AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


La forêt est un état d'âme. ~~Pv~~
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
Ainoko Libre
  Shin'rin Tenju
Mer 22 Oct - 8:27

Shin’rin avait cette particularité, cette chose qui faisait que les gens avait envie de la défendre de la protéger.. Cette petit chose en plus qui donnait envie a ceux qui se laissaient toucher de la protéger plus que d’autre… Parce qu’elle était pure, parce qu’elle n’était aucunement pervertie par le monde actuelle, parce qu’elle était entières, sans aucun faux semblant… Parce qu’elle était elle tout simplement….
Elle sentait bien que l’homme n’était pas très chaud a aller avec elle dans la forêt, mais pour elle c’était le plus important au monde a cet instant… La vision c’était pour le pousser a venir avec elle, parce qu’elle ne voulait pas se retrouver dans une maison trop grand trop laide a son gout…

Un froncement de nez quand il démarre la voiture elle en supporte pas ces machine, elle pue .. Ca lui donne envie d’éternuer et de s’enfuir…. Déjà le trajet dans la cage, elle avait crus qu’elle allait mourir de peur… Mais la ça allait, elle était avec lui elle n’avait aucune raison d’avoir peur…. Alors il y allait.. Il voulait bien le sourire de la jeune femme se fit plus grand plus lumineux… Et elle ne tenait plus en place sur le siéges de la voiture.. Traçant dans la tête de l’homme le chemin a prendre, ne cessant de passer de la fenêtre a lui.. Sans cesser de sourire…

La forêt enfin, et la jeune femme poussa un petit soupire impatient, elle ne pouvait pas faire marcher l’homme aussi longtemps qu’elle, alors elle le guida jusqu'à un endroit plus proche de la clairiéres.. Mais pas question que se monstre de métal entre dans son sanctuaires…
Un rire qui lui échappe alors qu’elle pose un pied nu au sol… Encore une fois elle a enlever le manteau que l’homme lui avait mit sur les épaules… Tourner sur elle-même en riant, sentant l’herbe sous ces pieds, l’odeur de la forêt la rendait euphoriques.. Et même si la nuit commençait a tomber elle s’en fichait… Elle était chez elle…

Des que son maître eu mit un pied au sol, elle lui attrapa la main pour le guider dans les sous bois, passant par les chemins pas trop touffus…. Posant même a certain moment des petits baiser sur ces lèvres, elle ne savait pas ce que son corps voulait, mais quand il était prés d’elle, elle sentait quelque chose bouillir en elle…. Et elle voulait aller jusqu’au bout c’est pour ca qu’elle était venue dans cet endroit… La passion, la chaleur qui l’envahissait, elle ne voulait pas la contrôler seulement la laisser l’envahir…

Enfin il mette un pieds dans la clairières, la petite chaumières est en parfait états, depuis des années, la jeune femme viens ici pour l’entretenir, pour qu’elle ne s’écroule pas… A l’intérieur, il y a aura tous ce qu’il faut pour se réchauffer, ce blottir au coin d’un feu de bois… Mais pour l’instant elle ne veut pas aller dans la cabane…


*Shin’rin doit se purifier.*

Un rire qui éclate alors qu’elle lâche la main de l’homme pour courir souplement, sans faire de bruit, aussi légère qu’une renard dans le couchant vers la cascades.. Sans aucune hésitation et sans même enlever ces vêtements… Se glisser sous l’eau les yeux fermer, la laissait couler sur soit…. Collant ces vêtements a sa peau.. Quelque minute le temps de faire partir l’odeur des autres… Pour garder les sienne et celle de le forets…

Et sans laisser le temps a l’homme de vraiment faire quelque chose, revenir vers lui en courant, sans se soucier dela robe qui colle un peu trop ces courbes, sans faire attention que le tissus blanc est devenus transparent, sans faire attention qu’elle ne porte en dessous de son kimono, une simple culotte blanche.. Non elle ne se soucie pas non plus qu’il voit ces téton se dressant a cause du froid, ou d’autre chose…
Sauter au cou de l’humain, et venir prendre dans un élan sauvage et tendre a la fois ces lèvres.. Baisser passionner bien qu’un peu hésitant… Les bras nouer elle colle son corps contre celui de l’homme pour qu’il sente chacune de ces courbe.. Sans rompre le baiser elle prend la « parole »


*Shin’rin veut tout donner a Soren…Elle veut s’unir a lui.. Ici… Maintenant… Shin’rin veut Soren… *

Bon au moins c’est clair, elle n’a pas vraiment penser que lui ne la voudrais pas… Doucement sa langue cherche celle de l’homme… Elle aime cet endroit, elle aime la chaleur du corps de l’homme, et elle veut tout de lui.. Entières comme la nature dont elle est issue….
Shin'rin Tenju
Nombre de messages : 317
Réputation : 357
Maître de : Hajiru Tenshi et de son doudou edward
Esclave de : ////

La forêt est un état d'âme.  ~~Pv~~ Empty
  Invité
Mer 22 Oct - 15:03

Quel étrange pouvoir que cette capacité à pénétrer mon esprit... Décidement, je n'appréciais pas la facilité avec laquelle elle y parvenait. Par exemple, elle avait envoyé dans mon esprit un trajet détaillé qui nous avait conduits rapidement et sans encombres jusqu'a notre destination. D'aprés ce que j'avais l'impression de ressentir (la connexion marchait peut-être dans les deux sens, finalement) elle n'aimait pas la voiture et ne souhaitait pas la voir venir souiller la forêt, son sanctuaire. J'avais donc été docile tout le trajet, lui jettant parfois des regard prisonniers entre l'amusement, la curiosité et l'envie. Shin'rin avait un corps super qui me donnait envie d'elle, tout simplement. Evidemment, je m'étais tenu tranquille, suivant les instructions de mon "guide".

Nous abandonnâmes donc la voiture pour nous rendre à pieds jusqu"a la clairière. D'ailleurs, j'étais à peine sorti de la voiture qu'elle m'avait entrainé vers les bois, jusqu'a une petite cabane, celle de ma vision. Le long du chemin, elle se retournait parfois pour m'embrasser sur les lèvres, sans que je comprenne trop pourquoi. Shin'rin semblait véritablement heureuse, au moins cela était clair. Je la comprennais un peu... Retourner chez soi aprés une longue captivité devait être un délice aux goût puissant. Me laissant toujours faire en souriant, je ne disais rien pour ne pas lui gâcher ce moment par d'inutiles paroles.
Puis finalement, nous arrivâmes à destination et je dois avouer que je fûs impressioné. Non, emerveillé, même. Le cadre était d'une simplicité incroyable, pourtant il dégageait quelque chose d'incroyable qui vous broyait les tripes. L'ambiance et la sérénité qui régnaient en maîtresse sur ce cadre idyllique, éclairé à la faveur des étoiles et de la lune, peut-être ?
Alors que je découvrais ce spectale, Shin'rin me tira de ma contemplation en me disant qu'elle allait se purifier. J'eus à peine le temps de la voir plonger dans l'étang que déja elle ressortait, son kimono lui collant à la peau, le tissu léger devenu translucide soulignant avec grâce ses courbes parfaites et généreuses, aux atours affriollants. Au bout de ses seins, les tétons pointaient fièrement. Je baisse mon regard, voyant clairement sa culotte immaculée à travers l'étoffe détrempée. Qu'elle est belle, là sous ce clair de lune....
Elle me saute littéralement au coup pour me laisser un baiser ou se mêlent douceur et sauvagerie, une drôle de sensation. Mais loin d'être désagréable, puisque je sens ses lourds seins s'écraser contre moi.
Puis je "l'écoute"... Mentalement et en nous embrassant toujours, elle me dit vouloir s'unir à moi dans l'instant.


*Pourquoi ? Pourquoi moi, pourquoi içi ?*

Je lui réponds par ses moyens à elle. Oui, je veux savoir pourquoi tout va si vite, pourquoi elle se précipite ainsi vers moi qu'elle ne connait que depuis même pas une heure.... Mais mon corps parle, lui aussi. DOucement, les main lui ôtent son kimono, découvrant son corps. J'entreprends de lui faire glisser sa culotte tandis que je la serre contre moi.

*J'ai envie de toi, Shin...*

La forêt est un état d'âme.  ~~Pv~~ Empty
Ainoko Libre
  Shin'rin Tenju
Mer 22 Oct - 17:23

La jeune renarde est touchée, il faut le dire par le fait que l’homme, ne dise rien qu’il la laisse profiter pleinement de ce que lui offre la forêt.. Il ne peu savoir a qu’elle point pour elle, tous ce qui se passe a cet instant sets importante…A qu’elle point elle partage avec lui ce qu’elle ressent.. Normalement avec les autres, elle parle puis coupe le contacte, son esprit se fermant… La elle ne le ferme pas… Laissant son esprit effleurer sans cesse celui de l’homme non pour connaître ces pensée, mais pour savoir si il est a l’aise… Et elle sait que cela peut être dangereux, parce que le partage n’est pas a sens unique, il peu lui aussi… Sentir ce qu’elle ressent… Parce qu’elle veut tout partager avec lui…

Elle savait que la lune qui éclairait la scène rendait ces cheveux blond presque blanc, une fois elle avait rencontrer un homme qui l’avait prise pour un fantôme de la pleine lune… Oui alors une dame blanche, elle ne l’avait pas bien comprit, et encore a cette époque ces forme était moins généreuse que maintenant…. Elle aimait sentir sur elle le regard de cet homme, elle ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait a sa présence, mais elle savait que rien ne lui plaisait plus que de le sentir, de le voir non loin d’elle….

Hooo il a comprit qu’il peut lui parler, les gens on peur des fois de parler comme cela, de peur qu’elle ne les emprisonne, comme si elle pouvait le faire.. Il faudrait qu’elle y pense.. Pourquoi…. Pourquoi… A quoi bon se poser les question… Pourtant il faut y répondre…Même si on en a pas les réponses…
Que répondre, le cerveaux de la jeune femme tourne rapidement, un peu a vide il faut le dire, les mains de l’homme qui la déshabille la trouble, créant sur son corps des frisson de plaisir, tirant de sa bouche des soupire de bien être….


*Parce que Soren est celui que Shin’rin désire…. Parce que le corps de Shin’rin, son âme… appelle le corps de Soren… Parce que tout simplement…*

Voilà la réponse un peu étrange mais c’est comme cela.. Elle le voulait, elle voulait lui donner ce qu’elle avait de plus précieux… Elle voulait que cela soient ici… Simplement parce qu’elle aimait cet endroit.. Parce qu’elle voulait que sa premières fois soient ici… Sur la terre qui l’a vu naître qui l’a nourrie… Sous le regard tendre de la lune…
Doucement les mains de la jeune femme, un peu fébrile, cherchaient a défaire les vêtements de l’homme, pour les ouvrire sur son torse, ou ces mains virent courir tracer le moindre des muscles… Coller sa poitrine nue contre le corps nus de l’homme sentir son cœur battre… Et bouger doucement comme pour caresser l’homme de sa poitrine… Bouger légèrement les jambes, caressant sans le vouloir le bas ventre de l’homme, alors qu’elle approfondissait encore le baisser, cherchant la langue de son compagnon…

Quand elle n’eu plus de souffle, elle détacha ces lèvres, poussant un soupire de plaisir, ces yeux de lune, brillant de mille feu, passion envie, tendresse aussi… Et ce soupçon de sauvagerie qui reste toujours en elle… Doucement venir mordiller le coupe de l’homme, laisser sa langue courir sur sa peau, mordiller l’oreille, son corps ondulant contre celui de l’homme, elle ne connaissait rien, mais elle se laissait porter par l’envie du moment, par l’instinct de son cœur…


*Shin’rin veut donner du plaisir a Soren… Soren veux bien lui apprendre….*
Shin'rin Tenju
Nombre de messages : 317
Réputation : 357
Maître de : Hajiru Tenshi et de son doudou edward
Esclave de : ////

La forêt est un état d'âme.  ~~Pv~~ Empty
  Invité
Mer 22 Oct - 19:58

Ses mains douces finissent alors par se faire exploratrice et aventureuses. Avec des gestes peu assurés mais concret, elle commence à déboutonner ma chemise, mettant ainsi mon torse puissant à nu. Du bout de ses doigts fins, elle découvre chaque contours de ma peau, dessinés par mes muscles saillants. Ma respiration est tranquille et calme, car je sais que ce soir la place sera celle de la douceur. Ni elle ni moi ne tenteront de rompre cette magie qui nous unis sous le clair de lune.
Si j'acceptais difficilement le contact mental au départ, je comprends maintenant quels peuvent être ses interets. Shin'rin et moi sommes en osmose et nous ressentons les sentiments qu'éprouve l'autre. Cette communion est directe et sincère, sans compromis où mots inutiles. Je sais que ce qu'elle me dit est vrai. Je sais qu'elle me veut moi et seulement moi pour sa toute première nuit d'amour et elle doit ressentir que je n'aurais jamais voulu que quelqu'un d'autre prenne ma place pour ce moment magique.

La pointe de ses seins se frotte alors sensuellement sur moi. Je sens les tétons durcis par l'envie et le froid de sa baignade râcler délicieusement ma peau. Ses globes de chairs sont imposants et fermes, je peux le sentir tandis qu'elle se frotte négligemment contre mon bas ventre, qui commence doucement à se gonfler sous l'excitation qu'elle produit en moi.
A geste lent et mesurés, je la fais se tourner pour qu'elle soit dos à moi. Puis avec tendresse, mes mains glissent de ses hanches vers ses seins, que j'agrippe avec douceur mais fermeté, pour les malaxer avec un plaisir certain. Je sensa sa main qui cherche mon intimité, par envie où par hasard. Alors je me penche à son oreille pour lui parler, car je sais que ma voix suave peut l'aider à se mettre véritablement dans le bain.


- Nous allons nous donner du plaisir mutuellement, Shin... Je t'enseignerais les meilleures douceurs, mais tu ne devra reserver les tiennes qu'a moi seul et ce pour toujours....

Ma voix vient de chanter doucement sur un ton de miel chaud au creux même de son oreille. Puis l'une de mes mains descend en une caresse tout le long de sa peau pour s'arrêter à son aine, puis à son intimité que mes doigts commencent à explorer doucement.
Je sais que si elle s'implique une peu, elle trouvera rapidement le chemin vers mon sexe. Pour l'aider, je lui envoie des images mentales du massage que j'attends d'elle à cet endroit précis.

La forêt est un état d'âme.  ~~Pv~~ Empty
Ainoko Libre
  Shin'rin Tenju
Jeu 23 Oct - 7:59

C’est la premières fois qu’elle voir un homme comme cela.. Ho bien sur elle a déjà vu son père mais cela fait si longtemps, qu’elle ne s’en souviens pas, elle veut tout goûter, tout toucher… Les sentiments qui parcours l’homme, pousse toujours la jeune femme plus loin, parce qu’elle sait qu’il le voulait aussi, si elle avait sentit la moindre hésitation et bien elle aurais un peu attendus, guettant un autre occasion, pourtant elle voulait que tout soient ici et pas ailleurs…
Sentir l’homme gonfler contre sa jambe ça lui plait.. Si jamais elle ne s’est offerte a une homme, les prêtresses on constituer a son éducation, dans le temple rien de tabou ; les relation d’homme et de femme son naturel, le corps de l’homme a été fait pour combler celui de la femme, et le corps de la femme a été fabriquer pour accueillir le corps de l’homme… Pour que tous les deux se comble mutuellement…

Elle sent l’excitation de l’homme qui fait écho a la sienne… Quand il la retourne elle se laisse faire, ces mains cherchant quand même a le toucher, a effleurer sa peau ne pas rompre le contacte pas un seul instant.. Ces mains sur ces seins, la jeune femme pousse un petit soupire de plaisir, son corps parcouru par des frissons de plaisir, ces tétons se dressant un peu plus sous les caresse de l’homme…. Ces mains sont les premières a l’effleure, a la caresser, c’est si agréable, qu’elle en ferme les yeux….. Mais sa main ne reste pas inactives, elle viens effleurer l’intimité de l’homme, comme si elle était curieuse de savoir ce qui se cachait sous les vêtements…

Un frisson encore quand elle entendit la voie de l’homme.. Cette vois a l’accent que jamais elle n’avait entendu, qui la fait frissonner jusqu'à la moelle, ce genre de voie qui pénétrer l’esprit pour ne plus le quitter.. Les mots on leur importance, mais elle se laisse plus bercer par la douceur de la voie, la désir qu’elle peut y sentir… A lui seul… Un cri léger échappe a la jeune femme, une façon de dire oui, d’approuver ce qu’il lui dit, de toute façon elle n’avait envie de personne d’autre…

Quand la main de l’homme effleure sa peau, la jeune femme se cambre doucement, totalement sous le charme de ces caresse, ces jambes s’entrouvre laissant passer la main de l’homme, son intimité humide semble appeler ces doigts et autre chose…. Ces images dans son esprit… Un sourire alors que la main de la jeune femme lutte contre les fermeture du pantalon, poussant un petit grondement sourd d’impatience…. Enfin elle arrive a détacher, le faire tomber même chose avec le dessous…

Et enfin la main douce, bien qu’un peu calleuse de la jeune femme se pose sur le sexe de l’homme, qu’elle caresse en douceur, ces doigts caressant la peau chaude, l’explorant du bout des doigts, si léger, si souple…. Son corps ondule encore, implorant quelque chose qu’elle ne connaît pas.. Et doucement elle prend le sexe a pleines mains le massant, doucement, savourant la chaleur qu’il dégage…. Sa main un peu hésitante se fait de plus en plus sure, caressant avec plus d’attention encore le sexe de l’homme, se faisant plus présente…. Son corps appuyée contre celui de l’homme complètement offert… Tourner un peu la tête pour réclamer les lévres de l’homme, poussant des petit soupir, cris de plaisir sous sa main…
Shin'rin Tenju
Nombre de messages : 317
Réputation : 357
Maître de : Hajiru Tenshi et de son doudou edward
Esclave de : ////

La forêt est un état d'âme.  ~~Pv~~ Empty
  Invité
Ven 24 Oct - 15:45

Avec douceur et patience, le bout de mes doigts exploreurs découvraient chaque centimètre de la peau de son intimité. Doucement, je m'appropriais cette fleur sauvage qui m'étais offerte et que je ne tarderais pas à cueuillir bien volontiers. D'abord glisser lentement sur sa fente, en en suivant le contour dessiné par le bord de son sexe doux et encore vierge. Connaissait elle les moyen de se faire plaisir seule ? Avait elle exploré seule cette zone de désir et d'envie ? Je n'en savais rien mais je m'en moquais, à vrai dire. Ce soir, j'allais de toute façon soit lui faire connaitre, sois lui rappeller les sensations que cela procurait.
Le bout de mon majeur s'arrêta alors sur son bouton rosé, que je me mis à titiller avec amusement tandis que mon autre doigt ne cessait de passer sur sa fente, s'y glissant de plus en plus par de petits à-coups délicats. Peu à peu, je sentais qu'elle s'humidifier, signe visible qu'elle appréciait mes faveurs. Je devais avouer que je n'étais pas sans prendre un malin plaisir quelque peu pervers. Aprés tout, une vierge comme elle, totalement offerte et soumise à ma seule volontée.... Comment aurais-je pû ne pas aimer ces instants ?

Puis je sentis enfin ses petites mains douces et un peu calleuses se saisir de mon sexe qui n'était bandé encore qu'a moitié. Les images mentales que je lui envoyais semblaient assez explicite pour qu'elle se mette à l'oeuvre avec une assurance qui allait en croissant à chaque coup de poignet. Shin'rin était une élève douée, c'était une chose sûre. Je laissais se dessinner sur mes lèvres un petit sourire de satisafaction alors que doucement j'entrais finalement en elle mon majeur, m'inserant dans sa fleur avec une aisance facilité par l'humidité assez abondante. Ma petite renarde mouillait visiblement beaucoup, ce qui avait le don de m'exciter davantage. J'entame un doux va et vient ponctué par le bruit de mon doigt à l'interieur de son antre, tandis qu'elle me demande un baiser en se mettant à pousser de petits cris à peine étouffés. Je finis par lui accorder, lui offrant ma langue contre la sienne pour un baiser quelque peu vulgaire, mais vraiment agréable. Durant ce temps, mon doigt s'est davantage enfoncé et je commence à lui mordiller les lobes de l'oreille.
Ma main libre commence à pétrir avec plus d'insistance sa poitrine généreuse, s'en emparant pour ne plus la relâcher. Oui, j'adore cela et je vais sûrement me lâcher un peu.


- Shin'rin, je crois qu'il est temps de faire plaisir à ton maître....

Sans même y penser, je l'ai tutoyée. Elle l'ignore, mais cette familiarité est dûe au fait que je me sente instinctivement prohe d'elle. Sur Migoto, elle est la seule à avoir ce privilège -car croyez moi, c'en est un-. Mais de toutes façon, l'interet de l'action n'est pas là, et puisqu'elle veut apprendre, je vais lui faire un plaisir de lui expliquer.
Et alors qu'un autre de mes doigts rejoint le premier pour la faire un peu plus gémir, je lui envoie par l'esprit quelques idées de jeu à utiliser avec ce qu'elle masse si bien. Qu'elle se mette à genoux et j'étais certain qu'elle saurait trés rapidemen quoi faire.

La forêt est un état d'âme.  ~~Pv~~ Empty
Ainoko Libre
  Shin'rin Tenju
Sam 25 Oct - 12:56

Les mains de son maître la faisaient vibrer jusqu’au fond de l’âme, elle n’avait jamais jouer à des jeux coquins en solitaire.. Pas parce qu’elle ne l’avait jamais imaginer mais tout simplement parce qu’elle n’e voyait pas l’intérêts… Au fond de son cerveau.. Ce genre de jeux ne pouvait que se jouer à deux.. Et les mains du jeune homme la rendais folle, créant dans son corps de sensation qu’elle ne connaissait pas, et qu’elle redemanderais encore et encore, il est si agréable de sentir ces mains sur son intimité….. De les sentir sur cet endroit si sensible…

Les réactions de son corps ne lui faisaient pas peur, elle ne la gênait même pas.. La mouille qu’elle sentait couler sur ces cuisses, ne la troublait pas vraiment, elle avait juste envie de toujours plus, de savoir ce qui pouvait cacher son corps, et celui de l’homme… Chaque nouveau mouvement de l’homme la faisait gémir doucement, troublant le silence de la forets, mais il était seul qu’elle importance… Quand le doigts entra en elle, la jeune femme ouvrit des yeux étonner, emplis de plaisir…. Mon dieu c’était étrange comme sensation, mais tellement… Agréable…

Et puis sentir que la caresse qu’elle imprimait sur le sexe de l’homme lui plaisait la comblait, elle voulait lui donner autant de plaisir qu’elle en prenait…. Le vas et viens du doigts de l’homme, la faisait se cambrer doucement, comme si elle en voulait plus.. Mais attendez bien c’est bien ce qu’elle veut…. Et le baiser qu’elle lui offrit, quand il accéda enfin a sa demande muette, fut passioner,dévorant… Sauvage, comme elle…

Cette mains sur ces seins, ces téton sensible, dur et dresser, qui réagissait a la moindre caresse de l’homme.. Dieu son corps devenait fou et elle aussi… Un cri encore quand il entre en elle une deuxième doigts, et la sensation de perdre pieds… Les mages dans son esprit, la font sourire et surtout se lécher les babines…. Un instant encore elle savoura la main de l’homme sur son corps, ces mains qui lui faisait et donnait tant de plaisir…

Avant de s retourner et de prendre avec un passion dévorant ces lèvres, entre les siennes, et doucement les baisse laissant ces lèvres courir sur sa peau, pour le goûter avec plus d’envie a chaque baiser sur sa peau…. Enfin elle fu a genoux, avec devant les yeux, cette colonne de chair, qu’elle avait envie de voir depuis qu’elle l’avait toucher… Pas le moins du monde troublé, elle sorti une petit langue rappeuse, un peu comme celle d’un chat, pour venir lécher en douceur le sexe de l’homme, un peu timidement quand même goûtant sans en avoir l’air cet instruments….

La langue de la jeune femme était avide gourmande, léchant le sexe sur tout sa longueur, comme si elle mangeait un glace, alors que ces mains jouait doucement avec les bourse…. Sa bouche monta doucement venant lécher le gland de l’homme, les sensations devaient être différentes d’une fellation normale , sa langue était bien plus rappeuse que la langue d’un femme… Doucement prendre le gland et le sucer légèrement, mais la jeune femme avait un peu peur, ces dents plus pointue que celle d’un femme normale, elle risquait de lui faire du mal…


*shin’rin a peur de faire mal…*

Ce qui est vrai pourtant elle suça un peu plus le gland de l’homme, sa langue léchant le bout avec envie… Mais elle risquait de lui faire du mal… Et puis elle ne savait pas trop que faire, ces doigts eux jouait sur le membres, le caressant toujours….
Shin'rin Tenju
Nombre de messages : 317
Réputation : 357
Maître de : Hajiru Tenshi et de son doudou edward
Esclave de : ////

La forêt est un état d'âme.  ~~Pv~~ Empty
  Invité
Mar 28 Oct - 19:17

Le désir couplé à l'instinct fait faire des choses véritablement fantastiques. Je ne m'étais visiblement pas trompé : Shin'rin avait sut quoi faire à peine ses genoux posés sur l'herbe légèrement humide qu'elle avait fais passer sa curieuse petite langue sur mon sexe à présent tendu à l'extrème. Ses mains avaient fait un excellent office et je ne doutais pas qu'elle saurait se montrer aussi performante avec sa bouche aux lèvres charnelles.

Hm... Drôle de sensation que celle de cette langue animale me léchant avec une envie certaine. Râpeuse, oui, mais vraiment excitante. D'ailleurs, le léger soupir que je poussais alors que je regardais la lune en témoigna mieux que n'importe quel mot. D'abord, elle lécha ma hampe durcie sur la longueur, comme une gourmande s'attaquant à un sucre d'orge. Qu'elle continue, je n'allais pas me plaindre de ce doux traitement. D'ailleurs, mon regard vint se plonger dans le sien alors qu'elle se saisissait de mon gland à l'aide de ses lèvres douces. Et puis vinrent les premiers coups de langues sur cette partie ô combien sensible... Effectivement, ça n'avait rien à voir. Je fûs d'ailleurs assez surpris et eu un moment de recul. Mais je gageais que Tenju ne voulait que mon bien et je décidais de ne pas me baser sur cette première impression, franchement peu agréable. Et au fur et à mesure, je comprenais que j'avais bien fais. Cette fellation était hors de l'ordinaire, mais je ne comptais certainement pas m'en plaindre. Un nouveau soupir plus prolongé et profond tandis que ses doigts jouaient habilement de mes bourses tandis qu'elle me sucottait tendrement l'extrémité....
Je laissais échapper un petit gémissement rauque lorsqu'elle me comuniqua sa peur de me faire mal. Il me fallut quelques secondes pour comprendre pourquoi elle pensait cela. Une fois que je réalisais, je lui passais une main tendre dans les cheveux.


- Allons.... Ne t'en fais pas.... Je suis sûr que tu fera bien attention, Shin'rin. Et puis cela me ferait plaisir que tu le fasse. Mais si tu préfère, on peut y aller en douceur et progressivement. Laisse moi faire...

Je la fis alors se relever un peu. Lorsque ce fût fait, je glissais doucement mon épée de chair entre ses globes généreux et entamait quelques coups de bassin doux sous forme de va et vient. Et mon gland venait doucement buter contre son menton.

- Tu vois, tu peux la lecher quand elle est à ta portée, et commencer à la prendre doucement en bouche par la suite... Tu va voir, tu pourra bientot l'avaler toute entière, où presque !

J'avais une nevie folle d'elle. De profiter de cette esclave soumise sans être dominée. Oui, j'allais abuser, mais je m'en contrefichait. Doucement, je posais mes mains sur ses seins afin d'enserrer plus ma verge entre les imposants monceaux de chair, en souriant tandis que j'attendais qu'elle s'execute.

La forêt est un état d'âme.  ~~Pv~~ Empty
Ainoko Libre
  Shin'rin Tenju
Mar 28 Oct - 19:37

Oui l’instinct de Shin était sur quand il s’agissait de donner du plaisir a son maître, parce que c’est cela, elle voulait lui donner le plus de plaisir possible, qu’il ne la laisse pas après… Elle aimait sentir le plaisir de l’homme , elle aimait entendre ces soupire de plaisir… Goûter son intimité ne la dégoûtait pas au contraire, ça lui donnait envie, très envie…

Elle avait eu peur un moment quand il avait reculer, mais elle continua pourtant a sucer légèrement et lécher de sa langue un peu étrange… Quand elle sentit que son maître appréciait elle sourit en elle-même… Elle aimait vraiment beaucoup ces gémissement, elle avait envie de lui en faire pousser encore et des plus fort…
Elle n’avait pas a s’en faire, le sourire de la jeune femme était tendre, et plein de désir, bien sur qu’elle fera attention, mais il y a toujours quelque chose qui peu échapper a son contrôle n’est pas….

Ca lui fera plaisir alors elle le fera, parce qu’elle ne a envie, parce qu’elle veut avoir dans sa bouche le sexe de son maître… Se redresser sous son ordre, avec dans les yeux un peu d’étonnement, mais elle savoura ensuite les mouvement de son sexe entre ces seins.. Sensation étrange mais agréable…
Doucement sortir la langue et lécher le sexe de l’homme, en douceur, suçotant quand elle le pouvait même.. l’envie en elle ne cessait de grandir…

La langue de la jeune femme se faisait habille et curieuse, penchant un peu plus la tête, elle pouvait même prendre le sexe légèrement en bouche, elle joua un moment comme cela, avant d’avoir envie de plus.. Doucement elle prit le sexe de l’homme dans sa bouche…. Doucement l’enfoncer dans sa bouche, suçant doucement, gémissante aussi, de petit gémissement d’envie de gourmandise…

Enfoncer en douceur la hampe dressé de son maître dans sa bouche, tranquillement, sa langue un peu râpeuse jouant sur la peau… elle sentait ces dents un peu effleurer le sexe de l’homme, mais elle chercher a ne pas lui faire de mal..
Sucer en se laissant aller a son instinct, la bouche de la jeune femme se faisait savant sur le sexe de l’homme l’aspirant le plus possible l’enserrant de ces lèvres, la fellation se faisait de plus en plus passionnée, de plus en plus forte aussi, un mains de la jeune femme venant se poser sur sa propre intimité qu’elle caressa doucement, un peu maladroitement, mais elle aimait beaucoup… Ces gémissement le disait, et sa bouche aussi…
Shin'rin Tenju
Nombre de messages : 317
Réputation : 357
Maître de : Hajiru Tenshi et de son doudou edward
Esclave de : ////

La forêt est un état d'âme.  ~~Pv~~ Empty
  Invité
Sam 1 Nov - 9:51

La fellation appliquée par Shin'rin méritait bien le sobriquet de "gâterie". Bien qu'elle soit inexpérimentée, du moins d'aprés ce que livrait son esprit toujours connecté au mien, elle avait envie de bien faire. De me faire plaisir mais aussi de profiter tant qu'elle le pouvait. C'était sûrement cela qui la poussait à me sucer avec une envie toujours redoublée et une technique qui allait en s'affinant à chaque coup de langue. Bon sang, c'était vraiment superbe. Doucement, je laissais échapper un léger gémissement, signe du plaisir qu'elle me procurait avec talent. J'avais repoussé ma tête en arrière et clos mes yeux afin de profiter du moment sans me soucier du reste et de me laisser aller à mes sensations.
Dans la bouche de ma renarde, mon sexe était à présent tendu à l'extrème, dévoilant une belle longueur et une dureté impressionnante. Aprés quelques instant, je décidais de la regarder faire. Le spectacle de cette jeune femme me sucant passionnément ne devait pas m'échapper, ça non.

Mon regard croisa donc le sien alors que je ramenais la tête en avant. Autour de mon sexe turgescent, ses lèvres jouaient tout autant que sa langue féline. Parfois, je sentais la pointe de ses petites dents contre la surface de mon membre et de mon gland, plus sensible que le reste. Curieusement, cela n'était pas douloureux et ajoutais une pointe "sauvage" bienvenue. Oh, mais elle se faisait plaisir seule, ma petite douceur ! Je souriais en coin. Tout de même, je ne pouvais la laisser ainsi....


- Laisse moi faire, Shin. Je ne vais pas te laisser dans cet état là, voyons....

Ma voix était chaude et suave, voilée par le désir et le plaisir qu'elle me procurait. Doucement, je m'écartais, faisant cesser à regret la fellation. Mais d'ii à quelques instants, nous aurions tout deux le loisir de profiter davantage.....
A gestes lents, je vins m'assoir à côté d'elle avant de m'allonger le dos sur le sol. D'un geste assez ferme, je la fis venir sur moi afin de débuter un simple soixante-neuf qui me faisait presque saliver d'envie. Oui, j'avais vu sur ce sexe vierge et lisse qui n'attendait que mon passage et cela ne faisait qu'augmenter davantage mon excitation.
Je baissais légèrement le bassin de Shin vers mon visage et passais finalement mes doigts le long de la fente humide et quelque peu baveuse. Apparemment, je n'étais pas le seul à être excité...
Mes doigts commençerent donc à la découvrir, jouant avec son clitoris gonflé tandis que j'apposais mes lèvres sur son sexe.

La forêt est un état d'âme.  ~~Pv~~ Empty
Ainoko Libre
  Shin'rin Tenju
Sam 6 Déc - 10:58

Dieu qu’il est bon de sentir le plaisir de l’homme envahir son esprit sa bouche, la jeune femme ne sait plus trop bien ou elle en est, mais elle adore cette sensation de bien être qui l’envahis peu a peu… Oui elle aimait cette sensation, ce sexe dans sa bouche… Ne pas la laisser dans cet état, elle ne voyait pas de quoi il parlait, elle le devinais a ces pensées mais sans plus…

Quand il s’écarta d’elle, la jeune femme eu un petit gémissement de dépit.. C’est qu’elle voulait encore de cette chose qu’elle avait en bouche, elle voulait encore l sentir se durcir dans sa bouche…

Elle le vit se coucher prés d’elle, sans hésiter a son geste elle viens se mettre au dessus de lui, poussant un cris quand elle sentit la langue du jeune homme toucher son intimité, la faisant couler un peu plus fort…. Mon dieu qu’il était bon de sentir comme cela les doigts, la langue de l’homme sur sa peau…

Le sexe de l’homme eu vite rejoins le Foureau de sa bouche, le sucent sans cesse, comme la gourmande qu’elle était, ces doigts sur son corps, la rendait folle, d’autre idée naissait dans son esprit, et l’envie de s’accoupler avec lui se faisait plus présente… Trop présente dans l’esprit de la jeune femme…

Son instinct plus sauvage que le femme humaines eu raison de sa patience…. Un mouvement pour se dégager de la poing de l’homme, alors qu’elle se retourne, tenant le sexe de l’homme dans sa mains, un mouvement pour s’empaler sur le sexe dresser de son maître, un seul mouvement, sans douceur mais avec passion, un cris de plaisir et de douleur quand l’hymen est briser, mais sur le visage de la jeune femme, juste du plaisir… Alors qu’elle se mets a onduler.. Dieu que c’est bon, ces lèvres vienne se joindre a celle de l’homme, elle en voulait plus encore…
Shin'rin Tenju
Nombre de messages : 317
Réputation : 357
Maître de : Hajiru Tenshi et de son doudou edward
Esclave de : ////

La forêt est un état d'âme.  ~~Pv~~ Empty
  Contenu sponsorisé


La forêt est un état d'âme.  ~~Pv~~ Empty
 Sujets similaires
-
» EVENT PRINTANNIER 2076 - Sortie en Forêt ?
» Exposition [Pv Dame Yû]
» Etat des Lieux [Yui]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP