AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


fiche de yuya kulss
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Mer 19 Nov - 12:09

Nom : Kulss
Prénom : Yuya
Âge : 20 ans

Sexe : feminin
Sexualité : hétéro

Physique : Yuya est assez grande et fine. Elle est simple avec de long cheveux violets qu'elle attache de temps a autre, mais a certain moment, ils sont detachés. Elle a de grands et magnifique yeux bleu, elle en est tres fiere d'ailleur. Elle a dans le bas de son dos, un tatouage, un tribal, une envie passagere ; de grandes et fines mains. Coté vetements, elle s'habille simplement, la plupart du temps en pantalon (jeans) debardeur, de couleur foncé.

Caractère : Yuya est douce et comprehensible. Elle n'arrive pas a etre rencunniere, trop faible me diriez vous ? elle est direct et dit les choses comme elles viennent, donc assez franche. Elle est penseuse et discrete, elle pourrait etres dans une piece, vous verrez, ni lentendrez. Par contre, malgres sa franchise, c'est rare quand elle confiance en elle, elle ne s'aime pas ... Elle aime les animaux, le shooping et le menage. Elle deteste les hipocrites, les gros mechants lol et les mals polis (je suis sure que j'en oublis lol)

Histoire : Née au Japon, fille unique, elle a grandit au sein d'une famille assez mediocre financierement. Le pere etait alcoolique et battait tous les membres de sa famille. Sa mere travaillait durement, on ne la voyait pas souvent. Yuya travaillait dans un grand magazin en tant que femme de menage. Encore vierge, elle ne sortait jamais, n'avait que tres peu d'amis, et aucun pretendant, dûs moins, elle les repoussé pensant a l'image de sa famille. Apres la guerre, Yuya a ateint ses 20 printemps, son pere l'envoya sur l'ile sous annonce du president, pour financer toutes les dettes de la famille.
Apres quelques jours, Yuya fut embarqué dans un avion privé avec d'autres individus, resignés au meme avenir que Yuya, un animal de compagnie. Inquiete, elle se dirige, le coeur lourd et plein de chagrin, elle avance vers son destin

Comment avez-vous connu le forum ? grace au fofo anima-l
Code : MINZOKU et SHINIPI

Les Premiers Habitants de l'île appartenaient à quelle race ? aux humains japonais

JE TENAIS A DIRE QUE J'AIME BIEN CE CONTEXTE? JE SUIS SURE QUE JE ME PLAIRAIS SUR C FOFO ^^

fiche de yuya kulss Empty
Le Maître
  Le Maître
Mer 19 Nov - 15:53 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Bienvenu ma belle ^^

Fiche compléte et Validée !
Amuse-toi bien, et merci pour le compliment -_^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

fiche de yuya kulss Empty
 Sujets similaires
-
» Seken Haaku, Fiche en cour ^^"
» une nouvelle fiche pour un changement de groupe sil vous plait ...
» Fiche Type
» Fiche Type
» Nouvelle fiche de Mandolyn Street

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations