je vous livre un peu de mon passé. Un peu seulement, oui. Car si nous venions à nous revoir plus tard, qu'aurais-je à vous raconter ? hm ?

Je suis un européen de pure souche, originaire de Transylvanie mais élevé entre l'Angleterre et la France dans une vieille famille conservatrice, les De Scylla. Mes parents possédaient une des plus grosses société de recherches en génétique, dont je taierais le nom. Sachez juste que mon arrière grand-père, le fondateur de notre empire, est trés loin d'être étranger à l'histoire de l'île. Faites marcher vos méninges... Migoto + scientifiques.... Vous y êtes ? Si non, je vous conseille de prendre connaissance de l'histoire du lieu où nous nous trouvons sur une fourchette de cent années.
Bref. Si cette île fût pour nous un échec et un gouffre financier, nous relevâmes la tête. Nos relations haut-placées avec les dirigeants du pays du Soleil-Levant nous permettaient de nous tenir informés de la situation sur Migoto. Et honte sur mes armoiries, ma famille participa trés largement aux premiers apports humains à l'attention des Ainokos.

J'ai grandi dans un milieu de finance et de serpents, ce qui explique peut-être mon caractère fourbe. Ecoutant sans cesse l'histoire de l'île, je prenais nos actions là-haut comme un déshonneur honteux, l'épine dans notre prestigieux flanc. Sachant parfaitement que je ne pourrais rien faire pour rattraper cela si j'étais trop jeune, je pris sur moi de finir mes grandes études et de pouvoir tenir enfin les rênes de ma famille.

Lors de ma vingtième année, je décidais qu'il était temps pour moi de m'exposer à la lumière. J'avais compris au fil du temps que jamais plus les humains n'auraient une place fière sur Migoto, que notre race resterait à jamais esclave des hybrides. Cette idée m'était insupportable, mais que pouvais-je faire ? La folle idée vient me titiller à l'issue d'une nuit en galante compagnie. Certes, je ne pourrais jamais revendiquer l'île. Mais je pouvais rendre à l'humanité qui s'était là-bas égarée un semblant de dignité.
Comment ? En m'imposant sur Migoto, comme une sorte de "guide" pour les Hommes. Pas un prophète, où une imbécilité de ce genre, non. Un chef, une autorité vers qui se tourner si celle des Ainoko se faisait trop lourde, trop immonde.
Pas un mouvement révolutionnaire, non.... Prenez mes ambitions comme celles d'un leader.

Je savais parfaitement que ma tâche serait ardue et que peut-être jamais les efforts que je fournirais ne porteront leurs fruits. Et je doutais fortement que les hybrides me laissent gravir les échelons du pouvoir. Il me fallait les amadouer, ce que j'allais tenter de faire quelques années plus tard, à l'orée de mes vingt-quatre ans. Et oui, un tel plan ne se concocte pas du jour au lendemain, et même aprés ce temps de reflexion, je n'étais pas sûr que tout soit parfait. Mais je me lancais.

Usant de l'influence que j'avais au gouvernement japonais, je debarquais sur l'ïle avec sept esclave triés sur le volet. De superbes échantillons de la race humaines, qui n'attendaient que ça : servir de nouveaux maîtres.
Sept esclaves donc, pour les Sept familles dominantes. Cadeau d'un goût douteux qui me restait en travers de l'estomac, d'autant plus que je suis toujours dans l'attente d'une réponse de leur part depuis une année déjà. J'ai choisi de m'établir de façon définitive sur l'île et c'est là que je patiente depuis trop longtemps déja une réponse qui ne semble pas devoir venir. Les hybrides accorderont ils une autre place à l'humanité pour laquelle je suis prêt à m'imposer envers et contre tous ?

Les dés sont jetés, et les pions en place. La partie va débuter....


**************************************************


Comment avez-vous connu le forum ?
Partenariat avec Poudlard Hentaï, et quelques échos ^^

Code :
Minzoku ?
Shinpi ?

Les Premiers Habitants de l'île appartenaient à quelle race ?
La plus belle, la race humaine.

-Soren de Scylla-   [en cours] Empty
  Invité
Ven 10 Oct - 22:52

J'adore!

Bienvenu sur le forum!

Ah que voilà un personnage fort charismatique ( je suis fan, un avatar de castelvania en plus ! Excellent choix! ), j'ai un énorme faible pourles personnage de ce style !

C'est vrai que les humains ne peuvent pas être maitre mais.. j'espère que ta requête sera accepté ^^

Ceci dit, je prend les devants certes ( sinon je vais le regretter de pas l'avoir fais ), Mon cher si vous désirez avoir une protection rapprochée et efficace je vous proposerais mes services sur l' île si le coeur vous en dis ( et si la proposition interesse aussi ) après validation bien sur.

A bientot ! =)

Edit: je sais il a même pas fini sa fiche, et alors? ^^

-Soren de Scylla-   [en cours] Empty
  Invité
Sam 11 Oct - 6:52

*Applique un baise-main à Isei*

Merci, délicieuse hybride. Je prends bonne note de cette proposition.

Quant à ma fiche, elle est terminée !

-Soren de Scylla-   [en cours] Empty
  Invité
Sam 11 Oct - 7:45

Bienvenue *.* J'adore ta fiche

-Soren de Scylla-   [en cours] Empty
  Invité
Sam 11 Oct - 8:46

Bonjour,

Une fiche qui a travaillé sur la background, je trouve ca très intéressant!
Etant un pacifiste et un des membres de la famille Yume, je serais ravie de vous rencontrer un jour afin de mieux échanger ensemble nos idées autour d'un bon thè.

A bientôt, et vivement la validation ^^

-Soren de Scylla-   [en cours] Empty
  Invité
Sam 11 Oct - 15:03

Merci pour votre acceuil à tout les deux !

Quant au thé, sachez que la proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.



Edit : Mp à l'attention du Maïtre ! Wink

-Soren de Scylla-   [en cours] Empty
Le Maître
  Le Maître
Lun 13 Oct - 18:41 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

XD !!!
Un excentrique comme Rei les aime !

Tu sais quoi, à ce jour...on a déjà un Humain Maître ! Tu ne serais donc pas le premier. D'accord, l'humain en question, Marcus, a une maîtresse (l'autre folle d'admin)...mais bon, je pense, après avoir lu ta fiche, que votre situation serait similaire...si ce n'est que tu agis pour le "bien" des humains, et l'autre zigoto, pour son bénéfice personnel !

En gros, je suis 100% OK !
Tu sais quoi ? J'attendais, en rp, qu'un perso esclave (humain ou non) décide de monter un projet du genre, voir une résistance. C'est avec ce genre d'action que je peux commencer à mettre en place la trame futur du scénario du forum, et faire évoluer les rps de tous ! ^^

Tu l'auras comprit, Rei ayant déjà accepté un cas comme ça (pour son joujou) je ne peux qu'accepter ta situation ! ^^
De plus, je croit que Tomo-kun est OK ! Tu as donc déjà un membre d'une Grande Famille dans la Poche. Au pire, si tu n'as pas peur de l'illégalité, u pourras toujours faire des affaires avec rei -_^ XD

Allez, FICHE VALIDEE ! Largement même, car elle est PARFAITE !!! ^^

Au passage, je pense avoir répondu à ton mp par la-même, si tu as quoique se soit d'autre à me demander, n'hésite pas une seconde.
Je préviens juste que, étant malade, je m'excuse d'avoir mit du temps à venir ^^"

Voili voilou !
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

-Soren de Scylla-   [en cours] Empty
  Invité
Lun 13 Oct - 18:48

*Court partout en hurlant de joie et en levant les bras au ciel*

YIIIIHAAAAAAAAAAAAAAA !

*S'arrête, se passe une main dans les cheveux et se râcle la gorge*

Merci, cher maître.
Donc, je peux passer au marché aux esclaves me "fournir" ? Et au niveau de mon domaine, puis-je toujours y prétendre ?

-Soren de Scylla-   [en cours] Empty
Ainoko Libre
  Ankoku Suzu
Lun 13 Oct - 18:59

It's Rei (à la flemme de changer de compte) :

Tu peux l'ami ! ^^
Yali yali, il va ENFIN, y avoir de l'animation !

Ah ! Je fini de répondre à mon topic avec Suzu, et je connecte mon autre compte pour te mettre ta couleur ! Il n'empêche que tu peux dés lors commencer à rp si l'envi t'en prend -_^ !

[P.S => Suzu aussi serait ravi de rp avec toi...je suis ENFIN en vacances, alors, je vais en profiter pour rp un max XD]
Ankoku Suzu
Nombre de messages : 115
Réputation : 973
Esclave de : Personne

-Soren de Scylla-   [en cours] Empty
  Invité
Lun 13 Oct - 19:23

Tant de demande de rp et si peu de bras pour les combler ^^

Je vais commencer à RP avec ma chère Isei, puis je me pencherais sur vous autre ! Wink Sachez que ce sera avec plaisir !

-Soren de Scylla-   [en cours] Empty
  Contenu sponsorisé


-Soren de Scylla-   [en cours] Empty
 Sujets similaires
-
» Light '.' [ en cours ]
» Teki Lao (en cours)
» Nouvelle vente. {pv soren}
» Le sous-sol enchainé ( PV Soren)
» Une touche de savane au Castel... [Soren]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations