AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


une nouvelle fiche pour un changement de groupe sil vous plait ...
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Sam 18 Oct - 10:43

Nom :Neyase
Prénom : Freya
Âge :18ans

Sexe :Feminin
Sexualité :Hétéro

Statut :libre
Pouvoir :Une vue très développer et peu lire les penser des gens

Physique :Freya et une jeune femme de dix huit ans assez grande et mince pesant....petit curieux ce genre de chose ne regarde que Freya voyons enfin bref elle porte un haut sans manche jaune et noir et une jupe noire plutôt courte. Elle a les cheveux long et blond platine ainsi que les yeux marron et attache ses cheveux avec un ruban blanc. elle porte au bras une paire de mitaine.

Caractère :Elle a mauvais caractère mais tout de même câline et affectueuse. De nature très timide et réservée ainsi que repliée sur elle même(cause de traumatisme quelle a eu dans son enfance mais je n'en dit pas plus sinon...), elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pousse des coups de gueule quand ceci est nécessaire (en gros presque tout le temps...). Elle rougie pour un rien quand elle est gênée. Elle peut être aussi extrêmement sadique mais bon faut la cherché pour quelle le soit. attention à ne pas la chercher quand elle est de mauvaise humeur sous peine de...hum non vaut mieux pas que je vous le dise vous pourriez faire des cauchemars...donc je me la ferme.


Histoire :Freya et la fille d'une esclave et de son maitre elle est donc une bâtarde mais au lieu d'être traitée comme la fille de ce maitre elle fut élevée comme sa mère c'est à dire comme une esclave malgré sa grande intelligence son père ne voulut jamais la reconnaitre comme sa fille et l'envoya dans un pensionna spéciale ou on lui appris tout le protocole et l'art de la table du ménage et de faire plaisir a son maitre sous toute les forme à l'age de treize ans elle arriva chez un propriétaire doux et gentil mais qui était en faite un pervers sadique et tyrannique il lui fit tatouer dans le dos une aile de démon et une aile d'ange sur un omoplate chacun cela allait encore mais a chaque faut pas de Freya il la violait sous toute les couture forme et position puis il la revendit a un marchant lassé de la demoiselle. On ne pouvait pas dire qu'il l'avait revendu en bonne état elle avait quelque cicatrices et des hématomes sur le corps. Quelque années passée la demoiselle alla de maitre en maitre jusqu'à atterrir chez un vielle homme qui à se mort lui rendit sa liberté elle appris un ans plus tard qu'elle avait comme sa mère des gènes de lézard lui confèrent une grande agilité au combat une vision parfaite et inegalable ainsi que le don de lire dans les pensés des gens


Comment avez-vous connu le forum ?J'ai eu vent du forum par une petite neko
Code :Minzoku Shinpi
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ?7+6= 13 il y a donc 13 deviniter

une nouvelle fiche pour un changement de groupe sil vous plait ... Empty
  Invité
Sam 18 Oct - 10:46

Je voudrai que tu rajoute une petite ligne dans le caractère s'il te plait .

une nouvelle fiche pour un changement de groupe sil vous plait ... Empty
  Invité
Sam 18 Oct - 10:49

ah oui effectivement je n'avait pas fait attention

une nouvelle fiche pour un changement de groupe sil vous plait ... Empty
  Invité
Sam 18 Oct - 10:55

Bon et bah je te valide !

une nouvelle fiche pour un changement de groupe sil vous plait ... Empty
  Contenu sponsorisé


une nouvelle fiche pour un changement de groupe sil vous plait ... Empty
 Sujets similaires
-
» Akira Saito pour vous servir
» Fiche Type
» Nouvelle fiche de Mandolyn Street
» Fiche Type
» fiche de yuya kulss

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations