AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  




Un petit papillon
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Sam 7 Mar - 22:15

Nom :Hikary
Prénom :
Âge :50 ans age ainoko donc 25 normalement âge humain

Sexe :Féminin
Sexualité : Bisexuel

Statut : Maitre
Pouvoir : Elle peut "influencer les désir des gens" qu'ils soit perverse, sadique ou sérieuse. Elle peut également voler tenant la rapidité des kakon

Physique : Yû et une jeune demoiselle d'environ un mètre soixante-dix et elle pèse...heu... Un certain poids XD bon nous nous égarons revenons a notre cher papillon et notre description alors elle est habillée d'un kimono traditionnel aux couleurs bleu-nuit avec une touche de noir au motif en forme de fleur de couleur marron foncé, la sous couche du kimono et blanche comme une rose aux éclats nacre, l'habit et retenue pas un long ruban rouge au motif de feuilles tombent à l'automne, se terminant en nœud à l'arrière et tombant jusqu'à la fin du kimono. Elle a des cheveux blonds comme les blé laisser au naturel donc détachée avec deux simple mèche attachée d'un ruban rouge sang sur l'arrière de son crane. Elle a les yeux de couleur bleue comme la pierre précieuse que l'on nomme saphir brillant au soleil, une peau de couleur nacre.

C'est un hybride a moitié poisson papillon elle a donc deux grands elle noir et grise placer au niveau de la colonne vertébral en dessous des omoplates. Quand elle bouge ses ailes avec force on peut apercevoir une poudre noire tombant de ces dernières.

Caractère :Elle a mauvais caractère, mais tout de même câline et affectueuse. De nature très timide et réservée ainsi que repliée sur elle-même(cause de traumatisme qu'elle a eue dans son enfance, mais j'en dit pas plus sinon...), elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pousse des coups de gueule quand ceci est nécessaire (en gros presque tout le temps...). Elle rougie pour un rien quand elle est gênée. Elle peut être aussi extrêmement sadique mais bon faut la chercher pour quelle le soit. Attention à ne pas l'embêter quand elle est de mauvaises humeurs sous peine de...hum non vaut mieux pas que je vous le dise vous pourriez faire des cauchemars...donc je me la ferme. Voilà en général le caractère de notre papillon. En privé la demoiselle et totalement différente tendre douce gentille affectueuse et câline, mais aussi perverse et sadique elle ne se confira qu'aux personnes qu'elle en crois digne, en qui elle peut avoir confiance.

Histoire :Yûnae, oui j'ai bien dit Yûnae, c'est son prénom complet qu'elle à changée pour yû, c'est une demoiselle née un soir où il y avait la pleine lune en plein été née d'une mère faisant partie d'un « clan » d'une famille assez prestigieuse et d'un père photographe...Baignent dans les images depuis toute petite elle se découvre une vraie passion pour l'image, la photo. Elle grandit normalement jusqu'à l'âge de trois ans où elle commença à développer des capacités intéressantes pour la famille de sa mère qui commencèrent à lui faire passer des examens et exercices de capacités jusqu'à qu'il commencent à lui faire prendre des court particulier le matin et l'entrainent à se battre enfin bref le jour de son 8° anniversaire le jeune demoiselle sortie avec ses parents, heureuse de pouvoir les avoir à elle toute seul ils allèrent pique-niquer dans les bois près d'un ruisseau ils mangèrent et rigolèrent comme une belle est heureuse famille puis à la fin du repas ses parents lui tendirent son cadeau elle l'ouvrit et fut plus que surprise il lui offrait un carnet de dessin avec marquer sur sa couverture de couleur onyx son nom et son prénom avec sur la tranche ou plutôt comme marque page un ruban rouge et noir la demoiselle en fut plus que heureuse et tout l'après-midi sous la tutelle de son père elle apprit les bases du dessin, ce que son père lui avait rappelé toute la journée Yû en était tout contente, heureuse de pouvoir enfin faire la joie, la fierté de ses parents. Ils rentrèrent le soir mangèrent et la demoiselle alors âgée de huit ans alla se coucher avec l'aide de sa mère rangeant le carnet de dessin dans son étui le posant sur sa commode devant un miroir où elle se regarda puis alla dans son lit ou sa mère attrapa yû dans ses bras lui racontent un conte de fée sur une histoire sur les ninjas de l'ère Edo la faisant rêvée de toutes ses aventures périlleuses et fantastiques.

Le jour de ses dix-sept ans comme le jour de son huitième anniversaire ses parents l'emmenèrent manger dans un quoi de nature près d'une rivière ou au lieu de lui donner une carnet ils lui avaient donnés une enveloppe ainsi qu'un parchemin racontant que toutes les femmes de la famille de son père devaient la semaine suivant leurs dix-sept ans allaient se faire tatouer l'effigie d'un animal sur le dos ou la cuisse. Après une après midi des plus joyeuses la demoiselle décida de se rendre chez sa grand-mère du cotée de son père qui lui tatoua le dos. Après une embrassade chaleureuse et une tasse de thé la demoiselle décida de rentrée chez elle, se fut une fois rentrée qu'elle vit sa mère la mine grise et triste qu'elle demandât ce qui se passait ? Ce fut une fois à table devant leurs repas que Yû appris avec horreur que sa mère était atteinte d'une grave maladie l'obligeant à entrer en soins intensif dans un hôpital pour beaucoup de temps. Elle en fut bouleversée et appris aussi que pour apaiser l'esprit de la jeune demoiselle son père allait louer un appartement près de l'hôpital...malheureusement la jeune demoiselle ne faisait point parti du voyage elle allait devoir aller dans un pensionnat jusqu'à la fin de ses études.... Ce fut le jour de son départ au moment où elle s'éveillait que sa mère lui offrit surement son dernier cadeau... un kimono que la demoiselle ne quitte maintenant plus.

Sept ans plus tard la fin de ses études la demoiselle revint et appris avec dégout la mort de sa mère et celle de son père trois mois plus tard mort de chagrin par le décès de sa femme tant aimé elle découvrit également qu'elle était un membre de la prestigieuse famille hikari et décida de prendre ce nom, mais pourquoi ne lui avaient-ils pas dit plus tôt ? Sa grand-mère lui expliqua que c'était pour son bien qu'elle avait dû le lui cachait. Quelque Année plus tard le papillon est gérante du Aka no hiryuu (si possible). Elle est devenue une femme au gout doux et raffinés, mais aux manières perverses et sadiques, avec une touche de folie, se découvrant une préférence pour les femmes, mais sachant aussi se plaire avec un homme.

Comment avez-vous connu le forum ? par une amie
Code : [Code 1 : Minzoku] [Code 2 : Shinpi]
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? 13 divinité monsieur/madame.

Un petit papillon Empty
Ainoko Libre
  Ankoku Suzu
Dim 8 Mar - 11:24

Fiche validée ! ^^
J'ai eu la flemme de co' Le Maître donc bon... ^^"

Enfin, pour le Aka, je n'y voit aucune inconvénient ! Alexandra Meiroo était censé en être la gérante...mais bon...-_-"
Ankoku Suzu
Nombre de messages : 115
Réputation : 973
Esclave de : Personne

Un petit papillon Empty
 Sujets similaires
-
» Un RP pour un papillon égaré ?
» Le papillon se sent seul ? (Open)
» Recherche de rp pour un Papillon blanc
» petit bonus
» Petit rp de groupe...ça vous dit ?

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations