AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Teki Lao (en cours)
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Lun 13 Avr - 9:50

Nom : Lao
Prénom : Teki
Âge : 24 ans

Sexe :
*se touche la poitrine*hmm ? Féminn
Sexualité : Je n’ai pas de préférence, j’aime tout ce qui m’aime ^^

Statut : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre comme l'air
Pouvoir : Je me désespère toute seule à essayer de maîtriser mes sauts, mais ce don ce révèle plutôt être un handicap

Physique :
Je suis assez petite, mais ça doit être à cause de ma nature de chat, même plus chatons je dirais. Le dernières fois que je me suis mesuré c’est y a un an, je faisait 1m60 et je pesais 51kg. Le majordome (celui qui s'occupe toujours de moi) ne cessent de me complimenter, il dit que mes cheveux sont aussi doux que la soie et que la couleur roux rouge leur donner une valeur inestimable. Il est sympa non ? C’est pour cette raison qu’il ne les a presque jamais coupé, et qu’ils ont cette longueur incroyable. Mes oreilles, elles, sont de tailles normal ce qui est rassurant. Je ne sais pas pourquoi, mais il persiste à m’habiller de robe pastel et très légère c’est confortable, mais l’hiver ça me donne un peu froid, et quand je me retrouve percher aux arbre il voit tout en dessous, il fait exprès vous croyez ?

Caractère :


Histoire :
[A venir]

Comment avez-vous connu le forum ?
Double compte
Code : [Code 1 : Minzoku] [Code 2 : Shinpi]
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? Si mes souvenirs sont bons, il y en as 13

Teki Lao (en cours) Empty
 Sujets similaires
-
» Déscription (en cours)
» Light '.' [ en cours ]
» -Soren de Scylla- [en cours]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations