AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Leïla Ab Naruu
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Dim 3 Aoû - 15:45

Code:
Nom : Ab Naruu
Prénom :Leïla
Âge :17 ans

Sexe :féminin
Sexualité :bisexuelle

Statut :Libre
Pouvoir : son corps peut se métamorphoser partiellement en panthère (ses mains et ses pieds deviennent griffus, elle a une queue de panthère noire et ses yeux virent au jaune)

Physique : Leïla n'est pas très grande, mais elle a une belle silhouette bien fine et bien formée. Les traits de sont visages sont fins, et on peut vraiment dire qu'elle est jolie. Sa peau est très claire, mais elle a les yeux bleu océan fendus de noir, comme ceux des félins. Ses longs cheveux d'un noir bleuté cachent ses oreilles de panthère, et elle a une queue de panthère noire bleutée qui termine sa colonne vertébrale. Ses ongles sont longs et noirs, et elle a les canines plus acérés qu'il n'y parait.

Caractère : LEïla semble presque avoir une double personnalité. Autant elle peut être une jeune fille douce, délicate et très raffinée, autant elle peut être d'une violence et d'une cruauté infinie. Cette jeune fille aime se faire apprécier, mais a souvent besoin de faire du mal, sans doute un instinct de prédateur qu'elle se doit de refouler régulièrement. Mais, à contrario, il faut qu'elle se sente aimée pour être totalement sereine.

Histoire :Leïla est née dans une famille d'Ainoko adorable et assez discrète. Bien vu de tous, ils étaient commerçants, et tenait une source d'eau chaude. Ils étaient très apprécié de tous, et la jeune fille essayait de se montrer digne de ses parents. Cependant, ses parents répugnaient à avoir un ou deux esclaves pour assurer le service. Ils préféraient tout faire eux-même. Mais la petite fille ne comprenait pas. C'était quelque chose de naturel que d'avoir des esclaves, sinon, qu'en ferait-on? S'ils ne servaient à rien, il fallait les tuer alors. Lorsque l'enfant émit cette hypothèse à ses parents, ils étaient assez horrifiés. C'est à cet instant qu'ils lui avouèrent la vérité: ils n'étaient que ses parents adoptifs. Elle était la fille de leurs amis qui avaient voulu sauver leur enfant de l'asservissement dont ils étaient victime.
La jeune fille n'en croyait pas un seul mot. Mais pourtant, c'était vrai. Elle retrouva ses parents biologiques, et ne pu renier qu'elle était leur fille. LEs traits physiques se ressemblaient trop. Elle s'enfuit alors et ne revit plus jamais ses parents biologiques. Ni les adoptifs, d'ailleurs. Car avant qu'elle n'ait pu rentrer chez elle, le Maître de ses parents véritables était venus les tuer pour réclamer l'enfant, son du qu'on lui avait caché depuis dix ans. Il était encore chez eux quand Leïla arriva. Voyant le massacre, la jeun fille ne réfléchit plus, et se jeta sur l'Ainoko assassin, plantant ses griffes dans son corps et ses crocs dans sa gorge. Elle se reput de son sang presque comme un vampire, et le recracha sur le visage de sa victime.
Comprenant qu'on risquait alors de l'enfermer, elle parti se nettoyer le visage et monta une jolie scène où on avait voulu tuer ses parents et un client qui entrait là. Tout marcha à merveille. La jeune fille fut alors recueillit chez les Yume, et ils firent tout pour la rendre plein de sagesse. Leïla fit des efforts, mais ils étaient, au fond, des oiseaux, et elle, un félin. Avant de craquer, elle partit dès sa majorité pour reprendre le commerce de ses parents, laissé à l'abandon depuis.

Comment avez-vous connu le forum ?par un lien d'un personnage d'un autre forum^^
Code : Code Bon, Yatsuki Rei
Jusqu'à quel âge un Ainoko peut-il vivre ? Réponse Exact, Yatsuki Rei

Leïla Ab Naruu Empty
  Invité
Dim 3 Aoû - 16:26

cet avatar.....ce pseudo....tu m'est étonament familiere, et apres c'est moi qui te force a t'inscrire sur tout mes sites????

Leïla Ab Naruu Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Dim 3 Aoû - 16:30 http://hou-bat93.e-monsite.com

Soit la Bienvenue ^^
Tu ne serais pas la Leïla de notre forum partenaire, Hentaï ? Si oui, je suis Seiteki -_^ lol

Enfin, tu es validée !
Amuse toi bien parmi nous ^^
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Leïla Ab Naruu Empty
  Contenu sponsorisé


Leïla Ab Naruu Empty
 Sujets similaires
-
» La lumière au bout du tunnel? [topics ouvert](lpv leïla)

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations