AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Akane Tenshi ~~terminer~~
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Lun 22 Déc - 9:40


Akane Tenshi ~~terminer~~ 4644610


Nom : Tenshi

Prénom : Akane (fleur rouge)

Âge : 95 ans…Mais son corps reste figer a l’age de 25 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuelle…

Statut : Libre, docteur et directrices d'un orphelinat

Pouvoir : La jeune femme a un pouvoir en rapport avec sa race… Tous simplement elle peut soigner les autres en les touchant… Sa main posée sur un corps lui permets de déterminer qu’elle sont les maladies, en poussant un peu elle peu aussi voir la durée de vie , toute des info biologique… La maladie qu’elle soient lui est rendues a 50 pour cent, ce qui signifie qu’elle se blesse de la même façon que celui qu’elle soigne… Son corps s’auto-régénére de la même façon… Seulement il lui faut de l’énergie qu’elle pompe prés des gens qu’elle touche, ceux qui son sain… Quand sa faim d’énergie est grande elle peu aller jusqu'à vider un être vivant de sa force vital…

Physique : La jeune femme n’est pas grande…. Mais on ne peut pas dire non plus qu’elle est petite… Mesurant un mètre septante huit…. Elle est dans la norme des tailles… Ces cheveux noirs son le plus souvent boucler et soyeux… D’un noir ailes de corbeau… Ces yeux jaunes malgré leur brillance ne lui permette pas de voir… La nuit pour la jeune femme est perpétuel.. Malgré son don elle ne peu soigner cette infirmité… Son corps est souple, muscler, fin et pourtant bien portant, une poitrine assez généreuse mais pas de trop.. Des courbes attirante pour le regard… Sa bouche est pulpeuse…
Ces ailes au contraire d’être aussi blanche que son père, son d’un rouge éclatant… Des ailes d’un oiseaux du paradis, qui lui permets quand même de voler… Si la jeune femme aime les couleurs vive, c’est simplement pour souligner son teint pâles et parce que c’est dans sa nature…


Caractère :

Calme réfléchie, voila les premiers mots qui viennent a l’esprit quand on la voit.. Douce, paisible, la jeune femme est du genre a cacher le moindre de ces sentiments en public, gardant un sourire doux sur ces lèvres… Pourtant quand elle fait confiance a quelqu’un, il peut découvrir, un femme fragile, quia peur du monde, qui a peur de tous ce qui l’entoure.. Prudente elle en donne pas facilement sa confiance… Elle ne parle pas souvent préférant écouter… Malgré ces sourires et ces airs engageant… La jeune femme est dure, la peur reste le plus souvent quand elle côtoie d’autre personne surtout des inconnus… Malgré ces peurs, elle est courageuse fonceuse, elle aime le travail bien fait… Elle que tout soient parfait dans sa maison… Pour l’instant elle ne fait vraiment confiance qu’en trois personne… Ces majordomes et son coussin qu’elle considère comme un frère…

Histoire :

Deux mariages, deux enfants que l’on marie.. Enfin enfant.. Le première est le chef du clan des Tenshi, le second est son frère jumeaux, tous les deux on décider d’épouser leur élues le même jours… La marches nuptiale résonne dans le temples… La premières femme qui apparais un belle blonde au ailes blanche, si semblable a l’ange qu’elle vas épouser… Dans sa robe blanche, elle symbolise, l’âme des Tenshi…. Mais les regards se retourne surtout vers la deuxième femme qui viens de franchir la porte… D’une taille élancée, grande, ces cheveux roux coulant le long de son dos presque jusqu'à ces pieds, ces ailes rouge et bleu.. Chatoyant dans sa robe blanche virginal… Au contraire de la première elle exprimait la vie et la joie… Elle s’appelait Asami, la beauté du matin… Un nom qui collait parfaitement a cette Ainoko oiseaux du paradis…. C’est dans la main du fils cadet, celui qui avait décider de ne jamais réclamer les rennes du clan, qu’elle posa sa main fine.. C’est lui qu’elle avait choisit… Qu’elle aimait pour toujours…

La cérémonie fut longe, mais plaisante pour les regarde, la famille de la jeune femme brillant par ces couleurs vive… Oui un début de vie prometteur… Tous se passait bien dans les deux couples… Mais les eux hommes était souvent partis pour les affaires dans l’îles… Si difficilement accessible pour les non volant.. Les deux femmes fort amie cherchèrent réconfort l’une chez l’autre.. Cinq ans après le début de la guerre, elle tombèrent ensemble enceinte… Neuf mois plus tard naquirent… Pour Asami, une petite fille qu’elle appelle Akane, à cause de ces ailes rouges.. La femme du chef mit au monde un jeune garçon… Kazeiro… Deux enfant né le même jours.. Une fille un garçon.. Cela aurait put être un grand bonheurs.. mais il était temps pour le chef et son frère d’aller au combat avec les autres…

Pendant 5 ans les deux femmes vivent dans la peur de perdre leur enfant, leur mari.. Et ce qu’elle redoutèrent arriva, l’un des jumeaux reviens, mort… C’était le maris d’Asami… Qui comme un inséparable, mourut de tristesse après son mari.. Douleurs de vivre seule, elle laissa sa fille au soin de la famille de son mari… C’est la femme du chef qui la prit sous son ailes… L’élevant comme sa fille… Bien qu’elle ne ressemble en rien a son fils…

A dix ans la jeune femme se montrait bien plus avancée que les autres, utilisant déjà sans le vouloir son don sur les animaux de la maison, ou sur son coussin… Elle vivait comme une enfant loin de tous, elle apprit a soigner se battre… Comme si tout était bon pour lui donner du savoir, avec son presque frère, elle se montra curieuse…
Elle a vingt ans, quand son oncle est blesser et qu’il doit rentrer a la maison, elle ne peut le soigner son don n’est pas assez fort.. Alors sans rien dire a personne elle s’enfui de la maison… L’oiseaux rouge viens de s’envoler du nid.. Son frère héritera du clan, elle… Son devoir est de soigner les soldats…

Pendant des années elle soignera les soldats, réussissant a éviter les humains, ou ne les approchant que quand elle avait besoin d’énergie vital, plus d’une fois elle tua un humain pour survivre… Mais cela ne la choquait pas… Pourtant un jour alors qu’elle approchait de la trentaine.. Elle se fit capturer par un groupe d’homme… Elle passa un mois entre leurs mains… Torture, viol, elle subit les attaques des ces hommes pendant un mois… Se fermant de plus en plus…Oubliant même de se nourrir… Ces hommes son trouver amusant de lui détruire les yeux au laser.. D’arracher une a une, ces plumes rouges…

Sauvée par un des soldats de l’îles, un ours ou un loup elle ne se souviens plus de rien, les derniers jours entre les mains des humains, elle les a oublier… Enfin non cacher dans son subconscient, il reste tapies, hantant ces nuits.. La jeune femme, aillant perdus le sens des réalités fut envoyée dans le temple sous la protection de Motenashi, restant sans rien dire pendant prés de cinq ans enfermés dans le silence, recroquevillée sur elle-même…

Un jours alors que celui qu’elle considérais comme un frère viens la voir, elle éclata en sanglots, pour la premières fois elle reconnus la voie de quelqu’un, celle de son ami, la voie de la seule personne en qui elle pouvait avoir confiance… Elle pleura des heures et des heures, parlant a travers ces sanglots, elle savait que c’était douloureux pour l’homme aussi d’entendre cela… Pourtant après elle se sentit un peu mieux…

C’est elle même qui décida de se mettre sous la protection de Taisha, de la servir pendant quelque année… Ces quelques années se transformèrent en année, la jeune femme apprit pendant ce temps la, a dompter sa peur, a calmer ces angoisses… Elle a septante ans quand elle sortit du temple, pour enfin revenir a la vie… Enfin elle pouvait oser revenir dans le monde… La jeune femme ouvrit un peu partout sur l’îles des orphelinats, œuvrant elle même comme médecins un peu partout…

Il y a quelques années elle chercha quelqu’un pour prendre la place de majordome, certain personne voulait abuser de ça cécité… Elle trouva deux hommes qui lui convenais.. Et depuis elle vit assez calmement, ne cherchant pas a se mêler au autre.. Ne cherchant jamais a se faire des amis… Elle est pourtant assez assidue au marcher d’esclave, celui de la surface et l’autre… Surtout friande d’humains, elle les tue assez rapidement.. Simplement parce qu’il faut qu’elle se nourrisse…




Comment avez-vous connu le forum ? Top -site
Code :OK tatsu
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? ok Tatsu

Akane Tenshi ~~terminer~~ Empty
  Invité
Lun 22 Déc - 17:46

Tout ma l'air en ordre fiche validée dame tenshi bienvenue

Akane Tenshi ~~terminer~~ Empty
 Sujets similaires
-
» sous les saules...( pv Akane Tenshi)
» Aie.... ~~terminer~~
» Un tournage ~~ terminer~~
» Miruku ++terminer++
» Mariko Shidehara [TERMINER]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations