AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Eichi Fujiwara
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Lun 29 Déc - 14:31

Nom : Fujiwara
Prénom : Eichi
Âge : 21 ans

Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro

Physique : Eichi n'est ni grand, ni fort. Pourtant, émane de lui une sorte d'aura qui associée à son maintient, à sa façon d'être, le fait paraitre bien plus grand et imposant qu'il ne l'est réellement. De taille, de corpulence et de musculature normales, il n'a rien de particulier de ce point là. Autre détail, plus intéressant, il a une certaine beauté Ses cheveux sont mi-long, blonds, et bien souvent à peine coiffés, bien souvent des mèches rebelles viennent gêner sa vision. Les traits de son visage sont fins, le teint de sa peau est clair. Quant à ses yeux, bleus, on peut y voir son regard pénétrant, fascinant, presque hypnotisant. Ses capacités physiques sont banales mis à part une agilité supérieure à la moyenne et une grande dextérité.

Caractère : De ce côté là, c'est bien plus intéressant. La personnalité d'Eichi est particulière. En effet il a toujours l'air enjoué et de bonne humeur mais surtout il peut très vite se révéler insupportable. Il déteste avoir tord, a une très haute opinion de lui même, en partie parce qu'il est très intelligent. De plus il a rarement tord, ce qui le conforte dans son égocentrisme. Il est persuadé d'être un être exceptionnel. Sous ses faux airs de gaité naïve, il peut se révéler cynique. Autre détail énervant, il ne ment pratiquement jamais et exprime facilement ses pensées. Eichi déteste toute forme de contraintes et tient beaucoup à sa liberté. Dommage... Eichi déteste aussi la solitude et surtout le silence, c'est pourquoi il aime beaucoup faire du bruit ou de la musique. Ayant des nerfs d'aciers, Eichi peut supporter pas mal de choses avant de craquer et quand ça arrive, il devient vraiment instable, encore plus que d'habitude. Il lui arrive aussi parfois, le plus souvent sans aucune raison, d'être complètement déprimé et abattu, on a alors l'impression d'avoir un zombie face à soi. Pour résumer, il s'agit d'Eichi.

Histoire : Le début de la vie d'Eichi fut tout à fait banale, comme celle de la plupart des autres humains. Un accouchement, des cris stridents à la découverte de la lumière, un visage tout gluant de liquide amniotique, deux inconnus qui fondent en larmes en disant qu'il s'agit du plus beau jour de leur vie, pleins de gens habillés de la même couleurs qui tripotent le nouveau né. Bref, quelque chose de banal. Le tout début de son enfance se déroula sans encombres, des parents aimants, aucun problème de santé. Entrée à l'école pas de problèmes, bien au contraire, il avait à moitié appris à lire seul en regardant ses parents. Il réussissait tout ce qu'il faisait. Pour son épanouissement personnel, ses parents lui firent faire un tas d'activités, les activités sportives ne furent pas une réussite en revanche les cours de musique lui plurent beaucoup. Il grandit alors avec cette passion, touchant à tout types d'instruments, continuant de tout réussir à l'école. Puis vint l'adolescence et très vite il réalisa que ses talents pouvait être utiles pour la séduction. Les années continuèrent de passer et il décida de se lancer dans la musique professionnellement, hésitant sur le genre musical à adopter, il se tourna vers le metal, déçu par la popularité de groupes d'une médiocrité affligeante dans les autres genres pour lesquels il avait hésité et peut être aussi parce qu'il trouvait marrant de voir son public faire de l'headbanging durant ses solos de guitares, mais surtout suite à son échec dans sa tentative de remettre la harpe à la mode. Un soir, après une soirée bien arrosée qui avait suivi un concert qui avait eu plus de succès que d'ordinaire, il s'évanouit pour une raison peu naturelle et se réveilla sur une île étrange dont personne ne connaissait l'existence.

Comment avez-vous connu le forum ? Via topsite
Code : Oki, selon Rei
Les Premiers Habitants de l'île appartenaient à quelle race ? La plus belle des réponses jamais obtenues ! *o*
Je dit OK => Rei ^^

Eichi Fujiwara Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Lun 29 Déc - 14:47 http://hou-bat93.e-monsite.com

*o*

J'adore ton personnage mister ! ^^
Franchement, ta réponse à la question me rassures à 100% sur le fait que tu as lu le contexte -_^
J'espère d'ailleurs qu'il t'aura plût -_^

Enfin, Fiche Validée !
Soit le Bienvenu à Migoto jeune humain !
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Eichi Fujiwara Empty
  Invité
Lun 29 Déc - 14:49

Merci^_^

Eichi Fujiwara Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Lun 29 Déc - 14:49 http://hou-bat93.e-monsite.com

Allez, je verrouille et déplace ^^
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Eichi Fujiwara Empty
  Contenu sponsorisé


Eichi Fujiwara Empty
 Sujets similaires
-
» Eichi esclave?[pv]
» Un bain ~~Pv eichi~~

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations