AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


La lumière au bout du tunnel? [topics ouvert](lpv leïla)
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Mar 29 Juil - 19:12

Le marché, un endroit avec des tonnes d'Anikos libre qui vienne acheter des esclaves qui sont aussi bien leurs congénères ou des humains qu'on a fiat venir de l'archipel qui se trouve tout prêt. Sur cette place un vendeur se voyait plus que les autres, peu être parce que cela fessait des semaines que Jin le voyait tous les jours en se demandent quand elle allait partir d'ici, car ce vendeur et l'un des plus prestigieux il vend beaucoup d'esclave de qualité qu'il soit anikos ou de simple humain, mais la seule honte de ce vendeur était une mignonne petit Anikos qui ne fessait pas du tous sont age et que personne ne voulais à cause de cela. C'est dur la vie quand on a un corps d'une jeune fille d'une quinzaine d'années alors qu'on en a vingt et un, Jin ne se plaignait pas elle avait l'habitude a force, tous les jours depuis des semaines se concluait par un refus d'achat. Les jours passait et le vendeur s'irritait de pas pouvoir la vendre, il donna à Jin un délai de une semaine sinon il la renverrait la ou il l'avait trouvé c'est à dire dans la rue. Un délai comme si elle pouvait faire quelque chose pour éviter de repartir dans la rue.

Sur la place du marcher aujourd'hui il avait une Meiroo qui avait l'air tous sauf joyeuse, elle était dans son coin a ne pas se faire remarquer, quand une personne s'approchait d'elle elle leur lançait un regard noir ou alors elle restait de marbre, mais il fallait que ça change dans une semaine son compte étais jouer. Mais qui voudrait d'une Meiroo qui ne sourit pas malgré son visage tout mignon? Le vendeur plus qu’agacer de voir des clients repartir alla voir la jeune fille et lui cria un certain nombre de chose dont elle n'écoutait que la moitié de ce qu'il pouvait dire, Jin s'en fichait pas mal, ne voyant aucune réaction le vendeur partit accueillir un nouveau client. Jin elle resta dans son coin sans bouger mais en levant un oeil discret vers ce nouveau client. Qui sait peu être que celui-là va la prendre pour la sauvée.

La lumière au bout du tunnel? [topics ouvert](lpv leïla) Empty
  Invité
Dim 3 Aoû - 21:59

Leïla, reprenant enfin le commerce de sa famille, s'était rendu compte de plusieurs choses: de un, elle ne pourrait pas le tenir toute seule, de deux, ses parents lui avait laissé en héritage une très coquette somme qui lui permettait d'acheter autant d'esclaves qu'elle en aurait besoin. Et, cela tombait bien, il y en avait plein, des esclaves à vendre aujourd'hui.

Le marché était bondé, et la jeune fille se baladait en regardant les cages de tous les Ainokos et humains asservis. Elle se demandait ce qui aurait été le meilleur. Ainoko ou humain? Les humains sont si faibles...Homme ou femme? Jeune ou vieux? Bof, elle se disait qu'elle se déciderait une fois qu'elle en verrait un qui lui paraitrait parfait.

Elle perçut alors une odeur familière, l'odeur des Ainokos asservis qui trainaient dans le coin. cela lui plaisait. Asservir quelqu'un qui était de sa race, cela était tentant. Elle suivit son odorat, tombant alors sur une Meiroo assez mignonne, mais qui ne souriait pas, ce qui était assez intriguant sur son visage.

*C'est curieux, cette jeune fille pourrait être une bonne esclave pour mon commerce...*

Ses yeux virèrent alors au jaune, comme une bonne panthère noire qu'elle était, et elle s'approcha de la cage.

"Bonjour, toi, dit-elle alors à la Meiroo avec un étrange sourire, Comment tu t'appelles?"

La lumière au bout du tunnel? [topics ouvert](lpv leïla) Empty
  Invité
Lun 4 Aoû - 19:03

Jin restait dans son coin a ne pas bougé, elle 'n’avais aucunement envies de se faire remarquer maintenant, mais une ombre qui se projetait sur elle, ceci ne la gênait pas vraiment mais bon, il avait des chances que se sois encore ce stupide vendeur, donc Jin ne va pas relever la tête toute suite, elle regarde le sol, elle le connaît par cœur, combien de fois elle l’a admirer de cette façon? D'un coup elle sursauta, l'ombre avait parler, la voix était une voix féminine, mais Jin ne pouvais pas savoir si c'était une esclave comme elle anikos ou humaine, ou alors une anikos libre qui va venir l'acheter. La meiroo leva doucement la tête vers la propriétaire de l'ombre, elle remarqua qu'elle n'avait pas de marque propre a un animal, en tous qu'a une marque qui n'est pas visible, sa l'étonnerais que se sois une humaine vus son odeur assez particulière, une odeur qu'on tous les Anikos en plus de leur propre odeur corporelle, comme une sorte de carte d'identité, pour dire "je suis un/une anikos".
Jin regarda la jeune femme devant elle, son visage était sans expression, elle ne souriait pas mais ne paraissait pas triste pour autant, elle semblait juste indifférente au monde extérieur. Jin ne répondit pas toute suite a la question de la jeune femme, pourquoi elle lui donnerait son nom alors qu'elle va toute suite repartir voir d'autre marchandise de qualité autre par. Jin soupira et regarda la jeune femme dans les yeux.


"Bonjour. Pourquoi je vous dirais mon prénom? En quoi sa vous intéresse, de toute façon vous êtes comme les autres, vous aller me parler puis partir."

Jin avait dit sa sans être vraiment méchante, mais elle voulait montrer son malaise, où plutôt le pourquoi qu'elle était ici dans son coin. Le ton de sa voix était un peu triste même si Jin fessait tous pour ne pas le montrer, elle en avait marre que les gens partent comme sa quand il remarque vraiment son age, il faut dire plus sa continuait moins elle faisait d'effort pour qu'on la prenne elle était vraiment lasse de tous c'est gens. Finalement Jin n’avait pas dit son prénom et n’avaient pas cherché à savoir celui de son interlocutrice.


La lumière au bout du tunnel? [topics ouvert](lpv leïla) Empty
  Invité
Lun 4 Aoû - 20:44

Leïla ne mit aps longtemps à comprendre. Cette mignonne petite Meiroo au visage si mignon ne souriait simplement pas parce qu'elle était totalement désabusé de vie. Elle semblait ne pas vraiment avoir eu une vie de drôlesse, cette petite...

"En tout cas, si tu fais cette tête et que tu ne cherches même pas à discuter, pourquoi espères-tu sortir de cette sordide cage?"

Ses yeux jaunes de panthères brillaient, pas pas vraiment de prédateur, plutôt de curiosité. Sa queue de félin remuait derrière elle lentement, l'empêchant de s'emporter, afin qu'elle garde son calme. Elle n'avait aps envie d'être brusque, mais il fallait bien dire que cette Meiroo attisait vraiment sa curiosité.

"Moi, je m'appelle Leïla. Est-ce que ça t'intéresserais de travailler pour moi? Je ne suis pas une mauvaise maîtresse, tu aurais une bonne qualité de vie. Cependant, en échange, c'est l'obéissance au doigt et à l'oeil. Cela te conviendrait?"

La lumière au bout du tunnel? [topics ouvert](lpv leïla) Empty
  Invité
Mar 5 Aoû - 23:41

Jin dévisagea l'anikos en face d'elle. Ce qu'elle disait ne lui plaisait guère mais elle marquait un point avec son comportement elle 'n’allait pas trouver un maître très rapidement, cet penser énerva Jin, elle trouvait tous c'est maître tellement bête pour acheter leur congénère comme esclave mais bon elle n'y peu pas grand chose malheureusement. Tous c'est barreaux autour d'elle lui donnait la nausée mais elle si était habituée à force, mais elle savait aussi qu'elle devrait les quitter de n'importe qu'elle moyen, et le moyen que la jeune meiroo voyait c'était qu'elle se fasse acheter comme esclave par cette femme. Elle soupira et regarda la jeune femme, elle remarqua rapidement que ses yeux étaient jaune brillant et qu’elle avait une queue noire fine et longue qui pendait le long de ses jambes. La meiroo aux gênes de chat osa des épaules pour un début de réponse a la question de si elle voulait bien venir avec elle, cela lui apportait peu qu'elle soit avec elle ou une autre personne tant qu'elle sort d'ici.

"Oui je veux bien venir avec vous. Vous obéir au doigt et à l’œil pourquoi pas de toute façon je 'nais rien d'autre a faire que cela."


Dît t'elle dit av une certaine arrogance dans la voix, mais on pouvait aussi sentir qu'elle en avait marre d'être dans cette cage sordide ou elle connaissait les moindres recoins les moindres griffures sur les barreaux. La jeune fille regarda sa future maîtresse avec un regard qui reflétait l'espoir qu'elle mettait en cette femme pour la sortir d'ici, elle regardait un peu autour d'elle et s'approcha un peu plus du bord de sa cage pour regarder plus ne détail la femme qui allait l'acheter, elle la trouvait pas trop moche, on ne pouvait pas dire qu'elle la trouvait belle aussi elle était juste passable pour la jeune fille, m'enfin même si elle la trouvait des plus laide elle serait obliger de la suivre, mais bon mieux vaut avoir une maîtresse plus ou moins a son goût sa rendra le quotidien que plus agréable. La néko se mis soudain a pensé qu'elle ne c'était pas présenter correctement envers cette femme. Jin fit un sourire doux et délicat a la jeune femme.

"J'oubliais je m'appelle Jin, Jin Yasashisa"


Le ton de sa voix était tous à fait neutre et a la fois doux comme son sourire, Jin passa une main dans ses cheveux et regarda sa future maîtresse.



[désoler du retard -_-", en plus c'est super ocurt T-T]

La lumière au bout du tunnel? [topics ouvert](lpv leïla) Empty
  Invité
Mer 6 Aoû - 13:17

HJ/ c'est pas grave je ne suis pas super longue en réponse non plus >< /HJ

Leïla sourit, plutôt contente d'être arrivé à ce premier résultat avec la petite Jin. Au moins quelque chose de concluant! Elle lui avait enfin dit son nom. Celle-ci lui sourit alors, plutôt contente. Mais la Meiroo avait plus envie de sortir de là que d'avoir un maître. Pourtant, entre les mains de Leïla, elle avait plus le statut de serviteur que d'esclaves. Elle avait juste besoin d'employé pour ses sources, c'est tout.

"Je suis ravie que tu acceptes"

Elle lui sourit plutôt gentiment, et interpella un vendeur. Celui-ci était ravie. Il en avait marre de cette Meirro incapble de sourire qui ne se vendait pas, et fit même un prix à la jeune femme, lui offrant la laisse et le collier qui allait avec. Il sortit alors enfin Jin de sa cage, accrocha nt collier et laisse à son cou, donnant la poignée à Leïla.

La jeune Ainoko la regarda alors, évaluant la neko.


"Si je défais la laisse, tu ne t'enfuiras pas?"

La lumière au bout du tunnel? [topics ouvert](lpv leïla) Empty
  Invité
Sam 9 Aoû - 17:37

Jin regarda sa future maîtresse, elle avait l'air ravie que Jin accepte sans rien demander en retour, elle allait bientôt sortir de cette cage, bientôt sortir de son enfer quotidien, bientôt elle aurait une vie plus ou moins normal, elle serait esclave ou une sorte d'esclave mais avec le temps Jin c'était habitué à ce genre de tache donc cela ne la dérangeait plus du tous, elle en était presque lasse mais sa vie 'n’était plus qu'esclavage et tache ménagère de toute façon. Leila sourit à Jin puis alla interpeller le vendeur, le visage de Jin devint un peu plus rayonnant et sa queue s'agitait dans son dos ne faisait que confirmer son visage qui devenait moins sombre au fil des secondes ou l'un des vendeurs approchait avec la clé pour ouvrire les barreaux de la cage. Une fois sortit de la cage, Jin regardât autour d'elle, enfin sortit, enfin elle était plus ou moins libre, enfin elle allait pouvoir vivre une vrais vie. Le vendeur avait offert une laisse et un collier à la nouvelle maîtresse officiel de Jin, le vendeur l'avait attaché comme un simple animal, Jin n'avaient rien dit et resta muette. Leila avait pris la laisse et avec la meiroo aux gênes de chat c'était éloigner du point de vente. Leila demanda si elle allait s'enfuir, Jin regarda sa maîtresse toute fraîche et lui répondit d'une voix cristalline.

"Non, maîtresse je ne partirais pas je vous suivrai jusqu'à votre domicile."


La jeune Anikos souria a sa maîtresse, Jin n'aimait pas trop les laisses elle en voyait pas trop l'intérêt dans avoir une, encore un collier sa lui allait, tous dépendait comment il était mais, elle acceptait facilement les colliers. La néko attendit patiemment que Leila lui enlève les colliers une fois enlever elle regarda sa maîtresse.


"Maîtresse, puis-je vous poser une question? Qu'elle sera ma tache avec vous?"


Avait elle demandé avec un air interrogatif et une voix toujours aussi cristalline qu’auparavant.

La lumière au bout du tunnel? [topics ouvert](lpv leïla) Empty
  Contenu sponsorisé


La lumière au bout du tunnel? [topics ouvert](lpv leïla) Empty
 Sujets similaires
-
» Leïla Ab Naruu
» Uragi, Parce qu'on ne joue jamais assez ! [Ouvert à tous]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP