AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

plop


Huitième Edition du Kitaï


Meurtres en Série ?

Un Serial killer est apparu sur l'île !
Il, ou serait-ce "elle", en est déjà à son deuxième meurtre...et ne semble pas vouloir s'arrêter en si "bon chemin".

Les forces de l'ordre sont sur le qui vive depuis déjà quelques jours.
Le protocole du meurtrier serait d'ailleurs, plus ou moins, "mit à jour" par les enquêteurs, qui nous en on donc fait part, afin de vous avertir.

Cet être ne s'attaquerait qu'à des jeunes femmes, humaines de surcroit. Il ne s'en prendrait aucunement aux ainokos, qu'ils soient Libres ou Asservis.

De plus, le procédé du meurtre est toujours un assassinat mit en place en l'absence du Maître, ou de la Maîtresse, de l'Humain.
Et l'esclave est toujours retrouvé avec un poignard, ou un couteau, planté en plein coeur.
Des témoins attestent avoir vu le meurtrier drapé d'un manteau à capuchon rouge. Un rouge rappellant étrangement le sang. Ils auraient aussi affirmait qu'ils leur étaient impossible, magré leur race d'Ainoko du Chien, de déterminer l'odeur du meurtrier.
"Il sentait le sang comme s'il en était recouvert" ont déclaré les témoins aux forces de l'ordre.

Nous vous recommandons de faire attention à vos esclaves Humains...et de les garder en vu.
Êviter de les laisser seuls chez vous, ou de les envoyer faire des courses la nuit tombée...surtout s'ils doivent passer dans des ruelles. Nous vous tiendrons informer de l'avancé de l'enquête concernant ce tueur fou !


Hikari Kaoru.



Instant PUB : Grande Braderie.

    Comme vous le savez tous, la ville est à la fête. Mais jamais Kyooraku n’aura connue ambiance aussi festive qu’en plein cœur du centre commerciale.

    Là où les boutiques s’amoncèlent en toute sobriété, là où les allées sont soft et d’un design moderne, les choses ont bien changé pour la durée de cet évènement national !
    A partir d’aujourd’hui, les boutiques ne seront plus seulement dans leurs locaux. Non, des échoppes viennent fleurir dans les couloirs du Centre, nappée de multiples couleurs, de cris de vendeurs, de joie, d’essayages et d’une ambiance bonne enfant.
    Les prix sont bradés, les stocks seront écoulés, et la fête est sur le visage de chacun, tout sourire ! Certains iront même jusqu’à proposé des petites animations, tels que Quizz et autres activités bonne enfant…avec produit de la maison à la clé !

    Un évènement incontournable, à ne certainement pas raté.

    Les plus grosses braderies se feront au niveau d’une échoppe de la Miku&Co, mais aussi, dans les stands de parfumerie de la Tengoku Corporation !
    Mesdames, mesdemoiselles et messieurs…venaient donc profiter de ces produits exclusifs, de ces soldes impromptues, de cette ambiance festive et digne des meilleurs marchandages. Car oui, l’heure est au marchandage !


Hikari Reiki.



Pages Précédentes

Pages Suivantes



Photos et Mise en Page par

Votre Énigmatique Shashin.