AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Arrivée dans une nouvelle demeure
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Jeu 16 Oct - 19:57

Heureusement, le fait qu'elle lui parle autant n'etait pas trop grave . Lorsqu'il lui demanda le nom de son pere, elle baissa les yeux puis les releva en lui disant :

Eh bien euh...son nom...ne dite pas que c'est si je vous dit son nom je vous en prie...Si il me retrouve il va me tuer...il s'appelle...Shin Kakon... Vous savez...Il est violent...je ne veut pas qu'il vous fasse du mal....

Elle releva la tete et le regarda dans les yeux, il lui demanda si elle savait voler mAis elle repondit non de la tete . Il la porta donc pour l'amener dans sa demeure . Bien sur elle avait deja vu le manoir des Kakon, mais pas les Quartiers d'Aidô . Elle regarda autour d'elle, c'etait vraiment magnifique . Elle souriait eblouie par tout ça, elle lui dit :

Vous êtes fantastique, vous m'ammenez dans un bel endroit, vous savez, avant mon pere m'avait mit un colier qui produisait decharges et qui iritait la peau . On me l'enlevé au marchéù et vous etes la seule personne a ne pas m'avoir fait mettre un colier pareil, vous etes...admirable, vous meritez d'etre respecté par tous...

Elle ne savait pas pourquoi, mais il était different des autre . Soudain elle se posat plusieurs questions, elle lui demanda donc avec interet :

Dites...si vous avez d'autres esclaves, j'espere qu'ellee vous respectent, mais aussi euh...vous en avez combien ? Elles sont gentilles ? vous pensez qu'elles vont s'entandre avec moi ? Et euh...pardonnez moi mais...qu'allez vous....faire a mon pere ? vous savez, il est vraiment tres dangereux et il risquerait de passer ses nerfs sur ma mere....

Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
  Invité
Sam 18 Oct - 0:17

Aidô se posa, comme à son habitude sur le balcon et entra chez lui, il reprit son menteau à Cassy et alla le suspendre. Elle n'arretait pas de lui faire des compliments et ca le mettait assez mal à l'aise, il n'était pas habitué à ce qu'on parle de lui comme ça. Admirable, fantastique... lui était plutôt habitué à sadique, pervers et autre mot du même genre. Enfin bref elle lui parla de collier il voyait ce qu'elle voulait dire quasiment tous les Kakons utilisaient ce genre de collier, c'est vrai aussi qu'il n'avait à aucun moment penser à lui en mettre un, peut être parce qu'il avait du mal à la voir comme une esclave. Il s'approcha d'un meuble, l'ouvrit et en sortit un collier.

"Je pense que tu parles de ce genre d'objet ? Je n'ai vu aucune raison de t'en mettre un"

Il reposa le collier pendant qu'elle le bombardait de question, à ce rythme il allait vite regretter de lui avoir dit qu'elle pouvait parler.

"J'ai deux esclaves, des nekos, Ayu et Tatsuki, si tu es gentille avec elles ca ira moi elles me détestent, enfin une surtout elle me tuerait sans hésiter si elle pouvait, elle a déjà essayé d'ailleurs, l'autre je ne sais pas trop ce qu'elle pense. Concernant ton père je ne sais pas ce que je vais faire, je ne l'ai jamais apprécié je doit dire, pour le moment je vais garder un oeil sur lui"

Il avait surtout envie de le tuer mais il ne pouvait pas agir à découvert, un accident serait le mieux mais il risquait de tuer aussi la mère de Cassy et puis si son père mourrait sa mère serait revendu et il ne pourrait pas l'acheter car cela attirerait les soupcons sur lui.

Il leva les yeux sur Cassy et la regarda, qu'allait il faire d'elle, il l'avait achetée sur un coup de tête mais maintenant ? Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux.


"Ne t'inquiète pas comme ca, ca va aller maintenant, ton père ne te fera plus de mal et je vais voir ce que je peut faire pour ta mère"

Il l'emenna jusqu'a un canapé et la fit asseoir près de lui, il repoussa une mèche de cheveux de son visage.

"Tu veut quelque chose ? Qu'es-ce qui te ferais plaisir ?"

Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
  Invité
Sam 18 Oct - 19:10

Elle l'écoutait avec attention, elle qui était si timide et si peut souriante prennait de l'assurance grace à lui . Pour le colier, elle n'en avait pas besoin a ce qu'il disait . Cela lui donnais d'avantage d'assurance, quand a ses qu'il lui dit sur les autre esclaves, elle se disait qu'elles risquaient gros en lui manquant de respect . Il restait un Kakon

Il l'approchat, elle avait confiance, il la pris dans ses bras et lui carressa les cheuveux . Elle se sentait vraiment bien, elle avait l'impression d'avoir un minimum d'importance, ou bien qu'elle n'etait plus considérée comme un objet . Et elle ne s'inquietait plus du tout . Elle changeait de cpmportement a une vitesse impressionante .

Lorsqu'il l'emmena sur le canapé , qu'il la fit s'assoire pres de lui, et qu'il degagea une mèche de cheuveux de devant son visage, elle lui fit un sourire, elle n'avait plus auccune crainte . Ce qu'elle desirait ? Elle ne le savait pas vraiment . Elle se rapprocha de lui, pour la premiere fois, elle avait un tel geste, c'etait devenu plus fort qu'elle . Elle l'embrassa , carement avec la langue , elle avait fait durer le baisé, entremelent sa langue a la sienne ... Mais lorsqu'elle s'areta, elle eloigna son visage ! Pensant avoir comis une ennorme erreur, elle lui dit simplement mal a l'aise :


Pardon ! je ne sait pas pourquoi, je me suis laissée emporter ! je suis desolée de t'avoir euh pardon, de vous avoir derangé !

Elle était rouge, elle avait honte, tout ça parce qu'elle s'etait relachée et qu'elle a eut de l'assurance, bon sang mais quelle ereur !








[HJ: desolée c'est court ! T-T]

Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
  Invité
Sam 18 Oct - 22:44

Quand il lui demanda ce qu'elle voulait il s'attendait à un truc basique comme manger, dormir, il ne pensais pas qu'elle l'embrasserait mais il ne s'en plaint pas. Il la laissa glisser sa langue dans sa bouche pour venir jouer avec la sienne, il passa ses bras autour d'elle pour la garder contre lui mais elle m'y brutalement fin au baiser s'éloignant de lui rouge de honte en s'excusant.

"Tu ne ma pas gêné Cassy détend toi un peu et s'il te plait je préfèrerais que tu me tutoie, le vous ca me fait bizare"

Il l'attira de nouveau contre lui et l'embrassa à son tour, jusqu'a maintenant il n'avait pas penser à avoir ce genre de relations avec elle, non pas qu'elle ne lui plaisait pas mais il était encore perturbé, pour lui cette fille n'aurait jamais du être esclave et ce même si ca mère en était une. En tout cas il ne pensais pas pouvoir la traiter comme les autres, ca non, avec lui elle aurait un statu particulier.

En tout cas en l'embrassant comme elle venait de le faire, elle venait de réveiller ses envies, ce qui n'était pas forcément bon pour elle. En tant que Kakon il avait des goûts très particuliers en matière de relation, préférant bien souvent les rapports de force à la douceur, or ce n'était surement pas la chose à faire avec elle.

Il ne put néanmoins s'empêcher de se mettre à passer ses mains sur elle, caressant doucement son corps et ses formes, il ne voulait pas qu'elle se braque mais il avait envie.


"Dit moi Cassy, tu est contente que je t'ai prise chez le marchands ? Es-ce que je te plait ?"

Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
  Invité
Dim 19 Oct - 17:53

Elle ne l'avait pas gêné , elle était rassurée, pouvait le tutoyer ! On lui avait toujours appris a faire le contraire sauf entre esclaves, elle se sentit comme libre, oui elle avait l'impression de prendre beaucoup plus de libertés, plus de peurs, plus de craintes, plus rien, avec lui, elle se sentait en confiance. Elle aimait son attitude envers elle, si bien qu'elle se réjouissait de ses baisés, tout ce qu'elle avait eut jusqu'ici, cette douceur , c'était son rêve, il se réalisait . Elle savait aussi que les Kakon avait des gout bien particulier, et pour le sexe,, ils optaient souvent pour des rapports de force, et alors ? Elle voulais aussi lui faire plaisir, de plus, il ne devait pas être plus violent que son pere, elle espérait qu'il soit doux, mais bon s'il était un peut violent, elle voulais au moins lui procurer un minimum de plaisir, alors tant pis...Elle repondit a ses questions seraine :


Oui je suis tres contente, c'est ...je ne sais pas comment le dire, mais je suis tres heureuse . Tu me plait ennormement, auccun Homme ne m'a plus comme toi tu me plait .

Aido avait des mains baladeuses sur son corps, cela lui procurait des frissons, des frissons de plaisir, elle se sentait bien, elle etait comme dans un état second, elle n'avait jamais ressenti le desir envers un homme, mais la, c'etait different, un desir parce qu'elle l'aimait, mais jusqu'ou ? elle l'ignorait . Elle lui carressa la joue, lui lecha delicatement l'oreille, touchait ses main, puis son torse, retournant au visage, elle était devenue plus sensuelle, jamais elle n'avai été comme ça, et doucement, elle monta sur lui, mit ses mains de chaque cotés de sa tête passant ses doigts dans ses cheveux, pour l'embrasser a nouveau . Tout était si precipité, mais que lui arrivait il ? Elle ne pouvait pas se controler ...Elle lui deboutonna doucement sa chemise...

Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
  Invité
Lun 20 Oct - 9:04

Aidô était surprit par ce changement brutal d'attitude de la part de la jeune fille mais pour être honnête il ne s'en plaignait pas le moins du monde, elle était belle et s'il pouvait la mettre dans son lit il n'allait pas s'en privé. Aidô était peut être gentil mais il n'en restait pas moins un corbeau, un profiteur. Il ne ressentait rien de particulier pour Cassy, enfin si un peu de tritesse à cause de sa condition et beaucoup de désir mais ca s'arretait là. De toute façon il ne s'inquiétait pas de la suite car c'est elle qui s'est jetté dans ses bras il n'a rien demandé et surtout il n'a rien promis.

Elle lui grimpa dessus et se mit à l'embrasser et à le caresser, à cet instant elle n'était plus une petite fille apeuré mais une jeune femme qui savait parfaitement comment séduire un homme. Il sentait sa langus revenir cherhcer la sienne tandis qu'elle commencait à lui ouvrir sa chemise.


"Tu es sur d'avoir envie de ca Cassy?"

Il lui donnait là sa seule et unique chance de reculer, si elle voulait continuer et bien il ne se retiendrais pas et profiterais de son corps mais qu'elle ne s'attendent pas à quoique ce soit de sa part en retour. Il continuais lui aussi à passer ses mains sur elle la caressant avec avidité, il espérait qu'elle n'allait pas changer d'avis et qu'elle continuerais sur sa lancer elle était si bien partie.

Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
  Invité
Sam 25 Oct - 9:54

Elle continuaiu de lui enlever sa chemise, a sa question elle repondit avec douceur et sensualité :

Oui oui, je suis sure, c'est la premiere fois que je desir avoir ce genre de rapports , j'y ai toujours été forcée, et comme je me sent libre ou du moins beaucoup plus qu'avec mon pere quand je suis chez toi, je peut desirer certaines choses, j'ai beaucoup moins de contraintes .

Les mains du Kakon se baladaient sur le corps de la jeune fille, elle souriais, elle ne savait pas ce qu'il était pour elle, surement quelqu'un d'admirable, elle était prête a tout pour lui faire plaisir, il lui offrais , de son point de vue, la liberté qu'elle n'avait jamais eut . Par la suite, elle lui enleva totalement sa chemise, peut etre avai il froid ? Peut etre que cela le dérangeait c'est pour cela qu'elle luii demanda avec douceur :

Je euh je ne te derange pas au moins ? Tu sais je ne veux pas être un poids, tu sais on me l'a souvent dit alors dit le moi si je prend trop de liberté...

Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
  Invité
Dim 26 Oct - 23:21

Elle semblait sur de ce qu'elle voulait dans ce cas et bien elle l'aurait, Aidô n'avait jamais dit non à une jeune fille et il n'allait pas commencer aujourd'hui. Il captura ses lèvres pour l'embrasser de nouveau, ses mains se faisant plus pressante. Il les passa sous ses vetements pour venir caresser sa poitrine sans aucune gêne. Elle lui avait enlevé sa chemise, dévoilant son torse musclé, il espérait qu'elle allait aimer la vue. Aidô était plutot orgueilleux comme garçon, il était prétentieux, imbu de lui même, bref facilement détestable mais bon si elle voulait le voir comme quelqu'un d'admirable et de courageux ca ne le génait pas plus que ca. Du moment que personne ne savait les raisons pour lesquelles il l'avait prise c'était suffisant, si quelqu'un apprenait qu'il avait ressentit de la pitié pour une esclave sa réputation en prendrais un coup. Il avait parfois l'impression qu'il y avait deux Aidô, le monstre froid, cruel, sadique, celui qui tuait sans hésitation ni remord, celui que tout le monde craignait et puis il y avait l'autre Aidô, plus calme, parfois gentil mais celui là très peu de monde le connaissait et il comptait bien que cela reste comme ca.

Elle lui demanda si elle ne le dérangeait pas, elle ne cessait de s'inquiéter ne voulant pas, ayant peur de le décevoir, de l'énerver. Il la fit taire en lui posant un doigt sur les lèvres, non elle ne le dérangeait pas mais elle parlait vraiment trop à son gout.


"Tu ne me gêne pas Cassy, alors détend toi un peu s'il te plait et cesse de t'inquiéter"

Il venait de lui faire comprendre d'une manière polie et sous entendu qu'elle le soulait avec ses questions et ses inquiétudes, du moins il éspérait qu'elle avait comprit, il n'avait jamais été très causant et rare était ceux qui venait lui parler, il ne fallait donc pas prendre sa reaction pour de la méchanceté.

Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
  Invité
Mar 28 Oct - 0:40

Elle sentit les mais d'Aido venir caresser sa delicate poitrine, elle eu un frisson, puis un legé soupir .
Lorsqu'il mit un doigt sur la bouche de Cassy, celle ci ne fut pas surprise, elle s'etait rendu conte qu'elle avait été trop loin . Mais elle ne pris pas mal, il était doux avec . Elle se tut donc et colla sa poitrine contre le torse d'Aidô pour passer sa tete a coté de celle du corbeau et venir lui lecher delicatemment le lobe de l'oreille . Elle était toujours contre lui, elle detacha sa ceinture puis son pentalon . Elle l'embrassa et carressa doucement le torse d'Aidô . Elle se redressa mais n'osa plus les choses ds peur de tout fzire de travers , elle lui fit comprendre en rougissebt, ses joues etaient ecarlate .

Mais elle ne s'arreta pas, elle sevretiras de sur lui et se mit debout pour l'attireer avec elle . Elle passa ses mains dans le pantalon de son partenaire pour effleurer son sexe de ses doigts de fée .

Elle lui fit un doux sourire et l'embrassa langoureusement , passant ses doucec petites mains dan le dos d'Aidô...
Elle baissa le pentalon du corbeau j'usqu'a ses cheville en tirant dessus d'un petit coup sec . Elle le debarrassa entierement de sa chemise effleura le sexe d'Aido ,prisonnier de son souvettement, de ses petits doigts de fée.



[HJ: DESOLÈÈÈE tres peu d'inspi, tres fatiguée]

Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
  Invité
Jeu 30 Oct - 21:28

Elle ne prit pas mal le fait qu'il la fasse taire c'était déjà une bonne chose au moins il n'allait pas devoir passer trois heure à s'excuser, il n'aimait pas les gens susceptible, il l'était pourtant lui même. Elle recommenca à le déshabiller s'attaquant à son pantalon et il la laissa faire avec un sourire, elle en avait envie il le voyait bien mais en même temps elle avait peur de mal faire, d'être repoussé, voir même peut être rejettée.

Il se demandais si elle s'en rendait compte mais elle semblait constament le comparer à son père, enfin bon pour l'instant elle le trouvais mieux en tout point il n'allait pas se plaindre même s'il espérait que cette habitude finirais par lui passer. Elle se mit debout et lui retira son pantalon ne le laissant qu'en boxer, il se laissa embrasser, déshabiller, caresser prenant du plaisir à tout ca. Mais maintenant qu'elle l'avait excité il en voulait plus, il se mit à passer ses mains partout sur elle, la débarassant de ses vetement au passage.

Il ne la laissa qu'en sous vetement même s'il avait la ferme intention de l'en débarasser rapidement, elle continuait d'effleurer son sexe mais il voulait plus qu'un simple effleurement, n'importe quoi mais plus, elle allait le rendre dingue à continuer comme ca.

"Cassy j'aime beaucoup tes caresses mais si on passait à la vitesse supérieur tout les deux"

Il l'attira de nouveau sur le canapé la faisant s'allonger puis il se mit à embrasser et à caresser son corps, ses mains passaient partout ne laissant aucun endroit sans caresses. Sa bouche glissait dans son cou, la léchant et la mordillant doucement, puis descendait sur sa poitrine avant de remonter sur ses lèvres pour lui donner un long baiser

Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
  Invité
Ven 31 Oct - 11:26

Quelques petits gémissements se faisaient entendre . Son souffle se faisait un peu plus court, plus il passait ses main sur son corps plus la chaleur montait en elle . Il la déshabilla, et la aussi elle était satisfaite,, elle en voulait plus, et lui aussi, il lui demandait d'aller a la vitesse supérieure, elle n'allais pas se priver .Elle commença d'abord par le masturber, en douceur, cela dura quelques minutes, puis elle se releva, laissa Aidô s'assoir, et décida de le combler en premier, c'était son maitre, elle l'admirais, et elle ne voulais que son bonheur, c'était ça qui lui procurais le sien .Elle écarta les jambes du corbeau et s'agenouilla entre celles ci .Elle comença à le masturber a nouveau, en allant progressivement un peu plus vite, au bout d'un court instant, elle commença à venir deposer sa pette langue sur le gland et commença a le lecher, elle avat une petite pointe d'hésitation, c'était la premiere fois qu'elle faisait ça ave plaisir, et elle avait un peu peur de ne pas être a la "hauteur" .

Elle lécha le gland tout en le masturbant puis elle commença a le prendre en buche, elle fit de doux vas et vient pour commencer puis elle continua en allant un peu plus vite, plus vite encore, puis elle sorti le sexe de sa bouche et continua a la masturber tandis que le bout de sa langue vint lécher ses testicules en espérant lui procurer un grand plaisir . Cela dura un moment la vitesse s'accélérait, sans aller trop vite . Puis elle fini par arrêter et se relever en passant entre ses jambes, prenant soin de continuer ses caresses...Sa poitrine, dont les tétons étaient devenus relativement durs frôlait le corps du Kakon . Elle vint l'embrasser, d'abord dans le cou, déposant un petit coup de langue à son oreille en signe d'affection, comme une enfant a un proche . Elle lui caressa la joue puis elle vint l'embrasser ....

Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
  Invité
Jeu 6 Nov - 21:06

Elle décida de s'occuper de lui ce dont il ne se plaind nullement elle le fit asseoir et commenca à le masturber voilà le genre d'initiative qu'il attendait de sa part, puis sa langue rejoint sa main et elle se mit à le lécher doucement lui procurant des frissons de plaisir. Elle le prit en bouche commencant à le sucer doucement pour finir par un rythme rapide, il aurait pu jouir comme ca si elle avait continué mais elle décida de ressortir son sexe de sa bouche pour laisser sa langue aller explorer un autre endroit.

Il lachait de légers gémissements, elle s'y prenait très bien en fait et il adorait ce qu'elle lui faisait puis elle se releva pour venir l'embrasser, il glissa une main dans ses cheveux et glissa doucement sa langue dans sa bouche pour venir chercher la sienne. Elle l'excitait énormément et il avait maintenant vraiment envie de la prendre. Il la fit se relever lui enlevant ses sous vetements pour la mettre enfin nue puis il l'attira de nouveau sur lui. Il la fit se positionner à cheval sur lui face à face, une de ses mains glissa dans sa nuque pour l'attirer et lui donner un nouveau baiser tandis que son autre main allait caresser sa douce poitrine.

Il se mit doucement à lui malaxer les seins avec envie, il les pressaient et jouait avec la pointe, tirant légèrement dessus. Sa poitrine était durci par l'excitation qu'elle ressentait tandis que sa main continuait ses caresses, l'autre quitta sa nuque pour glisser le long de son corps jusqu'a passer entre ses cuisses. Là il se mit doucement à la caresser, passant ses doigts entre ses lèvres, venant doucement titiller son clitoris avant d'aller les entrer doucement en elle.

Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
  Contenu sponsorisé


Arrivée dans une nouvelle demeure Empty
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur l'ile (pv marcus)
» Arrivée au manoir
» Arrivée peu agréable de Mayu
» L'arrivée au manoir [Pv Youjin Tenshi]
» Nouvelle vie

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP